Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 08:23

Coucou,

 

Courage runette ! Prend un draineur sa peut peut-etre aider à stimuler ton transit...

 

Aujourd'hui -400gr sur les 500 gr pris hier! J'y crois je désespère pas de voir le chiffre 5 mais il a du mal à venir..  :-(

 

Bonne journée à toutes

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 10:32

hello

 

Alors hier, une journée à boire de la tisane detox et à reprendre un peu de son d'avoine pour le transit ( pas de changement pour le moment )

 

Matin : FB

midi : filet de maquereau, FB

soir : filet de poulet braisé, FB

 

Et 5 petits kilometres de footing

 

Ce matin, moins 300 grammes sur la balance ...

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur128590

Posté le 22/03/2016 à 10:34

Salut les filles !

 

Ce matin malgré les écarts du week-end -400gr sur la balance soit 65.1      

 

Les draineur c est efficace pour vous ?

 

Aller aller courage motivation volonté !

 

Bonne matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 22/03/2016 à 14:58

J ai peur de manger trop de légumes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 05:07

Salut les.filles,

 

Ce matin, trop contente ! 60,4 ! Soit moins 500gr par rapport à hier!  

 

Pour moi le draineur est efficace mais je dois boire 3-4 sachet de thé draineur sur ma journée.

 

Bonne journée et courage les filles        

Utilisateur128590

Posté le 23/03/2016 à 07:58

Bonjour à toutes

 

Félicitations PetiteNat tu t approche du 5 !super !

 

Pour le thé je pense que je vais essayer vous utilisez quel marque

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 23/03/2016 à 13:13

J en ai marre j ai repris 500 gr donc me revoilà à 65.6   je suis indisposée depuis hier peut être ceci explique cela je ne verrais donc jamais le 64 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 15:21

Bonjour tout le monde,

 

Alors du coté de chez moi, pas de changement sur la balance ce matin. Ce n'est pas grave, j'ai le moral.

 

Au menu du jour :

Matin : FB

midi : FB

Soir : Crevettes au curry, FB

 

Petit footing de 35 minutes cette fois, ça grimpe, ça grimpe, ...

 

Setur,

Ne te démoralises pas. je sais au combien c'est décourageant mais un jour à la fois. Bois beaucoup d'eau pour éliminer et ne craques pas.

Dans le groupe, nous ne sommes pas sur de très grosses pertes de poids ( je dois être la plus lourde ), il est donc difficile de constater de spectaculaires pertes de poids dans la 3eme semaine ....

 

Petitenat, bravo à toi, vivement demain sur la balance !

 

Ou sont passées Iryla, brunette et Olive 17 ?

 

Courage !!!!

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 19:07

Setur quand tu as tes règles tu prends du poids d'ici quelques jours ton poids rediminuera car tu auras perdu l'eau que t'auras pris. Courage!!! Pour le draineur moi je prend un thé bio qui se trouve au carrefour en Belgique. Je n'ai pas de préférence pour une marque spécialement donc si j'en trouve ailleurs j'en prendrai. Tu peux aussi en trouver dans les parapharmacies.

 

Super lisapolo pour ta motivation ! Continue ! Je suis certaine que t'es efforts paieront!

 

Ce soir, j'ai mangé des moules ( je sais c'est pas vraiment la saison mais j'avais envie d'autre chose pour une fois!) et en dessert fb.

 

A demain les filles!

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 08:36

Bonjour tout le monde....

 

Vous êtes toutes en vacances ? pas grand monde par ici ...

 

Ce matin, moins 300 grammes pour moi sur la balance. J'avais raison de garder le moral hier.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 09:19

Hello,

 

Pour moi 200gr en moins !   je suis à 200 gr de passe au 59,99

 

Mais bientôt mauvaise semaine donc je me fais pas trop d'illusions....

 

Midi moule et saumon pour moi ce soir je sais pas encore

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2016 à 10:21

Salut les filles

 

Lisapolo et PetiteNat merci pour vos encouragements !! Bravo pour vos pertes ...

 

Si ça continue je vais rester toute seule sur ce forum lol vous aurez route bien perdu

 

Repris 400gr par rapport à mardi. .. soit retour à mon poids de y a 3jour... c est frustrant du coup pour booster je vais faire pp aujourd'hui au lieu de PL et puis on verra demain ... j espère ça sera 1 meilleur jour.

 

Au faite vous travaillez ?

 

Courage à nous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2016 à 13:09

Ce matin galette de son carré 0% et 1 blanc de dinde

Midi chips de surimi fromage blanc

 

Et vous en pp je manque cruellement d idee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 14:02

Hello...bjour les filles

J suis en deplacement pr le boulot...pas pu venir vs faire un coucou....trop prise... Sinon la semaine passee j ai rien perdu du tt....donc 4.1 kg en 2 semaine....prochaine pesee mardi.....Mais je suis tjrs avec vs a travers Dudu....je rentre dmain donc je pourrai mieux vs lire samedi....Boe jrnee et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128590

Posté le 24/03/2016 à 23:19

Bonsoir les filles

 

J ai la manie de me peser matin et soir en faite.... Au cas où un miracle se produirait durant la journée ou la nuit peu être. .. Je suis obsédée par la balance !

Donc aujourd'hui journée pp mais je suis écoeuré de tous les produits pp ça me passe par les trous de nez tellement j en peux plus c est l horreur . Je lutte contre moi même  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Sur ce bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 07:33

Hello,

 

Plus 100g ce matin...

 

Setur je me pesé aussi deux par jour. Je sais ce que tu ressens! Je penses qu'il faut voir ce que tu manges sur ta journée, si tu bois assez, si ta mauvaise semaine arrive,.... Il y a plusieurs facteurs qui sont bloquant.

 

Pour les pp j'essaie de varié un maximum en mangeant poisson, crustacé, viandes, oeufs,....

 

Si ce soir, j'ai le temps je te ferai une petite liste de ce que je fais pour te donner pe des idées...

 

Exemple hier soir j'ai fait konjac avec du saumon. J'avais l'impression de manger comme les autres mais en mode dudu.

 

Courage faut pas désespéré, tu t'es peut être affiné ? Moins de cellulite par exemple ou moins gonflé, peut être es tu constipé ?

 

Courage et baisse pas les bras!!!

 

Bonne journée à ce soir pour les news

Utilisateur128590

Posté le 25/03/2016 à 10:01

Bonjour

 

PETITENAT oui si tu as le temps de noter quelques menus types ca pourrait me donner des idées. .. parce que en pp je m ennuie j ai l impression tourner en rond .

 

Du cou hier c etait pp et finalement ce matin je suis à 64.9 enfin ! Bon ya le 9 derrière mais c est pas grave .

 

Et c est vrai que cette semaine j étais indisposée et aussi je me souviens pu la dernière fois que j ai été au WC  

 

J ai pas envie lâcher parce que j ai réellement envie perdre ce poids pour me sentir mieux mais parfois tellement tenter ..

C est plus simple de prendre que de perdre. .

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 10:20

Courage! Tu vas y arriver !

 

Prend un thé qui pourrait pe te débloquer tout ça ou un laxatif?

 

Matin shaker pp au chocolat. A 10h galette ou fb. A midi, charcuterie ( mais je m'en lasse vite) alors c'est souvent du poisson ou alors du blanc de poulet avec une sauces dégraisser. ( cube de bouillon dégraisser avec de l'eau).

 

Le soir un steak de boeuf ou du cheval ( car j'aime bien)omelette, quiche sans pâtes avec du poisson ou du poulet,.... ou encore du poisson. ( scampis, saumon, crevettes,moules. ) tjrs accompagné d'une sauce car sec j'aime pas.... Et le we je fait mon cheesecake. Pour varie et avoir l'impression d'avoir un dessert. Le soir après manger je remange un fb

 

Si j'ai faim à 16h je prends un oeuf dur.

 

Tu peux aussi faire des boulettes avec une petite sauce

 

Si j'ai envie de pâtes konjac

 

J'espère t'avoir un peu aider...  

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 11:18

Ce matin, pas de changement sur la balance du cote de chez moi ...

 

Setur, je ne rencontre pas les mêmes problèmes que toi, car les protéines animales, j'en mange très peu par habitude. Du coup, je ne me lasse pas trop vite.

je fais comme petitenat, j'essaie de varier au maximum. Je mange ces derniers jours beaucoup de poisson : saumon frais, rose mais aussi maquereaux, sardines en boites ( au naturel ) avec du citron dessus. beaucoup de crevettes, gambas ...

les oeufs pour varier mais je fais attention, je ne les digere pas très bien.

Le FB je m en sers comme dessert avec du son d'avoine et un édulcorant dedans.

 

Je suis d'accord, le craquage est tentant, cette semaine j'ai reçu ma commande d'oeufs de pâques pour les enfants et j'adore le chocolat .. dur, dur mais je me dis que je ne vais pas anéantir 3 semaines d'effort pour repartir direct dans mes travers. ( J'ai une vraie passion pour le chocolat ).

 

Bref, tiens bon. Les beaux jours arrivent ( on change d'heure ce we ), c'est le moment de se sentir bien.

Utilisateur128590

Posté le 26/03/2016 à 04:28

Bonsoir

 

Je me réveille depuis 2 jours avec des nausées la nuit. Et cette nuit avec des vomissements. Demain matin prise de sang à jeun...

Mon corps est il a sa limite

Une fois réveillé puis levé très dur pour moi de retrouver le sommeil.

 

Mon régime est en péril. ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 07:36

Courage setur! Tient nous au courant !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 07:36

Courage setur! Tient nous au courant !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 07:36

Courage setur! Tient nous au courant !

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 09:30

Je suis de tout cœur avec toi Sétur

Tiens nous au courant

Utilisateur128590

Posté le 26/03/2016 à 10:51

Merci beaucoup les filles

Ce matin j ai fait ma prise de sang j attends les résultats. ..

-200gr mais pas d appétit ce matin pas déjeuner. ..

 

Vous pensez que ça peut être à cause du régime ? J ai pas envie de lâcher après 17 jours...

 

Et vous ou en êtes vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.