Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 22/07 et je cherche des copines pour discuter !! =) au plaisir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:47

c'est sur que ça fait plaisir...

ce matin je ne me suis pas pesée car j'ai eu mon petit dejeuner au lit!

demain je repars pour une semaine... je file un coup de main dans une école de voile...

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:30

ho c'est trop bien la voile , t'a de la chance profite bien !

bon après un quasi semaine à profité , je repars en PP  !=)

ça va je m'attendais à reprendre plus , alors finalement ça va!

j'espère que tout se passe bien pour vous aussi ; ++ les filles ! =)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:32

alors les filles?

-1 kg aujourd'hui ! youpi! =)

courgettefive

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 01:43

Puis-je vous rejoindre en cours de route ?

(J'ai commencé le 24 juillet.... Et je commence à trouver le temps long.)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:53

salut courgettefive ,

 

ça va t'a bien perdu !

 

moi aujourd'hui j'atteint les 95 kg ? TROP CONTENTE !!! hey!

 

 

pour le temps longs , j'ai fait une pose régime pendant 5 jours =) j'ai une amie qui est venu au début ça allé puis resto sur resto , tant pis je me suis fait plaisir , j'ai pas tellement repris et maintenant je reperd de plus belle !=)

courgettefive

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:54

Super ! Ça me rassure assez, parce que restau avec mon copain demain soir, et ça aussi, ça commençait à m'inquiéter.

J'espère être à -6 d'ici dimanche, on verra bien.

 

En tous cas, bravo lovely01.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:08

certaine vont te dire de prendre une salade et de mettre juste du vinaigre balsa. dessus avec une grillade , ça serait le mieux , moi perso j'ai profité , sa a était positif pour moi et n'a pas empêcher de reperdre par la suite , mais chaque corps réagit différemment.

courage et te prend pas la tête pour sa tu fera au mieux , ++

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:22

Kikou les filles !

Ravie de vous retrouver !

J'espère que vous continuez tjs sur la mm lancée et que tout va bien !

Chez moi, avant les vacances, j'étais de mariage : j'ai fait attention tout le long du repas et me suis fait plaisir sur le dessert (impossible de résister à la nougatine !), du coup j'ai pris 1kg... grrrr

Ensuite on était invité chez des amis : 1er jour PP mais ensuite impossible de continuer, du coup je me suis fait plaisir pdt 3 jours (je ne sais pas ce qu'en à penser la balance, elle ne faisait pas partie du voyage !!!) puis les 2 semaines suivantes, PP la plupart du tps, résultat : -3kg soit 90kg

Je suis assez contente car avant de partir la balance faisait des caprices !

Je vais essayer les brioches de lovely. A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:32

Bravo bilouz!

moi aujourd'hui pas de perte , mais , je suis contente ds l'ensemble!

 

ps: change t'as réglette! =) ça fait 5 kg en tt c'est super!

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:53

oui oui je l'ai fait !

j'ècris un nv message pr q vs puissiez l'admirer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:54

oh bah ça marche pas... j'y retourne !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:56

au secours !

ds mon espace c'est bon ms sur le forum, non....

qq1 peut m'aider ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:34

Allez je me lance : j'essaie tes briochettes, Lovely ! Elles sont au four, j'ai hâte d'y goûter !!!

Au fait : le blanc d'oeuf : tel que ou en neige ????

Que c'est long !!! Je crois que je vais me brûler la langue pour y goûter + vite !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:01

mmmmmmmmmhhhhhhhhh

les blancs, pas en neige, ça a marché !

très bon, un petit croustillant un peu caramélisé, délicieux 4h ! Merci Lovely !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:24

hha! bon c'est pas la gâche de la fournée dorée , mais c'est un bon compromis! =)

c'est vrai que ça s'affiche pas sur t'a réglette , bon ça va peut être se mettre à jour , moi aussi ça la fait une fois .

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:51

Bonjour,

Super bonne nouvelle ce matin : la balance indique 89kg !!! je suis vraiment heureuse !

J'espère que la balance a été clémente avec vous aussi !!!

Pour mon petit dèj, je me prépare tes brioches lovely, ça change du pain de mie que je me suis fait tous les matins pendant 15j avec fromage frais !!!!

Je ne pensais pas que j'aurai perdu aujourd'hui : hier je me suis fait plein de petits plaisirs : quelques fraises de mon jardin, un petit bout de pain et même 2 bouchées d'andouillette grillée au barbecue....

ça m'encourage bien, aujourd'hui pas d'excès !

A plus tard, en attendant de vous lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:50

félicitation!!!

 

moi , je suis comme hier à 95 kg , je suis arriver à 25 % de mon objectif , donc je suis contente ,

même si je suis toujours plus pressé , j'aimerez perdre comme en attaque , donc j'append la patience !!=)

bilouz

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:25

C'est vrai que c'est difficile ! ça fait tellement de bien de voir la balance chuter en attaque qu'on voudrait que ça puisse continuer ainsi tout le long du régime ! Moi ça m'a donné comme une sensation de liberté, pas vous ???

 

Ma réglette semble bloquée... comment faites-vous pour changer ?

Je suis allée dans mon "espace" et j'ai changé mon poids, sur cette page la réglette est correcte mais elle ne s'affiche pas modifiée dans le forum....

 

Bonne journée et bonne patience !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:49

je rentre la date , le poids et je valide =) , aprés si ça marche pas , je crois qui a un lien du genre " ma réglette s'affiche mal" ,

wé pour la perte de poids en attaque c'était trop bien !

mais bon tant pis ! j'ai presque perdu 10kg mais je trouve que ça se voit pas beaucoup !

arrrff ! =)

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:50

la réglette y faut lui donné un pied au cul !!! lol l!!!!!! non ! ne fait rien ! il faut attendre qu elle se déside !!

bilouz

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:54

oh 10kl sa doit se voire  !!! rien qu a tes vetements

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:12

ben , arrff , les pantalons j'en ai pas trop je suis plutot robe , en plus , avec mes cuisse énorme et mes fesse , j'avait du mal , ça fesait pas beau , donc robe principalement , et j'ai pas mal de kg à perdre , donc je me suis affiné certes mais c'est pas non plus tape à l'oeil  !

=) mais bon c'est toujours ça en moins! =)

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:07

mais tu es en bonne voie lovely patience tu affiche 9 kl en aller un mois c est beau

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:10

oui , c'est clair , mais on n'est toujours plus pressé ! =)

mais c'est sur que je prend conscience , que jusqu’à maintenant ça a était facile !

en septembre je me mets au sport en salle .=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.