Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:04

Je suis d accord avec vous les filles en ce qui concerne la perte de poids , moi je maigrie vite quand je m absitient de faire des ecarts mais ca ne veux pas dire que je vais reprendre le double mais a tout casser ( voyons large) 1 kilos,

Je Ne suis pas de celles qui reprenne touts leurs kilos au moindre derapage et heureusement!!! Mais tout depend de chacune il y en a qui reprendrons tout leur poids voir le double en maigrissant vite et d autre a peine. Mais dans tout les cas dans chaque regime il faut toujours faire une periode de stabilisation c est tres important!!!!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:54

Au secours!!!

J'ai craqué! Je viens de foutre en l'air le fruit d'une semaine de dure labeur lol

Tout a commencé par une petite patisserie... et après je n'ai plus pu m'arrêter! Chez moi, c'est tout ou rien lol

Résultat : + 1 kg !!! Grrr !!! Ca fiche un coup!

Allez on se reprend! j'espère qu'après une journée PP ça ira mieux 

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 14:53

aie ! bon le tout est de reprendre les choses et de ne pas regretter car c'est fait.

parfois moi aussi j'ai l'impression qu'un petit ecart est plus difficile a gerer car la tentation de deraper est plus grande... comme si on ouvrait une breche. hier soir j'avais tres envie de craquer et je me suis accorde un tout petit bout de chocolat. ca a suffit mais parfois c'est risque !

le sucre appelle le sucre... dis toi que ce 1 kg n'est pas solidement accroche c'est un petit surplus mais si tu repars bien normalement il devrait se degommer en premier.

moi j'ai essaye plusieurs vetements de ma silhouette a 65 kg et je rentre dedans meme si bien sur ce sera mieux dans encore qqes kg. par contre je sens que ca coince parfois sur des chemises cintrees au niveau des bras... c'est la que je perds en dernier!

enfin deja je suis contente a l'idee de pouvoir aller voir mes anciens collegues en me sentant a l'aise dans mes vetements. avec 6 kg de plus je ne rentrais plus dans rien...

bon courage et bonne reprise Yogiwali !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:45

Oh la la!! Yogiwali tu fait pas les choses a moitié.... Quand a moi je suis a 60.7 et je suis heu-reuse!!! Aller direction l aeroport pour le maroc et maillot de bain de sortie!!!! Rendez vous jeudi prochain car je ne sais pas si j aurais de la connexion mais ne vois inquietez pas je ne vous oublie je vous encourage a perdre d ici 1 semaine!!!!! En esperant que je ne prendrais pas beaucoup car la 1 ere fois j avais pris 3 kilos!!!! Allez bisou a toutes!!!!!!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:44

Bon voyage nana! Ramène-nous des loukoums... euh non du soleil lol

J'espère qu'on aura bien perdu d'ici ton retour!!!

 

Alma, je sais pas comment tu fais pour t'arrêter après un petit bout de chocolat!

Moi si je fais ne serait-ce qu'un croc, je tombe la tablette!

Et au boulot, quand je prépare des desserts, j'avais l'habitude d'en gouter une lichette ou de me lécher les doigts mais si je commence, je deviens une vraie boulimique!!!

Pourtant je pense pas avoir de soucis psychologiques... juste très très gourmande!!!

 

J'ai trouvé des carrés de konjac au cacao, j'avoue que ça fait une petite douceur à grignoter au boulot ou en déplacement...

Vous avez déjà essayé?

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 05:05

bonnes vacances ! cool que tu te sentes bien pour y aller.

 

non pas essaye les carres de konjac cacao. en fait je ne suis pas si accro que ca au chocolat donc meme qd je ne fais pas regime je n'en mange pas bcp. mais l'autre soir ca me faisait envie ! et justement je sais que ca je peux maitriser ce qui est moins le cas avec d'autres trucs rassure toi

j'imagine que pas facile de faire a manger et de devoir se priver... deja au gouter les enfants ont voulu du pain perdu et j'avoue que j'etais bien tentee mais je suis restee dans les clous.

ce midi, je me suis regalee avec du crabe. je ne me rendais pas compte que c'etait si light. cool j'adore ! et a defaut de mayo, j'ai melange de la moutarde avec du fromage blanc, c'etait pas mal.

moi non plus je ne suis pas boulimique mais pareil tres gourmande. et aussi parfois j'ai eu mange par pure envie de manger... c'est un melange complique tout ca de physiologie / personnalite / psychologie et vecu et on a toutes notre propre histoire vs la nourriture et notre corps.

enfin ce qui est sur c'est que je me sens plus maitre des choses quand je fais attention et que mon corps me plait.

je regardais un avant/apres d'une fille qui a perdu 73 kg... whoaw impressionnant son temoignage. alors nous nos qqes kg, on devrait bien arriver a les avoir aussi. ca fait plaisir en tout cas de voir ce type de reussite et ca motive a prendre soin de soi.

du coup je me suis achetee une creme anti capiton. et ben croyez le ou pas, une seule marque ici : Nivea. en france y'a des tas de trucs mais ici non. pourtant j'ai fait 2 drugstores. cote vernis a ongles par contre on est servies !

a plus!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:31

Tu habites ou alma?

Tu n'as pas moyen de commander sur internet sinon?

Moi je me tâte à acheter une machine pr masser la cellulite...

Mais bon déjà quand j'aurai passé mes partiels, je serai plus sereine psychologiquement, et je compte bien me remettre au sport!

 

En tous cas, tu as déjà bien perdu et presque atteint ton objectif... Vivement la phase de conso!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 03:21

hello !

j'habite aux USA. je pourrai peut etre commander mais je n'ai pas trop regarde. la je vais bientot rentrer en france pour une semaine je me rapporterai 2/3 trucs meme si j'arrive en gros a trouver pas mal ce que je veux ici.

tu fais quoi comme etudes ? bon courage, pas evident la periode des partiels. et pourtant apres coup on se rend compte que c'etait pas mal d'etre etudiant

merci pour tes encouragements. je suis contente d'avoir deja atteint un poids qui me permet de me sentir deja bcp mieux et de remettre une bonne partie de ma garde robe. c'est cool. mais rien n'est encore gagne !

auj j'ai fait des gros ecarts car on etait invites a dej donc ce soir juste une soupe et demain reprise !

a +!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:25

Ok! Etonnant! J'aurai pensé qu'il y aurait + de choix là-bas justement!!!

Dans quel coin exactement?

 

Je prépare une licence d'Anglais par correspondance.. enfin j'essaie parce que c'est pas évident avec mes horaires de taf tous tordus et ma puce qui m'occupe bien aussi.. mais bon je tente ma chance, on verra bien si ça paie un jour!

 

Je pars pour Clermont ce matin, donc pas de pesée pendant quelques jours, j'espère avoir une bonne surprise à mon retour!

En tous cas, j'emmène tout ce qu'il faut pr ne pas déroger!!!

 

A ++

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:34

hello

 

suis dans le coin de NY. en banlieue, genre wisteria lane . oui moi aussi j'etais surprise. pour certaines choses il y a bcp plus de choix et pour d'autres pas. par exemple j'utilise du lait demaquillant. et bien ici bcp moins de choix. je pense que les americaines utilisent plutot la technique de savon+ eau ou lingettes. c'est amusant de voir les differences d'habitudes dans les rayons. en plus je bosse en marketing donc je remarque bien la difference.

bon courage pour la licence a distance, pas evident en effet. mes 2 soeurs sont profs d'anglais donc je vois bien le genre d'etudes que ca represente.

bon sejour en auvergne...

moi les ecarts se font payer donc reprise serieuse ce matin !

a+

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:42

Ah bien, je saurai à qui m'adresser si j'ai besoin d'infos pour mes cours!!! D'ailleurs demain matin, c'est civilisation américaine

 

Première journée bien passée, je me prépare des sandwichs avec le pain de mie Dukan pr bien me caler entre les épreuves...

 

J'suis contente, j'ai trouvé des nouilles de Konjac juste à côté de la fac à 2€ le paquet! Pour ça j'adore les villes lol J'vais faire le plein!!! Vers chez moi, je galère un peu à en trouver!

 

Dimanche soir au taf, j'ai bien cru que j'allais craquer pour des profiteroles mais quand j'ai vu qu'il me fallait 3-4 jours pour me remettre d'un écart, j'ai bien réfléchi lol

 

Allez on se serre les coudes!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 15:35

bravo pour ta discipline face aux petits chous ! c'est vrai que parfois cela nous tend les bras... ouf moi j'ai reussi a reperdre ce que j'avais repris avec mes ecarts. deja que je risque d'en faire en france, mieux vaut ne pas en faire avant !

 

bon courage pour les exams, c'est pas la partie la plus rigolote de la vie etudiante c'est clair ! tu veux faire quoi apres ta license? prof aussi?

je connais un peu l'auvergne ma grand mere avait une maison a cote d'ambert, un petit village de 150 pers. autant te dire que la bas meme pas de magasins depuis les annees 60... mais la campagne est jolie. tu habites a clermont?

 

plus que quelques jours avant les vacances et meme si ce ne sera pas version maillot de bain, ca fait plaisir qd meme.

a + !

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 18:24

Ben dis donc oui tu reperds aussi vite que tu prends!!! Tant mieux, ça motive!

Moi j'ai qu'une hâte c'est retrouver ma balance lol parce que là, de pas voir ma réglette bouger, c'est pas très encourageant!

 

Oui j'aimerais bien devenir prof aussi mais bon encore 4 ans d'études 

Je m'y prends un peu tard mais j'ai vécu à l'étranger pendant 5 ans donc je ne pensais pas qu'un jour je reprendrai mes études!

 

J'habite vers le Puy en Velay, à 2h de Clermont, dans un petit village...

Tu seras dans quel coin de la France pour tes vacances?

 

A ++

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 03:18

je vois bien le puy en velay. mon arriere grand pere etait de la bas et j'ai eu l'occasion d'y passer. j'ai meme une aieule dentelliere. si ca se trouve en cherchant bien on est cousines au 12e degre lol.

 

bons exams et bonnes retrouvailles avec ta balance je suis accro moi aussi en periode de regime...

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 20:20

Ah ok lol le monde est petit!

Mais moi je suis pas originaire du Puy, ça fera bientôt 4 ans que j'y habite...

Mais j'avoue que je compte pas y faire ma vie.. J'attends juste que ma puce grandisse un peu...

Après j'ai la bougeote! j'aime voyager...

 

Demain, verdict! je rentre chez moi... mais je sens que j'ai perdu... j'ai plus de seins :(

Mais bon on peut pas tout avoir!

Vivement que j'ai le temps de me remettre au sport, ça va faire du bien! retonifier un peut tout ça!!!

 

Toi aussi tu as l'air bien partie... tu passes bientôt en dessous de la barre des 70! bravo!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 03:26

elle a quel age ta fille?

je comprends que tu aies envie de voir ailleurs (la preuve je suis ailleurs!) d'autant que le climat est pas facile la bas.

moi comme j'ai deja des petits seins, c'est le seul truc qui bouge pas meme pendant mes grossesses je n'avais pas pris bcp. mais ca ne me derange pas trop. ils sont petits mais au moins ils tiennent tous seuls hi hi il faut bien se consoler comme on peut....

 

oui je suis contente car deja a ce poids je me sens mieux et je rentre a nouveau ds mes vetements meme si certains seront encore mieux ds qqes semaines. par contre je fais un peu moins la diete car j'avais fait qqes jours a 600/700 cal et ca plus le sport j'etais fatiguee.

donc j'augmente un peu pour etre plutot dans les 1000 -1200 / jours ce qui est encore raisonnable. d'autant que j'ai lu que le corps s'habitue a etre en 'famine' donc pas tres tenable a long terme. tant pis si je perds un peu moins vite, je suis maintenant un peu moins pressee...

bon retour chez toi.

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 12:03

Elle a 7 ans... ma puce... elle me manque... j'ai hâte de la retrouver ce soir!!!

 

Moi c'était l'inverse, j'avais de tellement gros seins pdt ma grossesse et pdt l'allaitement que je ne mettais pas de soutifs, j'allais pas en acheter juste pr les porter qqes mois... mais maintenant ça tombe :((( mais bon je pense qu'avec un peu de sport et des massages je devrais rattrapper un peu la sauce!!!

 

Je ne pourrais pas t(e dire combien de calories j'ingurgite mais en tous cas je bouffe lol

dès que je ne sais pas quoi faire (moment ou avant j'aurai fumé une cigarette) , je me jète sur la nourriture...

Mais bon, je ne culpabilise plus pk maintenant je me jète sur des protéines!

 

J'ai moi aussi peur de cette fatigue... avec la vie que je mène (souvent des nuits de 4 ou 5h), je peux pas me permettre d'avoir un coup de barre!!! Mais j'avais remarqué que le sport (la sécrétion d'endorphine) mettait la patate et ouvrait l'appétit! donc encore une raison de manger des protéines!!!

 

Allez dernière épreuve pour cette semaine... je tiens le bon bout!

Bonne journée!

Quand je pense qu'il y en a une qui se prélasse au maroc ...grrrr!!! lol

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:43

mes fils ont 6 et 8 donc je vois bien ce que ca donne a cet age la !

je suis contente ce matin j'ai touche le 6. bon ok 69.9 c'est presque 7 mais ca fait plaisir ! il y a un fort risque que je reprenne pendant mes vacances mais je vais essayer de limiter les degats et puis je reprendrais a mon retour.

en tout cas objectif avant vacances atteint

si tu as des fringales, tu peux aussi te prevoir des crudites. c'est que de l'eau presque et ca fait des fibres, des vitamines... moi j'aime bien le cote croquant donc les radis, les carottes crues. et sinon les champignons. meme si pas au regime j'en mange !

 

oui c'est vrai que le maroc ca doit etre pas mal a cette saison...

 

bon finish pour tes epreuves et a bientot !

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:14

Ah oui ça fait plaisir de passer la barre des 10... après chaque kilo de moins est une victoire!!!

J attends demain matin pr me peser... suspense!!!

 

Les crudités oui j'en mange 1 jour sur 2 quand je suis en PL, mais en déplacement c'est pas ce qu'il y a de + pratique!!!

 

A demain pour le verdict!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:28

coucou les filles je suis de retour!!!! et devinez ce que j ai rapportée avec moi??? .......... des kilos!!!!!! j avais pas trouvez d autres souvenirs lol . Je vois que votre balance est sympathique avec vous, vous avez bien perdue comme meme , objectif atteint pour les vacances pour alma c est bien tout ca....... alors moi avant de partir j etait a 60.7 aujourd hui je suis a 63.8 grrrrr!!!!!! pourtant avec les 42 degres je ne mangeais pas trop il faisait trop chaud c etait etouffant j etait plus salade, brochettes..... mais avec du pain bien sur et les sodas!!!!!!! mais c est vrai que manger et se prelasser au bord de la piscine ca aide pas a aucun moment j ai fait du sport et il vrai que la nourriture au maroc est tres bone mais bien grasse, mais bon c est pas tres grave je me remet dimanche parce que aujourd hui c est l anniversaire de mon bou de chou qui fete 3 ans je ne compte pas passer a coté du bon gateau hihihihi mais j ai pour objectif de perdre ces kilos repris en 1 semaine si possible

les autres filles ne sont pas revenues choudebxl,regianne,chocochoco...... elles ont baissés les bras c est pas bien tout caaaaaa!!!!!!!!

gros bisou et heureuse d etre de nouveau parmis vous

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:42

bon retour !

on se croise moi je suis dans les valises ! et oui cool d'avoir atteint mon obj je suis contente. surtout je me sens mieux meme si je vois ce qui reste a faire. je m'etais mis un obj a 67 pour ne pas mettre la barre trop haut mais mon poids ideal serait plutot 65. donc le combat continue

j'ai remarque les les kg repris rapidement ne sont pas tres "accroches" donc si tu reprends le regime tu devrais perdre assez vite.

il faut aussi savoir profiter et c'est clair que la formule detente piscine (j'adore!) n'est pas le mieux pour la ligne

 

bonne continuation les filles et a dans 10 jours car je me connecterai probablement pas beaucoup...

a bientot et je compte sur vous pour etre la a mon retour !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 20:33

et bien je te souhaite de bonne vacances et on t attend pour le retour et attention a la gourmandise et j espere bien reperdre ces kilos qui ne sont pas trop accrochees comme tu dit

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 23:49

hey! bon retour parmi nous! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles nana... le forum est quelque peu déserté mis à part alma et moi !!!

T'as vu comme on a été sage pendant ton absence... Alma est passée en dessous des 70 et moi en dessous des 59!!! ca fait du bien quand les efforts paient!!!

En tous cas, on est là pour s'encourager!

 

Bonne vacances alma! et à bientôt!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 01:25

a bientot les filles je monte ds lavion !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 22:30

A nous 2 yogiwali je commence demain par une journée hypocalorique pendant 2 jours puis 2 jours de proteines, la semaine avant de partir c est ce que j avait fait et j avait bien perdue j espere que ca va continuer, prochaine vacances c est au mois de aout donc pas de folie alimentaire pas de farniente au bord de la piscine et je reprend le squat et les exercices a la maison, demain je me pese et ensuite tous les 2/3 jours seulement ah oui j ai une invitation vendredi soir et la je sais que je vais craquer mais je vais m autoriser une soirée de gala par semaine afin de ne pas etre frustrée et de ne pas me jeter sur la premiere boulangerie. objectif 57 kilos mais si j arrive a 55 c est encore mieux. allez courage!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.