Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2018 à 20:15

Coucou les filles

 

Catastrophe, je n ai pas été raisonnable du tout mais nous avons passé une super journée en famille, ça fait du bien

 

Demain reprise pp, je reste motivée quand même

 

J espère que vous avez passé un bon dimanche 

Utilisateur144052

Posté le 14/10/2018 à 21:28

Coucou

 

Ah mince Béa mais bon si tu a passé un bon moment en famille ça passe avant tout   tu te rattrapera cette semaine en espérant que tu n'est rien de prévue au boulot  

 

Moi j'ai craqué sur du chocolat   une envie trop forte

Sinon ce soir une soupe asiatique et un yaourt j'ai mangé 2 part de cake a 16h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 14/10/2018 à 21:31

Ah Sinon j'ai passé un bon dimanche seule avec mon chien mon mari bossais chez mon frère et mon fils était dans sa chambre toute la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2018 à 05:36

Karine, je n ai plus rien de prévu heureusement 

Je pense que mercredi je ne vais pas monter sur Ginette

 

Vais me préparer pour aller bosser, il fait un sale temps, nous sommes en alerte orange, pluie et inondations, depuis hier soir il pleut non stop

 

Bonne matinée à toutes 

carolinadukan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 07:54

coucou les filles

jai été un peut absente mais je vous assurée le régime dudu toujours présent dans ma vie

voila je suis a moins 8.5 kl comme vous pouvez le constaté sur la réglé je suis trop contente et pourtant les week end sont parfois assez chargé mon mari est dj alors quand on est invité a des annif ou autre voila on mange mais jai opter pour faire journée blanche les lendemain et çà aide vraiment

on ne baisse pas les bras

bonne journée les filles et bon lundi et bonne semaine bye  

Utilisateur144652

Posté le 15/10/2018 à 08:37

Coucou les filles !

 

ça papote toujours autant ici  Je vois que vous avez passé de bon week end et que vous avez bien profité, c'est top 

 

Moi j'ai bien fait la fête aussi ce week end, on avait de bonnes nouvelles à fêter, du coup pas de pesée avant vendredi pour une fois ^^.

 

Fin de semaine, depart pour 15 jours de vacances, je ne ferais pas dudu mais limiterais bien évidemment les dégâts. Je ne pourrais pas vous écrire Durant tout ce temps .

 

Bravo Karine pour ton maillot de bain et bravo à vous Carolina, kdlo et dudule pour vos pertes !

 

Bonne journée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/10/2018 à 09:06

Coucou les filles

 

ça va ajd ? moi oui résolue à ne pas craquer, je laisse le chocolat à mon mari  

 

Carolina contente que tu es poursuivi dukan malgré ton absence du forum, si ton mari est DJ tu m'étonne que vous deviez avoir des soirées

 

Moi vacances fin de semaine mais je ne pars pas en plus je vais m'occuper du chien tous les jours parce que mon mari va profiter de mes vacances pour aller bosser dans la maison de mon frère  

 

Ajd j'attaque 5 jours PP, ce midi cake au jambon pour changer du thon   avec yaourt et part de cake

c'est la fin de mes règles j'espère que mes 5 jours PP vont porter leur fruits !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 15/10/2018 à 09:28

Hello tout le monde!

 

Nous voilà repartie pour 1 nouvelle semaine!

 

Le week-end a été pour certaines festif, c'est chouette de lire ça! Et même si on se lâche un peu ces jours là, on en profite et on reste motivée, c'est le plus important!

 

Magie tu pars où en vacance?

Essaye quand même de faire un peu attention... histoire de ne pas avoir trop dur pour reprendre après.

Carolina bravo pour ta perte malgré les tentations!

Karine courage pour tes 5 jours PP, ça payera!

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 15/10/2018 à 09:34

Oui je vais essayer de faire attention et nous allons beaucoup marcher ^^. C'est juste que je vais surement manger des fruits et quelques féculents. Je pars deux semaines à Madagascar ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 09:37

Cc les filles,

Comme vous dites, nouvelle semaine, on lâche rien. A la télé, je vois qu'il parle d'un vibro shaper, une planche vibrante pour perdre du poids, vous connaissez ?

C'est vrai que le week-end c'est pas top pour le régime, perso je me pèserait officiellement samedi, mais bon je vais sûrement jeter un coup d'œil de temps en temps  

Carolina, belle perte quand même malgré des sorties nombreuses.

Karine, c'est quoi ta recette de cake, car je vois que tu en parles souvent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 15/10/2018 à 09:47

waw Madagascar, ça à l'air trop beau! Profites en un max Magie!

Dudule je ne connais pas le vibro shaper mais j'imagine que ça doit être la même chose que le Power Plate.

Je connais une fille qui faisait 3 séances par semaine en + de 3 séances de cardio et c'est vrai que ça donnait de beaux résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 15/10/2018 à 10:36

Oui ça l'air d'être genial, j'ai hate ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2018 à 12:51

Magie, profite bien de tes vacances, quelle chance

 

Non je ne connais pas non plus Dudule, réciproquement les appareils de sport ne me connaissent pas non plus  

 

Carolina, belle baisse de poids

Pour la journée blanche, tu manges quoi ?

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 12:57

Magie,

Belles vacances en perspective et superbe lieu , profites en bien !!!!! Plus que 5 jours !!!!!!

Pour midi, ce sera cake au thon et tofu, du surimi et yaourt nature sucré avec stick canderel et une tisane et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mels31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 13:01

Allez allez on se motive !!!!

J'ai eu 2 bébés et je vous dis pas la prise de poids !! J'ai beaucoup beaucoup a perdre !

J'avais déjà fait Dukan il y a presque 10ans en arrière. Très satisfaite.

Je m'y remet !

mels31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 13:01

Allez allez on se motive !!!!

J'ai eu 2 bébés et je vous dis pas la prise de poids !! J'ai beaucoup beaucoup a perdre !

J'avais déjà fait Dukan il y a presque 10ans en arrière. Très satisfaite.

Je m'y remet !

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2018 à 13:14

Bienvenue Mels , oui motivation, tu as combien de kgs a perdre et quel est ton objectif ?

 

Ce midi 2 trs de jambon, fromage blanc et café, light aujourd'hui

 

Petite sieste et après je vais récupérer mon grand au lycée 

Utilisateur144652

Posté le 15/10/2018 à 13:53

Merci les filles ! Oui je pense que les vacances vont être fantastiques  

 

Bienvenue Mels ! Bon début Dukan !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/10/2018 à 14:08

Oui Citron Fraise j'espère que ça va payer parce qu'en général après les règles c'est pas top !!  

 

Dudule voici la recette et ça marche sans écorces et sans zest et avec n'importe quel thé !!   http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

Magie vivement les vacances alors parce que ça doit être top !! tu dois avoir hâte !!  

 

Moi aussi pesée samedi à moins que je jette un oeil avant déjà ce matin j'étais tenté mais mon mari occupé les wc donc pas pu me vider la vessie j'ai du me préparer la vessie pleine et après bah j'étais habillé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/10/2018 à 14:10

Binevenue Mels sacré chalenge que tu a là mais on est là on s'entraide et on ne lâche rien     même si parfois c'est dur et que l'on craque   on est humaine avant tout  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 14:22

Bienvenue Mel's,

Merci Karine pour la recette. Et tiens bon pour tes 5 jours de pp  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johanna30100

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 15:06

salut les filles ce we ça était la catastrophe niveau régime.... pff j'ai envie de me mettre des claques! le.moral est dans les chaussettes et la.motivation aussi. je me.questionne d'arrêter dukan ou de l'adapter (faire que des pl et juste un pp dans la semaine pour pas craquer...) l'escalier me tente aussi mais jai peur de vite partir en cacahuète en introduisant les féculents... voilà ou j'en suis de la réflexion.

je suis désolée j'ai pas pris le temps.de vous lore, je fais ça ce soir à teter reposé mais ja vais besoin de me confier! bon après midi

johanna30100

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 15:06

salut les filles ce we ça était la catastrophe niveau régime.... pff j'ai envie de me mettre des claques! le.moral est dans les chaussettes et la.motivation aussi. je me.questionne d'arrêter dukan ou de l'adapter (faire que des pl et juste un pp dans la semaine pour pas craquer...) l'escalier me tente aussi mais jai peur de vite partir en cacahuète en introduisant les féculents... voilà ou j'en suis de la réflexion.

je suis désolée j'ai pas pris le temps.de vous lore, je fais ça ce soir à teter reposé mais ja vais besoin de me confier! bon après midi

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2018 à 15:06

Les saucisses de Strasbourg, on y a droit ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2018 à 15:11

Désolée Johanna, nos messages se sont croisés

 

Tu fais quoi comme alternance ?

 

Ne lâche rien, c est un coup de mou, tu vas repartir du bon pied, il ne faut pas que tu arrêtes tu as déjà bien perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.