Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:20

mmmmmm miam miam moi aussi je vais essayer !!!!!! moi ce soir c'etait hamburger pl avec le pain dukan fait dans au micro onde dans un tupperwere rond je voulais prendre une photo mais j'avais trop faim demain j'en refais un pour vous montrer franchement trop bon !!!!!!

pour le pain : (2 cs de son d'avoine,1 cs de son blé, 3 cs de fromage blanc 0%,1/2 sachet de levure, 1 oeuf) ensuite steck haché oignons cuits avec la viande, salade tomate cancaillotte !!!!! mmmmmmmmmmm trop bon et trop beau et pas beaucoup de legumes !!!!!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:22

Allez chouette, je suis contente que mes suggestions vous plaisent. Bon, ce matin, j'avais heureusement reperdu 600 grs. Maintenant il va falloir déloger les 600 grs restants + les 500 grs que je me suis mis comme défi pour vendredi! On verra demain sur la balance, mais comme c'est dur quand on est en vacances chez soi! Ma fille ainée m'a fait une surprise en me préparant un apéro sympa et difficile de lui dire non! petits toasts à la guacamole et rosé bien frais.Humhum! Demain, retour au bureau, ce sera plus facile de tenir même si je n'y vais que pour la matinée vu que je ne travaille pas le mercredi après-midi. Mmm, Lizo, ton hamburger a l'air trop bon! une photo, une photo! Ici, en Belgique, dur dur de trouver la cancaillotte! Et vous les filles, quoi de neuf? Avons-nous définitivement perdu les autres? Galanita, Chocochoco, Régianne? Bon,, je vous laisse, encore du boulot qui m'attend! Bises et à demain!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:42

bonjour les filles, moi ca va mieux niveau ecarts j en ai plus fait pour le moment je pense que c est depuis que j ai manger mon risotto, je devait etre tellement frustrer que apres l avoir manger et bein j ai repris mon rythme sans frustration. De temps en temps il est bon de se faire (un petit!!!) plaisir parce que sinon on a envie de baisser les bras et etre frustrer ce n est pas bon car tot ou tard on va se jeter sur la premiere boulangerie. Et puis au pire c est 200/300g de plus alors le lendemain d un craquage il faut faire un PP meme si ce n est pas le jour!!!! on aura moins de regret comme ca !!!!! sinon moi je me pese samedi matin!!! on verra si j ai perdue les 500g de prevue!!!!! en plus samedi soir j ai un repas d anniversaire ouille ouille j ai bien peur de ce que je vais manger. du coup je vais reprendre ces 500g meme plus .......... Et bien dimanche je recommence en PP !!!! bonne journée les filles et revenez chocochoco, galanita et regianne on attend de vos nouvelles!!!!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:54

Demain je me pese!!!!! je ne peut pas attendre vendredi , je suis rentrer dans un pantalon qui ne m allait plus et je le ferme sans probleme, j ai trop envie de connaitre mon poids alors a demain!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 00:05

Hello,

le titre de votre post m'a attiree car je suis mois aussi avec un obj de +/- 10 kg. j'ai 40 ans, 2 enfants et j'aimerai retrouver mon poids d'il y a 2 ans. j'avais bien perdu avec dukan et puis pas fait de stab, arret du sport bref petit a petit tout est revenu !

mon declic, ne plus rentrer dans mes jeans meme les plus grands. en plus je m'etais achete plein de fringues avec ma nouvelle silhouette et je suis degoutee de ne plus rentrer dedans.

enfin j'ai deja perdu 4kg donc je me sens mieux et reprise du sport. donc je suis sur la bonne pente !

pourtant je ne fais pas un vrai dukan. plutot un mix entre dukan / escalier nutritionnel et du bon sens je crois qu'on sait toutes ce qu'il faut faire mais c'est la pratique qui compte n'est ce pas?

moi quand j'ai une fringale, je me fais un coca light. j'adore ca et ca me rebooste.

je pars en vacances dans pile 1 mois et j'aimerai arriver aux 70kg a cette date. je prefere me mettre un obj raisonnable et cette fois ci je prefere perdre un peu moins vite mais que ca dure...

bravo pour vos parcours respectifs et a bientot pour vous suivre sur le forum.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:20

salut les filles et bienvenue à ALMA !!!!! et bas pour la photo j'ai bien fais mon humberger pour le prendre en photo mais je l'ai encore mangé !!!! mais pas d’inquiétudes il y en aura d'autres !!!!!!lol

sinon moi j'ai fais un écart forcé hier soir je suis dégoûté !!!!!! hier au boulot j'avais l'assemblée général et comme dans toutes les rencontres c'est moi qui fais à manger mais je pensai pas rester pour le repas alors j'ai pas vraiment fais des trucs Dukan et là au moment de partir ma directrice m'amène une assiette avec que des bonnes choses , j'ai bien dis que je ne pouvais pas rester mais elle a vraiment insisté alors voila patatras (piémontaise, flan, poulet) aujourd'hui c'est PP mais je pense pas que demain j'aurai -500gr !!!!!lol mais franchement c'était trop bon!!!!!!

sinon pour la cancaillotte j'ai trouvé chez Leclerc !!!!! ça donne l'impression de manger du fromage !!!! moi je suis en Normandie et le fromage y'a que çà alors imaginez le calvaire !!!!!!!!

bonne journée à toute !!!! en attendant de vous lire!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:44

ALMA bienvenue!!!! je pense que avant 1 mois tu aura atteint la barre des 70!!!! quand a moi j ai encore perdue 2.5 kilos je suis trop heureuse le plus dure est fait mais il me reste encore 4 .5 kilos a perdre!!!! en paralele je fait le 30 days squat challenge ca affine beaucoup la silhouette taper ca dans le moteur de recherche vous verrez c est un programme de 30 jours c est trop bien et ca ne demande que 10/15 minutes par jour je le fait matin et soir. bein alors LIZO c etait bon hein allez met toi en PP pour 2 jours afin d eliminer tout ca et quelques seance de squat avec!!!! bonne journée les filles!!!!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:40

Coucou! Bienvenue à ALMA et bravo pour ta perte! Allez, on s’épaule pour y arriver ! Je suis sûre que tu arriveras à tes 70 kg d’ici la fin du mois, si pas plus bas encore. Par contre, attention au relâchement et aux vacances, donc prend le plus d’avance possible pour faire quelques craquages en toute sérénité une fois en vacances !Nana !!! encore 2,5 kgs en moins ! ? Je suis bluffée ! Trop génial !!!Eh, ne nous lâche pas dès que tu as atteint ton poids, n’est-ce pas, reste avec nous parce qu’en ce qui me concerne je ne perds pas aussi vite que toi!! Ton squat challenge m’intrigue… vais essayer de m’y mettre dès la semaine prochaine. Lizo, décidémment ton hamburger est trop tentant, pas même le temps de faire une photo qu’il est déjà mangé !!! Hihi ! T’en fais pas pour le craquage obligé, c’est comme pour le risotto… mieux vaut se faire un petit plaisir à un moment pour reprendre avec courage par la suite. D’accord pour le défi des -500 grs à la date de samedi matin (et pas de vendredi matin…)Pffiouw, j’y serais peut-être alors car depuis mon week-end avec +1,2, perte de 600 gr le lendemain, je joue au yoyo. Après l’apéro de ma fille, + 600 gr le lendemain. GRR ! Ce matin, enfin, je suis revenue à un chiffre plus raisonnable mais pas encore au 67,8 de vendredi passé ! Donc si je veux être à 67,3 samedi matin, va falloir carburer PP ! Et puis re-belote, dîner de Pâques ! La chance c’est que c’est moi qui invite, donc je peux choisir mon menu (mais ce sera de l’agneau, incontournable à Pâques chez nous…  je prendrai un gigot le plus maigre possible). La cancaillotte, j’aime aussi mais on n’en trouve pas partout. C’est sûr qu’en Normandie, tu dois être tentée. Je suis une fana de fromages pour ma part… c’est ce qui me manque le plus dans ce régime ! E toi Nana, tu es d’où ? Et Alma, tu es d’où ? Allez, voyageons un peu ! Vous pensez qu'on a définitivement perdu les autres? Allez, à plus les filles !

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:33

Coucou les filles ! Je suis là un peu absent mais je suis là.. De mon côté je suis toujours motivé des jours un peu moins et d'autres plus motivé, cela depend de ma balance... eheheh

Je suis à 73,9 je trouve déjà bien pour 2 semaines de regime.. Mais je n'enlève pas de ma tête qu'il reste encore 9 kilos à perdre.. uffff...

Bon voilà je vous fait partager avec une photo ma pause café ! (J'ai commandé chez dukan des merengues elles sont super bonnes)

bisous

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:33

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

avec la photo c'est mieux..

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 15:33

hello,

de mon cote je suis plutot parisienne avec des attaches familiales dans le midi. mais depuis un an j'habite pas loin de NY aux USA.

avec ce changement de vie, je me suis retrouvee a bosser de la maison et pas toujours evident de se motiver a se pomponner du coup. mais la je suis bien reboostee avec le printemps qui arrive. ici l'hiver a ete costaud !

merci pour vos encouragements et effectivement il ne faudra pas que je me laisse trop tenter par les bonnes petites choses francaises a mon retour !

heureusement j'ai une maman qui elle meme fait attention et qui comprend bien. je l'admire car il y a 4 ans, a presque 70 ans elle a perdu entre 10 et 15 kg et depuis elle reste a peu pres stable. ca l'avait bien reboostee et rajeunie et je me dis que si elle arrive a le faire alors je devrais pouvoir en faire autant.

je vais regarder le challenge ca m'intrigue. je fais du sport tous les jours ou presque (j'ai une salle a cote de chez moi donc pas d'excuse) mais je vais regarder si je peux ameliorer ma methode !

allez hop au boulot ! bon courage a toutes

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 20:04

oui alma le squat challenge arrive tout droit des usa et franchement moi qui n est pas trop sportive j arrive un peu a le faire j en suis a mon 5 eme jours seulement. en ce qui concerne la balance qui monte et qui descend c est pour cela que je ne l utilse pas souvent car voir mon poids augmenter puis redescendre va me deprimée alors je me pese seulement quand je sent que j ai perdue ou que je n ai pas fait d ecart comme ca pas de mauvaise surprise mais ce midi craquage au flunch!!!!! aie aie aie....... ce soir une salade pour compenser!!! et demain PP samedi invitée donc je vais y aller mollo ces prochains jours, je ne voudrait pas reprrendre du poids en plus je suis dans la mauvaise periode!!! OH EVITER ABSOLUMENT LA BALANCE PENDANTS CES JOURS!!!!!!!!! ca ne sert a rien de se peser car le poids ne descend pas pendant ces fichues regles. Regianne heureuse de te revoir tu nous a manquer.... tes meringues ont l air bonne je vais en faire mardi ! Sinon moi je suis de la region parisienne je vivait en suisse il y a encore quelques mois je suis revenue m instalée ici...........ont avait du bon chocolat et de bon fromage aussi muhmmm!!!!!! A + LES FILLES ET COURAGE

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:21

t'as super bien perdu nana félicitations t'es pas loin de ton objectif tiens bon !!!!!!! sa nous motives !!!!!!

salut regianna contente de te revoir avec tes superbes photos moi j'ai pas le temps d'en prendre car je mange mes préparations avant de pouvoir les prendre en photo !!!!lol

sinon alma NY c'est une super ville j'y suis allée le mois dernier j'ai adoré !!!!!!

sinon suite à mes problèmes intestinaux j'ai essayé la rhubarbe j'en ai mangé presque 500gr il y a 2 jours et rien !!!! ras le bol donc c'est décidé pharmacie demain !!!

je me suis mise un coup de pied au C.. et je suis allée courir 45 min sans m’arrête j'suis contente !!! et du coup j'ai commencé ton programme de 30 jours !!!!! ça a l'air pas mal !!!!!!

demain pour moi c'est PP samedi aussi car dimanche c'est repas en famille !!!!!! brrrrrrrrrrr j'ai peur , mais je pense que je vais aller courir dimanche matin j'vais tellement en baver que peut être sa va me vacciner pour le repas du midi lol!!!!!

bonne soirée les filles

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:48

Et bien, je ne pensais pas si bien dire quand j'ai demandé de nous faire voyager un peu! On est de partout et on se retrouve ici! C'est super! Bon le squat challenge ça a l'air vrament tentant pour une limace comme moi qui ne fais pas bcp de sport (mis à part la natation  ) Je vais à NY cet été, me réjouis de découvrir cette ville et puis direction Floride! Il me manque Las Vegas et j'aurais fait un remake complet des experts! Question régime, ça descend doucement chez moi, moins 200 gr par rapport à hier, mais pas de quoi fouetter un chat et je crois que c'est mort poour mon défi de -500 grs demain matin (même si depuis lundi j'ai reperdu 800grs). Bon, le mètre ruban par contre m'indique de meilleures nouvelles, je vais donc me fier à celui-ci. Verdict final demain matin! Nana a gagné haut la main! Lizo, on s'accroche, hein! Les meringues Dukan je les ai faites moi-même, pas aussi croquantes que des vraies mais ça passe! Et comment sont celles achetées chez Dukan? Elles ont l'air bien bonnes sur la photo de Régianne, j'avoue! Bonne journée les girls!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:37

Bonjour a toutes et bien comme je le pensait le flunch et les periodes hormonal m ont fait prendre + 900gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai les doigts boudinés les pieds gonflés....... donc nouveau defi pour samedi prochain. en esperant que ca va redesendre tout seul et que ces grammes (presque 1 kilo quand meme) vont disparaitre tout seul. C est fou ce que un chiffre sur la balance peut mettre un coup au morale on y croit et on tient bon jusqu a samedi surtout que moi en cette periodes je mange tres sucré ................ alors je vais me preparer un gateau au chocolat dudu comme ca quand je sent que je vais craquer plutot prendre une part qu ouvrir un paquet de gateau!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 14:56

hello !

tiens bon nana, c'est sans doute plutot de l'eau qu'autre chose. et puis malgre un petit accro, ce qui compte c'est la tendance de fond !

j'adore le squat challenge ! j'ai commence hier et j'ai meme charge une appli pour suivre mon parcours. amusant. et ce matin -500g youpi.

de toutes facons je sens bien dans mon jean que ca va mieux...

ici comme on a pas de famille, pas de repas de paques comme ca c'est vite vu les chocolats seront pour les garcons. et puis la j'ai de la chance je suis dans la periode ou la motivation est plus forte que les tentations. je sais que ca dure pas toujours donc j'en profite.

oui NY est une ville super. j'aimerai en profiter encore plus mais on habite un peu loin pour y aller ts les 4 matins. et puis les enfants preferent jouer dans le jardin que arpenter la ville a leur age...

heureusement que j'ai pu en profiter en celibataire quand j'etais plus jeune.

bon we de paques et merci pour l'info sur le squat !

a bientot

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:34

oui je penses que ce doit etre de l eau mais pas que!!! et je peut meme pas faire mes squat car j ai tres mal au ventre je vais faire attention cette semaine a ne pas faire d ecart pour ne pas capoter tout mes effort fait jusqu icii! et quand j aurait plus de force je ferait mes sqats sans relache

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 07:49

bon et bien moi c'est la cata !!!! je ne sais pas se quejepaye mais je le paye !!!!hier sur la balance 71 kg aujourd'hui 72 kg alors que je suis allee courir 45 min j'ai fais des squat et j'ai creusé presque 4 heures (je suis en train de faire une terrasse ) je suis déçu !!!!!! j'ai pas le moral !!!!! ah oui et je suis allée à la pharmacie et le medicament a bien marché !! je ne sais pas se qu'il se passe ???

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:51

peut etre lizo que tu est en phase premenstruel est que ton corps retient beaucoup d eau ou tout simplement tu est en train de te muscler et que les muscles pesent plus lourd que la graisse!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:09

oui les variations d'un jour sur l'autre sont parfois surprenante pour les nanas... il y a aussi une resistance du corps a lacher... il a ete habitue a un certain poids et la nature est faite pour le preserver donc il faut juste perseverer...

au final si tu fais du sport + alimentation surveillee, pas de raison que ca marche pas (si pas de pb de sante bien sur!)

moi au dela du poids, je vois l'impact du sport sur le ventre et j'ai reussi a rentrer dans une jupe qui est une de mes plus serree. bon ok apres je bouge plus mais au moins j'ai pu fermer le zip ! prochaine etape me sentir bien dedans !

aussi parfois ce qui peut jouer sur le poids c'est tout simplement l'elimination des dechets... pas tres glamour mais bon

hier moi aussi sport + regime et pourtant reprise ce matin mais pas grave c'est pour mieux repartir ensuite !

bon courage a toutes!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:55

voila j ai reajuster mon poids dans la courbe en esperant que ce va redescendre a la fin de la semaine fichue periode !!!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 11:28

Bonjour les filles, alors hier au diner d anniversaire je me suis lachée!!!! et aujourd hui je culpabilise!!! bein oui c est tout moi ca, mais pas question de relacher je vais faire 4 jours de PP a partir de demain donc pesée le vendredi. J etait a 58.8 est je compte bien arriver au moins a 59kilos si on compte que je suis en zone rouge et que normalement on perd vers la fin...... plus mes 4 jours de PP je devrais y arriver! optimisme quand tu nous tient........ bon dimanche a toutes!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 16:02

il faut rester positive c'est sur ! moi aussi j'ai repris alors qu'en theorie pas de raison mais pareil j'attends la semaine prochaine pour voir car je pense que c'est un accro passager.

on a des invites pour paques mais on a prevu un repas qui devrait limiter les degats. bon we a toutes !

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:51

coucou les filles !!! bon et bien moi grosse déprime car j'ai fais samedi 1 journee de pioche et pelle pour ma fameuseu terrasse et la dimanche matin 72.9 kg j'avais encore pris du poids alors que pas d'écart et PP toute la journée !! du coup j'étais démoralisé et le repas de pâques a été une cata j'me suis laché grave !! gateau, chocolat à gogo frites fruits bref se matin sans surprise 73.9 donc voila pour moi sa va pas du tout je ne désespère pas de faire 60 kg pour fin juillet mais je sais pas si dukan est la meilleur solution pour moi ??!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 12:39

Et bien lizo tu est un peu comme moi on a perdue du poids et on les a repris!!!!! Bon on a fait des ecarts aussi ce qui n est pas bon dans un regime mais c est impossible de tenir sans faire d ecarts sachant qu il y a paque, des anniversaires, il y a toujours quelque chose a feter...... moi aussi je me demande si demain je ne vais pas passer a un autre regime qui dure 14 jours et qui promet une bonne perte de poids Je l avait fait en janvier et j avais perdue 3 kilos la premiere semaine, il est aussi restrictif un peu comme dukan quoi..... et par la suite revenir sur dukan pour une stabilisation. En faite je compte jongler un peu sur les 2!!!! Mais je suis la je ne compte pas vous lacher!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.