Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 07/02/2012 à 20:36

bien parlé Ludivine, encore très bon courage à chacune, on va tenir le coup et barrer la route à ces satanées tentations et kilos assortis!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:19

Salut les filles !

@bolchris bravo ma poulette (je me permets ...j'espère que tu me trouveras pas trop familière ..) suis très contente pour toi !!!

Bon moi aussi j'ai été raisonnable aujourd'hui encore..et pourtant j'ai failli craquer pour le reste de bonbons de ce we, sans parler du nutella qui traîne dans le placard... Dur dur !

Je ne sais pas pourtant si je dois me peser demain, je crois que ça pourrait avoir des effets pervers, je crois que je vais me faire violence ..

Allez biz à toutes et bon courage😘

Utilisateur70069

Posté le 08/02/2012 à 17:27

bonne fin de journée dudu avec plein de bonnes intentions pour chacune!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 08/02/2012 à 17:36

Merci à toi aussi moi ce sera comme sur des roulettes jusqu'au repas du soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:02

Bonsoir a toutes

 

En ce qui me concerne perte de 2.900 kg depuis lundi je m'y suis remise serieusement pas de craquage et pas de tolerés non plus pour l'instant .

Ce soir foie a la moutarde + yahourt et gateau a la vanille .

Bon courage les filles et bonne soirée

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:29

Waouh !!! preque 3 kg en 3 jours !!!! Tu parles de lundi 6/02 ou celui d'avant ? car ça me parait énorme comme perte en 3 jours ????

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:00

coucou les filles .

@ cathcath 1704 je parle de lundi 06.02 mais aujourd'hui je suis a - 3.900kg .

Je precise que ce sont des kilos que j'ai repris dernierement et que je travaille de nuit et dehors ( enfin sous un hangard qui n'es pas chauffé )

Il parait que le froid brule les calories et la ca doit etre le cas .

j'espere repartir en croiiere d'ici la fin de la semaine prochaine .

Bonne journée les filles

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:31

Salut les dudus!!! Moi m'a balance à donne l'âme c peut être un signe pour pas monter dessus!!!!!! J'évite en ce moment car beaucoup de frustration et heureusement je craque sur tt ce qui est dudu mais vraiment beaucoup de quantité en une journée c terrible!!! Alors bon quoi faire c dure mais ce qui est fait est fait et il faut se reprendre en main. Car j'en ai marre de retarde ma conso phase 2!!! Mais j'aimerai au moins perdre 2 kg pour être bien avec moi même !!! Tt mon entourage pense que je perd la boule!!! Mais ils ne comprennent pas cette situation !!! Alors on y crois !! Et courage à vous on va y arriver bientôt le bikini !!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:31

Salut les dudus!!! Moi m'a balance à donne l'âme c peut être un signe pour pas monter dessus!!!!!! J'évite en ce moment car beaucoup de frustration et heureusement je craque sur tt ce qui est dudu mais vraiment beaucoup de quantité en une journée c terrible!!! Alors bon quoi faire c dure mais ce qui est fait est fait et il faut se reprendre en main. Car j'en ai marre de retarde ma conso phase 2!!! Mais j'aimerai au moins perdre 2 kg pour être bien avec moi même !!! Tt mon entourage pense que je perd la boule!!! Mais ils ne comprennent pas cette situation !!! Alors on y crois !! Et courage à vous on va y arriver bientôt le bikini !!!

Utilisateur70069

Posté le 09/02/2012 à 21:37

@ Soony, ne raconte pas trop à ton entourage que tu veux perdre encore 2 kg. c'est toi qui sais le mieux à quel poids tu es bien! moi devant les réflexions de personnes bien attentionnées qui s'inquiétaient au sujet de ma santé, je leur disais depuis quelque temps que je me stabilisais et que je ne cherchais plus à perdre; alors que mon objectif n'était pas atteint!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 09/02/2012 à 21:38

Soony, c'est ton combat, alors suis ton instinct en veillant à ta bonne forme et ta vitalité!

bon courage à toi et à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:01

Salut les filles,

Bien d'accord avec vous ,Soony garde tes objectifs pour toi , moi au boulot après plus d1an on me dit encore que je ne mange pas "normalement" je fais figure de frustrée ..m'en moque complètement mais parfois c lourd..

Sinon @gigi bravo pour ta perte!! Mais j'ai du mal comprendre tu veux repartir en croisière dis tu as fais quoi ces derniers jours?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 23:32

Slt les filles !! Y a personne ce soir..:(

Bon ça. Yest me suis peser ce matin.. La cata 2,9 kgs à perdre... Je repasse donc en conso plus que light,j'abandonne le pain le fromage bien sur le fromage aussi,je ne vais garder que les fruits et je laisse le gala au moins pour cette semaine parceque j'en peux plus de mal faire la conso.. Oui je sais c pas logique mais pourrai pas faire corrrectement la conso si je ne suis pas "au point" dans ma tête avec le bon poids de départ ..

Allez biz et bonne soirée à toutes !

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 00:09

Bonsoir a toutes

@ cecee desolée je me suis trompée je suis repartie en croisiere et je compte bien refaire ma conso fin de semaine prochaine .

@ sony laisse parler les gens que des mauvaises langues moi a noel j'ai pris des reflexions comme quoi je paraissais malade ca ma foutu le moral a zero et j'ai manger et repris 5 kilos ce que je regrette aujourd'hui , maintenant je suis mon petit bonhomme de chemin sans me preoccuper des autres et de leurs regard malveillant ( vit pour toi )

Bonne soirée a toutes et bon courage

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:56

Cecee, bonjour! Alala, je te comprends tellement.. On est vraiment dans la même situation tu sais!

 

Je suis remontée il y a peu de 2 kg par rapport à mon poids d'entrée en conso, j'ai réussis à les reperdre en faisant un peu plus d'une semaine de PL (comme Toi, pas de pain / fromage .. j'avais aussi supprimé le Gala et prenais le fruit de temps en temps). Du coup j'ai perdu 2kg en 10 jours comme ça.. avec une "stagnation" de 3 jours je crois avant que la descente se mette en marche.. Ca a été super dur d'ailleurs de ne pas recraquer dans ces 3 jours où je mangeais en faisant beaucoup d'efforts et où mon poids ne bougeait pas!

 

Bref.. 1à jrs après j'ai retrouvé mon poids d'entrée et... le lendemain même, j'ai craqué à nouveau en beauté! Puis 2 jours après..idem.. du coup j'ai maintenant à nouveau 1 kg en + .. c'est un truc de dingue à quel point les écart sont direct sur la balance le lendemain chez moi, souvent même sur 2 jours.. par contre 1 journée de "régime" ne se voit pas le lendemain!!

 

Moi aussi j'en ai marre de ne pas faire ma conso comme il faut! Je me dis toujours que tout ce que je veux c'est retrouver mon poids d'entrée et recommencer une conso agréable, comme il faut... mais c'est dur!

 

En tout cas j'te soutiens! C le 3ème jour là que je suis à nouveau en 'conso ultra light' pour virer mon kilo.. mon poids n'a pas bougé encore.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:38

Tiens bon ma Nolapse on va y arriver toutes les 2,c déjà super que tu n'ai plus qu'un kg avant de reprendre notre chère conso...et tu sais quoi ..?une fois qu'on y sera parvenu on s'autorisera une vraie conso dans les règles avec tout ce qui est autorisé sans exception!!!

Aujourd'hui je me fais ma PP et ça tombe bien car j'ai envie de viande rouge!!!

Bisou à +

Utilisateur63602

Posté le 11/02/2012 à 14:47

De retour, mais motivée (enfin pas il y a 5 minutes face à un nounours à la guimauve), j'ai enfin affiché mon kilo repris sur ma courbe !

 

Je vais faire une croisière souple PL/PP sans que ce soit 1/1, mais en fonction des journées)

 

Je viens de faire les courses et je vais me concocter une soupe de champignons, c'est la soupe qui me faisait craquer depuis qqs jours et le froid glacial.

J'ai aussi acheté de quoi faire une terrine !

 

Beaucoup de courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:10

Salut les filles!!

De nouveau moi!!

Bon aujourd'hui bonne journée: PP respectée à la lettre: ce matin œufs brouillés ce midi tournedos et ce soir pierrade de bœuf poulet crevettes avec sauces béarnaise et aigre douce dudu+1yaourt et blinis :j'en peux plus tellement j'ai mange!!

Mais la satisfaction de ne pas avoir craqué est tellement réconfortante..j'ai hâte d'avoir perdu mes. 2kgs!!

Biz et bonne soirée

Utilisateur66404

Posté le 12/02/2012 à 15:12

Courage les filles! Moi longue conso jusqu'au 7 nov mais là suspicion de grossesse donc peut etre passage en conso améliorée la semaine prochaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 12/02/2012 à 17:29

restez motivées les filles, bravo Cecee: ton menu PP a l'air super appétissant; moi c'est demain ma journée PP, aujourd'hui, j'ai réussi à limiter mon gala avant qu'il ne devienne "craquage" et je suis allée marcher; ça change les idées.

bon courage à Nolapse, ça va le faire, tu vas y arriver; sois patiente.

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:32

Bonjour a vous toutes j'espere que vous avez passé un bon week end .

Pour ma part pas de craquage me reste 2 kilos avant de revenir en conso .

Je suis assez fiere de moi 

Bravo cecee pour ton pp qui es tres appetissant .

Et vous les filles comment ca se passe de votre coté ??

Utilisateur52794

Posté le 13/02/2012 à 09:52

coucou

j'etait absente car ma maman c'est cassée le col du femur et donc hopital !!!!!

coté dudu c'est les montagnes russe !!

le stresse moi me fait tj craqué ma gigi par rapport a mon poid de cosolidation +2 je suis contente car quand je reflechis a tout se que j'ai mangé !!!!!!

j'ai decidé d'aller consulté un hypnotiseur pour me detendre car je suis tres tendu et cela me fait perdre ma raison

je vous tiens au courant

bravo a celle qui perde et courage au autre @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:46

Slt Slt !!!

Bon tout c bien passe ce we sauf hier soir de sortie et pas de resto autre que le chinois...donc essayé de pas abuser et de ne pas prendre beignet friture et autres cochonneries+ 2h de salsa endiablée donc pas de peser aujourd'hui et PP avec blinis et mousse de poulet +crevettes à la créole et yaourt ce midi..

Biz @+

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:21

Hello les filles,

Petites nouvelles par ici, je n'ai toujours pas réussis à reprendre correctement mon régime et ai encore craqué pas plus tard qu'aujourd'hui. J'ai fais une crise de boulimie magistrale samedi à en avoir mal au corps, je pensais donc que ça m'aurait calmé.; et me voilà 2 jours + tard à recommencer un craquage bien que + modéré.. c'est n'importe quoi, j'me comprends plus!

 

J'en suis de nouveau à + 2kg moi aussi.....montagnes russes, comme tu dis Bolchris! 1 petits gâteau accepté et hop c'est parti pour une journée sans plus me restreindre, c'est la folie à quel point ma volonté flanche.. plus de barrière..

 

Enfin, je reste positive malgré un bilan qui commence à s'allonger de manière inquiétante.. je pensais que c'étais une passade, ça fait maintenant 1 mois et demi que je joue à l'équilibriste! J'me suis fais mon tup' pour demain midi, des tagliatelles de courgettes carbonara.. qques radis.. je tente toujours de me remettre en PL (sauf jeudi PP) pour perdre le poids repris... pourquoi je baisse les bras comme ça? Comme si je ne me rendais pas compte de tout le travail que je suis entrain de casser.. c'est terrible!

 

Bolchris, personnellemt j'ai déjà pensé aussi (sans franchir le cap) à l'hypnose pour m'aider dans cette période difficile. Pour bien connaître le domaine, je sais que ça peut être un vrai coup d'pouce. Tu as déjà cette expérience?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:25

Alors Nollapse, suis navree pour toi..c peut être pas le bon moment pour toi pour t'y remettre, moi qui pensais qu'on passerait ce cap ensemble, peut être que tu as effectivement besoin d'une aide eXterieure..

Bon en même temps 2kgs c pas non plus la cata, tu crois pas?

Probable que tu sois aussi un peu fatiguée alors te prends pas trop la tête et essaie déjà de limiter les dégâts et d'apprendre à dire non plus souvent 

Allez courage on est la pour t'aider !

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.