Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 11:07

Je sais pas si c'est à cause du régime....   moi dégoûter plus 800 gr.. Hier soir, c'était chez les beaux parents pourtant c'était poisson avec sauce tomate au basilic et des brocolis. :-( ma mauvaise semaine arrive donc c'est peut être ça.. J'espère en tout cas !

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 13:42

Moins 100 grammes pour moi ce matin, ce n'est pas spectaculaire mais ça progresse petit a petit surtout que hier j'ai gouté un petit oeuf praliné choco ... pas bien je sais mais quel plaisir avec le petit café du midi ...

 

Il y a toujours pas mal de gastro qui trainent, Setur ... je ne pense pas que ce soit le régime ... à moins que tu aies avalé qq chose de pas très frais ....

 

Ceci étant, je mange de moins en moins car de moins en moins d'appétit. Je n'ai jamais faim.

 

Hier petit footing de 40 minutes ... ( ça compense avec le petit chocolat )

 

Et ce matin, un vrai changement pour enfiler mon jean ...

 

Setur, tiens le coup, ça en vaut la peine et courage nous sommes avec toi !!!

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 09:16

Hello les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ? Moi, j'ai reperdu 500 gr donc 60,4.... Pas moyen de descendre!  

 

J'ai regardé de nouvelle recette dudu hier, et ça fait plaisir de voir qu'on peut faire presque comme les autres avec certaines recettes.

 

Hier midi konjac bolognaise dudu, au soir, pot au feu avec du poulet et comme dessert un tiramusu dudu. Trop bon!

 

Je perds pas espoir mais bon.. Je penses que je bois peut-être pas assez.....

 

Sur ce bon dimanche et bonnes fêtes de pâques !

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 14:19

Bonjour à toutes,

 

Sétur, comment vas tu ?

 

Plus 200 grammes ce matin, je vais aller courir pour arranger ça ....

 

Joyeuses fêtes de Pâques !

Utilisateur128590

Posté le 29/03/2016 à 08:50

Bonjour les filles

 

J espère que vous avez toute passer un bon week-end de Pâques. ..

 

Pour ma part ce fut 3jour pendant laquelle j ai fait une pause dans mon régime car suite aux nausées et vomissements je suis tombée malade fatiguée manque d'appétit grosses courbatures nez qui coule et gorgé irrité...

Mais ce matin agréable surprise je suis à 64.8 soit +100gr par rapport à vendredi certes je n ai pas perdu mais après 3 jours d'écart. ..

 

 

La prise de sang rien de particulier à particulier que j ai du cholesterol comme d hab..

 

Ce matin je reprends en pp mais pas d'appétit...

 

Vous en êtes où ?

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 09:09

Coucou,

 

Petit écart hier et plus 100g aujourd'hui. Soit 60,5

 

Courage setur, tant mieux que ça va un peu mieux! Faut pas te décourager ! Tu y arriveras !

 

Ce midi, saumon fumé, oeuf dur et Surimi.

 

Ce soir, steak.

 

Bonne journée

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 06:36

Salut les filles,

 

Comment ça va? Moi, j'ai encore pris... Je suis à 61! Grrr je paie mon écart de lundi! Donc pp à fond ! Et vous, vous tenez le coup?

 

Bonne journée

Utilisateur128590

Posté le 30/03/2016 à 08:42

Bonjour !

 

Ce matin -300gr c est chouette j espère voir le 63 cette semaine du coup .

Je suis à 64.5 .aujourd'hui en pp.

 

PETITENAT tiens bon tu reverra très vite le 5 ! J ai hâte d arriver à ton poids...

 

En tout cas je le vois dans les vêtements et je trouve ça commence à être plus harmonieux. .. Bon ya encore du travail .

 

Le plus haut poids que vous avez fait ?

Et le plus bas ?

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 09:21

Super setur !!!

 

Le plus haut 69kg et le plus bas 47kg... Mon objectif 52 mais si je suis à 55kg je serai très contente !

 

Et toi? Le plus haut, le plus bas ton objectif ?

Utilisateur128590

Posté le 30/03/2016 à 13:38

Mon plus haut poids hors grossesse 60

Plus bas 53

57 ou 55 je serai hyper ravie !

 

Les grossesses ça été prise de poids +28kg et +22kg . Ce sont des kilos de grossesse qui me reste ... après accouchement 83kg. ..

J ai déjà perdu 18kilo bb à 10mois il m en reste encore 8. ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 31/03/2016 à 08:57

Ya pu personne ??!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 09:46

Hello setur,

 

Si si, je me suis pesée ce matin j'ai perdu 400 gr...

 

Et toi? Ça va mieux, le régime tu le supporte mieux?

 

Bonne journée

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 10:39

coucou les filles,

 

petit moral, gros dérapage dimanche avec les oeufs de pâques ... je le paie encore ...alors que je suis revenue à une bonne alimentation. j'ai donc pris la décision de ne pas me reposer tout de suite ( ça va être dur ) pour éviter d'être démoralisée dès le matin ..

 

J'ai mis mon mari sur l'escalier nutritionnel lundi et il a déjà perdu en 3 jours plus que moi en 3 semaines !!! Il a moins de 10 kilos à perdre, ça ira donc très vite pour lui ... c'est injuste quand meme !

 

Bravo à vous, vous tenez le coup ...

Utilisateur128590

Posté le 31/03/2016 à 17:40

Salut les filles !

 

Ce matin -100gr... que ça mais toutes les pertes sont bonnes à perdre  

PETITENAT tu dois être contente ! Aujourd'hui pp pour moi donc j espère que demain je verrais enfin le 63 même 63.9 je suis ok.

 

Mais sinon j ai le ventre moins ballonner depuis ce régime !

 

PETITENAT tu as déjà fait des écarts ?

 

Aller Lisapolo ne désespère pas quand je fais un écart je culpabilise je regrette je m en veux j ai envie de tout lâcher et manger jusqu'à craquer mon pantalon lol mais après je me fais une raison je me dis que jamais je n atteindrais mon objectif et je vais rester grasse . Lol désolé pour toute cette poésie.

Pis quand on fait un écart c est dur de pas recraquer ...

 

Tant pis c etait un plaisir éphémère ... et les hommes perdent toujours plus vite c est injuste mais bon ... courage à nous

 

Je suis remotivee et je crois ce samedi je vais m acheter 1 bikini avec une ou 2 tailles en dessous pour me motiver ou mettre photo d une plage sur mon frigo .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 31/03/2016 à 17:43

Quand êtes vous plus "propice" à faire des écarts ? Au travail à la maison le soir le week-end chez des amis ou famille ??

 

Moi c est le week-end ou chez des amis c est clair 2 week-end de suite... c est ce qui doit ralentir très certainement ma perte...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 18:44

Hello,

 

Setur, si j'en ai fait ce week-end un écart c'est pour ça que j'ai repris... J'ai dur les week-end et chez les amis aussi! Samedi soir, je reçois pas mal d'amis et ça me stresse!

 

Demain jusqu'à dimanche pl!  

 

Lisapolo faut pas désespéré mon homme fait aussi régime et lui aussi à perdu déjà pas mal....

 

Courage les filles on va y arriver ! Il le faut !!! Je vais faire comme toi setur mettre une photo de la plage pour me motiver !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 18:44

Hello,

 

Setur, si j'en ai fait ce week-end un écart c'est pour ça que j'ai repris... J'ai dur les week-end et chez les amis aussi! Samedi soir, je reçois pas mal d'amis et ça me stresse!

 

Demain jusqu'à dimanche pl!  

 

Lisapolo faut pas désespéré mon homme fait aussi régime et lui aussi à perdu déjà pas mal....

 

Courage les filles on va y arriver ! Il le faut !!! Je vais faire comme toi setur mettre une photo de la plage pour me motiver !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 06:28

Hello les filles,

 

Toujours à 60,6.... Grrrrr! ( mauvaise semaine!!!)

 

Je me fait une baguette dudu pour ce midi, j'espère que ce sera bon! Je vous dirai quoi! J'ai préparé aussi du dudutella et c'est pas mauvais. hier soir, j'ai fait un roule et c'est très bon! ( avec arôme framboise) je vous le conseil !

 

Aujourd'hui je suis en pl et j'ai peur de prendre des légumes.. Comme ce soir, je mange pas chez moi, ce midi se sera pas de légumes pour limiter.

 

Et vous, qu allez vous faire ce week-end ? Vous l'appréhender aussi?

 

Bonne journée !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 06:32

Voilà la baguette. Restera plus qu a goûter ce midi!

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 06:33

Forum Dukan : voila la baguette restera plus qu a gouter ce midi

Voilà la baguette. Restera plus qu a goûter ce midi!

Utilisateur128590

Posté le 01/04/2016 à 08:59

Coucou les filles !

 

PetiteNat super ta baguette ! Tu la faite avec quoi protifar ?

J ai un peu de mal avec les desserts ou recettes Dudu. ... Je déteste le son

 

Concernant ton poids ne désespère pas de revoir le 5 s affichait rapidement laisse faire le temps ton corps stocke le moindre petit calorie il faut lutter contre très soi même.

 

Ce matin super surprise pour moi 63.6 mieux que je l aurais imaginer ou espérer. Soit - 800gr .... !

 

Hyper ravie hyper motivé ça fait très longtemps que j avais pas vu ce poids. Hier c etait pp aujourd'hui aussi pp du coup j appréhende le week-end qui se prépare.

 

Demain on va faire les magasins avec ma soeur je vais en profiter pour beaucoup marcher. Et dimanche repas de famille . Alors j ai déjà peur d avance de ce qui va se passer. Lol

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 01/04/2016 à 09:01

Ou la mon message '

Laisse faire le temps pour perdre rapidement lol

 

Impatiente que je suis    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 09:51

Lol

 

Oui, je l'ai fait au protifar. Mais sans son ! A part dans la galette, j'ai aussi du mal avec le son.

 

Génial !!! Félicitations !!! Garde à l'esprit ton poids pour le week-end et te motivée !!!

 

Courage!!!

Utilisateur128590

Posté le 01/04/2016 à 16:38

Oui merci PetiteNat !

 

Alors cette baguette ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 20:23

Super! C'était vraiment bon! J'ai mangé ça avec du dudutella ! Trop bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.