Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain!!! Qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:19

Ce matin j'ai mangé deux tranche de pain dudu avec petit carré frais et un yahourth, à 10h un yahourth aromatisé vanille, ce midi (j'avais préparé hier) de la soupe au poulet (blanc de poulet, 1 courgette,1 oignon, 1 poireau, 1 carotte et 2 cubes bouil dégrais) j'en ai fait au moins 2l que j'ai mis de coté pour les autres jours avec du pain dudu dedans et un yahourth nature + édulcoran, ce soir ce sera salade, concombre avec queues de langoustines et roulade de tranche de poulet aux herbes + fromage blanc avec son d'avoine pour me caler pour la nuit.

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:26

Oui j'avais commencé il y a 9 jours, mais je me suis arrêtée après 5 jours, puis comme je stagnais j'ai recommencé la phase PP. Je suis passé en phase croisière aujourd'hui, je me suis dit qu'il valait mieux ça que de faire des gros craquages difficiles à rattraper. Ce midi, tomates et poulet fumé hmmm. Etrangement en me pesant ce matin, j'avais perdu 1.5kg (je me pèse tous les 2 jours. Par contre, j'ai eu très mal au ventre hier soir et ce matin. Excès de protéines??

Courage à tus !

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:07

Coucou à tous !

 

Alors pour la recette des muffins, cherches "muffins dukan" dans la secton "recettes par repas > petit déjeuner" dans la colonne de gauche. Les commentaires qui y sont associés sont souvent de bons conseils. Personnellement je rajoute 1 c.a.s. pas trop bmbée de fromage bclanc pour pas que se soit trop sec.

 

Aujourd'hui 5e et dernier jour de phase d'attaque. J'espérai perdre un peu plus, mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est fou comme on peut se sentir "dégongler" avec si peu de poids en moins. Vivement que je perdre le superflu !

Par contre heureusement que je suis en vacances parceque je suis crevée... Je pense que je vais partir pour 3J de PP et 3J de PL. Et j'espère tenir pour me peser 1 ou 2 fois maxi par cycle.

C'est bête mais j'ai peur de regrossir en repassant aux légumes... avec notamment les carottes...

 

Bon 14 juillet à tous et bon feux d'artifice !

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:53

salut les amourette dukanette .. comment allez vous ? pour moi la journee c'est bien passer sauf difficile a gerer deux menu pour moi et celui de mon mari .. suis toujours en PP et lui a passer un PL aujourdhui.. quelqu'un pourra me dire combien de jour de pp et combien de jr de PL il doit faire mon mari svp.. je suis perdue .. :(

 

Bisoux

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 22:53

Je pense que chacun gère comme il le souhaite, moi je vais faire 1/1 car sinon les légumes me manquent de trop mais je n'en suis qu'au début, j'ai commencé lundi, mais c'est ce que j'ai lu à droite ou à gauche, certains font même 5/5 mais 5 jours que de la viande et laitages perso je ne saurais pas

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:02

bonsoir tous le monde!!

alors moi je dis qu'avec les galettes dudu on arrive à faire pleins de choses!! moi je suis à fond dans les blinis !! humm sucrés ou salés c parfais!!

moi je suis là pour trouver idées et me motive à étre réglo avec les apéros... hihi cl'été roooooooooh!!  

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:13

Bonsoir à toutes!!!

Alors comment c'est passé cette journée???

Moi pleine de protéine et de sport!!!!

Et a ce qui parait j'ai maigri.... Mais j'attend le verdict de la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:22

en 3 jours ??? tu te péses quand? moi c parti demain matin opération "balance party" et tout les 2 jours, histoire de mettre à jours notre petite réglette!

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:24

Le regard d'une maman ne se trompe pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:32

c bon ça.... en plus ça motiv' à souhait!! allé hop hop hop !!

Utilisateur68349

Posté le 15/07/2011 à 10:14

Un petit coucou afin de vous souhaiter à tous une bonne journée  et plein de courage aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:09

Hello à toutes !

Comment allez vous auj ? Tout se passe bien ?

Tite prise de poids moi, ça démotive un peu, mais bon... on essaie de repartir !

Bisous 

Gaëlle

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:20

@ spontex : pareil... +300 gr ... pfffffffffff

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:59

salut du courage on tiens bon tout le monde on ne baisse pas les bras et on ne craque pas pour du caramel au beurre salé je vais en faire façon dukan pour ne plus y penser bises à vous tous

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:14

c'est sûr pas faciles tous les jours; c'est pour ça qu'on est toutes connectées, non? Du soutien... surtout ne pas craquer les filles parce que craquage = carnage... à bonne entendeuse... bises à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 09:30

Courage à vous les proteinautes ; oui il faut du soutient dans cette longue épreuve et rien de tel que de se connecter sur le forum, pour livrer ses doutes mais aussi remonter le moral aux autres. j'ai commencé quelques jours avant vous, je n'ai pas tant perdu que ça sur la balance mais j'ai tellement gagné en peps, et mon pantalon me va bien mieux, ! et c'est ça qu'il faut garder en tête. Dukan fait avant tout perdre la graisse, en préservant les muscles !

 

bonne journée à vous !

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:31

coucou les Dukangirls!!! vous allez biennnnnnn?? pour vous moi j'ai pas trop le moral, apres une 5 jours de PP j ai pas perdu grand chose est ce que vous pensez que sa a ralenti vu que j'ai pas fait du sport..!! j'ai un nerd qui est coincer et meme quand je respire fort a sa me hyper mal dans le dos

.. snif sniffff..donner moi votre avis mes amies ..

 

Bon Samedi a tous

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:45

Forum Dukan : salut les dudu donc hier matin sur la balance calme plat mais ce matin yeahhh 600 g trop trop contente je sais que ca ne durera pas a ce rythme et heu

Salut les Dudu !

Donc, hier matin sur la balance, calme plat, mais ce matin yeahhh -600 g ! trop trop contente ! je sais que ça ne durera pas à ce rythme et heureusement car cela m'inquièterait qd mm un peu !

J'entame mon dernier jour de PP et demain, je commence ma longue phase PL !!! c'est là que ça va être dur dur !!

 

Hier soir, au dîner, moules marinières et crevettes en entrée ; pour mon homme, il a rajouté les frites !!! mm pas eu envie d'en prendre 1 !

 

Je suis allée faire le plein aussi de courses hier et notamment des eaux pétillantes aromatisées naturelles telles que Salvetat (j'ai pris menthe et citron) et puis du coca light, du schweppes light et de l'icetea light... comme ça, si j'ai une petite envie "gourmande" je me jette sur la boisson !!! j'ai repris bien sur de la viande, du jambon, des oeufs, du son d'avoine, des yaourts et du fromage blanc 0%, et des légumes : tomates cerise, poivrons, salade,...

Et ce matin, c'était le plein de surgelés : filets de sardines, fruits de mer, steacks de thon, chou-fleur, haricots verts, steaks hachés 5%...

 

Pour le sport, Xtel72, je n'en fais pas depuis 3 semaines et compte bien m'y remettre... si tu n'as pas perdu autant que tu l'aurai souhaité, je ne pense pas que ça vienne de là... peut-être fais-tu de la rétention d'eau ; comme on doit quand mm boire pas mal pour éliminer les toxines dûes à cet excès de protéines, peut-être que ça vient de là... mais je dois t'avouer qu'en janvier de cette année, j'avais tenté la méthode et pareil que toi, j'avais été déçue ... va sur un forum où il y a des Dudu plus expérimentées que nous et peut-être qu'elles pourront te conseiller ! bon courage en tout !

 

Bon samedi les Dudu !

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:07

ouais pour moi aussi les filles la balance m'a déçue ce matin : + 200g... j'avoue ça démoralise un peu, on a tellement d'espoir à chaque pesée. Mais bon je respire un bon coup et ne lâche rien... bises et courage à toutes

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:48

+ 300 g pour moi ce matin (mais j'ai bu bcp d'eau au réveil alors on ne sait jamais!), sinon j'ai été au sport. 30 mn de machines + aqua step pour la cellulite!!

missandichou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:52

DIVA !!!! ben vouiiiii !! faut que tu te pèses AVANT de boire et APRES être allée aux toilettes !!! m'enfin !!! essaye demain matin, tu verras !!!!

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:57

Salut salut,

Hier Buffalo entre amis, j'ai pris que de la viande sans sauce, grillé donc ok, par contre déssert un léger glissage, ce matin ni pris ni perdu, je m'y remets de pied ferme aujourd'hui et perds pas espoir loin de là.

 

Ce matin mélange de son d'avoine et lait écrémé, bah j'aime bien ça me rappel les weetabix mais ça me fais me poser une question : y a t'il un seuil max par jour de son d'avoine?

 

Bon courage et bon week end...

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:06

coucou à tous moi je commence la PL qui peut me faire une liste rapide des légumes qu'on peut consommer je suis en panique j'ai peur de me tromper ?

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:10

coucou j ai peur de m avoir tromper au niveau du son d avoine et aussi du son de ble.. j ai acheter la manque Gerble vous pensez que c bon ou pas???

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:16

missandichou : oui je sais mais j'ai y pas pensé ce matin loool

afiloose :moi je prend tomates, concombres, laitue...je sais que c les carottes c modérément

tartintin : le seuil max par jour c 2 cuillères à soupe! sinon ça fait grossir attention!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.