Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 22:38

Coucou les filles ! pas de deprime pour moi.. mais des kilos en trop c'est sur, je peur de monter sur la balance, j'ai me suis laché c'est weekend, j'ai bien mangé, j'ai oublié le régime et j'ai pensé seulement au chocolat.. ce soir j'ai voulu manger des pâtes.. enfim j'ai mangé tout c'est que j'avais envie.. demain matin je reprends comme au début 4 jours de protéine.. on va voir.. je crois que je vais me peser que jeudi trop peur... voilà impossible d'avoir repris tout en 2 jours.. voilà c'est paques l'important c'est de vivre la vite, et de ne pas deprimer.. bisous et bon début de semaine à toutes...

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:02

coucou

we dur pour tout le monde on dirait !

moi aussi malgre les efforts et le sport, j'ai repris cette semaine mais j'espere que c'est du a mon cycle...on verra. du coup pour accelerer un peu je vais faire des journees PP. en plus je n'ai pas tres faim donc ca tombe bien.

ensuite est ce que ce regime fonctionne mieux qu'un autre je ne sais pas... je crois qu'il n'y a pas trop de miracles il faut reduire les apports et augmenter les depenses (l'inverse de la gestion d'un budget!)

en tout cas ca reconforte de savoir qu'on est plusieurs dans la meme barque et que ce soit cette methode ou une autre, moi j'utilise le forum surtout pour garder la motivation.

bon courage et gardons le cap !

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 12:48

oui nana je pense faire plutot au feeling car j'aime les fruits et les legumes , les féculents moyen alors si je peu me faire plaisir en meme temps !!!!! c'est quoi ton regime sur 15 jours ???? j'ai quand meme l'envi de perdre du poids !!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 16:56

Lizo c est le regime thonon et il y a aussi le regime sportif je les avait essayer tous les 2. Mais tout depend de chaque morphologie de chaque regime..... ils y a des regimes qui fonctionne bien sur certaines personnes et moins bien sur d autres. Moi dukan avait bien demarrer mais moins maintenant.... alors je passe a un autre....

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 16:07

vous etes ou??????????????? J ai changer de regime je mange toujours des proteines mais le midi seulement pas de viande le soir, le soir c est que legumes , salades,soupe.... et voila en 2 jours - 600g je vais continuer comme ca car pour le MOMENT ca me convient si j arrive a perdre de cette maniere pourquoi pas. allez revenez!!!!! et racontez moi vos ecart de paques lol

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:02

Coucou les filles! Me voici! Grosse semaine d'écarts avec ce we de Pâques et mes 15 invités dimanche. J'ai cuisiné tout samedi et pas eu le temps de préparer mes petits plats. Dimanche, n'en parlons pas, je ne savais même plus qui était Dukan! Lol! Lundi, on a fini les restes (pas light) et mardi, je n'avais tjs pas la motivation pour recommencer! Je m'étais promis de m'y remettre aujourd'hui et vous savez quoi? CA N'A PAS MARCHE! Bon, demain, je me pèse et remets de l'ordre dans tout ça!

Et vous, ben dis donc, pas la forme non plus! Ne vous découragez pas, le sport et l'exercice physique (une terrasse ce n'est pas rien tout de même) peut avoir entraîné un surpoids en terme de muscle! Allez, on ne lâche rien et on y va! Attention à papillonner d'un régime à l'autre, ils ne nous conviennent pas tous. Moi je sais que c'est Dukan, point barre!

Je suis crevée les filles, mais dès demain, je vous reviens et on continue à papoter , et à s'épauler d'accord?

Courage, on les aura (bravo pour la jupe zippée et bien fermée... respire maintenant... 

Bises !

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:30

bon et bien moi toujours en déprime mais je vais me mettre un coup de pied au cul car c'est pas comme ça que je vais maigrir !!!!! lolje reprend dimanche avec thonon je connait pas je vais essayer merci nana !!!! la viande j'aime bien mais il me manque des legumes et j'adore les épinard alors pourquoi pas thonon !!!!! a plus les filles

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:56

aujourd hui ca va mieux moralement encore-300g. je suis contente je continue et je continue mes squat avec!!!! Alors chou on s est bien lachée a paques? maintenant on se reprend!!! lizo ne te decourage pas tu va y arriver........ allez a bat les kilos!!!!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 18:49

merci pour tes encouragements nana !!!! je sais pas trop si c'est possible d'atteindre les 60 kg pour fin juillet !! à votre avis  ?????

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 00:29

hello,

60 pour fin juillet ca me parait jouable si tu gardes le rythme!

moi c'est reparti un peu a la baisse et je continue mon sport + les efforts donc heureusement que ca paye. meme si ca paye pas beaucoup je trouve

j'ai retrouve ma courbe d'il y a 2 ans et j'etais un peu sur le meme rythme. entre 3 et 4 kg par mois. c'est deja ca !

oui t'inquiete je respire et d'autant mieux avec qqes kg en moins car sinon ca passait plus dans le jean

j'aimerai vraiment etre en dessous des 70 ou juste a ca pour dans 3 semaines avant mes vacances. jouable mais en gardant le rythme!

sinon les squats ca va mais pas plus de 60 sinon aie aie aie les crampes ! du coup je mixe aussi avec des abdos histoire de completer...

courage les filles pour garder le cap ou le reprendre. il n'est jamais trop tard !!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:42

Bonjour a toutes!! voila j ai regler de nouveau ma courbe je suis a - 1.1 kilos depuis 4 jours ca commence a redescendre il etait temps avec le regime dukan au debut ca allait bien mais depuis j avait stagner ou meme reprit c est pour ca que je suis passer a thonon... avec dukan c est sur un long terme et moi je ne suis pas patiente je veux perdre mais vite mais attention a la reprise de poids car quand on perd vite on reprend vite aussi il faut toujours faire une periode de stabilisation comme dans tous les regimes je pense que c est celui qui me convient le mieux je ne suis pas frustrer et je perds vite comme ca. Lizo c est possble d arriver a ton objectif pour fin juillet il te reste encore 3 mois!!!! donc il faut que tu perde au moins 3.5kg par mois et c est largement faisable. Si tu voit que vraiment tu ne perds plus du tout avec dukan je te conseil de passer a un regime hypocaloriqe (thonon est un combiné entre hypocalorique et hyperproteiné boire minimum 2 litres d eau/jour de preference glacée comme ca ton metabolisme va s accelerer pour reguler la temperature de ton corps et va bruler plus de calories. Evite les ecarts et si vraiment tu n y arrive pas fait le de preference en journée jamais le soir car c est le moment ou ton corps stocke le plus alors que la journée tu a tout le temps de bruler tes ecarts. En boostant son metabolisme le corps brule 2 fois plus de calorie que la normale et ne sautez jamais de repas surtout le petit-dejeuner deja que votre corps sera a jeun toute la nuit il faut le reveiller parce que sinon votre corps se mettra en mode famine et va stocker le peu que vous lui donnez c est comme ca que votre metabolisme va ralentir . vous trouverez des astuces "comment accelerer son metabolisme pour maigrir" dans le moteur de recherche. J espere vous avoir aidée!!! on va y arriver et peu importe avec quel regime notre objectif est tous le meme non??? alors si on peut s aider en se donnant des conseil pourquoi pas!!!!!

bisouxxx les filles

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:06

merci nana je vais m'y remettre dimanche mais cette fois ci sérieusement avec sport obligé  !!!!!!!!j'ai trop envie de perdre !!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:22

Hello les fillies!!! toujours motivez??? je l espere bien!!! encore perdue 200g ce matin mais mes nuits sont horrible je passe ma nuit a faire des aller-retour au toilettes je boit tellement d eau pour eliminer, alors ca me casse le sommeil et le matin je me retrouve fatiguer....mais bon ca va ca vaut le coup quand meme!! Et le mauvais temps n arrange pas le moral mais profitons-en avant que le soleil ne revienne pour pouvoir entrer dans nos belle robes............

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 16:47

hello,

 

je vais regarder ce regime aussi ! de toutes facons je crois en effet qu'a un moment il faut reduire les apports sinon pas de miracle

merci pour les infos.

et pour tes nuits, reduit peut etre la quantite d'eau juste avant la nuit ? c'est important de bien dormir pour tenir le rythme !

 

moi hier soir, diner de gala mais ca valait le coup car tres sympa et donc meme pas de remords ou culpabilite. j'ai profite !

auj reprise et sport pour le week end. je vais finir par degommer ce fichu 72 !

bon we !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:52

aujourd hui journée intense de sport. footing,squat et cardio il faut raffermir apres avoir perdue pour ne pas que la peau se relache!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:34

whoaw bravo pour le programme nana !

moi ce we, grosse creve donc repos... le sport ce sera pour la semaine prochaine mais je reste serieuse.

bon we !

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:46

salut les filles !!!!et bien tu as du courage nana bravo!!!!! moi je reprend aujourd'hui avec thonon !!!! et du sport !!! j'ai tout a recommencé même pire je suis à 76 kgce matin c'est la catastrophe mais faut dire que j'ai eu un gros coup de cafard !!!!! j'essai de me motiver avecvous mais c'est pas simple !!!!!bon courage à toute

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 03:10

hello les filles,

une autre fille du site m'a parle d'une appli pour compter ses calories. j'ai tente auj et je trouve ca pas mal car au moins je garde le compte.

car je crois que c'est pour ca que je stagne. je mange des trucs autorises mais sans doute encore trop pour perdre.

je vais faire qqes jours de genre thonon a 600/jour et on verra si ca marche mieux...

bon courage et je vous dirai ca !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:18

bon courage alma! moi j ai eu 2 dejeuner tres copieux mais demain je redemarre thonon.quand je l ai fait 4 jours la semaine derniere j ai reussie a perdre 2 kilos!! alors je le refait volontier!!!!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:02

yes -1 kg ce matin ! ouf les efforts payent !

je vais en effet continuer quelques jours histoire d'accelerer un peu les choses.

ce qui est pas mal c'est que comme je m'etais deja habituee a moins manger, je n'ai pas eu tres faim hier.

lizo j'espere que le moral va mieux et que tu es bien repartie !

a bientot

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 16:02

C est bien alma je suis contente pour toi!! Comment tu a reussi a les perdre? Tu a reduit les calories, ou tu fait encore dukan??

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:29

un mix des 2 ! j'ai fait 2 jours a 600/700 cal mais pas n'importe lesquelles evidemment. je privilegie les aliments autorises.

dej : 200g yaourt ou fromage blanc 0% aro

dej et diner : oeuf dur ou poulet + salade et tomate + crudites (sans sauce) mais avec un peu de tzaziki light + FB en dessert.

du coup j'ai environ 50% de proteines ce qui est plus que la norme pour un rythme normal.

 

mon obj etait de booster un peu les choses ensuite je vais voir combien de jours je fais ca. d'autant que ce we on sort donc risques d'ecarts !

 

en tout cas encore -400 g ce matin, donc youpi ! j'avais l'impression que je n'allais pas arriver a mon obj de mi mai mais la ca me semble a nouveau possible.

par contre je n'ai pas fait bcp de sport car enrhumee que de la gym pour un minimum de muscu. et si je fais du cardio en plus, je mangerai peut etre un peu plus pour qd meme pas finir avec une chute de tension !

maigrir ok mais en restant en forme !

j'espere que tout le monde va bien et bon courage a toutes !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 14:47

bonjour a toutes!!! encore - 600g aujourd hui merci thonon......... alors on a perdue des filles en route ou sont elles passees? revenez on vous attend!!!!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:31

j'espere que c'est parce que tout le monde est booke ?

 

bravo nana, tu te rapproche du mi-chemin !

 

moi -1.3 en 3 jours ca fait du bien. auj je suis stable et ca me va. sport ce matin et je vais continuer sur ma lancee.

demain soir, soiree d'anniversaire chez une copine. comme ce sera un buffet, l'avantage c'est que je pourrai choisir et picorer. j'espere qu'elle a prevu quelques crudites

 

a plus les filles

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:53

salut les filles !!!!! pour moi aussi sport ce matin 50 min de jogging mais avec mes gros écarts je suis pas revenue à mes 71.4 , je fais thonon et dukan car les fruits me manquent !!!!!bon courage à toute !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.