Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 20:26

hello Setur,

 

ce midi, pot au feu de poulet. Au soir, nuggets de poulet et émincé de poulet au vinaigre de riz et sauce soja. Comme dessert j'ai fait une sorte de muffin.

 

Demain à mon avis se seras scampis curry ou tomate/basilic.J'ai aussi envie de me faire un hamburger donc on verra mon humeur! lol

 

Comme mon papa et ma soeur viennent demain soir manger... Je dois penser à faire quelque chose de rapide .... c'est pour ça que je opterai surement pour des scampis et pour les enfants pizza...

 

Je sais que tu peux faire aussi des pizzas dudu .

 

Sinon, je veux bien regarder quelques recettes pour toi, si tu me dit ce que tu aimes ou aimerais?

 

Bonne soirée!

       

Utilisateur128590

Posté le 07/04/2016 à 10:19

Bonjour PETITENAT

 

Je crois que nous sommes plus que 2 sur ce forum  

 

J espère que tu vas bien et que tu as perdu.

 

Ce matin 63.9 soit -600 gr par rapport à hier   mais toujours +600 par rapport à vendredi je ne désespère pas .. mais j ai perdu une semaine à rattraper mes écarts du week-end...

 

Pour les recettes je consulte le site mais j ai du mal à me lancer. Pis les desserts je les trouve vraiment trop fade . Donc niveau produits je tourne un peu en rond . Donc si tu as un dessert vraiment que tu valides je suis preneuse !

 

Aller courage en cette nouvelle journée toujours pp pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 12:00

Hello setur,

 

Plus 500 gr par rapport à hier! Comprends pas! Donc 60, 3.

 

Oui,il me semble aussi qu'on est plus que deux! Lol

 

Aujourd'hui c'est une journée de M..... A mon boulot! Donc pas trop le moral!

 

Ok je te dirai quoi ce soir car j'ai pas les titres en tête ! Lol

 

Bonne journée on va y arriver !

Utilisateur128590

Posté le 07/04/2016 à 14:10

Oh ! Tu vois je t ai dit tu es à un palier ! Mince comment ça se fait ?? Un écart ou un toléré peut être ?

Ce matin galette de son 1 carré

Midi thon 1 oeuf dur fromage blanc et 1 yaourt

Ce soir je n ai aucune idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 07/04/2016 à 16:31

J espère que ça va aller à ton travail car quand on n'a pas le moral c est pas évident bon courage ne te torture pas l'esprit . Est ce que je peux me permettre de te demander dans quel secteur d'activités tu travail ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 20:37

Hello setur,

 

Je suis comptable et toi? Ici, j'ai fait des scampis tomate ail et basilic.

 

Ça va un peu mieux mon moral.

 

Merci setur!

Utilisateur128590

Posté le 07/04/2016 à 22:26

Ce soir au menu 2steak haché moutarde et c est tout mais j ai un creux déjà. . Je lutte !  alors petit thé. ..

 

Je suis assistante de gestion mais actuellement à temps partiel je m occupe de mes bébé de 4 ans et 10mois . Y a un peu de compta aussi mais vraiment les bases saisie écritures tva facturation.

Je comprends que ça ne doit pas être toujours évident...

 

A midi tu mange sur ton lieu de travail ?

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 05:58

Hello setur,

 

Ce matin, 59,9kg! Tu as raison c'est vraiment un palier..

 

Oui, je mange sur mon lieu travail.

 

Quand tu as faim après pourquoi tu prend pas un fb ou un yaourt ? Moi, je me fait des petits pains au lait sans son juste un toléré le lait en poudre. C'est pas mauvais. Et ça fait du bien au moral ! Ou un petit roulé c'est pas difficile même si tu es nul en pâtisserie. Ça c'est sans toléré donc même en attaque tu peux manger. ( pour moi ce sont mes coup de coeur niveau recette anti fringale ! Lol)

 

Ce midi, je mange saumon fumé. Ce soir, je sais pas car je mange pas chez moi... Donc stresse  

 

Hier, ma soeur mon papa sont venu, j'ai réussi à résister aux chips et autres.... J'ai fait de la pizza pour les enfants et des scampis pour nous. Et ça été.  

 

Bonne journée

 

 

Utilisateur128590

Posté le 08/04/2016 à 10:26

Bonjour PETITENAT

 

Beau soleil ce matin ça fait du bien au moral je vais en profiter pour faire quelques courses dukan.

 

J aimerai tellement voir le 59 affichait sur ma balance mais j ai vraiment du mal à récupérer mon écart du week-end passé aujourd'hui -200gr soit 63.7 toujours +400gr par rapport à vendredi dernier !

 

Le pire repas demain soir alors la j appréhende je vais essayer de limiter les dégâts sinon c est retour en arrière  

 

Je vais essayer une recette sucré aujourd'hui je te dirai à quoi ça ressemble lol

 

Pour ce soir bon courage tu me diras. ..      

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Ce message a été supprimé par son auteur.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 11:23

Hello setur,

 

Comment vas tu aujourd'hui ? Ce matin, 60,1kg... Soit 200 gr en plus!  

 

Hier, soir j'ai fait un craquage....(manger un gâteau au chocolat)  donc je dois m'en prendre à moi même....

 

J'espère que ça va aller aujourd'hui pour toi!

 

Bonne journée !  

Utilisateur128590

Posté le 09/04/2016 à 11:48

Coucou PetiteNat

 

Ce matin même poids qu hier 63.7 peut être parce que je suis dans ma période .

 

Ce soir repas mais à part mon mari personne ne sait que je fais dukan donc écarts il y aura pour moi .

 

Pour ta petite prise de poids c est pas grave ça fait du bien parfois de se faire 1 petit plaisir c est pas dramatique le principal c est de reprendre correctement après (ça c est difficile )

Normalement journée PL pour moi mais je commence pp matin et midi...

 

Bon courage je te souhaite une belle journée

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 10/04/2016 à 01:47

Je rentre et je me dis que demain ça va être la cata sur la balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 07:50

Coucou setur!

 

Ce matin, 59,9kg. C'était si catastrophique que ça? Tu n'as pas su résister un peu? Ne te pèse peut-être pas aujourd'hui....

 

Courage! Baisse pas les bras!!!  

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 06:25

Hello setur,

 

Comment vas tu? Vu que ton we à été chargé, je suppose que tu n'as pas trop le moral ?

 

Bonne journée

 

 

Utilisateur128590

Posté le 11/04/2016 à 10:57

Bonjour PETITENAT

 

Alors c etait samedi soir repas un peu copieux. Pis le matin on était invité à un petit déj tardif du cou tous les écarts du week-end m ont fait prendre 600 gr soit retour à 64.3 mais c est moins catastrophique que le week-end dernier. Et toi écart or not écart ?

 

Je te propose si tu es d accord d ouvrir un nouveau post pour ralier d autres personnes à notre cause...

 

Bonne journée

 

 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 11:27

non, je ne vous ai pas abandonné mais semaine à cuisiner pour la profession de foi de mon ainé ce we en famille ....

Autant dire qu'il est inutile de monter sur la balance ce matin.

Je la range jusque samedi prochain et je me fais une semaine PP.

 

Je vois que le combat est toujours de mise de votre coté !!!

 

Mon mari, lui, s'en sort plutôt bien avec son escalier ( 5 kilos en 2 semaines ) et les repas de gala tombent quand il faut ( et il ne fait ni les courses, ni la cuisine )

je sais que j'ai repris, je le sens mais je suis motivée pour une semaine difficile.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 18:49

Hello setur et lisapolo,

 

Ce matin, j'ai perdu 100gr.soit 59,8kg. Oui on peut créé un autre poste ! Tu t'y colle? Lol

 

Aller lisapolo motivée !!! Et on reprend de bonnes résolutions !  

 

 

  les filles

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 07:26

Hello les.filles,

 

Plus 200 gr pour moi, me voilà de nouveau à 60kg! Grrrrr pendant ce temps mon pti homme lui continue à perdre malgré des écarts!  

 

Et vous comment ça va aujourd'hui ?

 

 

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 10:46

Coucou les filles,

 

Je ne me pèse pas cette semaine mais une bonne journée hier, sans écart.

Utilisateur128590

Posté le 12/04/2016 à 11:00

Salut les filles !

 

Ce matin 64 tour rond soit -300gr j en ai marre de faire 63.5 puis 64.5 puis re 63 5 ... A cause des écarts je n arrive pas descendre..

 

Cette semaine c est compliqué mercredi et vendredi soir repas et samedi c est l anniversaire de mon mari ...

 

Et puis le matin je suis lassée je ne sais plus quoi déjeuner. .. Vous déjeuner quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 15:34

Sétur,

 

Le matin, je prends soit du FB avec du son soit des œufs au jambon façon œufs au bacon.

 

Je bois café et thé pour me remplir l estomac.

 

Je vais courir ... J ai mes grands pour me surveiller le petit !...

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 19:02

Setur,

 

Pour moi, c'est la galette ou fb ou pain au lait avec dudutella. Et café pour me réveiller ! Lol

 

😝

Utilisateur128590

Posté le 13/04/2016 à 10:17

J en ai marrrre retour à 64.5 je fais des écarts j ai du mal à reprendre le rythme et après je culpabilise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 12:19

Courage setur! Tu vas y arriver !

 

 

 

J'ai reperdu ce matin, 59,7. Mais je stagne et sans faire d'écarts....

 

Tu aurais pas plus facile, de faire l'escalier nutritionnels ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.