Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain!!! Qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:31

tres bien les filles moi je suis au meme point que vous car j'ai arrete un mois et la je viens de finir ma face d'attaque donc je fais 3 pp et 3 pl je trouve que sa fonctionne mieux comme cela pour moi bonne continuation a toutes bizzzz@+++votre mirza

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:45

Coucou tout le monde !

 

Effectivement Mirza a raison : ne pas se peser tous les jours et persévérer : résultat j'ai perdu ce que je reprenais et même un peu plus. Je fais aussi 3PP et 3PL.

Je suis reboostée pour la semaine !

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:30

Bravo et courage pour la croisière, moi je suis content seuil des 3kg franchi et c'est loin d'être fini.

Vivement les légumes demain là ça manque vraiment!!!!

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:54

Hello tout le monde !

En ce début de semaine, comme je suis en vacances, j'en ai profité pour faire les magasins... Me suis achetée de la rhubarbe surgelée, et j'ai fouiné longtemps avant de trouver des produits Dukan !!

Au final, je voulais des biscuits, je ne les ai pas trouvés...

J'ai acheté :

- des galettes au son, sucrées et salées...

- un plat tout prêt Tajine de boulettes de boeuf à l'orientale... Mouais, ça m'a piqué la langue... heureusement que j'avais acheté...

- 2 paquets de glace à la vanille !!! J'en ai mangé une miamiamiam... me suis régalée... j'ai de moins en moins l'impression d'être au régime...

J'ai aussi acheté de la cancoillote 6.5%MG, mais je ne sais pas si c est bien ou pas ?

Et aussi du fromage Bridélight 8%MG... idem, est ce ce fromage qui est toléré ?

Sinon, niveau poids, ça descend, mais tout doucement... va falloir user de patience...

STEFI18

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:00

Bonjour,

Maxime : j'ai durée 1 mois la première fois et 2 semaines la deuxièmes fois donc voilà dur dur......

J-1 avant le début......

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:41

Voilà Stef tu fais partie des Dudu Girl aujourd'hui, phase d attaque, qui comme tu sais n'est pas de tout repos !!!Courage à toi  !!!

Phase PP pour moi durant 3 jours,pour relancer la machine ^^ Omelette avec un seul jaune (je les digère pas du tout !!!!!! pourtant c'est bon snifff) et 5 blancs avec dés de blancs de dinde pour ce matin -_- Faut vraiment en avoir envie hein, yaourt et mon son ^^ et vous les filles ?

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:01

Hello les filles !

Suis en PP moi auj, et mon petit déj s'est composé d'un café, faisselle 0% édulcorant vanille (hum), deux tranches de blanc de dinde, et un chocolat au lait Dukan, recette testée hier, bofbof...

Ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger... j'ai perdu 500 gr ce matin sur la balance, ça motive !!

Allez, haut les coeurs !!

Gaëlle

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:04

hip pip pip hourra !!!!!! petit à petit ces grammes vont se transformer en kg !

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:08

Premier jour PL aujourd'hui et retour des légumes ce midi, woaaaa ça fait quand même sacrément du bien...bon courage à ceux qui sont en PP aujourd'hui.

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:15

Hum, pas si mauvaises ces PP !

Ce midi, j'ai mangé pancakes salés (au tofu soyeux) badigeonnés de carré frais ail et fines herbes avec saumon fumé..........................................

A TOMBER !!!!

Et hop, une tite glace en dessert...

Et j'attends impatiemment que mon cheese cake refroidisse pour y goûter...

Faut que j'arrête de penser à la bouffe !!!! Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:26

NON !!!! justement Spontex, si tu penses à de la nourriture Dudu fais toi plaisir !! car plus tu manges protéiné plus tu perdras alors autant lier l utile à agréable non ? Miam ton cheese cake je vais me le faire demain je crois

ps carré frais je peux pas ça a un goût bizarre ;( dommage tes pancakes ont l air bonnes : )

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:43

C'est bizarre, moi je stagne depuis ma phase d'attaque... je me dde si je mange trop justement... trop de protéines peut faire grossir? Pourtant j'ai pas l'impression de me goinfrer! C'est vrail le midi 2 steaks 5% + 2 oeufs au plats + 1 yaourt 0%, mais le soir je suis un peu plus light. Mais je reprends quelques grammes 1 jour puis les reperd le lendemain, en tt k, ça descend plus en deça pour l'instant, alors certes, je suis à un poids clé que j'ai du faire assez longtemps et à une période du mois assez particulère pour nous les femmes avec qqes soucis de transit ce qui c'est sur ne doit pas faciliter les choses... avec ça départ dimanche pour 15 jours à l'étranger dans un hôtel club (y'a des chances ke dudu soit mis en stand by jusqu'à mon retour)...pas très courageuse la dukanette...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:24

Valkyl j'ai eu pareil quand j'ai eu fini mon attaque mais là je perds de nouveau, j'avais repris presque 1 kg ! Corage ne baisse pas les bras.... bonnes vacances et essaye de faire gaffe quand même pour ne pas reprendre tout ce que tu as perdu !

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:28

@Maxime : Ben j'ai l'impression de moins perdre quand je mange autre chose que des aliments vraiment protéinés genre viande poisson... ce matin +400g sur la balance... à cause du cheese cake ? (pas super bon d'ailleurs...)

 

@Valkyl : Moi aussi, je stagne pas mal, je prends, je perds non stop... tout le monde dit que plus tu manges de protéines, plus tu perds, alors franchement, lâche toi ! moi aussi, je me fais des steaks et des oeufs, c est bon  et ça ne me semble pas trop...

Bon courage pour la suite, tu pars où en vacs ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:25

Valkyl tu te pèses tout les combien dis moi ?

Tu es dans une période assez "particulière" pour ma part SANS AUCUN écarts-_- j'avais repris 1kg sur les 2/3 jours juste avant et pendant... Attends tout simplement de voir si après, ça commence à descendre.

Si tu as de gros problème de transit, essaie donc des suppositoires à base de plantes, ou apparemment de l huile de paraffine ça aiderait pas mal... Je ne trouve pas que tu manges beaucoup, contrairement à moi, A VOLONTE prend tout son sens avec moi...

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:02

Bonsoir à tout le monde,

Alors comment ça se passe??? Moi dur dur de ne pas craquer mais je tiens bon... J'espere que ça se verra samedi sur la balance!!!

Bon courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:17

moi gros craquage... Je reprends demain dès le début en phase d'attaque, je vous dirais ce que la balance a déclaré demain matin...

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:18

Bah alors, que c'est il passé???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:24

la famille est de passage à la maison... trop dur... sorties, restos, etc... J'ai limité la casse mais j'ai mangé des légumes à profusion et fait aucun jour PP depuis 3 ou 4 jours. J'ai même pris du sucre ce soir. Horreur et damnation! J'espère me situer à 65,5kg maxi demain.

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:26

T'inquiete Diva ça va le faire.... Mais il n'est pas conseillé de faire plusieurs fois la phase d'attaque je crois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:29

je sais, mais il n'y a que ça qui marche vraiment... Je ferais 3 jours maxi.. ça relancera la motivation si je perds encore un petit kilo loool et toi ça va?

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:19

je pense faire comme toi diva après mes vacances, car je sais que je vais profiter un peu... pour l'instant je tiens bon, j'ai même ramené mon manger hier soir invitée chez des amis et malgré tout sur la balance, je stagne!!! rien à faire pourtant passage aux toilettes etc... j'ai l'impression que mon corps digère les kilos perdus rapidement les 1ers jours et que je les paye, il lutte pr garder les autres au chaud!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:02

ton corps lutte, lutte, mais bon qui c'est qui commande ??? C'est toi et plus lui tu es bien plus tenace que lui, prouve le lui Valkyl et courage !! j'ai eu une période d environ 6 jours où je ne perdais absolument rien, (pas LA période, pas d écart, sport 1h/jour bref -_-) et paf moins 1kg au bout de cette semaine, et là, la machine reprend le bon fonctionnement ^^

 

Tenez bon les filles !

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:22

Bonjour !!!!

Moi aussi je vais sortir les dents à ma balance... mon poids stagne grrrr ... je suis un peu déçue d'une si petite perte de poids au final... à croire que ça ne marche pas sur moi ce régime... pffffffff

 

Et vous comment ça va ?

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:23

je vois qu'on en est au même point ode... faut pas baisser la garde! sinon on aura toutes les raison de s'en vouloir. Alors que là on met ttes les chances de notre côté et je me dis qu'en continuant à ne plus manger de sucres ni de féculents à un moment donné ça devra forcément le faire... à suivre... courage en tous cas à ttes mes copines dudu : c'est vrai ça fait du bien ce site on se sent moins seule à lutter, alors luttons camarades, luttons : YES WE CAN!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.