Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 05:39

Coucou les filles,

 

Bon le moral à la hausse les filles aujourd'hui, ok ?

Je ne suis toujours pas décidé à savoir si je passe en phase avec les légumes ou pas.

blackmamaba972 pour les galettes d'avoine : 1 oeuf entier - 3 blancs - 6 c à s de yaourt 0% - 6 c à s de son d'avoine je mélange le tout, et je fais de petites galettes dans la poele.

Merci les filles pour les conseils concerants les desserts, je pense que je vais me laisser tenter à midi

 

COURAGE

Bisous, bonne journée

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:00

Coucou les files,

aujourd'hui la pesée etait de - 200grs, sa stagne, donc cela fait 5 jours de PP, je voulais continuer jusqu'a dimanche mais je crrois que aujourd'hui je vais passer en PL.

Je fais faire 1/PL et 1/PP.

Pour midi:

En entrée: Concombre

Plat: Mijoté de lapin a la moutarde

Dessert: yaourt 0%.

 

Pour ce soir:

reste du lapin a la moutarde haricots verts

Fromage blanc 0%.

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:20

coucou les filles.donc 1ere pesee ce matin et 1,2kg en moins.bon un peu decu car j'avais espere plus apres 5 jours de pp.mais je ne me demoralise pas cette fois ci, car la derniere fois que j'avais tente dukan j'avais eu le meme resultat ducoup decu j'avais tout arrete et tout repris aussi vite.mais avec les beaux temoignages et encourragements qu'il y a sur ce forum, je pense bien aller jusqu'au bout.je suis motivee a fond.

bon moi non plus j'arrive pas a faire les galettes, merci pour ta recette gentilletortue, je vais voir ce que ca donne.

bonne journee a toutes

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:22

coucou les filles

moi aussi je suis en 1PP/1PL !

aujourd'hui PL  je ne c'est pas quoi faire pour ce midi donc je vais aller faire un tour dans les recettes !

pour moi ce matin -800g ca fait plaisir car ca descend malgres le fait que mes regles sont arrivé hier bouuh

bonne journée a toutes

launa35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:18

Coucou les fifilles !

 

Allez journée PL je ne me suis pas pesée depuis jeudi matin, j'attend de voir lundi je vais essayer de me perser qu'une fois par semaine pour garder la motivation mais je sens à mon jean qu'il serre moins ...

 

Moi pour la galette je mélange un oeuf entier, 3 CS fromage blanc 0%, 2 CS son d'avoine, 1 CS son de blé et je rajoute arôme pistache dudu hum c'est bon on a l'impression d'avoir le gout de la galette des rois !!!lol

 

bonne journée à toutes et on continue !!!

 

Nath

launa35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:19

euh..........je voulais dire peser et pas perser bien sur !!!mdr mais vous aviez compris !!

Maanon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:40

Coucou les filles , pour moi aujourd'hui -400gr ! Je perds lentement mais surement.. Courage a toute surtout ne vous démoraliser pas !!!

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:30

cc les filles moi tout va bien et toujour mes 1litre1/2 d'eau par jour+30mn de marche

ce matin cafe+muffin+1trch de jambon

ce midi: oeuf dur+2trchfilet poulet+3batonnet de surimi+sveltesse 0% aromatiser

ce soir: j'ai le dessert(oeuf au lait rapide)pour 1pers: recette :1 oeuf,25cl de lait écrémé,1cs d'édulcorant en poudre,arome mélanger le tout et mettre dans un ramequin four a 200c et enfourner 40mn biz

 

vero

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:41

Coucou les filles!

félicitation pour vos pertes de poids!

pour moi ce matin -200g donc en tout -2.4kg, ça avance doucement mais surement!

aujourd'hui c'est ma premiere journée de PL, je sais pas encore ce que je vais manger !

Hier j'ai commandé sur internet des arômes de fraise, chocolat noisette, pain grillé et biscuit speculos!

trop hate de gouter tout ca!!!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:08

Kikoo

 

J'ai perdu les 200 grammes d'hier, ça stagne depuis 2/3 jours, j'ai lu que ça arrivait en début de croisière... je vais manger un peu + de protéines on verra bien si ça redescend 

 

J'ai reçu les arômes, le cacao dégraissé, l'edulcorant liquide et l'agar-agar je suis parée !

 

Menu:

Matin: flan vanille+ yaourt

Midi: muffins au chocolat pas tres faim

Soir: omelette tomates oignon ou croq' madame

 

De rien Véro

 

Bisous

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:38

bonsoir les filles!

 

-300 gr ce matin!!! hihihi trop contente, malgre mon transit paresseux...

ce soir dernier jour en PA, ce sera st jaques avec une creme au fromage blanc ciboulette!

 

demain on ne mange pas a la miason, un repas ou l'on doit amener chacun quelque chose, du coup je vais faire une mega salade composé avec des oeufs,du jambon..

 

bisous a toutes et bonne soirée.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:01

coucou les filles;

Aujourd'hui je suis passee en PL ca fait du bien .

mais j'ai juste manger a midi salade concombre thon + steack hache 5% et un yaourt aux fruits 0%.

Pour ce soir, je fais la gourmande, repas de noel, mdr!!!!!, tourteaux et crevettes roses + mayonnaise dukan.yaourt

Demain ses la pesee de la journée PL, bouuuuuu, j'ai peur, hihihi !!!!!!.

bon courage a toutes.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 07:48

Bonjour les filles.

Pour moi aujourd'hui pas de changement de poids, passer hier PL et aujourd'hui je passe en PP.

Je ne me demoralise pas, bon courage a toutes.

blackmamba972

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:31

merci pr la recette j vais réessayer c soir.félicitation pr lé perte de poid.bravo lé fille.et courage o otre d fois c la balance ki triche.j plaisante.aujourdhui c pp.allé j m acroche c midi c chez la bel mere.et el fait ts a l huile.super!!!!!!!jvais dnc mangé avan d partir com el peut etr m laissé trankil!!!bone journée a tte

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:28

kikou les filles!!! ah je commence bien la journée avec 1kg200 en moin sur ma balance ayé je redécolle!!!! Malgré que je suis toujours malade mais j'ai arrété certain médoc qui je pense fesait que je ne perdais plus!

Merrcedess c'est pas mal au moin tu n'a rien pris en pl c'ést déja une bonne chose!!!!

Et bravo autre pour le kg en -!!!!!!!! Zouzou a toutes

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:22

Boujour les filles,

 

Enfin l'aiguille redescend, ça fait du bien..... dernier jour de PA. Je vais au resto ce midi, repas de famille !!!! dur mais je vais tenir, j'ai la chance d'habiter près de la mer, le resto est sur la plage donc ça va être fruits de mer pour moi, coca light en apéro et café en guise de dessert !!

Je vous donnerai des nouvelles ..

Bonne journée

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:28

ma réglette ne se met pas à jour !!!! :-(

jiskounette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:00

j'ai commencé mon régime dukan lundi et j'ai déjà perdu un peu plus de 2kg, le week end c'est le plus dur !

je suis contente de voir sur ce site qu'on est nombreux à faire ce régime et qu'avec de la volonté, on peut y arriver, ça motive de venir ici !

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:34

Kikou les filles ! Bravo pour vos pertes de poids et pour notre motivation (même si parfois c'est dur). Pour ma part j'ai attaqué la phase de croisiere hier et c'est vrai qu'une bonne salade verte avec des tomates hummm !! bon aujourd'hui c'est PP car je vais faire 1 jour PP et 1 jour PL. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui car j'avais pas envie (au cas où les légumes m'aient redonné quelques grammes je voulais pas que mon moral baisse).

 

Ce soir c'est moules !!!

 

bisouilles et bonne nuit à toutes

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:31

coucou les filles 

me revoila un peu plus de morale ici et oui j'ai eu une enorme impression d'etre exclu avec le regime je suis sortie avec des amies ( en boite) et le peu qu'on voulai boire un verre ( heuresement qu'il y a le coca light ) !! on rentre c'est croque monsieur party .. comme pas chez moi je ne peut pas me faire a manger .. enfin tres dur ! mai j'ai pas craqué et je suis fiere =)

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:18

Tu peux être fière ade59 car ce n'est pas toujours facile à gérer. Tu as été courageuse et finalement tu verras quand la balance affichera du poids en moins tu seras encore plus fière.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:19

Coucou Ade, et coucou les filles !!

Felicitation pour ton courage, c'est pas facile les soirées comme ca !! Moi du coup je ne suis pas sortie ce week end, comme ca au moins pas de frustrations....et pas de craquages !!!

Je suis encore en PA, normalement j'avais 6 jours a faire mais je vais en faire 8 voir 9, on verra !!! Je sais pas si c'est bien mais bon...!!!

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:31

cc les fifilles

 

moi un w-k trankil, sinon demain sera mon dernier jour de PA,mardi je commence la phase2 et pour mon poids la balance sera mardi biz a tt

 

vero

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:40

Coucou les filles !

hier soir je suis sortie et j'ai craqué pour une margarita... je m'en voulais un peu mais heureusement ca n'a pas eu d'influence sur la balance car ce matin -100g.

Ce matin pour moi c'etait café au lait avec gateau au yaourt

ce midi: boulettes de boeufs aux épices avec salade verte et yaourt à 0%

et ce soir : poulet à la normande avec une tomate et un yaourt.

 

J'ai peur de me peser demain à cause des PL mais malgré tout il faut garder le moral!

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:55

coucou les filles !

je me suis pas connectée depuis jeudi et vraiment sa commencé à manquer lol,vous êtes formidables merci pour votre soutien gentilletortue,verostef2006,....le moral est bon aujourd'hui ;je viens de lire un tout les messages,félicitations pour celles qui ont perdu des kilo et bon courage pour ceux que sa ralenti.

vendredi je suis passé en 2ème phase,sa fais plaisir de manger les légume miam miam !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.