Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 06/05/2012 à 11:25

moi je me suis fais des cereales du forum , recette de supertata, au son, c'est trop bon, et sa apporte la dose journaliere !

 

sinon c'est vrai que les legumes aide bien , sa permet de changer un peu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:30

Lorine, oui biensur c'est toujours bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui suit le même régime 

 

Pour les matières grasse en principe on a pas le droit, mais bon c'est vrai que lorsque je fais des crêpes, omelette ou la galette je met une goutte d'huile sur la poêle que j’essuie avec un papier absorbant pour qu'il yen ai le moins possible

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 06/05/2012 à 13:37

je fais pareil , quand je cuit la galette à ma femme, ou des oeufs au plats ou encore des omelettes, je met un chouilla d'huile sur mon sopalin et je frotte ma poéle pour ne pas que sa colle !

 

et puis je ne peux pas m'empecher de me peser tout les jours (lol) mais je note sur ma courbe que quand il y à perte , comme sa je me dis que j'avance quand même !! c'est moins déprimant !!

 

Courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 06/05/2012 à 19:54

le jambon blanc decoinné degraissé et autorisé , fumé aussi je pense mais méfie toi, fumé veut dire salé .... donc moderation ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 06/05/2012 à 20:49

de rien , moi en phase d'attaque j'ai manger du bacon fumé , je savais pas que c etais pas dans la liste des autorisé , et j'ai perdu quand meme.

 

il faut pas abusé c'est tout .

félicitation de même pour t'as perte !!!!

courage à toi ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:26

gid444 félicitation 2.6kg en 7 jours c'est très bien continu comme ça !

 

Momomemette ta perte de poids aussi m’impressionne, félicitation, ça encourage de voir des pertes de poids aussi vite !!

Utilisateur101377

Posté le 07/05/2012 à 10:45

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je démarre aujourd'hui en croisiere, je vais faire 1/1 car j'ai deja fait le régime il y a deux ans, et j'avais tres bien perdu mais pas fait jusqu'au bout donc tout repris....et la je cherche des copines qui s'engagent dans se fichu combat contre nos kilos!!!! bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:34

Momomette

a la fin en stabilisation on a droit au matiere grasse?

 

kathyetseb je suis pareil que toi j'ai commencer la phase croisiere il y 5 jrs .on peut s'aider mutuellement si tu veu

Utilisateur101377

Posté le 07/05/2012 à 13:09

lorine019, avec plaisir, je serai ravie surtout que des fois malgré le livre je cherche qques conseils...et surtout se motiver! tu as deja bien perdu! bravo, moi j'ai fait 5j d'attaque et je n'ai perdu que 1kg, du coup je suis passé en croisiere... et j'espere vraiment arrivé à mon objectif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 07/05/2012 à 15:01

salut les filles !!!!

 

alors les matieres grasses sont MAUDITES à vie lol , mais aprés tout est relatif hein .... pourquoi en à tu besoin ?

 

@emna , merci felicitation à toi aussi, à vous tous et toutes d'ailleur, toute perte de poids s'avére être belle, car la force et l'envie font ce combat chaque jours et c'est sa qui est beau et impressionnant !!! mais merci tout de même lol !!!

 

courage les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101377

Posté le 07/05/2012 à 15:57

momomemette: bravo pour ta perte de poids! c'st vraiment motivant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 07/05/2012 à 19:10

merci lol !! c'est gentil !! on sera mince comme des allumettes bientot vous inquietez pas !!!!! mdr

 

@kathy par contre ta courbe indique 0kg perdu en 0 jours ???? est ce normal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101377

Posté le 07/05/2012 à 22:18

oui oui je démarre aujourdhui! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 07/05/2012 à 23:07

ahhhhh alors tu es en phase d attaque !!!!!! tu va voir la belle balance comme tu va l'aimer !!!!! courage , ce regime est facile et motivan !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101377

Posté le 08/05/2012 à 09:33

Oui sauf que je vais faire que 2 jour d'attaque car j'ai deja fait ce regime et j'ai lu qu'il ne fallait pas refaire la phase d'attaque normalement...mais perdu que 200gr ce matin....snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 09:40

Il faut s'accrocher, 2ème fois Dukan = regime plus lent à se mettre en place ! C'est logique, le corps connait la musique et s'en souvient.

Ca va fonctionner mais il faut être patiente.

Vous parliez des matières grasses, ce genre de choses n'est pas banni à vie de nos assiettes !! C'est comme tout : en conso, vous aurez les galas et en stab', il faudra être raisonnable mais vous pourrez en manger. Tout est une question de mesure !

Je ne vous cache pas que ce n''est pas facile mais c'est le prix à payer pour garder notre poids stable !

Bon courage à toutes

Dani

gid444

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 11:20

je dis bani des assiette oui mais je dis aussi tout est relatif hein .... faut pas avoir la main lourde :!! avant dukan j'evitais les matiere grasses...

 

moi ce matin peser , rien perdu sa fais 3 jours je stagne, courage les filles la patience est de mise ...

 

faut relativisé !

 

; - )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorine019

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:19

Je n'ai meme pas acheté le livre. je me sers bcp d'avis des autres. Enfet je parlais des matieres grasses car c'est pour quand j'irai mangé chez des amis c'est assez compliqué dedire je n'ai pas droit à la matiere grasse. c'est juste pour ca. Pour ma phase de stabilisation j'envisage de me priver sur rien dans le raisonnable bien sur en esperant ne pas reprendre meskilos....

J'ai encore perdu ... je suis trop contente...

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 13:01

felicitation lorine !!!! oui bien sur chez des amis, tu mange pareil , au pire tu fais 1 ou 2 PP derriere pour etre ok !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.