Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:53

lizo moi aussi j ai du cachir pleins le frigo chez moi il adorent ca et je suis souvent tentée mais il n y a pas d ingredient inscrit dessus et je me dit que c est de la viande mais de la a savoir si il y a du sucre,graisse..... j en sais rien du coup je laisse tomber... pour la pesé je me pese les lendemain de pp comme ca pas de mauvaises surprises. bonne continuation a toutes

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:20

bonjour les filles voila apres 2 jours de pl moins 200gr sur la balance jsuis contente parce que malgre que j ai manger des legumes et bien mon poids continue a descendre. Et vous vous en etes ou???

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:20

Kikou! Quelles nouvelles? Pour ma part, -200 gr ce matin par rapport à hier, yes! Ce midi je me suis offert de la salade, des tomates, des poivrons et des tranches de dinde. Mmm, c’était bon toutes ces crudités ! Lizo, attention aux crudités que tu choisis, si je me souviens bien : le maïs est à éviter ainsi que les carottes (car très sucrés tous les deux- pas de bol hein ?). Un peu dans ta salade ne peut pas faire de tort mais fais attention à ne pas en abuser sinon ça risque d’avoir un impact, je pense. En ce qui me concerne, je les évite. Et chez WW ils excluent aussi les cœurs d’artichauts (très sucrés aussi paraît-il) mais j’ai l’impression que Dukan le permet… dommage, ce sont des légumes que j’adore.

Au fait, c’est quoi le cashir ?@ Lizo, tu as osé te peser ce matin ?@Nana, génial, la descente continue, top !!!! On les aura ces kilos !

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 21:28

Oh quel silence! Y a quelqu'un ? Ouhouh? Vs avez oublié vos bonnes résolutions les filles? Lizo? nana? Galanita? Régianne? Chocochoco? J'espère vs lire demain, positivement hein?! A +

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:19

salut les filles !!!!!!! non non pas disparu juste un gros probleme avec l'ordi mais c'est réglé !!!!!!! toujours à la chasse aux kg mais avec mon cachir j'ai peur d'avoir fait des bêtises alors j'attend pour la pesé!!!!! sinon j'vais déprimé !!!!

sinon choude le cachir c'est une sorte de saucisson mais au boeuf, a la volaile ou à l'agneau soit épicé soit aux olives soit nature c'est super bon moi j'adore et j'en avait dans le frigo alors forcement il m'a appelé je l'ai mangé et y'en a plus!!!!!!! lol . le problème c'est que sur l'étiquette ils sont pas super précis !!! en fait tu sais pas trop se qu'il y a dedans vaut peut être mieux même pas le savoir lol

pour la salade c’était une salade toute faite avec 3 grains de mais et à peine 1/4 de carotte !!!! il y avait plus de salade qu'autre chose lol !!!!!!!! j'suis sur que c’était mieux que mon cachir lol!!!!!!!

sinon j'arrive vraiment pas à me motiver pour faire du sport c'est la M......DE !!!! j'ai toujours mes problèmes de transit malgré le thé l'hepar , j'vais aller à la pharmacie tout à l'heure !!!!! mais de toute façon c'est pas un problème à cause du régime !!!! mon médecin me dit "vous avez un problème de transit très lent " ouhais bas en attendant j'ai mal au bide grrrrrr  !!!!!!! mon doc m’énerve !!!!!!

bon sinon passer une bonne journée !!!! et bon courage !!!!! moi aujourd'hui j'bosse pas c'est ménage à fond super !!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:13

bonjour les filles!!! pour moi c est pas trop la motivation j ai l impression que plus les jours passent plus c est dur, dame balance ce matin n a pas voulue faire desendre son aiguille!! aujourd hui je suis en PP on verra ce que me dira dame balance demain matin. Sinon demain en PL je compte me faire la soupe miraculeuse dukan au lieu de manger les légumes j en ferait une soupe les avis sont trés favorable sur cette soupe!!! Soit disant elle aiderait beaucoup a perdre su poids je vais tester et vous tiendrait informer. Lizo moi la derniere fois j etait bien constipée et rien a faire avec le the l hepar le son.... j ai etait a la pharmacie et j ai bien expliquer que j etais au regime, il m ont donner des comprimer SUPER EFFICACE meme trop a tel point que le lendemain matin et bien j avait un ventre plat lol !!! Bein alors chocochoco, regianne vous avez disparue??? Bonne journéé a toutes et attention au tentations

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:17

c'est quoi ta soupe nana ???

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:45

Réalisez cette recette Dukan

 

4 quartiers d'ail

6 gros oignons

1 ou 2 boîtes de tomates pelées

1 grosse tête de chou

6 carottes

2 poivrons verts

3 litres d'eau,

2 cubes de bouillon dégraissé

 

Epluchez et couper tous les légumes.

 

Faire fondre les cubes de bouillon dans l'eau, et ajoutez les légumes, et faire cuire.

 

Ne mixez pas les légumes, une fois la soupe cuite, la digestion des aliments solides permet de brûler plus de calories pendant la digestion.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:47

j ai vu ca sur les forum et apparement des filles ont bien perdue j espere que ca va etre mon cas!!! c est la meme soupe que celle du regime soupe aux choux je m en souvient car je l ai fait l année derniere

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:54

Coucou Les filles, je suis là, je suis le régime pp et pl mais je suis un peu deçue je perds du pois très lentement.. juste quelques grammes depuis le debut de la semaine... Bon si je dois perdre ça sera cette fois-ci donc je reste firme et forte ! Lundi je commence un cours intensif d'anglais donc je serais concentré sur une autre chose peut être que je penserais moins au régime et cela m'aidera ... c'est drôle car j'ai quand même perdu 2,7kg mais je me trouve encore enorme pire qu'avant les 2,7 kg.. kkkk

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:29

ne t inquiete pas regianne c est psychologique c est parce que tu sais que tu a perdue du poids mais tu ne le voit pas physiquement mais quand tu aura perdu plus tu le verra. tout est dans la tete reste forte et motivée tu va y arriver NOUS ALLONS Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 10:59

vous etes bien calme? que se passe t-il???

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 15:57

Hello, journée d'hier très busy. Comment allez-vous? Ne vous découragez pas si la perte est plus lente, vous en avez demandé bcp à votre corps, et il a répondu présent! C'est ça qui est chouette, pas étonnant qu'il ralentisse un peu maintenant qu'il peut manger des légumes. Et puis dites-vous bien que si vous perdez trop vite, ces kg reviendront, avec tous leurs petits frères et soeurs, et au final vous n'aurez rien gagné. A ce jeu, je préfère être la tortue que le lièvre. Sur mes 17 kgs perdus en 2012, seuls 3 sont de retour, parce que je n'ai pas voulu aller trop vite, j'ai fait des écarts, certes, mais assumés, déculpabilisés et au final, je ne regrette pas, quand je voyais les autres fondre à vue d'oeil mais qui sont de retour avec encore plus à re-perdre cette fois-ci. Dons, qui va piano va sano! Le cashir,ça a l'air vachement bon, trop bon pour être light! Heureusement, que je n'y ai pas goûté! Hier matin, belle surprise, -600gr! Yeaaaaah. Ce matin par contre, même chose malgré un jour PP. Bon, ben on verra demain, même si je n'ai pas été sage ce midi: au menu pizza maison... impossible de résister! :-( Alors la soupe? Ca marche? Dites-moi quoi, j'essaierai peut-être un jour de PL. Je pensais à notre conversation sur le coût des aliments Dukan. Je ne sais pas vous mais moi, avant, pour me trouver des vêtements je devais aller dans des boutiques très chics pour trouver ma taille et je payais bonbon, tandis que maintenant je trouve mon bonheur dans les chaînes classiques (Zara & Co), donc ce que je dépensais en fringues (j'adore), je ne le paie plus... autre économie! Et comme en plus j'ai donné ou jeté tous mes anciens vêtements trop grands, je suis obligée de me maintenir à mon poids, sinon je sors toute nue! Et je refuse catégoriquementde racheter une taille qui me fait honte! C'est d'ailleurs ce qui m'a motivée en 2012 à commencer un régime. j'avai vu un superbe manteau en solde mais encore très cher, quand j'ai vu que je ne rentrais que dans du 46, je me suis dit: STOOOOOOP! Pensez-y les filles quand vous êtes découragées! Je n'ai gardé qu'une pièce: un pantalon, que je mets devant moi dans le miroir pour me rappeler comment j'étais et je me dis à chaque fois: Non? J'étais comme ça????

Parce qu'il m'a fallu bcp de temps ppour réaliser mon surpoids, je me disais: oui, c'est vrai j'ai un peu grossi, mais bon ça va! Et puis l'épreuve de la taille 46 m'a opuvert les yeux! Bon, je papote, je papote, je parle de moi, mais vous? Racontez! Qu'est-e qui vous motive à perdre? Quel est votre objectif?

Allez, à plus et à vous lire! Bises

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 18:51

et bien choudebxl moi c est un peu la meme chose que toi, il y a 9 mois encore je pesait entre 55 et 57 kilos ca monter ca desender et depuis je me suis separée et je suis revenue chez ma mere (vous comprenez maintenant) non??? je vous explique chez la maman c est toujours les repas de famille (famille nombreuse et heureuse!!) donc forcement c est toujours des grosses gamelles des cocotes pour tout le monde et donc il n y pas de portions on voit toujours grand alors on mange on mange et on mange et apres bein on grossie depuis que je me suis instalée chez ma mere j ai pris 10 kilos en 9 mois et J ETAIT PAS ENCEINTE!!!!! je comprendrer si c etait le cas je pourait mettre ca sur le compte d une grossesse bein NON. Donc j ai essayer de remettre mes anciens vetements et bien impossible je ne rentre plus dedans et la j ai dit STOP il me faut faire un regime pas question de racheter en grande taille!! alors meme si le poids descend doucement au moins ca baisse (tant que j en prend pas ca va). Alors on tient bon et on continue!!!!

Pour la soupe je ne l ai pas encore faite, pas le temps surement jeudi. Et les autres qu est ce qu il vous a motivez a faire dukan????? C est sympa de voir comment chacune c est retrouvée a faire dukan, a vos clavier.............

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 22:33

@Nana, ça doit être dur de faire Dukan dans un cadre familial où tant de bons petits plats passent sous ton nez! Rien que pour cela, je suis encore plus admirative de ta perte de poids! Il en faut de la motivation, mais c'est super de voir comme tu tiens! Allez, des kgs en moins, une nouvelle vie bientôt, le temps de reprendre des forces dans le cocon familial! Tu as quel âge, sans indiscrétion? Moi J'ai 47 ans (depuis peu), 3 enfants ado, un mari, un chien, un poisson rouge...J'habite Bruxelles, d'où mon pseudo. Je mesure 1m68 et je voudrais peser 64 kg au final...on y croit! Ce soir, j'ai tâché de corriger le tir: tournedos de dinde grillé, sauce à la sauge et crème allégée (5%!, ci je prends plus bas je n'aurai bientôt plus que de l'eau, hihi!!) et tomates au four aux herbes de Provence. Bon, je me demande ce que font les autres? Elles se dépensent en boîte de nuit ou quoi? A plus les choupinettes!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 23:36

salut les filles !!!! toujours la mais pas en boite quoi que j'aimerai bien aller y faire un tour lol!!!!! oh oui je confirme le cachir c'est trop bon heureusement y'en a plus j'ai tout mangé !!!!!sinon bas j'me pèse demain mais franchement j'ai pas envie j'ai l'impression d'avoir pris du poids !! sinon j'ai essayé le pain et le gateau dukan et bas trop trop bon !!!! trop peut etre !!!!!

sinon pour moi pourquoi dukan par ce que je ne me supporte plus et pourcet été je ne veut plus mettre mes saroueles et mes grandes tuniques ..... c'est dingues j'ai des fringues pleins mon armoire mais rien ne me va et je m'habille toujours pareil car il est hors de question que j'achete des fringues dans cette taille !!! d'ou les saroueles quoi qu'il en soit les kg passent sans problemes!!!!!

sinon bas verdict demain !!!!bonne soirée les filles

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 00:16

choudebxl moi j ai 33 ans un ptit bout de chou ( pas de bxl hein!!) de 3 ans le mois prochain, je mesure 1.59 et je voudrait peser 57 kilos mais si je peux atteindre 55 c est mieux, et c est vrai que c est tres dur de faire dukan dans ma famille vous imaginez une douzaine de personne a table et moi en bout de table avec mon assiette dukan et les moquerie en rigolant bien sur. C EST DUR!!! surtout en voyant ce qu il mangent..........mais moi quand j ai decider de faire quelque chose je le fait a fond je n aime pas lacher prise tant que je n ai pas atteint mon objectif j ai la NIAC et je vais y arriver!!!! Bon a part ca j ai decider de me peser tout les 4 jours soit apres les 2 jours PL et les 2 PP, je prefere car j en ai marre de me voir stagner ou perdre 100/200gr....... alors verdict jeudi!!!! Bon dimanche les girls

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:08

salut les filles ; alors moi choude j'ai 36 ans je mesure 1.69 j'ai une fille de 10 ans un homme qui mange comme 4 , ma passion c'est la cuisine!!!!!!!,

j'aimerai passer la barre des 60kg poids que je faisait il y a 4 ans et avec le laissé allé bas .......j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans et j'ai toujours envie, sacré clop ........ .j'aime le sport j'suis pas motivé pour commencé après quand j'suis partie par contre on m’arrête plus !!!!!!! lol, j'voudrais passer la barre des 60 kg avant fin juillet vous pensez que c'est possible ????

moi aussi nana je cuisine pour mon homme et ma fille et que des trucs bon (sans me venter ) lol alors forcement c'est dur !!!!! mais je résiste à part se foutu cachir !!!! lol

moi aussi je vais me peser de façon un peu aléatoire quand je vais le sentir!!!! depuis mardi dernier j'ai perdu 500gr mais franchement j'ai pas l'impression et çà fais vraiment pas beaucoup!!! moi j'voulais perdre 1 kg par semaine et j'suis loins du compte !!!!!j'éspère que ca va pas me démotiver !!!

bise les filles et courage à toute

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:02

Bon, hé bien, voilà! Je ne suis vraiment pas fière de moi: un week-end gâché! De petits craquages en gros craquages, un apéro par-ci, une boule de glace par là, et hop, ma conscience électronique m'a donné un électrochoc ce matin! +1,2 kg! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Bon, ok, je suis sûre que sur ce chiffre horrriiiiible, demain une partie aura disparu mais quand même je ne vais pas espérer retomber à mon 67,8 de vendredi. Je m'en veux vraiment mais bon, j'ai bien profité. Il faut vraiment que je m'organise pour faire face aux week-ends, surtout que la semaine prochaine c'est Pâques et sa ribambelle d'oeufs en chocolat, dîner de famille, etc. Va-t-on y survivre, les filles? Allez, un PP aujourd'hui, ça c'est sûr. Le problème c'est que je suis en congé à la maison et bien tentée par ce qui traîne dans les armoires. Non, bas las pattes, Chou!

Et vous, quoi de neuf? Dites-moi au moins que vous avez tenu? Et même si la perte est de 100 à 200 grs seulement par jour, c'est toujours cela, après 5 jours ça fait minimum un demi kg en moins! Elle est pas belle la vie?Allez on se remotive, vous y arriverez à votre objectif pour l'été. Adieu les sarouels et grandes tuniques, bonjour le short, le petit débardeur et.... le BIKINI.... !!!!Et je suis contente de voir que tu es comme moi, Lizo, plutôt mourir que de racheter une taille qui nous fait honte! Donc, pas le choix, on tient... et je compte sur vous cette semaine les filles, je lance un défi, pour vendredi on doit toutes avoir perdu au moins 500 gr! OK?

En tout cas, je me mets l'objectif pour moi - 500 gr (mais pas sur mon poids de ce lundi, non, sur celui de vendredi (soit -1,7 kg d'ici vendredi... heuh, je ne suis pas un peu trop optimiste là?) On verra bien. Bon, à + les battantes!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:10

Je te relisais Nana, et je me disais que tu es bien courageuse quand ton entourage te tente et ricane! Ca me met hors de moi des comportements pareils; je me dis que ce sont des gens qui eux aussi savent qu'ils doivent perdre quelques kg mais qui n'en ont pas le courage et qui préfèrent décourager celui qui se bat car cela leur donne mauvaise conscience. C'est comme la clope: les fumeurs te tentent toujours alors qu'il savent que tu essaies d'arrêter! Il faut absolument faire rester le "divergent" dans le groupe pour éviter de se remettre en question soi-même! Bon, c'était mon coup de gueule de ce matin!  je vais me prendre un petit café! Ciao belle ragazze!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 11:11

coucou les filles moi aussi j ai finit par craquer j ai manger une petite portion de risotto aux champignons c etait trop booonnnn!!!! et aujourd hui je m en veux +4,00gr pour 5 min de plaisir allez je me resaisie et il ne faut plus que je craque!!! quand a paque je me mettrait en PP les 2 jours precedents et les 2 qui suivront car je sais qu il faudra que j elimine le repas de paques mais je ferait comme meme attention je vais essayer de prendre seulement le plat principale et un ptit dessert ce sera deja pas mallll!!! et ca fera mal a la balance surtout alors le mieux c est que j evite la balance jusqu a ce que je finisse les 2 jours PP suivant. MOTIVATION!!!!!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:44

salut les filles !!! comme je te comprend nana mon homme se moque de moi aussi avec mes régimes et il ne comprend pas pourquoi je suis au régime !!!!!! et pourtant moi je sais !!!!!!! lol en plus je lui fais des repas super bon et moi bas çà a l'air franchement moins bon même si j'essai de faire des efforts de présentation !!!! il y a quand même eu une petite prise de conscience de sa part hier il a voulu goûter à mon wrap et oui je ne mange que çà maintenant j'ai vraiment l'impression de manger avec un wrap !!!!!lol

sinon pour pâques moi aussi c'est repas en famille j'ai peur !!! chocolat à gogo !!!!!!! grosse bouffe de malade....... mais pour l’apéritif j’amène du coca light je vais faire des pilons de poulets grillé et une sorte de cake au thon comme çà moi aussi je vais pouvoir manger sans que personne ne se pose de questions !!!!!!!! par contre même chose 2 jours avant et après c'est PP!!!!!

sinon choude tu vas en reperdre c'est sur !!!!! et moi je suis ok pour te suivre -500 gr pour vendredi çà va me motiver j'adore les défis !!!!! et les motivations de groupe !!!!! t'es avec nous nana - 500 gr pour vendredi ??? !!!!!! et les autres filles elles sont où oooohhhhééééé revenez vous faites quoi ???????? Vous nous manquer !!!!

à plus les filles !!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:19

JE SUIS PARTANTE -500G POUR VENDREDI YEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 18:15

Allez, tope là! C'est parti. -500 gr d'ici vendredi! 

Tiens en prévision du déjeuner de Pâques, je vous livre deux menus de bouchées apéritives pour se régaler Dudu (et je parle d'expérience, je les adore toutes les deux)

 

Bouchées de viande de grisons

Déposez une cuiller à café de fromage blanc frais allégé à 7% (soit nature soit mélangé avec un peu de poivre de cayenne ou de piment d'espelette) au milieu d'une tranche de viande des Grisons, refermez-la en aumônière avec un cure-dent et servez sur une rondelle de kiwi ( je sais le kiwi ce n'est pas permis mais bon, c'est mieux que de manger des chips non?)-sinon, servez sans le kiwi...

 

Cubes apéritifs au jambon (tiré du livre Mes petites recettes magiques hyperprotéinées de Anne Dufour et Carole Garnier):

1 boîte de lait concentré non sucré (410 gr), 4 oeufs, 2 càs de son d'avoine, 200 gr de jambon rose maigre mixé ou coupé en fines lanières, herbes de Provence; poivre.

Préchauffez le four à 180°. Cassez les oeufs dans un saladier, battez-les en omelette avec le lait concentré non sucré, le son d'avoine, le jambon, les herbes de Provence et le poivre. Huilez un plat allant au four à l'aide d'un sopalin et faites cuire 35 min. Laissez refroidir complètement, démoulez et coupez en petits cubes. Présentez avec des piques à apéritifs.

 

Et vous, qui adorez cuisiner, des idées à partager?

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:16

muhmmm ca a l air trop bon tes recettes je pense faire celle des cubes aperitifs mais je n attend pas paques!!! lol je le fait demain et ca tombe bien j ai tout les ingredients.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.