Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque demain!!! Qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:56

cc, qui peut me dire la dose de lait en poudre /jour car je ne sais pas ayany fait des pain de lait selon une recette avec 45g de lait écrémé en poudre (= 6 ttes petites madeleines), le nbre toléré que je peux manger /jour

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:58

Bonjour la déprime...

Ca fait trois jours que je reprends du poids moi, avec chaque jour, l'espoir que je reperde...

Je suis passée en croisière auj, je sens donc que ça ne va pas m'aider à perdre plus vite...

J'espère avoir un peu perdu demain, sinon, ma motivation va continuer à s'envoler !!!

Bisous, et bon week end !

Gaëlle

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:59

Valkyl, je pense que c'est 2 tolérés par jour, et concernant le lait en poudre, c'est 3 CàS par jour...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 17:58

penses tu spontex faire de la retention d eau ? Où as tu mangé trop salé ces derniers jours ? si oui un petit coup de pouce, un draineur fera amplement l affaire au bout de 2 jours ^^

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:00

Euh, c'est quoi un draineur ?

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:04

J'ai testé la recette des Pancakes au tofu soyeux pour le gouter et c'était délicicieuxxxxxx

Et je me suis préparée des chouquettes light au son, pour le petit déjeuner demain matin... Je suis un peu perdue de pouvoir désormais manger des légumes lors des journées PL... Faut-il en manger obligatoirement à tous les repas de la journée PL ? Ce midi, j'ai mangé : du surimi, du blanc de poulet, un peu d'un reste de brochette de dinde, du choux fleur vapeur un peu de salade verte et un fromage blanc 0% + édulcorant.... ça vous parait correct ?

Ce soir, ce sera poisson papillotte, mais je ne sais pas encore avec quel légume... une salade de tomates ?

Allez bon samedi....

Gaëlle

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 18:07

un draineur est une solution à base de plante, vendue en pharmacie ou grande surface, que tu peux mélanger dans ta bouteille d eau, ça te force à aller faire pipi plus souvent pour éliminer l eau que t as en "trop"

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 18:10

Il me semble pas qu'il faut en manger à tous les repas; les légumes t aident à aller éliminer plus souvent, tu peux en prendre tant que ta "dose" de protéine est supérieure à celle des légumes je crois... Attention tous les légumes ne sont pas autorisés ^^ faut bien consulter la liste avant. ton repas me paraît correct mais en même temps je suis pas plus experte que toi ^^

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:13

Merki Maxime ! Faudra que je vois pour un draineur alors... en même temps, j ai l'impression de passer deja mon temps aux toilettes hihi...

Pour les légumes, j'ai bien regardé la liste de ceux autorisés, ouf, j'en aime quelques uns quand même 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 18:32

moi après tant de protéine n importe quel légume m allait ^^

je suis tellement aussi souvent au toilette, mais c'est vrai ça aide vraiment pas mal; moi n importe quelle marque ou n importe quelle plante me fait aller pisser donc bon je prends le moins cher et hop 1 mois de cure ^^

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:17

La constipation est terrible avec ce régime!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 09:25

vi mais on peut utiliser des tisanes, qui "aide" beaucoup, sur Lyon y a un magasin asiatique qui vend la marque "maître Richter" si jamais par chez vous y a un revendeur de cette marque, sauter sur l occasion ! ^^

Utilisateur68349

Posté le 17/07/2011 à 11:20

Coucou tout le monde,

Dernier jour de phase d'attaque et -3,2 kgs au compteur et j'en suis très heureuse déjà 

Demain je passe en croisière avec 1jour PPL / 1 jour PP

bises à vous tous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:52

félicitations helixir !moi je souffre trop de la constipation je me demande si je ne vais pas plutot faire le regime cohen

STEFI18

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:59

bon courage je commence demain moi aussi a commencer par les courses!!!!! A plusieurs on y arrivera.

je recommence le régime dukan après 2 tentative déjà?

 

j'espere trouver votre soutien

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:11

Bonjour Stef18, dis moi combien de temps as tu tenu les deux précédentes fois ??

 

Avec du soutien, que je trouve aisément sur ce forum, je ne craque pas !!!!!!!!! Tu verras tu te sentiras ici chez toi ! ^^

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:15

cc les courageuses,

après hier + 200g, aujourd'hui +500g et pourtant hier c'était PP et + d'1h de sport + sauna (j'ai bcp sué mais bcp bu aussi)... alors ça me laisse perplexe!!! J'ai fait un gateau 2 patisseries dukan... finalement en pensant en y gouter raisonnablement... mais si ça se trouve j'ai fait trop d'excès? je sais pas...faut dire aussi que je suis pas allée aux toilettes... mais bon luttons camarades luttons!!! plus facile à dire qu'à faire ; le moral en prend quand même un coup après l'euphorie et la perte des 1ers jours : à nouveau l'angoisse de la balance...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 15:00

tu as une très belle perte de poids sur seulement 3 jours Valkyl !!!! ne désespères pas, après le passage aux toilettes dans les prochains jours, tu te sentiras bien mieux... ^^

greys

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:28

Coucou à toutes!!!

Fin du week end sous la pluie... Avec un dimanche comme ça on ne pense qu'a se prendre une bonne tasse de chocolat chaud avec des ptits gateaux.... Mais régime régime....

Verdict de la balance hier... Moins 2 kilos... Suis contente et bien moins serrée dans une robe... Donc suis contente...

Je crois que j'ai fait le bon choix de pas me peser tous les jours comme ça je ne vois pas trop les mauvaises variations de poids....

Bon courage pour la 2ème semaines!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valkyl

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:26

bravo grey's, félicitation pour ta perte de poids! Mais je crois que finalement c'est toi qui as raison. Je pense aussi que je vais arrêter de me peser tous les jours... trop de variations possibles et du coup de déceptions...

bises à ttes et bon couage pour notre 2ème semaine!!!

tartintin44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:40

bravo greys pour ta perte, moi je pousse le PP jusqu'a demain et apres je passe en PP/PL 1j/1j.

Pour le moment c'est surtou les légumes qui manquent. J'ai pris des flan a faire, sans sucre, framboise et famille...extra!!

Courage a toutes, apparemment tout le monde perd déjà bien!!!cool

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 10:29

Et me voilà en phase croisière  pinaise enfin des légumesssssssssssssss 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:01

bonjour les topines a ce que je vois vous avez pas mal de problemes une pas de toilettes une autre c'est les legumes une autre le poid mais ne vous inquetier pas ca va revenir pour la perte de poids c'est normal vous manger des legumes donc vous avez plus d'eau et pour certaines d'entre vous ne vous peser pas tous les jours sinon cela va vous prendre la tête

1 fois par semaine c'est bon et au sujet d'aller au toilette au debut du regime je prenai a chaque debut de repas 2 cc de vinaigre de cidre dans un verre d'eau et je n'ai plus eu de probleme ensuite essayer le ? et comme on dit les filles dans le pas de calais qui menage sa monture ira loin (dicton) le regime c'est un probleme qui sera long pour nous les dukannautes et qui se verra petit a petit mais on les aura toutes ensemble ces vilains kilos qui nous nargues n'es pas les topines aujourd'hui pate de lapin avec petits legumes en gelee un gateau de fromage blanc yourt maison a plusieurs parfun et vous les filles c'est quoi aujourd'hui pour vous ? restons toutes motivées et solidaire bizzzz@++++votre mirza

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 12:09

@mirza: bonjour  moi j'ai choisi de faire simple pour commencer donc 4 surimi, steak et haricots verts et yahourt. Voili voilou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:13

Pour moi 2 oeufs, une tranche de rôti de porc, une bonne ration de fromage blanc + stevia et un thé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.