Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105707

Posté le 01/07/2012 à 18:28

C'est cool que tu arrives a tenir pour la pesée car je m'étais fixé une fois par semaine mais avec mes red et la prise de 700g ca me travaillait...

 

Non j'étais en arrêt suite à une opération du genou, et un des éléments déclencheur pr le régime c'est l chirurgien qui m'a dit de perdre du poids pour le bien de mon genou car il est en très mauvais état....

 

Il fait pas beau non plus chez moi mais ca fait du bien car trop trop chaud surtout ds la chambre du petit 28°,

 

Cet après midi balade sur un marché du terroir on a vu des vaches, poulains, chevaux, coqs,etc.... mon petit c'est régalé et moi j'avais bien envie d'une tarte flambée...s'que c'est bon....

 

Mais je n'ai pas craqué! actuellement je suis dans un pantalon que j'avais du mal a mettre et la je flotte mm dedans...!!

 

C'est vrai que ces derniers temps y a pas grand monde ici....on est toutes occupé!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 01/07/2012 à 23:49

cc les filles

 

chez moi il à fait beau donc on profite bien!!!!

 

c'est que niveau fringue moi aussi je me sens plus allaise

 

je fait 1pp/1pl aujourd'hui pl j'ai l'impression de trop manger en pl !!!

 

bisous les filles

good night

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 02/07/2012 à 07:35

salut tous le monde

 

ça y est aujourd'hui pessé verdict:.... -7kg en 13 jours 

 

j'espere pas me demotivé car là je sais que je vais moin perdre maintenant!!!

aujourd'hui PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:52

coucou les filles,

 

j'espère ke vous avez passé un bon week!!! moi hier repas de famille pr l'anni de mon fils donc forcément un peu d'écart mais bon des fois on a pas tro le choix. aujourd'hui PP!

 

pour l'instant je stagne car j'ai mes ragnagnas :(

 

Super Suz et caro vous avez bien perdu restez motivé les filles et ca marchera )

 

bisouillle bonne journée

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:56

coucou les filles !!

décidément, commencer dudu l'été c'est dur, surtout quand tous les weekend on est invité ou en groupe ! mais je suis motivée et je tiens bon, Hier PL, et 600g de dégommés. Je suis un peu HS et j'ai vu pas mal de petites étoiles, mais j'ai pas mangé beaucoup, comme j'étais pas chez moi. Et puis là avec 2 enfants dont le petit qui a juste un mois, je rame un peu. Aujourd'hui, je vais pouvoir mieux gérer, j'espère, car sinon je vais vite être à ramasser à la petite cuillère (en gros, svp soutenez moi, j'ai besoin d'un peu de votre motivation pour recharger les batteries lol)...

Sinon bon courage à toutes avec cette belle journée qui s'annonce.

Bise

 

Mimie

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:10

bonjour bonjour!

 

waouh suz -7kg en 13 jours c'est super! je t'envie vraiment!! bravo! tu ne complète pas ta réglette??

Moi aussi en PL j'ai l'impression de trop manger lol

 

Chez moi il fait vraiment pas beau vous avez de la chance d'avoir du soleil!! mais comme dit Caro ça fait du bien un peu de frais (dans la chambre de ma fille moi il y avais 27°C pas top pour un bébé de 2 mois et demi)

 

Laurekelly il ne te reste plus grand chose à perdre

 

mimie c'est sur qu'avec un petit bout d'1 mois tu dois bien être crevée!!! La mienne fait ses nuits donc j'arrive bien à me reposer!! tu devrais peut être prendre des vitamines non? essai de faire une bonne sieste aujourd'hui il te faut du repos apparement surtout si tu veux continuer ce régime dans de bonne conditions! en tout cas tu as déja perdu 6Kg alors reste motivée tu n'as pas fais tout ça pour rien!!!!

 

bisous

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:21

merci steph de ton soutien !!

je vais tenir, je vais tenir, mais bon ... j'aimerais bien me reposer un peu, et ça sera pas avant demain snif !! mais c'est la vie, et tout va bien. Sinon , oui 6kg c'est déjà ça de pris, même si ce n'est qu'un petit pas pour moi et qu'un grand pas reste à faire, mais on y croit.

Ce qui ne va pas m'aider, c'est que je sors de chez ma gynéco et que le sport pour moi, faut pas y penser avant ... des lustres ! grrr décidément, ça va pas arranger ma sauce mais on va faire avec. Je viens d'avoir un bébé, je dois me faire une raison.

Pour les vitamines, oui je pense que je vais attaquer car ça ne peut que m'aider à tenir le coup. Pour la sieste, je sais pas faire une hyperactive reste une hyperactive, mais si déjà j'essaie de me coucher plus tôt ça ira mieux, et puis dès vendredi, la grande sera en vacances donc plus besoin de courir le matin pour l'emmener à l'école YES!!!!

En tout cas bonne journée, et motivée !!!!

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 10:21

Suz c'est super -7kg !!! félicitation continu comme ca!! c'est normal que par moment on démoralise mais il faudra pas lacher quand le moment viendra, il faudra venir ns parler on est la pr ca!!!

 

Steph c'est vrai que la chaleur pour les petits c'est vraiment pas top.... l'année dernière il faisait tellement chaud, le petit qui avait 3mois env. n'arrivait pas a dormir, du coup on lui a donné un bain avec 2/3° de moins qu'a d'habitude, une fois sorti il a dormi...

 

Mimie, repose toi dès que ton petit fait sa sièste sinon c'est clair tu vas craqué mentalement et physiquement... courage je pense qu'on est toute passé par la! Sinon tu aurai peut etre du attendre que ton petit soit un peu plus grand pr faire dukan... Mais maintenant tu es lancé repose toi un max et si t'en peux plus passe en consolidation un temps pour reprendre le régime plus tard au moins tu n'aura pas repris ce que tu as déjà perdu....

 

ALLEZ COURAGE LES FILLES ON EN VIENDRA A BOUT DE CES KILOS !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 10:26

Mimie si tu ne peux pas faire de sport ce n'est pas grave marche... ca tu as le droit, tu fais 30 à 45min ca sera tjs ca de pris!!!!

Pour la sieste mm si ca ne te ressemble pas essai de te coucher mm si tu dors pas, rien que ca te fera du bien !!

 

Je prends de la spiruline je sais pas si c'est ca mais en tout cas je tiens bien pas de fatigue ou autre, il y a plein de vitamines dedans (si ca t'interesse chez moi y a un cultivateur c'est moins cher que chez dukan)...

Allez courage miss !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:21

Merci les filles de votre soutien, ça va le faire, on y croit !

Je sais que le bébé fait que je me simplifie pas les choses, mais je ne veux en aucun cas laisser les kg s'installer confortablement sur les hanches ... et puis je reprends le boulot le 18 septembre et je refuse de me racheter des tailleurs pour 2 mois, c'est trop cher et trop démoralisant. Je vais réussir comme ça, je vais aller voir ma pharmacienne préférée et elle va me préparer un cocktail chic et choc pour me maintenir sur pieds.

Gros bisous à toutes, vous êtes super les filles 

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:37

Je suis en train de chercher des recettes pour le petit dejeuner mais je trouve rien qui m'interesse... Vous prenez quoi vous? Je prenais café yahout tranche de dinde mais jen peux plus de ça!!

Help me!

Utilisateur105509

Posté le 02/07/2012 à 11:49

merci les filles

 

Si steph j'aimerais bien modifier ma reglette mais j'y arrive pas!!! au ptit dej. je prend juste 2 yaourt c'est lassant j'ai essay plusieur recette genre crepe, brioche... aucune qui me vas pour le moment si tu trouves un truc dit moi

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 12:15

Je prends un café et du fromage blanc...mais c'est vrai que lorsque j'arrive a la fin de mon bol j'ai envi de vomir...lol sinon j'ai essayé une recette de brioche c'était pas mal...faudrai que je la refasse mais le truc c'est que c pas donné la poudre de proteine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 12:17

Suz pour changer la reglette tu vas dans l'espace proteinaute et à nouveau espace proteinaute et tu verras ton profil et tu vas dans ajout de poids... c'est un truc dans ce genre..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:42

mimie courage on est là tinkiète! et elle est trop belle ta photo avc ton ptit bout

 

moi le matin je mange la galette au son d'avoine et je mets de l'edulcorant à la fin ca me cale toute la matinée, manger salé au ptit dèj je ne peux pas beurk lol

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:03

coucou je viens de tester cette recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

très bonne mais un peu foirée car elle n'a pas du tout levé!!! ça me fait une espèce de galette bref... et je viens de me rendre compte qu'il y a bcp de lait écrémé en poudre dedans et c'est après avoir dévoré la moitié de cette "brioche" que je me dis "m*rd* j'ai droit qu'à 3CS de lait écrémé en poudre par jour :( c'est pas trop grave hein dite?

 

en plus c'est marqué sur la recette que c'est une recette pour 5 jours.......... :( :( :(

Utilisateur105509

Posté le 02/07/2012 à 17:45

nan Steph tinkiete de toutes façon c'est fait et c'est pour fois que ça vas te faire redrendre des kilo

j'suis en train de la tester mais je suis pas bonne cuisiniere lol

je te tiendrait au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:58

Bah jespere qu'elle va gonflé la tienne lol! J'aurais du prendre des petit moule en fait....

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 18:31

Suz je vois que tu as réussi pour la reglette! c'est cool !!!

Bon j'ai refait mes brioches mais du coup j'ai plus de proteine en poudre...

 

J'étais aux courses cette aprem et j'ai trouvé des céréales dukan, 30g ca vaut a 2 tolérés... ca me changera un peu pour le petit déj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 02/07/2012 à 19:06

oui Caro j'ai reussi sur tes bon conseils!!!

t'as trouvé ou les cereales??

 

Alors Seph la brioche verdict.................................................. BEUK mdr j'ai pas du tout aimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:59

MDR! Bah moi je l'ai trouvé pas mauvaise lol... J'avais mis de la fleur d'oranger...

Elle a gonflé au moins??

 

En tt cas j'ai jamais trouvé une recette sur le site où je me suis dis WAOUH c trop bon!!! En general c ouais pas mal, ou bof ou beurk lol.... En meme temps c'est un regime lol...

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 21:18

Les céréales je les ai trouvé au super U rayon diététique, y avait aussi de quoi faire les galettes mais franchement 5/6euros c'est abusé...

 

C'est vrai que les recettes sont pas top mais au moins ca nous permet de changer un peu... dès que je retrouve ma recette de brioche je vous la donne perso je trouve qu'elle est bonne et est bourrative par contre l'arome je le sent pas trop j'en met pas assez mais elles gonflent bien...

 

 

Bin suz t'as perdu plus que moi.... faut que je me ressaisisse....LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 21:27

Ma recette de brioche allez voir (je sais pas mettre le lien dsl) recettes attaques : BRIOCHETTES TENDRES y a des oeufs protifar, faisselle, levure, lait edulcorant et arome, perso je les mets dans un moule en silicone à muffin, ca ne fait pas plat comme sur la photo...

 

Si vous ne trouvez pas faites moi signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 02/07/2012 à 22:08

mdr c'est vrais j'avais oublier que j'étais au regime!!!!

La brioche était plus ou moin gonflé

Mais tu sais quoi Steph??? je pense que je vais faire appel a la livraison a domicile tu connais le site "www.Caro67.fr" il faut juste que je me renseigne sur les frais de port!!! mdr

 

Si c'était faisable je le ferais car Caro t'as l'air bien equiper!!!! le protifar tu le trouve où??? je vois pas a quoi ça ressemble

il est vrais que la premiere fois que j'ai essayé Dukan j'avais achetée plusieurs aromes mais tous perimés maintenant et a peine ouvert donc j'ai pas envis de réinvestir dedans pour le momment j'attend de voir si je tient!!!!

 

caro t'inquiete je suis sur que tu vas vite me rattraper!!!

 

bisous bisous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 22:30

Bizarre, tout le monde me dit que je devrais vendre mes gateaux... a la base c'est vrai que je suis une bonne cuisinière (je fais des macarons, fraisiers, gateau aux chocolats etc... puis y a le salé aussi bref...)

 

Le profitar en fait j'avais PUR de milical acheté en parapharmacie qui fait des produits de régime, mais la j'ai trouvé un site internet "la fée régime" pour ce qui est arome et protéine en poudre c'est la moins cher (et si tu regarde en accueil de proteinaute sur le droite de l'écran tu as 7% de reduction) après j'ai trouvé moins cher sur site de pharmacie mais j'ai pas trop confiance, en gros pour 1 boite de proteine et 4 ou 5 arome j'en ai pour 30euros environs.

 

Mais si tu as des aromes et proteine tu tiendras plus car tu pourras essayer des recettes... Enfin c'est une raison pour l'acheter!

 

 

Bonne nuit les filles!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.