Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 13/10/2018 à 08:18

Béa contente que tu es passée une bonne soirée mais faut te rattraper maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2018 à 08:43

Oui Karine, aujourd'hui pp car demain resto

Nous allons au Régent, formule, viande ou poisson, frites et salade, je ne prendrai pas de frites, par contre, nous mangeons le gâteau a la maison

Vu que je suis un poisson rouge avec des mèches blondes, je suis allée hier après midi pour commander le gâteau pour 17 personnes, 3 anniversaires et l anniversaire de mariage de mes parents, trop tard pour passer commande donc ce matin vais galoper pour trouver des gâteaux 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2018 à 09:16

les filles

 

Je vous remercie de vos petits messages sympas pour m'aider à me resaissir, cela me touche toujours autant..

La semaine ne fut pas light mais bon ...Je ne mange pas beaucoup mais mal alors j'ai du mal à digérer et je suis malade..donc je n'y gagne rien..c'est juste pour le moral mais faut pas que cela dure..

J'ai fini mes 3 jours , je ne suis plus de nuit...de plus, une grosse pharyngite en prime..

 

La balance me rappele à l'ordre..je ne peux pas tricher  

Béa, ce n'est pas moi qui vais te faire des commentaires..je ne suis pas un exemple...mais quelle fêtarde quand même..Tu manges et tu fais la fête , c'est mieux que de manger seule des aliments interdits seule devant sa télé..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 13/10/2018 à 09:20

Bon courage Béa pour trouver tes gâteaux  

 

Rosebonheur Ça va ? J'espère que tu reviens sur ta décision et que tu va te remettre sérieux dans dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 13/10/2018 à 09:51

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective et les températures vont être élevées. Profitons-en car apparemment ça va pas durer.

Béa, tu as profité de ton after... Tu t'es dépensée en dansant, on dira que c'est un moindre mal.

Bonne chance pour trouver les gâteaux.

 

Rose, reste motivée. C'est clair que la suspicion de sep à ta collègue, ça met un coup au moral. Quand on ne s'y attend pas.  , je sais que tu vas la soutenir

 

 

Karine, merci pour la recette.

Bon, moi je me suis pesée ce matin, moins 500g , c'est pas mal mais bon j'aurais aimé perdre un peu plus, je vois toujours pas le 78,j'en suis pas loin, 79.1,mais bon... Je sais que c'est un pallier, mais bon cette semaine je devrais le passer. D'ailleurs je pense que je vais me peser tous les jours pour surveiller.  

Je vais tout noter sur un cahier, comme ça je verrai si je fais pas d'erreur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 13/10/2018 à 09:53

Félicitations Karine, pour ton maillot de bain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2018 à 09:56

Rose bonheur, c'est pas évident de trouver les bons mots dans ces cas là, mais tu seras là pour la soutenir, c'est important, bon courage

 

Dudule, c'est déjà pas mal-500 grs, tu vas le voir bientôt ce 78

Utilisateur144052

Posté le 13/10/2018 à 11:25

T'inquiète pas Rosebonheur je suis très ouverte sur ma maladie c'est vrai que quand je l'ai annoncé les gens ne savaient pas quoi dire mais que dire... ma famille et surtout mon mari m'ont dit tkt on sera tjs là pour toi mais les collègues c'est pas pareil mais une m'a beaucoup déçu parce qu'on était très proche et elle n'a pas réagi   elle ne m'a rien dit...

 

De rien dudule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2018 à 12:27

Gâteaux trouvés mais sans Joyeux anniversaires dessus, tant pis...

 

Cool pour le maillot de bain Karine 

Certaines personnes ne savent pas comment réagir devant la maladie, quand je me suis retrouvée seule cela a été la même chose, entendre, ça va, alors que non , je préférais que l on ne me dise rien

 

Ce midi poisson, yaourt et café

 

Après récupérer les garçons après le ciné et MacDo et match de basket comme tous les samedis

Utilisateur144052

Posté le 13/10/2018 à 18:16

Je pense qu'il ne sera pas moins bon pour autant tu nous dira !!

 

Oui c'est sur on sait pas quoi dire dans ces cas là mais juste un je suis là si besoin...

 

Ce midi ça été steak haché et haricots vert avec un yaourt et une part de de cake mais j'ai jeté le reste il avait un goût bizarre pas assez cuit et rester au chaud dans l'alu... j'en ai refais un pour les 3 prochains jours. Sinon ce soir pas envie de cuisiner je vais me faire du thon une tomate avec yaourt et du son  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 13/10/2018 à 18:34

Forum Dukan : sinon ce matin balade avec mon mari et mon chien 9829 65039 9829 65039

Sinon ce matin balade avec mon mari et mon chien ♥️♥️

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2018 à 21:02

Trop beau...

 

Match gagné 95/46    

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2018 à 21:32

Même repas que ce midi

 

Demain de 10 HS a midi, mon fils va jouer au basket en loisir, comme s il n avait pas assez de basket avec les entraînements du mercredi, vendredi et match du samedi....

 

A demain 

Utilisateur144052

Posté le 13/10/2018 à 21:37

Merci Béa et bravo à ton fils pour son match

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 13/10/2018 à 21:56

Belle photo, Karine

Béa, bravo à ton fils pour son match.

Mon fils a réintégrer le basket de notre village, en plus des matchs de sa fac à Bordeaux.

Il a entraînement le vendredi soir quand il rentre et match le dimanche après midi avant de repartir sur Bordeaux.

Quand ils aiment le sport....

Ma fille aînée supporte l'équipe de rugby local, c'est la même histoire...

Et la petite suit un coup son frère, un coup sa sœur  

Dur dur les week-end  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 13/10/2018 à 21:57

Bea,

Bon appétit pour le gâteau d'anniversaire  

Bonne soirée à toutes                    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 07:49

Ca y est !!!!! -10kg!!!

Je suis assez contente!!!

J'espère que pour la fin de l'année j'aurais perdu les 8.5kg qui me permettront de repasser sous la barre des 100!!! et là oui que le premier janvier sera à fêter!

 

Je lis tous vos messages et je vous souhaite bon courage à toutes!

Utilisateur144957

Posté le 14/10/2018 à 09:17

Félicitations Kdlo, moins 10kgs  c'est top.

Hier soir, j'ai craqué sur du rosé pamplemousse à lapero  du coup je me pèserait que demain.

Aujourd'hui, pour le moment il fait beau et chaud, mais il y a beaucoup de vent.

Ce midi, nous mangeons chez ma mère, surprise  , je vais m'emenez un plat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2018 à 09:22

Félicitations Kdlo 

Tu vas y arriver, bon courage à toi aussi

 

C est bien quand les enfants font du sport, celui de 18 ans a arrêté le rugby depuis 2 ans , mauvais plaquage, tendon de la cheville et luxation de la clavicule, sternum fissuré, il a été opéré, sauf pour la cheville donc plus de rugby.....

Le plus jeune a fini les brassages départementaux, ils sont 1 er en D1

 

Ils ne tiennent pas de leur mère 

Utilisateur144957

Posté le 14/10/2018 à 09:37

Les miens non plus.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 14/10/2018 à 10:07

Coucou les filles

 

Félicitations Kdlo pour les 10kg perdu je te souhaite de tout coeur réalisé ton objectif  

 

Bah vous avez des enfants sportifs moi le mien c'est un geek pas moyen qu'il fasse du sport sur ce coup il tient pas de sa mère  

 

À midi merguez et légumes avec un yaourt et une part de cake  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 14/10/2018 à 10:49

Karine, tu sais le mien, fait du basket, mais il est très geek aussi. Play, ordi, jeu portable, etc....

Bon appétit,  

A midi, je fais cake au thon avec salade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.