Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:33

1m75 =) Mais on kan jorer moin 10 kilos tu verra mieu la difference =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:34

ha oui t grande ben oui quand taura -10kg ca va bien se voir

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:35

C clair jui presser je reprendre la foto je pense avec les meme fringue pour voir bien la difference =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:34

c clair liiah que on dirait jamais que tu fais 91kilos!!

c fou ca! en tout cas bravo pour ta perte, je suis mal partie pour faire aussi bien:(

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:36

C'est normal ktty ne tinquiete deja ta moin a perdre que moi ton poids est moin important que le mien aussi =) Ne te decourage pas tu va perdre c'est sur =) Sa va peut etre plus long pour toi mais ne te compare pas aux autre chacun perd a son rythme ne te decourage pas c'est tout =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:43

merci liiah, c gentil.. je c que j'ai aucune envie de lacher et c clair que je lacherai pas;

mais j'ai tellement vu de filles perdre un kilo le premier jour uqe ca m'a mis un coup! mais bon c tt hein

c juste que j'aimerai vraiment y arriver avant les beaux jours ( bon chez moi il n'arrivent qu'en mai et encore je suis a coté de Lille) et je veux plus etre complexée.

allez rien que de venir ici ca me remotive!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:57

Moi jabite aussi dans le pas de calais je suis a berck moi et aujourdui on es gater il fait grand soleil bon daccord il fait frais mais c agreale de voir quil fait du soleil =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:15

oui pareil super ciel bleu et soleil malgré le froid.

Ce matin ct le carnaval de mon fils a l'école. Je l'ai accompagné et du coup on a marché.

Et la apre l'école on va au parc pareil ca me fera marcher.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:16

C'est bien de faire la marche pendan le regime =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:09

alors les filles cette journée?

moi ca va, j'espere vraiment avoir perdu plus demain! je croise les doigts très fort!

ce soir j'a mangé 2 blanc de poulet a la poele sans matière grasse avec du curry en poudre (très peu)

et 6 surimi et un yourt 0%

 

je vous souhaite une bonne soirée et rdv demain pour la pesée!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:17

salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, ça va ??? ça papote dur!!!!!

déborde aujourd'hui pas eu le temps de faire la causette

91kg LIIAH62, franchement çane se voit pas, c'est sur 1.75m tu n'es pas petite.

J'espère que vous avez passé une bonne journée,

à midi je me suis fait encore un hamburger, pas le temps de cuisiner mais pas grave j'adore ça. Donc hamberger version big mac!! 2 galettes carre frais ail et fines herbes + 2 steaks + 2 rondelles de tomates huuuuuuuuuuum c'était bon.

Ce soir blanc de poulet avec courgettes et tomates assaisonnés herbes de provence + 2 flans aux oeufs, c'était pas mal aussi.

 

Dis moi KTTY, fais gaffe à la constipation dans ta phase d'attaque, te laisse pas dépasser (ça jouera en plus sur ta perte de poids)

bisous les filles, j'suis encore un peu sur le PC, si vous êtes dans le coin venez me faire un petit coucou!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:19

Merci punchette tout le monde me dit que je ne fait pas mon poids es pourtan si lol ma balance marche bien et quand je suis devant le miroir les kilos se voyent aussi =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:22

je comprends, je mesure 1.70m et je vois mes kilos en trop, mais lorsque l'on est grand ça se voit quand même moins!!!

Bon tu as l'air d'avoir la pêche en tout cas, ça fait plaisir!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:23

Oui je suis motiver a fond c'est clair ta leur je suis partie me balader dans les magasins avec mon cheri et on avez faim on aurer pu craquer parce que yaver un macdo juste a coter et bah non il a preferer attendre kon rentre que de memmener a macdo et moi de toute facon jeter pas trop chaude alors oui je suis contente =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:28

C'est bien, parfois ça ne tiens pas à grand chose et la dérive semble proche, mais tu as pris la bonne décision!

La veille de faire mon régime, j'avais programmé un mcdo et je l'ai délecté car je savais qu'un long moment allait se passer avant de refranchir la porte!!

Mais maintenant j'ai mon bigmac DUKAN et franchement je me régale, jen fait vachement souvent!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:29

Lol a ouais bah tu fai comment on a pas le droi au pain ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:41

tu fais des galettes :

1 cas de son de blé

2 cas de son d'avoine

1 oeuf

2cas de fromage blanc 0%

1/2 cac de levure

tu mélanges tout

tu mets du papier sulfurisé sur ta plaque de four, tu sépares ta préparation en 2 que tu poses sur ton papier sulfurisé et au four à 180° pendant 15minutes. C'est tout!

en plus comme ça tu as ta dose de blé et d'avoine pour ta journée.

tu tartines tes 2 morceaux de galettes de carré frais 0% tu mets ton steak cuit à l'intérieur (tu rajoutes oignon, tomate, cornichon tes jours de PL) et tu n'as plus qu'à te lécher les babines!!!!!!!!! hihihih!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:42

Lol il faut que jessaye des que jai du temp =) merci pour la recette =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:45

franchement essaie c'est super bon, bien sur ce n'est pas mcdo, mais c'est simple et efficace!!!!!!!!!!

ma biche, je vais me reposer un peu pour attaquer une nouvelle journée un peu chargée demain.

Dors bien et tien snous au courant demain de la pesée matinale!!!!!!!!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:46

hé punchette contente de te lire!

oui c vrai que la constipation me fait peur, car j'ai deja a la base de gros soucis de constipation.

pourtant hier et auj j'ai bien pris mes 1.5c a spe de son d'avoine et 1 de son de blé.

tu ne connais rien qui pourrait m'aider a ne pas etre gené avec ca? en pharma ou autres?

miam ta recette d'hamburger me donne bien envie! je vias essayer une fois en croisière.

 

Liiah : bravoo pour le mac do!! c dur de resister mais apres on est si fiere de nous!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 06:03

Koukou les filles super heureuse ce matin jai perdu 700 grammes encore se matin =)

Bisous les filles bonne journer

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 07:14

KTTY, sans légume tun peux faire le hamburger en phase d'attaque pas de soucis.

Pour a constipation je prends de l'huile de paraffine (en pharma).

Bon ce matin -100gr, à ce rythme là dans 6 mois j'y serai encore!!!!!!!!!!!! pas grave je suis en dessous de 78 et ça, ça fait bien plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:52

coucou les filles!!!!!

je viens tt de suite vous dire que j'ai perdue 1,2kg!!!!! je suis trop contente ca me booste un max!!!

et mon mari qui fait aussi Dukan a perdu 1.4kg depuis hier, on est super motivé!

Merci punchette pour l'huile, ca se trouve ou? en pharmacie?

c bien efficace? tu en prends en quel quantité?

 

courage tu es peut etre sur un pallier et ca descendra d'un jour ou l'autre le principal c que ca descende doucement mais surement

au programme pour moi aujourd'hui : ce matin magasin de chaussures pour ma minette, voir chez sfr si ils ont encore des i phone 4 (ruputure partout:( ) et cet apres midi coiffeur trop contente!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:52

j'adore ma bannière aujourd'hui Smiley bonheur Smiley bonheur

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:14

génial KTTY!!!!!!!!!!!!!!! 1.5 en 2 jours c'est la f^te!! tu vois ça paie toujours, parfois il y a un petit temps de retard mais quand tout est bien fait, ça descend!!!

pour moi, c'est demain le coiffeur!!!!!!!!!!!! aujourd'hui c'est jardinage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.