Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:40

cc les filles !!!!

moi je prends pas tt les jours mes sons ca me deg de trop!!!!!

et je perds quand meme!!!!!

bienvenue mégane et en effet taille 32 ca fait presque peur!!!!

tu avais combien a perdre a l’époque???

et oui ces fameuses fraises je vois pas la seule à en avoir manger lol trop bon en effet!!!!

mais les fruits je comprends pas pourquoi on peu pas en manger le sucre je sais mais il est naturel et je pense que deux a trois fois par semaine un fruit serait le bienvenue et eviterait certainement les craquages!!!!

pour ma part la comme je stagne je vais faire 2/3 jours de sachet je sais que ca me fait redecoller sur la balance !!!!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:46

taille 32 je savais meme pas que ça existait...

 

@suz: as tu essayer le pain de mie dudu qui contient 2CS de son d'avoine, tu pourrais le manger en sadwich et hop tu as ta diose sinon des gateaux genre ça -> http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_citron-1632.html

 

@choupette: ça consiste en quoi de faire 2/3 jours de sachet?? connais pas

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:48

welcome mégane en espérant ke cette année tu n' iras pas aussi loing dans ton régime!!!

 

je ne comprend pas non plus k'on n'est pas le droit aux fruits surtout à cette période ca donne trop envie lol

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:58

Coucou les filles,

 

Hier mon poids n'avait pas bougé et aujourd'hui la balance affiche 100g de +. Je sais que ce n'est rien du tout mais c'est bizarre que mon corps fasse un blocage, je n'ai fait aucun écart, je bois beaucoup d'eau fraîche vu la chaleur ici et je n'ai pas de soucis de constipation, au contraire :-S !

Est-ce une phase normale où le corps lutte contre le régime ? Est-ce que la perte va redémarrer ?

 

@choupette : quels sachets utilisés-tu pendant 2/3 jours ?

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:01

steph les sachets ce sont des sachets hyper proteines genre gerlinea moi je fais un mix entre le regime dukan et gerlinea!!!!

et ca merche tres bien pour moi quand je stagne comme la et bien je fais ca et hop ca repart de plus belle!!! la viande me degoutte a force donc des fois je varie avec un sachet il y a pleins de choix pas trop cher et super bon!!!!

 

tt a fait kelly moin nn plus comprens pas mais quand j'ai fais le regime il y a deux ans en ete des fois en mangait et perdait quand meme ou bien un demi melon pas trop gros avec du jambon et bien ca me faisiat pas reprendre non plus!!!

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:09

c clair choupette vais aussi manger un fruit de temps en temps c comme le chocolat un ptit carré ca peut pas faire de mal lol il faut se faire plaisir sans non plus en abuser!!!

je pense ke ca peut éviter de trop craquer et de sauter sur n'importe koi

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:33

oui t'as raison car franchement se priver de tout out le temps pour ca on a du mal a tenir sur la longueur donc de temps en temps se faire plaisir s'en en abuser c'est pas plus mal!!!!

je pense juste qu'il faut savoir etre raisonnable car comme dise les diététiciennes manger de tout mais savoir limiter les quantites!!!

Utilisateur105707

Posté le 25/06/2012 à 15:36

Ahh les filles je le sens pas très bien ca.... Si dans le régime dukan il ne faut pas de fruit c'est pour une raison...et encore moins pour le chocolat... ca sent l'envie de craquer MAIS IL FAUT PAS!!! pensez aux kilos deja perdu et ceux que vous allez perdre!

Je sais que le Dr Dukan ne veut pas de sachet protéine car il dit que malgré tout il y a du sucre et d'autres choses qu'il ne faut pas manger; bon après on verra dans 20 jours si je tiens le mm discourt... mais c'est pour vous motiver à ne pas craquer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:35

Bonjour les filles

 

retour de week end difficile avec un debut de croisiere qui me remet 1 kilo de plus ce matin sur la balance.....

pas d'ecart mais par contre j'ai une super bronchite et un rhume carabiné avec antibiotique etc.....le sirop en plus est super sucré

je me demande si je vais pas arreter mon regime , me soigner et reprendre dans 1 bonne semaine quand je ne prendrais plus rien en traitement.

quand pensez vous ?

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:44

Caro!!! Ce n est pas facile tout les jours quand in fait régime donc

J essaie de m adapter dans faire d excès et pas tjs facile!!!! Luenca je pense que les médoc peuvent faire reprendre du poids si tu le sens d arrêter quelques jours le temps de te soigner a toi de le sentir car malade on est faible et en plus le régime ça n arrange rien !!! Mais essaie de ne pas trop abuser LOL et reviens nous vite en forme!!!

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:41

bonjour les filles !

comme vous me l'avez demandé, j'avais 6 kilos à perdre et j'ai fait le régime dukan ! Le fait de ne plus manger de féculents a été magique .mes 6 kilos ont été perdu en 4 mois en plus avec ce régime on fond de partout donc un corps parfait mais on en veux toujours plus et on continu, le souci c'est que l'estomac rétréci et l'appétit s'envole.J'étais donc descendu en taille 32 pour 53 kilos (ancienne nageuse j'ai quand même du muscle donc lourde malgrès ma corpulence J'avais pris par habitude de mon yaourt à zéro % le midi et mon blanc de poulet le soir et plus aucun légume ça ne passait plus . Alors les filles donnez vous des limites !!!!!! comme je travaille dans le commerce , une fois une cliente m'avait même demandé si j'avais attrapé un cancer!!!!

allez courage à toute ! juste que le régime dukan fonctionne très bien ^^ mais DONNEZ VOUS DES LIMITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:49

Hello les filles,

 

Moi ça a été ce week-end j ai résistée à la tentation chez mamie dur dur mais bon. Aujourd'hui pas de peser trop mal réveillé ce matin et le lundi c est toujours dur.

 

Luenca je pense que tu devrais effectivement faire une pause avec la crève que tu as chopé si tu prives ton corps de certains aliments tu vas être HS de chez HS et puis effectivement les médocs peuvent aussi te faire reprendre un peu de poids... Alors repos repos repos soignés toi bien

 

Meganne bienvenue parmis nous

 

Bises à toutes

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:11

merci a toutes de votre soutient

 

en effet je vais arreter car je suis en travaillant en plus tres fatiguée donc je vais mettre un bemol pendant 1 semaine pour mieux revenir

 

je continue de vous suivre , courage a vous toutes et on ne craque pas .

Utilisateur105707

Posté le 25/06/2012 à 19:41

Luenca, c'est vrai que malade c'est pas facile, soigne toi avant tout, c'est la santé d'abord!!

 

 

Choupette je sais que c'est pas facile j'en suis pas à mon premier régime hélas....il faut surtout pas tomber dans l’excès car j'en connais un rayon, on se dit ohh une fois de tps en tps puis tu manges plus qu'avant et tu recommence pas le régime...si tu es sur de te tenir qu'a une ou deux fraises et un carreau de chocolat...ca serai dommage après tout les efforts que tu as fait de tout perdre...

 

Megane bienvenue c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans l'excès j'ai vu un reportage y a pas longtemps la fille avait fait dukan perdu 50kilos et n'arrivait plus a manger....

Perso j'espère que ce régime me calmera car j'aime manger et des bonnes choses! comme toutes celle qui sont ici je pense! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:24

je suis en croisière depuis vendredi je fais 1PP/1PL et franchement je préfère kan je suis en PP !!!

kan je suis en PL comme aujourd'hui bin j'ai tro faimmmm lol!! en PP je mange + de protéines donc forcément j'ai moins faim

 

Mes 4jours d'attaque j'avais perdu 2,1 et depuis la croisière bin +1kg franchement dur de rester motivé :((

 

bon rétablissement luenca.

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:36

et oui laurekelly j'étais tombée dans le même piège que tu viens de dire" manger que des protéines m'allait très bien !!!!!

mais attention aux chutes de poids après et à ta corpulence trop maigre n'est vraiment pas beau les gens pensent après que tu es malade !!!

bon rétablissement à toi luenca

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:49

je sais mégane mais bon j'ai une ossature lourde donc je ne serais jamais maigre!

mais c vrai k'il ne faut pas tomber dans ce piège meme si c tentant

 

tu as repris un peu de poids depuis ?

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:50

oui caro67 , nous avons dù voir la même émission et crois moi c'est horrible !

mais bon ! le principal est de calculer son poids idéal et de prendre le temps d'arriver à l'objectif !

quand le poids ne descend plus , pas d'inquiétude ! cela repart de plus belle suivant la période du cycle où l'on se trouve ! alors les filles , nous allons toutes y arriver !! NO STRESSSSSSSSSSS

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:06

oui oui laurekelly ! avec l'aide de mon médecin et de médoc il y a deux ans j'ai repris l'appétit ! mais depuis nous avons été muté avec mon mari et donc je n'ai plus d'activité professionnelle depuis 8 mois et donc toutes mes habitudes bouleversées ! donc avec la calcul de l'imc mon poids est normal mais mon poids idéal est de 6 en moins donc je refais le régime ducan mais EN ME DONNANT DES LIMITES cette fois ! une chose aussi que je tenais à dire à toute " prenez les mesures de votre corps (taille, tour de hanche et cuisses) car parfois le poids ne descend pas beaucoup et pourtant vous avez perdu des centimètres!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:25

Ah bah je suis contente que tu dises ca megane car g perdu peu de poids depuis le debut mais je me sens beaucoaup mieux dans mes vetements... C cool...

Utilisateur105707

Posté le 25/06/2012 à 21:28

Comme je fais du cellu m6 la nana m'a mesuré on verra dans 2 semaines! Mais mon mari est content il trouve que j'ai bien perdu surtout au niveau du ventre (on avait l'impression que j'étais encore enceinte!)

 

Laurekelly, j'ai vu cette aprèm qu'il fallait manger 1/3 de légume et 2/3 de proteine, je ne sais pas si c'est ce que tu fais, mais c'est vrai qu'on s'habitue vite en faite de manger que des protéines...

 

J'ai encore demain en phase d'attaque j'ai déjà fait mes courses pour mercredi, j'ai hate de me faire une salade du jardin avec de bonnes tomates...

 

Je pense faire un 2pp/2pl vous en pensez quoi? Le quel est le mieux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:14

Cc Carol t inquiète je sais que c est pas conseiller mais moi ça me convient et ca marche pour moi!!! En ce qui concerne 1/1 ou 2/2 a toi de chosiir comme tu le sens!!!

Utilisateur105707

Posté le 25/06/2012 à 22:28

L'essentiel c'est qu'on perde notre poids peu importe comment !! Et tant mieux si t'y arrive comme ca, je sais que j'y arriverai pas... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:30

Bjr les nanas,

 

Vous allez bien ? toujours motivé ?

Je suis contente après avoir pris 1kg ce week end :( ils se sont envolés ce matin coollll

Aujourd'hui PP 

 

Bonne journée les filles

 

BISOUILLE

Utilisateur105122

Posté le 26/06/2012 à 08:52

coucou

oui a fond la motivation

c cool pour toi que tu es pu perdre aussi rapidement le poid repris

moi aussi pp et on lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.