Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:40

Coucou!!

 

Florie courage les efforts (plutot les "privations" en cas de régime quand même lol) sont toujours récompensés!! motivées motivées les filles!!

 

Katoune en effet les vermicelles de konjac c'est pas top lol enfin moi je n'y ai trouvé aucun goût en fait lol, peut être que tu les cuisineras mieux que moi, j'en ai encore deux paquets donc je recommencerai bientôt! 

 

Demain en PL je fais le yassa trop hâte de la gouter cette recette !! et peut etre que je vais tenter le dudutella bien que je ne sois pas en manque de chocolat/noisette, bizarre car avant Dukan j'etais une grande fan de "nutella" !!, aujourd'hui en PP je pense faire un cake aux ptites crevettes!

 

Anouchka bon début de PL !! 5 jours bonheur devant toi )

 

Bon week end les filles!!!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:09

J’avoue Cécile je suis allé chercher mon colis ce matin , les vermicelles ont un aspect bizarre loool je ne sais pas dans quoi il baigne ,mais ils y baignent !!! on verra bien tous ca demain midi  et je te dirais moi ce que j'en penses !!

 

Ce soir on est invité chez des amis , en journée PP ce n'est pas évident !! j’espère que c'est pas soirée raclette sinon c'est la cata !!

 

bnne aprem a ttes

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:32

Courage Florie. Je ne sais pas si tu avais lu mais j'avais repris 500 gr, je les ai perdus à nouveau et même 100 gr en plus.

Il ne fait pas se décourager 

 

Merci Lilie. Ca fait du bien un peu de légumes! Encore 4 jours ^^.

 

Katoune, ça n'a pas été soirée raclette ou quelque chose dans les genre j'espère. Sinon pas glop.

 

Je me suis pesée ce matin. Et j'ai perdu 400 gr. Je suis à -5 kgs.

 

Bises les filles et à toute

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:29

salut,

super anouchka -5 c super

je suis toujours motivée mais je sort d'une semaine de RRRR sa vien peut être de la on verra bien samedi prochain lol

si non vous avez passer un bon weekend ?

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:25

Coucou !!

 

Bon week end pour ma part, pas d'ecarts!! et vous les filles bon week end egalement ? ...Comme le dit Anouchka, le poids a tendance à faire un peu le yoyo pour nous toutes à plus ou moins 500 grammes mais heureusement ca finit toujours par descendre!!! ouf! lol

 

Je n'ai pas fais le poulet yassa comme prevu aujourd'hui, car restaurant en cours de balade... donc j'ai mangé un pavé de rumsteak et des haricots verts, je dois dire que j'ai bien apprécié de ne pas cuisiner ! lol...ce soir chou fleur et blanc de poulet!

 

Tu as cuisiné les vermicelles de Konjak Katoune?

 

Bonne soirée les cop'sss ! )

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:41

Kikou les filles,

 

Bon WE également.

Mon petit est enrhumé mais on aspire les mucosités quand ça coule trop. Il n'aime vraiment pô ça et je peux comprendre.

 

Ahhhhhhhhhhhhhh un bon pavé de rumsteak! Miam miam 

En général j'adore la viande rouge bien saignante, et le tartare j'en raffole. J'en bave rien que d'y penser.

 

Pour moi ce soir ce sera une salade de crudités composées d'un mixe de salade, de thon, d'oeufs dur et de tomates.

 

Ce midi j'ai testé la pizza sans sons (avec tofu), euh perso j'ai pas du tout aimé la pâte. Je n'ai même pas tout mangé.

 

J'ai fait ma petite séance de vélo elliptique (50 min) et ça fait toujours autant de bien. Je vois déjà une transformation de ma silhouette en plus de la perte de poids.

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:55

coucou les filles, me voilà de retour de mes vacances à marrakech, c'était top top, demain je me peserais pour voir où j'en suis et recuperer les ecarts de la semaine :ss

 

je vois que tout se passe bien pour vous, j'en suis ravie et je vous dis a très bientot bizbiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:54

COUCOU les filles !!!

 

Moi weekend désastreux lol

 

Samedi soir c'était apéro géant pour terminer par une fondue au chocolat .. Donc que dire la dessus , j'ai mangé beaucoup de crudités ( suri mi , tomates , concombre , carottes ) j'ai mangé kke knaki ball .. aucune je dis bien aucune cacahuètes , ni saucisson , ni chips .. juste 3 fruits dans le chocolat , j'ai bu de l'eau toute la soirée et verdict dimanche matin .. 1KG en plus .. donc moi ça me soûle trop !! certes c'était ma journée PP samedi , donc du coup hier j'ai fais a nouveau PP , et ce matin que 300g en moins .. Donc today je refais a nouveau une journée PP pour que tous rentre dans l'ordre , mais la tous les weekend qui arrive on est invité a gauche a droite , c'est un cal vers ..lol

 

Bref aujourd'hui ménage a fond , wii fit a fond et juste dance , et abdos !!! 

 

je vois florie parler de cela , mais normalement je dois avoir mes RRRRR , donc je retiens peux êtres toutes l'eau en moi :-| fichu RRRR de crottes lol

 

OHHHHHH SANNNAAA  je pensais plus jamais te revoir , je pensais que tes vacances étaient il y a deux semaines !! du coup je me disais mais mince elle revient plus :( !!!! J 'espère qu'elles se sont bien passés et que tu t'es reposé , et que tu en as profité un max

 

Nan Cécile , je n'ai pas encore fait les vermicelles de konjac , pour cause je suis encore en PP a cause de cette apéro géant qui ma coûté 1 kgggg de trop !!!! grrrrr lol

Donc normalement j'essais demain 

 

Anouchka , pour les pizza moi j'ai essayé une fois aussi la pizza viande haché , la pâte n'est vraiment pas terrible , d'ailleurs moi non plus je l'avais pas finis , c'était parti a la poubelle a même pas la moitié de mangé !!!

 

bne journée les filles .. et vivement le 44444444444 , la j'en suis loin lol

 

bne journée les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:39

Coucou!!

 

Katoune t'inquiètes tes ecarts ne sont pas aussi catastrophiques que cà!! puis c sur qu'avec l'arrivée des RRR on prend un peu de poids, moi hier matin idem +500 grammes (sans écarts) sur la balance et RRR depuis hier soir loll, pas cool mais bon on a pas le choix loll

 

Bon retour parmis nous Sana, veinarde tu as du passer de supers vacances!! )...apparement la pizza dukan c le mauvais plan, snif ca va etre un peu dur de s'en passer mais tant pis, faut compenser autrement!

 

Hier au restau j'ai eu du mal quand on est arrivés à la commande des desserts, me suis contenté d'un thé et un thé tout simple pas un thé gourmand comme je prenais avant, aie aie, pas top la frustration! mais au final j'étais fière de ne pas avoir cédé à la tentation ))...aujourd'hui en PP ce sera mode "grignotage" avec 6 batons de surimi, des tranches de grison, deux oeufs durs et deux yaourts saveur coco et vanille et je vais essayer de terminer ma bouteille d'eau!!!

 

Bon début de semaine les filles!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:37

coucou les filles,

pour ma part weekend tranquilou on est resté à la maison on à regarder des films si non niveau poids pour moi c'est tout les samedi donc en fin de semaine je vais voir si sa a bouger mais je sais pas si je vais avoir le temps car des amis déménage donc il faut qu'on laisse notre puce chez mamie & papy donc on verra. Si non j'ai toujours pas commencer les sport car dés que je veu commencer ma puce se réveille ou m'empèche de le faire donc dans quelques semaines gardera notre puce le matin pour que je puisse fait mon sport et j'éspere que sa va bouger plus vite enfin on verra bien .

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:36

comment sa va les filles?

moi j'ai la tete qui tourne depuis tout à l'heure je doit être en manque de sucre je pense donc j'ai pris deux biscuits et un tout petit peut meme pas la moitié d'une cuillère à café de nutella sa a rien fait j'espere que sa va passer car c'est pas cool

si non quoi de bon pour vous se soir ? nous sa sera salade de tomates, salade, surimi, oeuf dur et une escalope de poulet cuit au four de midi et un yayourt lol

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:54

hihi ah ben non , je suis coriace, vais pas laisser tomber, au contraire, j'ai entrainé avec moi , ma petite soeur et mon bo frere dans le regime dukan 

 

bon verdict de la semaine pas genial puisque j'ai repris 1k300 en une semaine "honte" "honte" Mais bon c clair que j'ai pas suivi le regime la bas :ss

 

donc rebelote a partir de demain ce sera 5 jours PP et je pense continuer en 5/5

 

en tout cas je vois que vous perdez bien c'est genial 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:54

Alors moi je sais pas si c'est l'effet "mauvaise période du mois" (lol) mais j'ai eu faim touteeeeee la journée, résultat pas de super bonne humeur et fatiguée aussi...je suis rentrée il y a peu de temps et j'ai devoré le cake entier preparé hier soir, punaise heureusement qu'il etait pret!!...et le pire c que je n'ai pas l'impression d'être calée!!! pour demain ce sera double ration viande et légumes, hors de question de passer une autre journée comme celle ci! grrrr...je crois que la semaine sera longue et difficile pour moi :(

 

Florie j'espère que tu te sens mieux?? ...Sana bon courage pour tes 5 jours PP!

 

A plus tard les filles

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:33

lilie

j'ai toujour la tête qui tourne donc c'est pas facile avec ma puce vue que son papa est au boulot j'ai pas tréné pour lui faire prendre son bain, la je vien de finir de manger on verra bien d'ici se soir

alors il etait à quoi ton cake lol ? la semaine sera peut être pas si longue que sa , sa se trouve demain tu aura pas fain comme aujourd'hui

 

5/5 sa se fait bien c'est se que je fait depuis le début du régime mais c'est pas sa qui ma fait perdre plus vite lol

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:18

Coucou les filles !!!

 

Bon courage Sana pour tes 5 jrs PP !! tu vas voir tout va rentré dans l'ordre , le principal c'est que tu es décompressée en vacs et que tu es profité , culpabilise surtout pas tu les reperdras

 

Florie , si tu as trop la tête qui tourne , mange plus a tes repas !! fais toi de bonne assiettes , et essais de te faire des désserts sucrés , types crèmes aux oeufs !! j'arrête pas d'en faire et a chaque fois des arômes différents c'est merveilleux  , je sais que tu es pas trop Gâteau dukan lol mais il y a l'air d'avoir des bonnes recettes avec des roulés au chocolat et tout le tra lalala essais pis tu verras bien

 

LOL Cécile , j’espère que ton cake était bon , si tu l'as mangé en entier c'est qu'il devait être bon !! faut manger les filles , fais toi de plus grosses assiettes a tes repas et surtout la cle magique boitttt !! hier j'ai du boire au moins 2 litres ( entre thé , coca zéro , et eau ) certes j'ai pissé toutes la journée mais au moins résultat c'est que j'ai pas eu faim et j'ai reperdu mon kg  Je vois toujours pas le 4 et ca fait 1 mois que je suis au meme poids mais c'est pas grave !! motivé

Tu bois un bon verre bien frais de coca light ou zéro , avec les bulles sa casse l'envie de mangé et sa bourre un peu .

 

Moi today c Pl enfin des légumesss !! donc ce midi ce sera courgettes a la bolognaise et ce soir Cécile je test les vermicelles lol je t'en dirais des nouvelles !!

 

Bonne journée !! et bon courage a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:21

He florie !! essais le dudutela du chef certes ce n'est pas comme le nutella mais c'est quand même pas mal du tout au gout et tu as vraiment l’impression de manger du chocolat .. au moins tu auras pas toutes les calories du nuttela

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:06

Kikou les filles,

 

J'espère que ton mal de crâne est passé depuis, Florie. En plus gérer les petits bouts quand on est KO ou pas bien c'est horrible. Comme a dit Katoune, mange un peu plus!

Les proteines sont à volonté donc il ne fait pas se gêner.

 

Lilie, j'espère que tu n'es plus d'humeur massacrante

Pauvre Katoune, c'est clair que ça n'a pas dû être fun pour toi le WE dernier :-(

Je crois que c'est ce que l'on redoute un peu les invitations.

Etant loin de la famille, c'est un peu un "avantage" dans ce cas précis du régime. Ma mère est toujours en train de mijoter des plats africains et forcément chaque fois que je rentre en France j'y ai droit à mon plus grand bonheur. Mon retour n'est pas encore prévu de suite donc avec un peu chance je pourrai manger ces plats en gala 

 

Vous n'arrêtez pas de parler de Dudutella et j'avoue que ça me tente mais forcément il n'y a pas ces arômes ici, du moins je n'en ai pas encore vu.

 

Je me suis à nouveau pesée ce matin et -400 gr, mais je pense que le sport aide pas mal aussi. Ou alors c'est parce que j'ingurgite des quantités astronomiques de proteines. En tempts normal je suis une grosse mangeuse et c'est vrai que je me fais plaisir. Depuis le début du régime, je n'ai jamais eu de sensation de faim. (j'ai craqué 1 fois pour un jus d'orange, un demi verre)

En général je fais entre 45 min et 1H de vélo elliptique par jour. Pas envie de marcher donc je préfère ça.

J'ai un peu "peur" car la perte de poids trop rapide n'est pas très bonne en général. On verra par la suite.

 

bbambalouni contente de faire ta connaissance

 

Il s'est remis à neiger ici! J'en ai marre, j'veux que le printemps arrive!

 

Bisous les filles et bonne journée

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:44

Coucou anouchka !! super pour ta pertes de poids !! c'est très bon de faire du sport , et c'est un élément essentiel du régime .. En faisant du sport on se muscle et on perds du poids plus rapidement , c'est bien que tu es la motivation tous les jours pour en faire ! moi personnellement je trouves pas forcément le temps et j'avouerais que je n'aime pas sa mdr .

 

Pour le dudutella , la seule chose qui te faut absolument si tu veux que ça ressemble au nutella , c'est l'arôme noisette.. et du cacao dégraissé non sucré , après c'est un peu de lait écrémé , un peu de poudre écrémé , un jaune d'oeuf et le tour est joué lol tu peux toujours essayer de faire sans l'arôme noisette , cela aura quand même le gout de chocolat !!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:09

Kikou Katoune,

 

Merci encore.

J'ai même pas encore trouvé de cacao dégraissé NON SUCRE!

Chaque fois que j'en trouve un il est sucré. Il y en a un pour lequel j'ai un doute mais je pense qu'il l'est aussi. http://www.biomania.ro/cacao-degresata-instant-bio.html

 

Malheureusement, c'est un peu restreint de mon côté pour faire les choses sucrées mais bon, suis plus salé en général. Par chance, j'ai quasiment tout ce dont j'ai besoin ici. Sinon ça aurait été la cata pour faire le régime Dukan.

 

Prends ton courage à 2 mains pour le sport, du moins essaie. Te jure que je ne suis pas une fan de sport, (très) loin de là, mais les résultats motivent.

 

Ce midi je ne sais pas encore ce que ça va être. Mais ce soir c'est colombo de poulet et ses légumes 

 

Bisous les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:40

Coucou les filles!

 

Ouiiiiii Katoune mon cake thon/surimi etait booonnnn je l'ai englouti en 5 minutes lol...et pour aujourd'hui j'ai prévu 3 steacks hachés (oui 3 loll), courgettes et tomates tout cà en gratin avec du carré frais, miam j'adore!...ce matin depuis mon ptit déj ca va pas eu de gros creux, mais là j'avoue que je vais beaucoup apprécier de manger !!; c'est vrai tu as raison Katoune il faut boire, et cà j'ai du mal, j'arrive difficilement à 1L et demi par jour, ++ c carrément impossible:((...felicitations pour le kilo que tu as dejà reperdu, c top !!!!

 

Florie, j'espère que tu as bien récupèré??

 

Anouchka, si je n'ai pas faim dans l'après midi mon humeur restera bonne...je vous dirai cà ce soir loll...ta perte de poids est geniale et c certain le sport y est pour quelque chose...quand tu dis que tu manges beaucoup de protéines c au moment des 3 repas par jour? ou est ce que tu manges protéiné en plus des repas tout au long de la journée ?

 

Aujourd'hui c mon 28 éme jour de régime, 4 semaines qui ont trés vite passées...petit bilan plutôt positif...et vous les filles satisfaites pour le moment ?

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:41

Coucou les filles,

 

aujourd'hui sa va mieux j'ai plus la tête qui tourne heureusement, pour mes assiettes elle sont bien remplit puis je vais pas me forcer à manger lol je pense que la sa sera pas à la tête que j'aurai mal mais au ventre lol .

 

Je voulais essaier le dudutela mais vue que sa aller pas trop hier j'ai pris se que j'avais sous la main ;o)

pour le gateau j'en est fait pas mal jusqu'à maintenant et je réduit un peut car je pense que sa vien de la si j'ai pas beaucoup perdu de poids , pour les desserts sucrée j'ai tester que la creme au chocolat sur le site dukan c'est trop bon pour le resta j'ai toujours pas tester

 

je voi que vous perler de vermicelles, rien que le mots sa à l'air sans plus lol

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:10

lool Cécile a déjà goûté les vermicelles et elle a dit que cela n'avait pas trop de gout , moi j'essais ce soir , j'ai déjà préparé ma bolognaise on verra bien ce que ca donne !!

 

Pour les gâteaux disons que tant qu'il y a pas de tolérés tu peux en manger tant que tu veux , mais faut faire attention au son d'avoine , car au delà de 2 cuillères a soupe cela devient un peu calorique , et en fonction des tolérés c'est sur que du coup faut pas manger le gateaux d'une traite quoi !! lol

 

HUMM Cécile un bon cake , du coup tu m'as donné une idée , j'ai fais le cake miettes surimi et 2 saumons ce midi !! j'en ai pris une petite part en entré , je me suis régaler  !

mon ami a décider de faire dukan lui aussi, il a beaucoup plus de mal sachant qu'il fait 2 h de sport par jours et qu'il a un appétit d'ogre mdr donc je sens que ce soir le reste de cake va allé tout droit dans son ventre !!

 

Essais de faire le dudutella florie , et fait le en grosse quantité si tu le désires , comme ca si dans la journée ta un petit coup de blouse , ou une envie de sucre importante , hop une cuillère de dudutella lol

 

Anouchka si tu veux une adresse , prends celle de proteinaute j'ai commandé mes arômes et mon cacao dégraissé la ou nous discutons lol  dans ma boutique régime dukan !!

Pour le sport , hier j'ai fais 15 pompes j'en ai mal au côtes comme pas possible lol

 

bne apres midi les filles , moi je file au boulot

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:03

katoune:

pour les gateaux je les fait toujours sans son car j'aime pas le gout que sa leur donne donc je cherche sur le site les recette sans son

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:35

coucou les filles !!!

 

comment allez vous ??

 

florie , tu ne manges pas du tout de son ?? c'est vrai que ça rend le gâteaux un peu fade avec le son lol , quand j'en fais j'évite aussi de le mettre surtout que moi je n'ai rien pour le moudre du cou , tous le son remonte en haut et ça fait un aspect bizarre !! :-| maintenant je mets du protifar , ça rends les cake et gâteaux moelleux et ça ne changes rien au gout

 

Cécile ça y est j'ai enfin gouté les vermicelles de konjac , verdict ?? .. tu as raison ça n'as pas de gout mais mélangé a la bolo on a quand même une impression de manger des vermicelles chinoises ,j'ai du rajouté quand même pas mal de sel mais c'est resté un peu fade , mais je me suis régalée !!! lol

 

Aujourd'hui PP !!!

 

bne journée a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:38

ha oui et j'ai essayé aussi de faire la soupe chinoise au champignons noirs et poulet  !! la même que j'adore dans mon resto chinois préféré !!! c'était super bon  a refaire aussi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.