Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105707

Posté le 02/07/2012 à 22:32

OUPSS me suis trompée pour la reduc c'est a gauche en haut dans code de réduc et promo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:46

LOL suz alors les frais de port? si on commande a plusieures on aura peut etre des reduc...

 

J'irai voir ta recette de brioche Caro merci!

C vrai que j'ai quelques aromes mais profitar connai pas c donc de la poudre de proteine si j'ai bien compris mais t'en mets dans quoi!? Pour faire quoi?

Utilisateur105707

Posté le 03/07/2012 à 09:19

Oui protifar c'est de la poudre de proteine mais tu a aussi PUR de milical ou simplement poudre de proteine.... ca remplace la maizena ou la farine, par exemple tu dois en mettre dans ma recette de brioche...

 

Sinon est ce que vous vous etes déjà pesé avant et après le petit déjeuné? Combien y a t il de différence?

 

Bon demain c'et la reprise du travail après un mois et quelques jours....pfff pas envie....

 

Sinon comment allez vous aujourd'hui? Le moral??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 03/07/2012 à 13:03

coucou les filles

 

desolé caro je me pese pas tous les jours j'ai decidé de le faire tous les lundi!!!!

 

aujourd'hui moi c'est PL 

 

La repreise tu travail c'est toujours difficile apres quelque temps sans y aller mais garde le moral!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:43

Bonjour!

 

Moi aussi c'est PL aujourd'hui... ce midi blanc de poulet et courgettes vapeurs (ouais bof mais j'avais pas d'idées)

 

Moi je me pèse tous les vendredis (pour que ça me motive à pas craquer pendant le week-end lol) j’essaierai avant et après petit-dej et je te dirais Caro...

 

Moi je reprend le boulot en août pas envie non plus snif

Utilisateur105707

Posté le 03/07/2012 à 14:14

Merci les filles! c'était juste par curiosité j'ai toujours des idées farfelues lol je pense que je dois stresser quand meme pour demain j'ai mal au ventre par moment mais faut bien s'y remettre...

 

Steph profite car le temps passe vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 03/07/2012 à 18:10

Caro les céréale Dukan sont elles bonne???

 

bon courage pour demain tien nous au courant pour savoir comment c'est passé la reprise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 03/07/2012 à 18:29

Merci c'est gentille !! Pour les céréales elles étaient bonnes ca change au moins...par contre après faut faire attention pour pas manger d'autres tolérés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 04/07/2012 à 09:34

Coucou les filles!! pour ma reprise je me suis pesée mon but était d'atteindre 104kilo pour la reprise.... j'ai 103.6 que demander de plus??? a part que ca continu !!!

 

Bon je vous souhaite une bonne journée !!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 04/07/2012 à 09:50

Ah bin les filles, je viens de voir la liste complete des aliments Dukan, bin j'ai mangé des aliments qui étaient tolérés et je mangeai à volonté... mais j'ai quand mm perdu...je ferais plus attention maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:51

coucou les filles!

 

contente pour toi Caro pour ta perte de poids!!! c'est génial

 

quels sont les aliments tolérés que tu as mangé à volonté???

Pas trop dur la reprise?

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:05

hello les filles,

 

courage caro et bonne reprise

 

-700g ce matin suis super contente ca motive pr la suite car c pas tous les jours facile comme aujourd'hui je suis en PP et j'ai faimmmm lol

 

bisous à vous toutes

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:20

bonjour les filles

bravo pour vos pertes ca motive bcp

je viens de commencer le regime ya 9 jours

voili voilou

on s'acroche

Utilisateur105707

Posté le 04/07/2012 à 18:01

Bienvenue didinia

 

Pour le moment la reprise se passe bien surtout heureuse de rentrer ds mon pantalon de travail sans être serrer...

 

Pour les toleres c'etait d saucisses de volaille j'ai bu de l'orangina light et ca c interdit et je sais plus quoi... lol

 

C'est bien laure continue comme ça !!! Si tu a faim mange c'est a volonté te laisse pas mourir de faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 04/07/2012 à 18:16

bienvenue didinia et félicitation pour tes kilos deja perdu!!!!

 

Bon alors cette re prise Caro sa été??? Tu travail dans quoi??

 

L'orangina light est interdit ???? et Le Coca light????

Laure quand j'ai faim je me rebat sur le FB mais un lançant a la fin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 04/07/2012 à 22:17

OUI suz l'orangina light est interdit mais pas le coca light oufff!!

 

La reprise a été assez cool bon j'ai fait un peu d'heure sup mais ca va.... par contre je sais pas trop si je dois dire ce que je fais.... disons qu'on ne nous porte pas vraiment dans nos coeurs...

 

Et pour ma reprise mon petit a marché tt seul et biensur je n'était pas la... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:32

coca light autorisé mais je pense kil ne faut pas en boire toute la journée kan meme fo pas abusé des bonnes choses lol

 

aujourd'hui j'ai essayé la recette ds muffins résultat beurkkk c dégeu :(

 

c'est souvent comme ca caro on dirait ke les enfants font exprès lol tu as combien d'enfants ?

Utilisateur105509

Posté le 05/07/2012 à 07:28

coucou les filles

 

Rhoooo le coquin ton ptit Bout Caro!!!!!!!

 

LOL laure!!!!! steph et moi on desespere aussi de trouver une recette qui soit assez bonne pour la manger!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:32

Bonjour à toutes!!

 

Je voulais les tester les muffins j'ai bien fait de m'abstenir lol!!! en sucré c'est vrai que de bonnes recettes j'ai pas trouvé!!

 

Bref aujourd’hui PL... et pas d'idée... :(

 

Il y a plein de filles qu'on ne voit plus.. choupette, spotty etc...??

 

Bon je vous laisse ce matin c'est ménage (hummm super) en espérant que ma puce me laisse le faire!!!

 

bisous

Utilisateur105707

Posté le 05/07/2012 à 10:33

Coucou les filles !!! J'espère que mon petit me montrera a midi qu'il sait marcher... pour le moment j'ai qu'un petit garçon on aimerai mettre le 2eme en route bientôt mais j'aimerai perdre les kilos du premier sinon je m'imagine bien devoir perdre 60kilos... impossible !!!

 

Sinon j'ai vu une recette plaisir des iles ca a l'air bon si vs voulez je vs donnerais la recette ce soir... vs avez regardé ma recette de brioche???

 

A force d'essayer vs allez trouver chaussure a votre pied!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:34

Oui Caro je suis allée voir la recette des briochettes!! j'ai envie de la tester mais j'ai pas encore de profitar!...j'ai regarder au rayon bio et diététique de Leclerc hier mais j'ai pas trouvé...

 

je vais aller voir de suite plaisir des iles lol!!!

Utilisateur105707

Posté le 05/07/2012 à 11:49

Le protifar ou PUR de milical tu le trouveras en parapharmacie et peut etre pharmacie et sur internet mais je pense pas au super marché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:05

ouki Caro j'en ai trouvé sur internet mais c cher hein 17.90€ les 400g en promo.... c'est les prix?

Utilisateur105707

Posté le 05/07/2012 à 14:20

Sur le tee régime il est moins cher un peu moins de 15euros et tu as 7% de reduc sur proteinaute sinon j'avais mm trouver a moins de 10e mais pas trop confiance....

 

 

J'ai été livré de ma protéine et d arômes j'ai essayer celui au chocolat au lait ds un yaourt pas mauvrais....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:15

ok super merci!

 

et dans ta recette de brioche c'est du lait écrémé liquide ou en poudre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.