Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 13:25

oui c clair elle a de la chance

nous on n'a pas fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:11

les filles je ne suis pas d'accord car tout est proportionnel ! il ne faut pas calculer en kilos mais en poucentage ! je ne suis qu'a 22% de mon objectif !

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 14:32

oui mais tu atteindra quand meme ton objectif avant nous...

mais bon je reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 27/06/2012 à 15:16

Il ne faut pas se décourager pour autant, l'essentiel c'est qu'on perde du poids peu importe le temps que l'on met (enfin si on a choisi dukan c'est pour aller plus vite...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:38

Cc les filles je fais de la marche mais c est vrai pas tt les jours et sport peu pas souci de dos!!! Megane toi ke 6 k a perdre donc c est sur ce va aller vite!!! Moi en pl aujourdui Kelly mais pas trop faim vu le temps !!!! Midi salade compose et ce soir dinde au barbek et salade de carotte les sons et le fromage blanc la je fais une pause en peu plus!!!! Faut tenir bon la torpide va etre longue merci pour vos encouragements!!!

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:16

coucou les girls,

 

houlala ke de sport aujourd'hui à faire les soldes hihihi

 

mégane je me mesure bin je perds pas en centimetres pr l'instant et le poid bin je stagne ,((vais avoir mes ringningnin donc sa joue!!!

Choupette raz le bol aussi du FB lol

 

Bisous bisous

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:10

moi pas de soldes attends d'avoir perdu!!!!!

oui peu plus le voir et sais bientot plus quoi faire car y en a partout

Utilisateur105509

Posté le 27/06/2012 à 23:16

mdr laurekelly c'est bien vrai faire les soldes c'est du sport

 

pouvez vous me donnez des idée de salades pour les journées PL?

au fait les tomates c'est autant quand veut???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 28/06/2012 à 09:46

Cc les filles! comment va aujourd'hui? Moi ca va, il fait beau et déjà chaud ca booste le moral! >Sinon une petit question quand vous êtes passé a la phase protéine légume vous n'aviez pas l'impression d'avoir fait des écarts? J'ai cette impression...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 28/06/2012 à 09:47

Suz pour les tomates je pense que c'est à volonté je n'ai pas vu que c'était limité comme la betterave et les carottes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:51

Bonjour les filles!

 

Comment allez vous? Moi bof bof je me suis pesée ce matin resultat -1kg par rapport a vendredi dernier... Je pensais vraiment perdre +! Donc pas trop le moral.... Je me demande si dukan est fait pour moi...

Je fais aucun ecart, je mange aucun tolérés, je suis super rausonnable pour preuve je n'ai meme pas manger de mon gateau d'anni bref je trouve que je suis vraiment pas recompensée...

 

Aujourd'hui PL pour moi...

 

Ce matin g testé une recette de crepe pour le peit dej pas mauvaise du tt donc je vous la dknne surtt su'il ny a pas de son dedans donc pour celles qui sature c bien:

pour une crepe:

1 oeuf

2 CS de lait ecreme en poudre

1 CS de lait ecreme liquide

edulcorant (selon vos gouts)

et vous faites cuire cela dans une poele anti ahesive et hop une belle crepe

 

suz moi je me suis fait une salade haricot vert tomates thon avec une sauce yahourt 0%, moutarde, vinaigre balsamique, sel et poivre

 

bisous a ttes

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:17

Hello les girls,

 

caro ne désespère pas on a perdu un peu près pareil en 11jrs donc je pense ke ta perte est normal!!! un peu de patience on va les avoir ces kilos lol

 

merci pr ta recette vais essayer ca changera un peu!!!

 

bisouille et resté motivé les filles )

Utilisateur105707

Posté le 29/06/2012 à 09:17

Cc ne t'en fait pas pour ton kilo attend un peu ca peu arrivé!!

 

Moi ce matin +700g mais c'est le début de mes red.... Vous les filles vous pouvez prendre jusqu'a combien pendant vos règles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:23

dans mon message précedent voulait parler de steph pas de caro lol désolé!!

 

caro pour les red te redirais vais les avoir demain mais je pense ca peut varier entre 500g et 1kg selon les personnes!!!

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:40

Bonjour tout le monde !!

J'ai repris Dukan suite à ma deuxième grossesse qui a supprimée tous les merveilleux efforts de l'an dernier snif !! mais je me reprends en mains ! et j'y crois !

Ayant déjà dégommé 30kg avec mon précédent programme dudu, je vous dis restez motivée, faut rien lâcher ! des fois on en a marre, on désespère, mais ce ne sont que des paliers. Par moment, ça descend plus vite que d'autres et c'est normal, faut pas se décourager. Quand ça va chuter d'un coup, vous serez super contente !!!

Pour ma part, j'ai ré-attaqué, plus motivée que jamais, on va les dégommer ces kg !!

Bon courage à toutes

Mimie

 

PS super recette d'hier soir : émincé de poulet pané dans du son, du jus de citron, de l'ail et des herbes avec une tite sauce FB menthe et ciboulette haché, c'était top !!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:45

Je sais qu'il faut pas que je me décourage! c'est juste que j'aimerai que ça aille plus vite surtout au début mais bon...

 

Merci mimie16 pour la recette! et merci pour la motivation 

 

dites est qu'on a le droit à la sauce tomate? mais sauce tomate genre les petites briques toma*oulis? les trucs tt fait quoi? Smiley bonheur

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:16

moi je dis avec modération, mais j'en consomme de temps en temps. Sinon en plan B, tu as le concentré de tomate...

Après à voir, je suis pas diététicienne, mais bon ça permet de tenir ...

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:26

Parce que le concentré de tomate est autorisé lui?

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:10

bah le concentré de tomate, en théorie, c'est que des tomates donc je vois pas ce qui coince. Moi perso je m'en sers, ça remplace le ketchup

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:22

je confirme pour le concentré de tomate, par contre avec modération, c'est salé, mais la compo, c'est tomates, sel et jus de citron, donc rien qui coince ... et sur certains, il y a des aromates et là encore c'est ok

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:55

Super merci je m'en suis servie dans ma recette de ce midi!

Utilisateur105509

Posté le 29/06/2012 à 13:22

coucou les filles

bienvenue MIMIE

 

Allez STEPH ne te demotive pas même si je comprend que tu soit deçu mais tes efforts vous forcement être recompenser!!!

CARO jsuis contente de voir que tu garde le morale c'est super!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 29/06/2012 à 13:38

Bienvenue à MIMIE !!

 

Suz oui je garde le moral car je sais que si j'ai pris c'est à cause de mes red, j'ai toujours gonflé et depuis l'accouchement c'est pire mais ca sera peut etre pas pareil si une fois fini je ne perd pas... on verra dans 5/6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 01/07/2012 à 08:45

Coucou les filles!! alors comment allez vous aujourd'hui?

 

Quelle surprise pour moi quand je suis montée sur ma balance ce matin...moi qui m'étais fixé le poids de 104 kilos pour le reprise du travail, mais n'y croyant pas j'y suis a 200g, et toujours mes red du coup j'espère descendre un peu plus...

 

Et vous ou en êtes vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:43

Coucou Caro!

 

Moi ça va bien malgré un temps plus que pourri! vivement le retour du soleil et de la chaleur pour la baignade et la bronzette lol

 

Pas grand monde le week sur le forum!

 

très contente pour toi! c'est super que tu sois arrivés au poids fixé pour ta reprise de boulot (tu étais en congés?)

 

Moi prochaine pesée vendredi je sais donc pas trop ou j'en suis!

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.