Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 08:03

Bonjour les filles,

 

En tous cas, cette bague avait l'air bien appétissante !!!

 

Les effets secondaires du chocolat semblent s'atténuer, je reprends un rythme de croisière normal. Presque une semaine pour se remettre de ce craquage. Ca donne à réfléchir mais c'est tellement bon ...

 

un we calme au niveau des repas en perspective, pas de stress pour moi.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 08:20

Salut les filles,

 

Moins 300 gr donc 60,3kg. J'espère que je ne craquerai pas du week-end que j'appréhende !

 

Ce midi à mon avis se seras endive au gratin ( chicon au gratin pour les belges) et ce soir, je reçois donc je vais faire des quiches pour limité les dégâts et des roulée de saumon au fromage fines herbes.

 

Bonne journée !

Utilisateur128590

Posté le 02/04/2016 à 10:49

Coucou les filles

 

Lisapolo c est clair tous les éventuels craquages faut y réfléchir à 2 fois parce que une semaine pour s en remettre  

 

PetiteNat moi aussi ce matin -300gr soit 63.3 ce matin je suis hyper contente j imagine que toi aussi. Midi repas avec ma soeur je vais essayer de limiter les dégâts aussi...

 

Aller courage les copines ne craquez pas je vois des belles silhouettes se dessinaient derrière ces pseudo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 17:02

coucou les filles

 

donc on reste sérieuses tout le we.

dis donc en regardant vos reglettes, non seulement vous perdez bien toutes les 2 mais en plus, et psychologiquement c est important, vous etes proches de changer de dizaine ...

Waouh, c 'est cool je suis contente pour vous.

 

Setur, oui il faut réfléchir à 2 fois mais il y a toujours qq chose pour venir entraver les bonnes résolutions des régimes ( la semaine dernière, c'était les oeufs de pâques, il a 2 semaines, l'anniversaire de mes jumelles, la semaine prochaine la profession de foi de mon ainé ... bref, il faut vraiment lutter !!!

Ma faiblesse, c'est vraiment le chocolat. je le sais. C'est mon anti dépresseur ...

Bon, ce we c'est calme du cote de chez nous.

Profitions en !!!

 

bonne soirée et à demain.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 09:02

Hello les filles,

 

Comment c'est passé votre samedi ? Moi, trop fière de moi pas de craquage ! Et résultats....... 59,8kg! Youhou !!!        

 

Bon dimanche !

Utilisateur128590

Posté le 03/04/2016 à 09:54

Bonjour

 

Bof bof ce matin +800gr me revoila a 64.1 mais normal avec le repas d hier soir. ..

Le pire aujourd'hui repas de famille ça va être la cata ! Je ne change pas ma réglette. ..

 

PetiteNat bravo pour tes perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 10:50

Courage setur!!!!

 

Essaie de limiter les dégâts ! Baisse pas les bras. Tu vas y arriver !

Utilisateur128590

Posté le 04/04/2016 à 09:14

Bonjour les filles

 

1 week-end plus que catastrophe +1.9 retour à 65. 2!!!! Je vais faire 3 jours de pp je crois  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Ce message a été supprimé par son auteur.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 10:40

:-( courage setur refait qq jours d'affiler de pp comme tu dis! Moi le même poids qu'hier mais craquage dans la journée. Donc à mon avis demain je paierai mon craquage !

 

Bisous

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 11:21

Coucou les filles,

 

Pour moi statu quo. pas de variations sur la balance.

 

Petitenat, super ce changement de dizaine et Setur, tout va rentrer dans l'ordre.

Buvez, buvez ...

Nouvelle semaine, soyons au top !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 06:12

Hello les filles,

 

Plus 500 gr aujourd'hui... J'ai pas bu beaucoup d'eau hier....  

 

Donc aujourd'hui, à fond pp et boire beaucoup d'eau !!!

 

Motivée !!!!

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:28

ca ne bouge pas du cote de chez moi ....

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:32

Lisapolo peut être que ta mauvaise semaine arrive?

Utilisateur128590

Posté le 05/04/2016 à 11:05

Coucou les filles

 

Donc hier j ai bien déprimer j étais complètement démotivé j ai manger toute la journée pas dukan...

Ce matin je reprends en pp je suis à 64.9 soit -300 par rapport à hier mais +1.6 par rapport à vendredi. Bon je vais faire pp je pense jusqu a vendredi car il y a encore un repas ce samedi je suis dégoûtée je fais des efforts toute la semaine et en 2 jours je reprends tout . je perds pas espoir de voir un jour le 5 sur ma balance ... Le pire jusqu a hier j avais jamais dit mon poids à mon mari   et je lui ai dis du coup ça me motive à perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 13:32

Courage setur! Faut pas désespéré ! Je comprends que les tentations sont là et c'est difficile de résister ! Pense à ton maillot de bain pour les vacances, trouve toi des motivations ! Ton veux jeans dans lequel tu rentre plus.... Laisse pendant une semaine la balance de côté et tu verras pe mieux les effets ?

 

Courage tu n'es pas seule !!!

Utilisateur128590

Posté le 05/04/2016 à 22:14

Dur de ne pas démoraliser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:50

Coucou les filles

Je suis nouvelle et je souhaite perdre 20kg je mesure 1m73 pour 83kg pris pendant ma grossesse j'ai accoucher en octobre 2015

J'ai commencer la phase d'attaque pp il y a 3j je ne me suis pas peser encore j'attend la fin de semaine en esperant voir du changement

Bravo pour vos perte de poids courage on va y arrivee

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 09:40

Bienvenue sisimimi !

 

59,7 ce matin! J'étais contente !

 

Je sais setur que c'est dur de ne pas démoraliser ! Il faut que tu t'accroche! Et que tu fasse pas trop d'écart.. Essaie de résister !

 

Courage setur! Je t'envoie toute ma motivation !!!

 

Bonne journée !

Utilisateur128590

Posté le 06/04/2016 à 09:54

Bonjour les filles

 

Merci PetiteNat ! Bravo pour ta perte attention tu arrive à 1 palier ...

 

Ce matin 64.5 soit -400gr mais toujours +1.2 par rapport à vendredi. .

Doucement mais sûrement. ..

2ème jour de pp.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 06/04/2016 à 09:55

Bienvenue Sisimimi

 

Bon courage pour ta perte de poids !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 09:57

Setur c'est déjà ça! Oui ça prend du temps... Mais tu y arriveras !

Après qq jours de pp tu vas récupérer ta perte.

 

Que veux tu dire j'arrive à un palier ?

Utilisateur128590

Posté le 06/04/2016 à 10:19

Je pense que le 59 est un palier dans ta perte puisque il me semble que tu es déjà descendu à 59 mais tu avais repris ou stagnait autour.. mais avec le courage et la motivation qui t anime ça sera plus un palier pour très longtemps...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 10:42

Ah ok! Merci setur!  

Utilisateur128590

Posté le 06/04/2016 à 19:13

Ce matin galette de son 1 carré et 1 blanc de poulet

Midi maquereaux en boîte et 1 cabillaud vapeur 1yaourt

4h 1 yaourt

Ce soir émincé de dinde sauce soja

 

Et vous  ??

 

Je sèche ... niveau recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.