Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:31

Hello, alors Bonne journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:34

Moi, j'ai passe une partie de l'apres midi au fourneaux.

Pour ce midi je me suis faite une nouvelle recette de poisson au butternut que j'ai mise en ligne parce que j'ai adioré.

Cette âpre j'ai afin pain de poisson et saumon, et une tarte dudu au chocolat qui a l'air vraiment délicieuse, vivement qu'elle soit froide!

Finalement ça m'a bien occupé tout ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:35

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...)

C'est celle ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 09:57

bonjour a toutes...

aujourd'hui we au travail....

bon et PL quand meme !!!

deouis que j'ai été malade g repris 1 kilos + mes rrrrr et g bien du mal a m'en defaire pfffff mais je tiend le coup je me dis que la chute sera plus grande hihih

sinon je suis tres fiere car hier j'ai fait des frites a mes hommes et bha j'en ai pas pris une seule malgrès la tentation. Moi g mangé thon carré frais et oignon frais puis poulet grillé et yaourt

ce midi c cantine car c comme ca le week end

donc je ferai au mieux et rattraperai ce soir

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 10:28

Coucou à vous toutes ^^ boulot tard hier oblige je n'ai pas pu venir vous voir ^^

j'espère que vous aller bien ^^ moi boulot aussi ce week end (dans la restauration rapide on a rarement les week end ;( sniff)

Pour la ZONE RRRRRRR c'est normale que tu stagne limite reprenne, par expérience je me fais vraiment des journées PP irréprochables et à la fin sur deux jours je peux perdre jusqu'à 2 kg car le corps relache l'eau en trop et donc OUF !!!!!

 

SUPER pour ta MOTIVATION !!! c'est le mot magique et je suis bien contente que tu te rendes compte de l'effort que tu as fait ! nous sommes des combattantes du "gras" et c'est par de petits gestes aussi simples que nous pourront vaincre !

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 12:02

au secouuuurs j 4 ai 17 kilos à perdre avant le 20 Avril car date de mon mariage et je veux etre belle dans ma robe !

j 'ai commencé depuis 02 jours et je n 'ai rien perdus ( Déprime) .

hier par exemple j ai pris un thé sans sucre +02 batons surimi +01 tranche de poitrine de dinde fumé

le déj ; j'ai fait omelette dukan au surimi ( 02 batonnet +02 oeufs oignon et ail)

à 16h .: 02 tranches de dinde fumé et 01 morceau ( 40g) de fromage feta.+ 01 café sans sucre ( car je suis fan du café

le soir j'ai fait un poridge avec 01 cuillére de son de blé ( car j 'a io pas encore de son d'avoine) +01 verre de lait écremé et un peu d'édulcorant et aussi j'ai préparer un flan dukan avec 03 oeufs 1/2 litre de lais écrémé et de l'edulcorant !!

 

est ce trop?? aider moi s'il vous plait ca me démotive !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 07:54

bonjour sara

bienvenue

tu est donc en phase d'attaque et la feta est interdite en attaque mais tolérée en croisiere si elle est allegee... varie les repas et enrichie les en proteines...

courage

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 09:10

Bonjour Sara, alors déjà je pense que tu ne penses pas assez ! car il faut savoir que pour bien commencer il faut manger plein de protéine, !!!!! 1.5 gr X ton poids pour être bien ! 74 X 1.5 = 111 gr Je pênse donc que ce que tu manges n'est pas assez protéiné,

As tu des problèmes de transit depuis le début ? (ce qui expliquerais l absence de perte ?) ou attaques tu bientôt ton cycle menstruel ? (qui nous joue des tours pendant...)

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:54

Coucou les fiiillles!!!!!!!

J'ai commencé le 12/01 je suis donc une debutante en phase d'attaque ..je peux me joindre a vous? Moi aussi j'aime cet objectif bikini et en plus votre forum est tres vivant !!

J'ai 30 ans bientot 31!lol! Trois petits lou et une folle envie de retrouver mon corps d'avant ..C'est mon deuxieme vrai régime (Weight etant le premier) et j''ai vraiment envie de croire que c'est possible et j'avoue que de voir l'evolution des autres motive vraiment !! Pour l'instant ravie de voir la balance bouger ! quel bonheur !!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:04

Je viens de me rendre compte que chez vous c'est pas l'objectif bikini mais ikini lol! mdr !!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:04

Toc toc ? Plus personne ici?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 17:16

maxime merci pour tes conseil !! et oui je pense que j'ai fait bcp d erreurs !!!!!!!!! bon je ss constipé oui depuis le premier jour du régime et je ne sais pas si un laxatif fera l affaire ??

aujourd hui j ai pris au P déj un porridge ( 01 cs de son de blé +1 verre de lait écrémé et de l aspartame)+01 café noir avec aspartame

au déj : steak haché sans graisse et comme j avais encore faim j ai pris quelques tranches d'espadons au four et 01 yaourt 0%

 

c est bien ca ou pas ?

bienvenue lody sur le forum on est toutes la pour s aider mais comme c est dimanche les personnes y participent moins mais t inquiète !! alors raconte moi ta journée!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:34

BONJOUR LODY ET BIENVENUE CHEZ NOUS;;;

oui c 'est objectif ikini car le "b" avait treop de rondeur..lol non j'ai écris trop vite et sans me relire.

Bravo pour ta perte c'est un bon debut. Moi je stagne un peu

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:38

Merciiiiiiiii c vrai que je suis contente..je suis monté 3 fois sur la balance aujourd'hui juste pour etre sure !mdr!

Et je ne peux m'empecher de me demander si ça va continuer apres en phase de croisiere ..j'ai tellement de mal a y croire et je me dis que ce n'est pas possible ça peu pas etre si facile !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:38

bonsoir sarah. Je trouve que un steack hache c un peu juste..... il faut que tu garde la composition d'un repas normal

ex : moi ce soir en entrée '('je suis en pl)

terrine de lapin et dinde forestiere

puis steack e boeuf avec crudité 'comcombre et choux fleur cru)

pain dudu et carre frain

cheese cake

et maintenant une tisane

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:39

Mais je lacherais pas moi aussi veux mon Ikiniiiiiiiiiiiiiiii ! lol!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:45

oui lody on l'aura c sur

il faut tenir le coup !!!!!

demain je suis en pl pendant encore 3 jour

je pense faire une crepe salée hyper proteine avec allumette de volaille et steak hachée et une grosse salade tomates endive....

puis une crepe dudu sucrée avec fromage blanc et dudutella

et faire un gateau dans l'aprem

et le soir

betterave

colin et fondu de poireau et hv

fromage frais

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:48

Mmmmmmmm ça a l air bon tout ça mais pour moi c'est encore pp pendant encore 3 jours !!! Et puis suis pas un cuistot formidable moi ..va falloir m'y mettre je crois ! lol!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:50

faut juste faire en sorte de ne pas se lacher..la cuisisne tu vas t y mettre...plus tu cuisine et plus tu maigris

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:53

Ok alors je v m'y mettre c'est juste que je ne me suis jamais servie de son de blé ou d'avoine , de maizena , d'edulcorant en poudre ou meme d'arome !! Alors a mon avis j'ai beaucoup a apprendre!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:38

coucou les filles, ba moi le stagne mon poid ne bouge plus la je suis en phase croisière PP, j'ai déjà fait mes 5 jours de légumes et la c mon deuxième jour de PP, mais je suis un peu découragé ue ça descend plus en plus je je suis constipé, je bois bcq, mais bon je tiens mais si ça bouge pas je c pas si j'aurais la force de continuer, mais bon on verra demain lol, bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:51

Couraaaaaaaaaage !! Et si tu en manque vas voir les Avant/Apres ça fait tellement de bien et on remarque qu'ils n'ont pas tous perdus a la meme vitesse ..et leurs resultats reste bluffant !! Tiens bon !!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:51

Est ce que les yaourts nature O% et le FB O% st limités ou est ce que c'est juste ceux aromatisé?? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:54

Non pas limités d'apres ce que j'ai vue et moi je ne m'en prive pas !! Meme pour saucer mes viandes !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.