Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain!!! Qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 23:52

Yes you can !! moi aussi autour du 12/13 eme jour j'ai stagné ! mais là paf reparti, faut vraiment pas douter de la méthode, elle a été prouvé, encore et encore, et encore, c'est juste vos corps qui te jouent des tours pour voir si vous résisterez !!! C EST VOUS QUI COMMANDEZ !!!!!!! ^^

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:24

Mon Dukan amélioré!!

 

Je reprends dukan à ma manière : ptit déj dukan( PP), déjeuner dukan + 1 légume, diner dukan ( PP)

Je ne tiendrais la longueur que comme ça, du PP toute la journée c'est plus possible!

 

SI je perds 1kg par semaine ça me va, qu'en pensez-vous?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:22

J'en suis aussi à peu près au même nombre de jours que toi Diva, c'est sur que les jours PP c'est dur mais ce sont les jours ou l'on perds le plus, hier midi je me suis fait une omelette avec kakis de poulet et un soupçon de gruyère, ça passe bien ça pour les jours de PP ! Essaye de trouver des recettes qui te donnent envie sans changer ton régime car je suis pas certaine qu'en faisant comme ça tu arriveras au bout, là tu ne suis déjà plus les règles donc c'est déjà un pas vers l'abandon, enfin c'est mon avis et je te comprends mais tient le coup, tu as djà bien perdu !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 07:43

Je pense comme toi Tenebris, mais en même temps si le régime est trop dur Diva risques de ne plus trouver la motivation... Je pense qu'il veut mieux UN gros craquage "contrôlé" et apprécié plutôt que te faire ta propre recette Dukan... Courage à toi

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:51

ça décolle tjrs pas!!! ma balance devient ma pire ennemie... + 2 semaines de vacances à djerba, je sens que ça va décoller mais dans l'autre sens...quelle m*rd*!!! je me dde si ça marche sur moi ce régime aussi. Pourtant je suis super sérieuse avavnt de partir : j'ai même fait + d'1h de sport hier soir + sauna 1/2h...c'est à n'y rien comprendre...???

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 20:46

en même teps tu as 10 kg à perdre et je pense que plus tu en as plus vite tu perdra, c'est déjà presque 3 en 12 jours !!

Courage valkyl !

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 09:54

Bonjour, les filles 

Alors mon bilan de la semaine -1,5 perdus, j'espère que c'est normal mais bon j'en suis ravie.

 

Bises de bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:29

Coucou les filles euh valkyl je pense que tu es trop impatiente de perdre tes kilos moi je suis un peu comme certaines je préfère sentir que je maigris et je ne me pèserai qu'à la fin du mois mais je sens que je dégonfle je sens que mon jean est moins sérré et je sens mes muscles travailler, fais confiance en ton corps essaye de ressentir si tu te sens plus légère ou autre

 

Perso moi aussi j'ai craqué, une pizza un midi mais j'ai marché une heure après histoire de me donner bonne conscience lol deux cookies chocolat blanc et chocolat au lait mais j'ai culpabilisé, j'ai bu un litre d'eau derrière et aujourd'hui je fais ma journée PP parce que j'ai choisi le modèle PP/PL

Je n'ai pas de vacances, maintenant je sors sans argent ou très peu pour ne pas être tenté, je me contente de manger le petit déj que je prépare chez moi , ce que je mange à la cantine et je reviens manger à la maison mais le frigo est toujours plein ça me permets de ne pas me jeter sur d'autres choses que les produits autorisés par DUKAN par ailleurs qui peut me donner la liste des légumes ou comment il organise ses journée PP et PL ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 14:08

Tu trouveras la liste des aliments autorisés ici sur le site, moi je l'ai imprimée comme ça quand je fais la liste des courses je regardes ce qui est ok ou pas. Et moi je fais 1 pp 1 pl pour ne pas me lasser

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 14:09

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

liste des aliments

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:33

Bonjour à tous et à toutes! Je reprends Dukan après 2 bonnes semaines d'arrêt! Je me suis pesée ce matin et je n'ai repris que 300 g! Donc 65kg tout rond. Je recommence la phase PP pour 3 ou 5 jours à voir si je tiens bien ou pas... Jespère perdre 1k par semaine au moins!! Vous en êtes où?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:53

je ne te conseille pas de refaire la phase pp, car c'est pour donner un choc pour le départ, reprends en croisière ce sera mieux, façon si tu n'as pris que 300gr il y a pas lieu de reprendre depuis le début !

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:30

Je sais que ce n'est pas conseillé, mais j'ai tellement de mal à perdre, je pense que ça relancerait un peu la machine... au pire c'est le début d'une phase alternance PP/PL!

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:56

ne t'inquiète pas la machine va continuer à fonctionner, par contre si tu cumules les phases d'attaques, tu risques surtout d'habituer ton corps à se souvenir des phases de restrictions, et à donc faire des réserves au cas où il en subirait encore... courage !

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:41

AAAAAaaah 1 jour de PP et je suis passée de 65.0 à 64.4, ça fait du bien! J'espère 63 kg pour la fin de la semaine pro! Où en êtes-vous? Moi je me gave de fromage frais car j'ai très très faim ces deux derniers jours. Sinon j'ai essayé la recette beignets au thon et nuggets de poulet (je les ai fait avec de la dinde), un régal!!

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:22

Salut les gens 

Je fais un tit bilan au bout de trois semaines de régime, j'en suis satisfaite  Pas de faim, je me régale, et je perds bien ! Je sens déjà physiquemet la perte de quelques rondeurs, et ça fait un bien fou, qui motive encore plus !

Voilà, je pars en vacances trois semaines, en espérant continuer à perdre...

Bonne continuation à toutes !

Gaëlle

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:37

Bravoooo! je me sens ridicule avec mes presque 4 kg en un mois! ça remotive!!

Continue comme ça

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:09

Merci 

En même temps, je sens que je vais reprendre du poids... je viens de m'enfiler 2 steaks hachés de veau, et je me suis rendue compte qu'il y avait 15% de lipide... j pense donc que c'est interdit :S on verra demain ou les prochains jours sur la balance...

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:37

ça devrait pas être bien méchant je pense, mais normalement c'est 10% max

sabine54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:34

hello les Duknettes,

je suis partie 1 semaine en vacances à la montagne et ce qui devait arriver, arriva, 1 semaine sans dudu équivaut à 2 semaines car il me faut 1 semaine suplémentaire pr m'y remettre!! je ne me suis pas pesé ce matin dc j'ignore l'étendu des dégâts!!

il faut pourtant bien que je m'y remette car ds 1 semaine je sors le maillot de bain et j'aimerais rentrer dedans!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:11

Coucou Sabine !!

 

pour commencer il faudrait que tu te pèses tout simplement pour savoir d'où tu pars et quel programme tu pourrais adopter ^^

Pour ma part PP et tout est revenu normal après un écart ! Faut pas non plus culpabiliser tu étais en vacances, et il est normal d en profiter, un temps pour tout je pense, et là il est temps de lancer ton corps, ce bulldozer pour tuer et éliminer ces vilaines kg;

Sabine 1 VS Kg 0 !!!!!!!!!!!

Tu peux le faire courage c'est le début le plus difficile !!

sabine54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:06

merci pr t conseils Maxime c sympa!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:37

c'est normal alors tu te lances dans l aventure à nouveau ??? ^^

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:59

Coucou à toutes!!!

Alors comment ça va???

Moi en panne de balance... Mais ça me motive encore plus, car quand je vais en récupérer une je veux voir les kilos disparaître!!! Alors à fond à fond à fond!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:15

Enfin je vois le 4 sur la balance ! yes ! dur dur ces derniers jours car bcp de stagnation mais ce matin je l'ai vu !! lol

Bonne continuation les filles, restez motivées ça fonctionne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.