Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 22:35

j ai oublier de preciser que je suis dans la mauvaise periode et a chaque fois la balance s amuse a augmenter mon poids pendants ces jours donc j espere que demain elle m enlevera ce qu elle ma rajouter gratuitement lol

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 23:08

Ouh la la moi j'ai fait n'importe quoi!!!

 

Ca a commencé hier soir au boulot, yavait une bonne odeur de bleu fondu dans les cuisines...

résultat c'est pour qui la tarte fine aux figues et au bleu? suivi d'un paquet de gateaux (entier évidemment!!!) de petits écoliers au chocolat blanc...

 

Mais ce matin, surprise, j'avais quand même perdu qqes 400g...

 

Du coup cet aprem et ce soir lachage complet...quite à avoir cassé la cétose, autant la casser pour de vrai lol... les chocolats qu on sert avec les cafes, qqes biscuits apéro, des toasts de saint nectaire, et pr couronner le tout, une coupe de glace avec maxi dose de chocolat chaud et chantilly!!!

 

Je sens que je vais regretter demain matin en montant sur la balance...

Mais je crois que tu as raison, il faut s'autoriser un repas de gala de tps en tps pr mieux reprendre le regime!

Ca prolonge un peu la descente mais ça fait tellement de bien!!! le chocolat me manquait tellement que je l'ai savouré!!!

 

Du coup demain journée PP... et ça repart!

On fait la course? lol

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 00:03

muhmm tu me donne bien envie de tout ce que tu a manger..... c est l inconvenient de travailler dans la restauration ou bien l avantage de pouvoir se faire de petits plaisirs de temps a autre., mais tu sait quelque fois tu ne le voit pas tout de suite sur la balance mais 2/3 jours plus tard enfin pas tout le monde et je ne te le souhaite pas!!! c est la derniere ligne droite pour toi , tu va atteindre ton objetif mais n oublie pas de faire la stabilisation

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 15:23

Ah si moi ça se voit tout de suite lol + 1kg !!!

il va encore me falloir 3 jours assidus pr reperdre ca mdr!!!

 

C'est les montagnes russes ma courbe lol

A chaque écart, je prolonge ma croisière d'une semaine!!!

Donc la dernière ligne droite se prolonge avec lol

 

Mais bon, on va dire que c'est pr mieux repartir!

Et toi, tu en es ou?

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:45

coucou ca va tu na pas craquée ce week end?? alors moi ma pesée d hier etait a 62.5 (avant de partir en vacances j etais a 60.7!!!!!)

donc aujourd hui je commence le regime natman pendant 4 jours afin de bien perdre les premiers kilos ensuite j enchaine avec dukan ma prochaine pesée sera jeudi, je sais que avec le regime natman on perds bien et comme ca je serait agreablement surprise je prefere voir que j ai perdue plus d un kilos en me pesant 1 fois par semaine que de voir que j ai perdue que 200g en une journée c est pour cela que je range ma balance. Et toi???

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:18

Coucou!!!

Ca y est je suis rentrée de Clermont!

J'ai fini de passer mes examens... je vais pouvoir me remettre dans un bon rythme...

 

Hier déconnage total, jme suis fait invitée au resto donc je passe sur les détails...

 

C'est quoi natman???

 

J'ai reduit un peu mon objectif de 56 à 58... déjà quand j'y serai, j'essaierai de me stabiliser... pk jai une grosse ossature et du coup c'est pas forcément très joli detre maigre avec de gros os!

Je pense qu'il vaut mieux que je passe en mode conso sinon je craque tous les 10 jours lol

 

Ya trop de trucs qui me manquent... le fromage, le pain, les fruits... au fond de moi, je sais que c'est déséquilibré et du coup je craque facilement...

Je crois que j'ai trop besoin de feculents pr tenir tte la journee.. je dors que 4h par nuit en ce moment et mon corps réclame du fuel lol

 

J'imagine que je devrais aussi ranger ma balance pdt qqes jours pk la cest la cata...

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:33

Natman c est un regime ou tu peut perdre jusqu a 4 kilos c est un regime restrictif aussi un peu comme dans tout les regimes, dans celui la tu perd vite, moi j aime commencer avec celui la pour bien perdre au debut et continuer avec dukan. Quand je l avais fais j avait reussie a perdre 2.8 en 4 jours!!! Si tu veux plus de detail va voir sur le site natman tu a plein de temoignage en bas de la page. Bonne continuation

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 00:30

BON!!!!! reprise CATASTROPHIQUE je n ai fait que manger ces derniers jours, je vous epargne les details et moi qui pensait que ce serait plus facile d autant que j ai deja fait pleins de regime mais promis je me reprends des dimanche!!!!!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 17:16

LOOOOL

Et moi qui n'osait même plus venir sur le site tellement j'ai fait n'importe quoi depuis qqes jours!!!

 

Je vais tenter la méthode de l'escalier à partir de lundi...

Ca me laisse qqes jours pr profiter 

Cette méthode à l'air + accessible... avec des fruits, des féculents et repas de gala...

Meme si la perte de poids est surement + lente, je pense que ca peut limiter les craquages!

 

d'ici là, j'évite de monter sur la balance pk sinon je déprime lol retour à la case départ!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:19

Coucou yogiwali alors prete pour demain??? je te suit aussi demain, j aurait du commencer aujourd hui mais repas de de famille oblige je reporte a demain en commencant par la balance!!!! je n ose meme pas y monter je craint le pire vu que cette semaine j ai abuser de tout ce qui m etais interdit mais trop booonnnnnn!!!!!!!! Apres ca impossible de commencer en etant frustrée c est le coté positif ( bein oui je me rassure comme je peux lol). Et alma elle revient quand qu elle nous raconte un peu ses experience...........

A demain pour le verdict de la balance

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 23:13

Oui oui prête! et cette fois, on va jusqu'au bout!!!!

 

Moi aussi c'était resto ce soir (j'ai invité ma maman!)

 

Pareil... peur de ma balance.. peur de voir ma courbe grimper d'un coup!!!

Mais bon, je pense que ca sera vite perdu!

demain matin je vais me défouler à la salle de sport et après je vais remplir mon frigo avec ce qu'il faut !!!

Je bosse du soir cette semaine alors je compte bien aller courir tous les matins, ca devrait bien aider à éliminer tout ce chocolat lol

 

On se retrouve demain sur la case départ, et top! sprinte jusqu'à la ligne d'arrivée! pas de détour par la case pâtisserie lol

 

Bonne soirée!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 08:05

Eh bien voilà, c'est encore pire que ce que je pensais :(

 

62.3 kg !!!! du coup j'ai effacé tout l'historique pr ne pas déprimer et je recommence une nouvelle courbe..

Je ferai une pesée hebdomadaire tous les lundis matin... pas + pas - ...

 

Allez c'est parti!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:09

Bien jouée!!! Moi je suis a 62.5 franchement je m attendait a pire parce que c est a peu pres le poids que je faisait en revenant de mes vacances ouf!!!!! Mais c est pas pour autant que je me laisse aller, je me reprend et j espere que d ici lundi j aurait au moins perdue 2 kilos!!! Par contre je me pese le jeudi et le lundi

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 01:53

coucou les filles,

me voila de retour apres une semaine de retrouvailles sympas et gastronomique !

mais pas de regrets c'etait dans la bonne humeur...

demain reprise de la remise en forme !

je vois demain pour ou j'en suis et hop c'est reparti !

bon courage

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 08:13

Coucou alma!

tu vois, on t'a attendu lol

On a pas été sérieuse du tout pendant ton absence!

Alors comme ça on reprend ttes les 3 en même temps!

 

J'ai pas pu m'empecher de monter sur la balance  mais ça fait du bien au moral (-1.3kg)

Ca c'était vraiment du bonus pris pendant cette semaine de folies!

Allez, on continue sur cette lancée... pourvu que ces maudits kilos s'envolent aussi vite qu'ils se sont réinstallé!

 

Courage à vous 2!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:54

coucou

oui prête pr la reprise ! et ouf seulement +500g. ca tient du miracle vu mon rythme la semaine derniere ! ms je pense q jai perdu du muscle et pris du gras... donc reprise !

je me disais si vous voulez me rejoindre je suis sur un autre post ou il y a un bon groupe de filles avec des profils differents. c'est celui cree par emmalisa. je pourrai vous envoyer le lien si vous voulez.

plus on est de copines mieux cest pour se soutenir.

bon courage pour la reprise vous aussi !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 21:48

RE:Bienvenue alma ca va tu n a pas trop repris felicitation!!! C est vrai que nous on s est laisser aller mais on se reprend cet semaine heureuse que tu soit de la partie. Allons combattre ces kilos!!!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 09:17

Coucou!

 

En effet, ta balance a été gentille avec toi, tant mieux!!!

 

Quel est l'autre post dont tu parles?

Après j'avoue que je me sentirais un peu genee d'etre au milieu de personnes qui pèsent + de 100 kilos par exemple!

On n'a pas le même chemin à suivre et du coup j'évite ce genre de discussion parce que je ne me sens pas à ma place 

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 16:52

coucou

 

l'autre post est celui la

http://www.proteinaute.com/forum/emmalisa17_15_kgs_et_ca_continue-46839.html

 

il y a differentes filles et profils varies. mais je te comprends, entre avoir - de 10 kg et + de 50 a perdre, on ne fait pas face aux memes questions.

c'est juste si vous vouliez avoir plus de participantes car moi je suis contente de participer sur plusieurs posts donc on peut aussi rester entre nous

 

j'etais ravie de ma semaine en france mais contente aussi de revenir chez moi et de reprendre un rythme plus sain. deja en supprimant tous mes ecarts ca devrait le faire... je pensais franchement avoir pris plus de 2kg donc je m'estime vraiment heureuse et cela me fait penser que la stab sera jouable...

j'en ai profite pour rapporter une machine anti cellulite que j;avais achete il y a qqes annees. je vais essayer de l'utiliser car autant lutter sur tous les fronts

je vais aller faire des courses car le frigo est vide donc je vais faire le plein de legumes et de choses saines !

 

bravo pour ta perte yogiwali !

bonne continuation

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 08:54

Oui tu as raison, et puis ça fait du bien de prendre soin de soi...

 

Perso, je fais tout moi-même, manucure, coupe de cheveux, teinture... ça me prend du temps mais au moins pendant ce temps je ne grignote pas lol

 

peux tu prendre ta machine en photo pour nous la montrer? et tu nous diras si tu en sens les effets car moi j'ai un genre de hérisson en plastique que je passe (rarement) sous la douche mais souvent jai la flemme...

alors je me disais que PEUT ETRE si j'en avais une électrique ca me motiverait à m'en servir! mais c'est surtout pour l'intérieur des cuisses que j'en ai besoin et je crois que ça fait un peu mal à cet endroit!!!

 

Bon sinon hier j'ai encore craqué pour les gouters de ma fille (ca craint!!!)

Je n'arrive pas à retrouver l'élan que j'avais la première fois.... dès que je perds un peu , je me lâche et ça m'énerve!!!!

Résultat, le lendemain, je suis toute gonflée, ballonée, j'ai mal au ventre et je suis dégoutée!!!

 

J'ai réussi à arrêter de fumer il y a environ 8 mois, mais arrêter le sucre ça me paraît inconcevable... surtout quand je me dis que c'est à vie!!! c'est comme si il y avait un petit démon qui me montrait des images de dessert en permanence pour tester ma motivation... et j'avoue qu'il gagne souvent en ce moment!

 

Pourtant j'ai repris le sport depuis lundi et j'ai envie d'un mode de vie sain mais dès que je sais qu'il y a des gateaux dans le placard, ca devient une obsession... c'est quand même effrayant! et je ne peux tout de même pas priver ma fille de ses gouters 

 

J'ai bien essayé des recettes gourmandes dudu (hier j'ai fait une tarte au citron), mais j'ai l'impression que ca m'ouvre encore plus l'envie de sucré.... au secours!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 14:40

Coucou les filles!!! Alors on est tenter par le gouter de sa fille... C est pas bien tout ca!! Lol . Moi ca va j ai pas encore craquer depuis lundi mais ca ne va pas tarder.... Je me suis peser ce matin et je suis a 61 kilos!!! Soit -1.5 depuis lundi c est pas mal allez faut pas que je craque mais j ai peur des week end en famille et de voir touts mes efforts tomber a l eau. Bonne continuation

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 20:24

ah l'addiction au sucre, c'est terrible... en plus ca nous rappelle parait il le lait et l'enfance donc le lien avec le psycho est clair...

moi ds ces cas la je tente de prendre une pomme ou un coca light. en plus je viens de lire une etude US qui dit que finalement les soda lights serait une aide au regime... on lit ca et son contraire mais moi je vois que ca m'aide a ne pas craquer !

 

apres pourquoi te dire 0 sucre a vie? une fois ton poids atteint tu peux te faire des petits plaisirs. en fait la difference entre rester au bon poids ou pas pour moi c'est me faire plaisir de temps en temps et en quantite raisonnable versus me faire plaisir tout le temps.

 

en tout cas si tu craques fais le sur un truc que tu aimes vraiment, c'est deja moins deprimant.

 

pour la machine, c;est une que j'ai achete il y a longtemps elle s'appelle cellesse je crois. sans doute pas la plus moderne je sais meme pas si elle se vend encore ! je te dirai si je vois une difference qd je commencerai a l'utiliser !

 

Nana c'est chouette si tu redescends. moi reprise en douceur on verra apres le week end ce que ca donne.

a tres bientot

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 00:20

Oui j'ai aussi remarqué que le coca zéro était assez bluffant!!! et qu'il satisfaisait vraiment cette envie de sucré...

Mais au fond, je me disais que ça ne devait pas être si bon parce que gazeux et que ça faisait surement gonfler l'estomac...

Après j'imagine que c'est une histoire de quantité, il ne faut pas en abuser quoi!

 

Quand je dis zéro sucre à vie, c'est parce que je vois bien que je n'arrive pas à faire la part des choses... pour le moment du moins!

En fait, quand j'ai commencé ce régime je n'y croyais pas vraiment... et puis j'ai vu que ça marchait, et je me suis surtout rendue compte de mon attitude face à la nourriture... je ne pensais pas qu'en fait j'avais un réel travail psychologique à réaliser!

 

Là, j'en suis au point de me dire que ce n'est pas qu'une histoire de sélectionner les aliments, mais aussi de prendre du plaisir à manger autrement, de ne manger qu'en cas de faim, de contrôler mes pulsions gourmandes...

 

Mine de rien, ce régime me fait me poser plein de questions sur moi-même et mon rapport à la nourriture...

 

Il faut que le petit ange prenne le dessus sur le petit démon maintenant!!!

 

En tous cas, merci d'être là, ça aide à prendre du recul!

Bonne nuit!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:07

tu as raison, notre facon de manger est pour beaucoup le reflet de nos sentiments, angoisses, joies etc. et beaucoup de choses renvoient a l'inconscient, notre vecu etc.

c'est vrai que souvent le pb n'est pas d'avoir faim, c'est juste d'avoir envie de manger !

il est facile de lutter contre la faim je trouve si on est motivee. par contre l'envie de manger c'est plus complique, il faut arriver a comprendre pourquoi...

moi je ne sais pas pourquoi mais apres avoir ete une petite fille tout a fait normale je me suis mise a grossir vers 5/6 ans. peut etre le demenagement du sud en region parisienne, ma mere a repris le travail, je ne sais pas trop. ensuite j'ai toujours ete ronde avec des hauts des bas et j'en ai souffert en tant qu'enfant. ca me fait toujours mal au coeur de voir des petits trop enrobes car je me projette.

tant mieux si tu peux faire ce travail, et j'espere que tu trouveras des reponses pour etre plus sereine.

a bientot !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:07

Salut!!! Bon bein comme je l avais predit week end desastreux , la semaine ca va j arrive a gerer mais les repas en famille sont trop dure!!! J espere que ca va trop se voir sur la balance demain..... Et vous vous en etes ou??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.