Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai repris dukan le 07/01/2013 une vingtaine de kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:36

Slt les filles moi je suis a 12,4 kilo en moins comme sa fait plaisirrrr.

Je suis a 2 chiffre.

Mon deuxieme objectif cest detre a 90kilo il me reste encore beaucoup mais cest faisable.

Je commence a moin perdre ms lessenciel cest de perdre.

Courage pour nous ttes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 17:38

Felicitation peche, tu as fais plus de la moitie du chemin, oui tu vas y arriver, il faut etre patiente, courage....

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 17:54

Je mange plus de tolere depuis au moins 3 semaines.

Jen ai envi ms jme dis si jen mange je vais ralentir a perdre.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:10

c'est bien peche, moi je fais que des conneries en se moment et c'est pas avec des tolérés que je deconne ggrrrrr

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:23

Je me force a manger deja que jai pas de choix pour les proteine et je mange max 4 yaourt par jours. Je prend 3 4 café moi qui etait pas dutout café.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:31

Salut les filles,

 

Journée ensoleillée  bonne température et moral au beau fixe!!

Je n'ai pas bouger ce matin....Je pense que je vais recommencer à me peser uniquement les Lundis pour mieux voir ma perte car je reprends des grammes voir des kilos parfois et c'est démotivant.

 

jusylo62 merci pour la recette je vais la faire!!! Sinon pour la pomme tu as une recette ????? mdr

 

Bisous les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 18:30

salut les filles

 

@ lameufamino non désolé j'ai pas, mais peut etre que l'arome pomme existe LOL....

 

Courage courage

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:58

Salut tout le monde 

 

-200gr pour moi ce matin et arrivée des anglais en même temps, pourtant je continue à perdre.

J'en profite car on ne sait jamais, je crains la mauvais surprise dans la semaine :(

 

 

jusylo62: Oui je pense que ça doit exister, je vais me renseigner hihihihi ça me calmera peut être 

 

Bisous!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:49

Forum Dukan : petite photo de moi aujourd hui ou je me trouve quand meme pas mal mdr on ne dirait pas que je pese 117kg

Petite photo de moi aujourd'hui où je me trouve quand même pas mal mdr.... On ne dirait pas que je pèse 117kg

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:30

Vraiment pas du tout c'est dingue, ton visage n'est pas du tout en phase avec ton poids, tu n'as pas peur d'etre tres creusé apres ton regime???

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:15

Tu a un joli visage lamaufamino t tte bel, sa ne correspon pa avc ton poids ms inkiet pa tu va reussir a avoir ton poids souhaité

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 07:54

Bonjour a tousssss

Super Lameufamino tu est trés jolie et soignier et oui tu rend trés bien (en plus en gros plant !!)

vu ton visage est tes épaules j'ai été surprise de tes 116 kilos 800, je me suis même dit "ou elle les a foutu!!!" je pensse que tu doit être grande donc voici la raison de ton poid!! met nous une photo de toi en entier!!! on te dira si tu et dure avec toi même!!!!

C'est sur c'est dure de s'accépter mais en te voyant je peux dire "que t'est dure car t'est CROCROCROBELLE!!! mdr"

est garde ton moral au beau fixe

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:32

Salut les filles lameufamino tres joli c'est vrai que tu ne montre pas ton poid tant mieux lol

moi sa continue a baisser J'ai stagner pendant partiquement 2 semaines mais la ca va tout est en route

 

Bonne journée les filles

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 12:38

C bien fraise.

Moi aussi ce commence a descendre -400 grs

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 07:37

la chance les filles moi je remonte a plein depuis bientot deux semaines.............

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:18

Salut les filles je suis tres contente

-600 gr depuis hier j'espere que je vais pa stagner

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 11:48

Felicitation fraise et ne t'inquiete pas nanou ca va finir par redescendre..

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:41

C bien fraise contente pr toi

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:45

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiillles 

 

OOOOOOOOOOOH c'est trop mignon tous ces messages, ça fait vraiment très plaisir !!!!

Hé oui je n'avais pas menti en photo je ne les fait pas mais sur la balance ils sont bien là mdr....

Effectivement je mesure 1m70 et j'ai les os lourds et une forte masse musculaire aux dires de mon médecin....

Promis je vous ferais une photo entière pour que vous voyiez 

 

Sinon -1.3kg de perdus entre le 06.03 et aujourd'hui donc je suis à 115.5kg et à 500gr de mon mini objectif!!! Yess

 

Bonne journée et à demain je reprends le boulot j''étais en congés depuis Jeudi 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 16:53

Hello les filles

 

YYYYEEESSS super lameufamino, c'est bien, felicitation pour ta perte, pour ma part j'ai fais du grand n'importe quoi ce week end, donc je laisse la balance au placard quelque jour pour ne pas deprimer, j'ai du casser la cetose avec ce que j'ai mangé.....

 

Oui nous attendons ta photo de la tete au pied avec plaisir...

 

Bonne apres midi les filles

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:16

Salut tout le monde,

 

Des bisous, rien de particulier ce matin + 200 gr rien de bien méchant donc on continue sur la bonne voix ......;

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:13

Slt moi aussi +400 grs ms la jvai pa me peser juqua dimanche, comme sa je stresseais moin

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:24

Hello les filles

 

moi aussi la balance est rangée dans le placard, car j'ai fais des betises ce week end donc je veux pas voir LOL, je fais 2PP et je pense me peser mercredi matin.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:56

@ lameufamino j'ai trouvé ça, ca pourrait t'interresser : http://www.proteinaute.com/forum/arome_crumble_pomme-39208.html

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:59

Salut les filels,

 

Je suis à +1kg donc plus de pesée hein pour ne pas stresser!!

 

jusylo62: Merci beaucooooooooup  je te dirais ce que ça donne, en tout cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.