Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines de régime , début programmé le 5 septembre 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:25

Pas eu le temps de déjeuné ce matin, et ça ne m'a pas réussit du tout ....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 18:00

Bonsoir à vous

COROSSO aucune limitation pour le coca zéro mais comme c'est gazeux moins tu en bois plus ton ventre se portera mieux mais si tu veux varier y a des sirops 0% ou alors tu peux faire des petites glaces aux coca zéro (miam miam) ^^

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73283

Posté le 06/09/2011 à 18:15

@zyva : bonjour ! quelle recette as tu suivie pour tes galettes ? moi j'ai essayé mais pas réussi ... merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

ALEXOU31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:58

bonsoir à tous, alors tout d'abord la family à beaucoup aimé le blanc de dinde oignon ail echalotte sauce fromage blanc et moutarde et au curry, mon homme en à repris plusieurs fois il m'a meme dit que l'on pouvait faire se régime toute l'année qu'il n'y avait pas de problème (hihihi), et ma fille à aimé aussi.Sinon la journée c'est bien passé. Je ne me suis pas encore pesée, j'ai trop peur de n'avoir rien perdu et de me décourager, on verra demain peut-etre. Bonne soirée

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:04

Les filles, les maqueraux à la moutarde et les sardine à l'huile sont classés dans les "interdits" dans le tableau des aliments autorisés de la méthode illustrée! Faites attention, surtout que ces aliments sont les memes que pour la phase 2 avec les legumes en +.

En ce qui me concerne, demain au boulot, on fait un pot d'accueil pour nos bébés avec des collègues...je vais faire tartes et gateaux non dudu...trop dur! Du coup je me suis fait des shamalow dudu pour grignoter...

Utilisateur73827

Posté le 06/09/2011 à 20:08

merci MAXIME pour ces infos..... v

ous dinez quoi??? je vais me faire 2 tranches de colin avec des herbes+ mais à part le fromage blanc et le yaourt, que peut on manger avec ce poisson!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73283

Posté le 06/09/2011 à 20:53

merci zyva je testerais demain !

@ lafeemorgane : bon courage pour le pot... moi aussi dur dur ce soir j'ai fait une bonne quiche pour mon homme et ma fille et moi je bavais devant !!!!

@ corossol : rien ne t'empeche de manger une autre viande en plus de ton poisson ou des oeufs si tu n'en a pas abusé dans la journée !

 

bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73827

Posté le 06/09/2011 à 21:12

Forum Dukan : merci lilouslo bon courage a toi t inquiete pas pour la quiche tu auras l occasion d en manger quand tu seras en phase croisiere

Merci Lilouslo..bon courage à toi....t'inquiète pas pour la quiche, tu auras l'occasion d'en manger quand tu seras en phase croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:15

Bonsoir,

Bon début de régime pour tout le monde je suis contente de voir toute cette motivation.

@laffemorgane tu as l'air de t'éclater avec tes recettes tu as fais des shamalow c'est génial!!

Moi ce matin j'avais 800grs de moins j'attends jeudi pour mettre à jour ma courbe de poids.

Pour ma journée j'ai pris ce matin du FB avec 1 café vers 10h 1 yaourt 0% nature et 1 0% vanille. 4 surimis (pas très bon le matin)

A midi à la cantine, il y avait du poisson et de la dinde avec des épices mes collègues avaient pris des frites du fromage et des fraises en désert.

Ce soir crevettes et coquilles st jacques.

mon problème c'est que je n'ai pas le temps de me cuisiner des plats.

Bonne soirée à vous et à demain

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:17

Bonsoir!

C'est vrai que ça ne doit pas être évident quand il faut faire la popotte pour la famille quand on ne peut même pas gouter :x

Ce soir quelques surimis, hachés de jambon avec carré frais, demi galette dudu, bol de fb, peut être un thé tout à l'heure.

Demain je me penche sur les aromes et les bioflans, je vais voir pour faire une commande histoire de pouvoir cuisiner un peu.

Bonne soirée et bonne perte à tous

Utilisateur38093

Posté le 06/09/2011 à 21:28

moi j'ai perdu 1 kilo trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:53

Je viens de faire mes photos "avant"... Pfiou rien de mieux pour remotiver la pire des démotivée... Quelle horreur oO

Vivement le "après"!!

Courage tout le monde!!

Utilisateur73283

Posté le 06/09/2011 à 22:51

idem je les ai faites toute à l'heure !!!!!!!!!!!!! rien de mieux pour se motiver !!!!!!!!!!!!!!! bouhlala !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 06:48

oups, j'ai oublié de les faire moi les photos avant.

Alors les filles, cette nuite, combien de réveils pipi?? 3 pour moi mais je me retenais jusqu'au dernier moment ... perte moins spectaculaire qu'hier (mais perte quand même alors ça va), logique, petite constipation et j'ai oublié d'aller chercher un truc pour ne pas l'être.

ALEXOU31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 06:58

Et bien moi 1 réveil pipi, et se matin sur la balance 600 grammes de moins en 2 jours, déja bien. Bon se matin café au lait et une part de gateau au yaourt. Bonne journée à toutes

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:08

Bonjour! Un réveil pipi, pfiou dur dur avant c'était jamais! lol

Par contre je suis réveillée depuis 5h à cause d'horribles crampes aux ovaires, j'espère que ce n'est pas lié au régime et surtout que ça va passé parceque pour aller bosser pliée en 2 ya mieux!

Mais bon heureusement il ya Dudu et son régime : 64.3K ce matin, soit -1.7K depuis lundi, mais bon ça me fait un peu peur de perdre autant en si peu de temps, j'espère ne pas trop vite stagner :x

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:58

Salut, pour moi aussi 1 réveil pipi alors qu'avant c'était jamais !!!

Par contre j'avais lu qu'il y aurait de la fatigue la première semaine et bien pas du tout : couché 1H du mat debout 7H30 (comme d'habitude en fait !! lol).

 

@lilalilou : fait attention pour tes crampes aux ovaires, que ce soit lié ou non au régime dudu n'hésite pas à consulter un médecin si ça persiste. Sinon félicitation pour ta perte de poids. Il est normal de perdre beaucoup au début, c'est le but de la phase d'attaque de déclencher la perte de poids.

 

Bon courage à tous pour cette journée

coco140668

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:16

Salut, C'est fait ma première pese ce matin, je suis trop contente..... -1.3kg sur la balance et en plus tres bien manger.....Pour moi pas de pipi dans la nuit, mais ce matin., pour la photo j'attend un peu (avant-après) pour quant le morale ne suivra pas cela fera une mautivation en plus.bonne journée a toute

debora

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:48

Coucou du matin!!Moi -600g ce matin!!!

Alors ce matin je vais me refaire du porrige car hier je me suis régalée!!!

 

Au fait moi c'est débo50,j'ai changé de profil car sur l'autre ma réglette ne fonctionnais pas!!!

Aloha59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:58

@ Corossol : trop belle ton image de cocktail sous un palmier ! Je peux me la copier ? (j'adore toutes les photos de cocktails)

 

Pour 2j de phase d'attaque, je suis plutot contente !

Merci a ce site quand meme pour le soutien et toutes les astuces et recettes; je viens de me prendre une recette que j'aimerais me faire ce soir si j'ai le temps : cheesecake au saumon fume, ca a l'air excellent !

Ce sont les recettes dont je vais avoir besoin sinon, je tournerais un peu en rond avec les aliments seuls.

Je dois encore faire un effort sur la quantite d'eau que je dois boire par contre ....

Bon courage et bonne journee a toutes =)

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.