Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:09

Mira90Grave bienvenue à toi.

 

Fonce ne te décourage pas, moi aussi je suis très gourmande et j'ai déjà fait dukan l'an dernier j'avais perdu 20kg et tu vois je suis de nouveau ici, car je n'ai pas su résister à la mauvaise bouffe, mais là je repart dans le droit chemin dukan et cette fois ci j'irai jusqu'au bout des phases, alors accroche toi cela en vaut la peine, on va en finir avec tous ces fichus kilos qui nous gâchent la vie.

 

A bientôt Mira.

yoyogirlz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:35

hello les filles,

 

j'ai perdu 1kg300 en 2 jours... c'est super motivant

J'ai fait 2 jours PP et aujourd'hui PL avec un bouillon de légume au poulet délicieuuuuuxxxxxxxxxxxx....

Dingue comme ce qui est banal d'habitude peut patraître exeptionnel ...

 

Qui a une petit idée pour couper une petite envie de sucré ou de fruit dans l'après midi ( a part le yaourt 0 % au fruit que je mange déja tous les jours au goûter)

 

merci d'avanc et bon courage a toutes

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:44

perso moi aussi je mange pas mal de yaourt 0% mais sinon la en phase croisiere je v me laisser tempte par les crepes dukan ou encore les galettes!!!

 

courage ke la force soit avec toi!!!lol

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:28

Recoucou,

 

 

Alors pour les ptites envies de sucre..........ne vous privez pas du coca light, d'un bon thé à la menthe avec aspartame, pulco citron avec aussi de l'aspartame.........aucun glucide dedans......sinon hier je me suis fait le cheesecake rapide dukan avec encore le fromage blanc....qui n a pas monté mais était bien sucré avec tjrs aspartame......... Si ca ne marche pas, le pain dukan avec le son d'avoine et de blé qui sont des sucres lents et franchement bien guclidés... Euh ok pour le goût sucré on repassera mais pour l organisme qui reclame du sucre c est tout bon et il vous laissera tranquille.......... Voilà pourquoi on doit prendre tous les jours une cuillère et demi à soupe de son d'avoine.......

 

Soit comme glucides dans ce régime il n'y a que le son d'avoine et de blé (sucres lents) qui vont vous rassasier et donner de l'énergie,couper l'envie de sucre, et bien sur les produits laitiers maigres (sucres plus ou moins rapides) qui peuvent aider mais ne couperont pas cette envie de sucre à long terme.

 

On ne peut pas fonctionner sans sucre..........le cerveau en a besoin, les organes premiers en ont besoin....les légumes en phase de croisière en apporteront.....

 

Carine

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:58

D'accord avec Carine,moi quand suis en manque de sucre je bois du coca 0% et me sens mieux.

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:08

Salut les filles,

aujourd'hui à midi, j'ai pris 6 batonnets de surimi et une belle escalope de dinde grillée avec un peu de poudre de gingembre pour donner un peu de goût. En dessert, un yaourt à 0%. Pour 17 heures, j'ai pris deux yaourts, une petite galette dukan et un coca zéro.

je me sens rassasiée. Ce soir, j'ai prévu de préparer les cookies aromatisés au chocolat, on verra ce que cela donne.

Sinon, je ne me suis toujours pas pesée depuis lundi. Je préfère attendre la fin de la première phase.

 

pour les envies de sucre, il paraît qu'un complément alimentaire à base de chrome permettrait de juguler ces envies de sucre.

apparement le corps humain est en déficit de chrome ce qui peut expliquer des envies soudaines et violentes de sucre. il y a quelques études sur le sujet. Cela peut être une piste pour vous toutes.

 

Bonne fin de journée

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:40

Avez vous essayer les brioche sans son ? Je viens de tester et c'est assez sympa comme gout.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:50

Et bien dites donc ! Ce site est une véritable source de motivation ! Vu vos pertes de poids j espère avoir une bonne surprise en me pesant samedi matin ! Je vais essayer de continuer la phase d attaque 2 jours de plus ! Mais ce soir je vais essayer la quiche Dukan ! Certaines d entres vous ont l air de l avoir appréciée ! Bon courage a toutes

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:41

Bonsoir,

 

Moi ce matin j'étais à -2 kg en 2 jours je suis ravie, mais je pense que ça va vite s'arréter de décendre aussi vite, en tot cas pour l'instant j'en profite, à midi 2 morceaux de steack et fromage blanc avec le son et ce soir je pense que ce sera des batonnets de surimi et du poisson et un yaourt. La je viens de prendre un yaourt 0% car vers 18-19h j'ai toujours faim au travail et c'est là qu'il faut pas craqué et comme je fini seulement vers 21h30, ça fait un peu long jusqu'au diner que je dois en plus préparer en rentrant.

Je bois beaucoup d'eau et de thé par contre ce qui apparement m'enlève mes envies de sucres.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:18

bonsoir les filles !!!!!!!!.........bienvenue aux nouvelles ............alors pour moi encore une bonne journée !!! Petit Déjeuner = 2 yaourts 0% mélangés avec du son et de l'avoine dans un bol, une infusion tilleul miel §§§§ Déjeuner = 2 faux filets 2 yaourt nature §§§§ Dîner = 4 Surimis 2 tranches de saumon avec un petit gervais 0% aux herbes , 2 steacks hachés et 1 yaourt 0% et 1 yaourt aromatisé 0%.......Bien sûr tout au long de la journée j'ai bu 2 litres d'eau..........ça me chatouille d'aller me peser mais bon je patiente jusqu'à vendredi matin.............Moi je suis d'accord aussi pour se rejoindre sur un autre post pendant la croisière........j'ai commencé le 10 mais j'ai 7 jours d'attaque donc je vous rejoindrais lundi prochain !!!!!....mais en attendant on reste encore un peu ensemble !!! ça motive de voir que tout le monde commence à perdre des grammes et des grammes et encore des grammes !!!!!!!!!...........Pour moi le souci cette semaine c'est que j'ai absolument pas le temps de cuisiner quoi que ce soit, alors c'est un peu toujours la même chose mais bon c'est pas grave je tiens le coup et je pense que la semaine prochaine ça sera plus diversifié .........j'ai le temps pour faire des recettes j'ai tellement de kg à perdre, je crois que je dois être celle qui en a le plus sur notre forum.........MAIS JE POSITIVEEEEEEE

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:45

pour moi ce soir c'était crêpes au jambon et bouillon de légume et yaourt

 

@ demain les filles

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:50

mlimline tu as fait les crêpes dukan ????

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:51

@syle tu sais que tu as droit au coca zero !!! ça peut t'aider si t'as besoin de "sucre"........

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:00

moi ce soir j'ai mangé de la viande hachée cuite avec des oignons, des crevettes avec du citron, un carré frais à 0%, 2 yaourts et une demie galette salée et une demie galette sucrée. voila bisous et bon courage à toutes ! ! ! !

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:10

pour les crepes c'etait sans le son puisque j'en ai déjà mangé ce matin.

 

donc 3 cuil a soupe de lait en poudre et 2 oeufs j'ai ajoute un tout petit peu de lait liquide et puis voila... j'ai mis ma pate dans la poele bien chaude j'ai mis mon jambon dessus et c'était tres bon !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:15

hmmmm miam miam !!!! elles ont l'air délicieuses tes crêpes ...........je te pique la recette (MERCIIIIIIII)

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:28

Encore un peu de poids de perdu ce matin pour moi 

 

Sinon mon menu du jour : au matin bol de fromage blanc au son, à midi salade de maquereaux et au soir veau dans un bouillon épicé avec deux oeufs durs et quelques bâtons de surimi (oui j'ai toujours très faim le soir...). Durant la journée j'ai pu deux cafés et un thé sucrés à l'aspartame.

 

A part ça, j'ai très très soif toute la journée et j'ai l'impression que tout ce que je bois n'apaise pas ma soif, pourtant je suis à 2litres par jour quasiment. Je commence aussi à avoir de fortes envies de sucré, surtout ce soir. Les sodas light aident c'est vrai, mais j'ai l'impression que le corps n'est pas dupe et l'envie revient rapidement.

 

Cet aprem je me suis également fait des crêpes, je les mangerai demain matin pour le petit déj, avec du fromage blanc à l'aspartame dedans 

 

Bonne soirée à toutes !

 

Coquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:34

avec ce regime on réaprend a bien mangé , jamais j'aurai cru qu'on pouvé cuisiné autant sans matière grasse j'ai tjrs mis pas mal d'huile dans mes plas et ce soir jme suis faite cuire du boeuf que j'ai coupé en tt peti morceau dans une poel ,quand son jus a bien laché j'ai rajouté un peu d'eau +2cs de fb 0% et un peu de moutarde et c'etait trés bon ! jme surprend moi même lool

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:59

Bonsoir,

Alors compte rendu de ma journée :

J'ai mangé du poisson mariné au curry et gingembre et 2 yaourt 0% ainsi qu'une brioche sans toléré arôme chocolat ( yen a 5 alors je les mange toute la journée) !!

Et ce soir un tartare de boeuf!!!

Sinon je bois pas mal de coca zéro ainsi que de l'eau avec parfois du sirop 0%!!

Bonne nuit et à demain matin pour le compte rendu poids.

Sinon moi aussi je rentre en croisière lundi!!! Courage les filles!!!

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:42

Coucou à toutes

Alors petit bilan apres 3 jours

Je suis à - 2.7 kg mais il faut que j'arrête de me peser tous les jours. En 3 jours j'ai aussi fait 2 séances de biking de 45min

Ce midi 1 gros steak haché du boucher avec un oeuf au plat dessus, fromage blanc

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:44

moi moins 500g et comme j avais pris j es perdu 1kg600 en 10j c es pas beaucoup mais c es deja ca objectik moins 5kg pour le 5 novembre

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:12

salut les filles,

 

je me suis pesée ce matin et surprise 95.4. je suis super contente.

 

bravo à celles qui comme moi (en phase d'attaque) ont perdu des kgs et à celles aussi qui continuent et qui en sont plus loin que nous.

 

aller à nous toutes ont va les avoir ses kgs, on va définitivement s'en débarasser.

 

gros bisous les filles et courage ! ! ! ! !

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:31

j espere bien et quelqu un peut me dire si 5kg es possible a perdre pour le 5 novembre

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:36

combien as tu perdu jusqu'ici.?

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:38

j es perdu 1kg600 en 10j mais avec des ecart donc je pensais reprendre un peu de pp quand pense tu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.