Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144491

Posté le 17/10/2018 à 15:56

Googly j'ai bien compris ta manoeuvre mais je trouve ça fou que tu reprennes mot pour mot tout ce que j'ai raconté sur ce post

T'as vraiment rien d'autre à faire? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 15:59

en tout cas je n ai pas ete mechante comme tu viens de l etre.

tu l as mal pris c est dommage pour toi..

et je te rassure les copier coller c est rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 16:01

et c est dommage que tu le prennes comme ca et non pas comme magie l a exprimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 17/10/2018 à 16:10

Ahahaha vous me dites clairement que je dois quitter le post car je partage trop mes craquages

Cmt voulez vous que je réagisse ?

Mais c'est pas grraaaaaave je vous assure

Ça ne va pas m'empêcher de dormir

Bonne continuation à toutes!  

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/10/2018 à 16:10

Tu peux parler de méchanceté citron fraise mais ta réaction en parlant de comment je perd mes kilos ça vaut pas mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 16:14

tu as pris mon message dans le mauvais sens au lieu de le prendre comme un reboost justement a cause de trop de craquage. dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2018 à 18:02

Viens de lire tous vos messages

Je pense que c'est moi qui n est plus la place sur ce post, vous ai ennuyé avec mes craquages, ce n'est pas ce que vous vouliez entendre mais cela fait partie de ma vie et je ne vais pas m excuser d avoir une vie de famille et une vie sociale

 

Bonne continuation

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 18:14

Bon je vois que mon message n'a pas du tout été compris comme il le fallait, mais complètement à l'envers....

 

c'etait plus comme l'a exprimé magie "Je ne vois pas pourquoi il faudrait réagir négativement au mail de Googly : je pense que justement cela aurait dû en remotiver certaines (dont moi) et il aurait fallu se dire, "oui j'ai fait des écarts, et certes le fait d'en parler tous les jours et d'en faire tous les jours ne m'aident pas à avancer ou n'aident pas les autres à être motivées, mais je vais m'améliorer et nous allons continuer à nous soutenir toutes ensemble parce que nous avons toutes le même but et ça nous rapproche et nous permet de nous comprendre!".

 

Finalement j'aurais du partir sans rien dire, pour éviter tout ce déluge  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/10/2018 à 18:18

Non mais je rejoins Googly de parler de craquage tout le temps Ça ne motive pas au contraire et si tu pars Googly je te suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 17/10/2018 à 19:31

Et ben, j'ai pas pu venir plus tôt car pb de connexion internet, mais qu'est ce qu'il se passe ici ?

La semaine dernière, il y avait de la de motivation, donc reboostage à fond, mais là....

Googly, si j'ai bien compris, tu voulais juste rebooster individuellement et après c'est parti en sucette.

Calmons nous et lisons à tête reposée ce qui a été noté.

Béa, j'espère que tu vas restée sur ce post ainsi que tout le monde.

Perso, je trouve que l'on est toutes différentes, on vient d'horizon éloignés et c'est ce qui fait que l'on peut sepauler dans nos moments de doute

Après que l'on parle de nos vies, moi ça me gêne pas vraiment, car à force d'échanger entre nous, on est un groupe qui commence à se connaître.

Moi, quand je suis arrivée sur ce post, j'avais apprécié ces échanges, de parler de tout et de rien, mais surtout de dudu, ne l'oublions pas quand même.

Pour certaines, je parle peut-être pour ne rien dire, mais c'est dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 19:42

non dudule tu ne parles pas pour rien dire  

on parle dudu oui c'est le but lol, se recadrer aussi, se rebooster aussi... et puis oui pourquoi pas plus pour nous connaitre..

mais mon message a été mal prit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/10/2018 à 19:42

C'est bien dudule au moins tu a compris et je suis d'accord avec ce que tu dis nous sommes différentes.

Le post à la base c'est pour se motiver à aller de l'avant pas à déculpabiliser tous le monde sur les craquage parce qu'à force ça mine le moral enfin je parle pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 19:47

ce n est pas que toi, comme je l ai dis moi meme ca me démotive et je me mets a penser c est pas grave.. en soit c eqt pas grave oui sauf que le but est de maigrir, de tenir la c est craque mais on se soutien c est pas du coup c etait juste pour dire pas.le bon.post  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 17/10/2018 à 19:47

mais c est mal prit dommage..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 07:50

desolee que toi aussi tu n.es rien compris. je n ai en aucun cas juge ton metier qui n est pas facile.. et en aucun cas voulu etre mechante mais plus vous mettre des coups de pieds aux fesses..et que vous aussi vous réussissiez plutot que d entendre comme tu l as deja dit un lundi matin "la semaine se présente mal" comment gardez la motivation en partant comme ca..

mais oui on en revient a se donner des excuses, avec le stress, la fatigue, le boulot... le message n a pas ete compris... je ne me justifierais plus, je n es pas ete mechante, ni manque de respect...

et dire que je vous rabaisse ba c est justement a vous, grace a ca de vous reprendre et arreter de prendre que le negatif.

et justement c est parce que je pense a vous que j ai dis ca.. je ne vois pas comment je peux t aider en te disant chaque jours c est pas grave rose.. c est bien continue de manger autant sans limite... tu m expliqueras ou est le soutien pour tenir se régime ?

bref bonne continuation

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 08:01

Et si en fait ce n est pas ce soutien dont je parle que vous souhaitez alors qui le fera, puisque les gens a l exterieur certains soutienne oui mais mais beaucoup juge, critique, ne comprenne pas !!!

y a t il beaucoup de personnes qui vous disent "la tu fais n importe quoi, tu vas foiré ton regime, arrete !!!"

 

je ne pense pas enfin moi y a pas et je pensais plus comme ca.. mais c est bien ce que je disais "déculpabiliser".. je clos cette fois.

 

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 08:21

coucou

 

Rosebonheur tu n'a pas compris ce que voulez dire Googly, elle veut mettre un coup de pieds aux fesses à toutes celles qui craquent bien trop souvent et malheureusement tu en fait partie, je suis d'accord avec Googly car moi ça me démotive de vous entendre toujours dire j'ai craqué sur ci sur ça, et de devoir vous dire c'est pas grave !! bah si c'est grave parce qu'on est là pour se battre contre nos kilos pour se soutenir pas pour devoir déculpabiliser toutes celles qui craquent tout le temps  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2018 à 08:29

Bonjour,

 

Arrête de dire que moi aussi, je n'ai rien compris...j'ai très bien compris que tu as du mal à faire ta conso et que c'est de notre faute..c'est un forum d'entre aide avant tout alors fallait nous préciser que tu préférais dialoguer avec des filles qui suivaient le régime à la lettre..

 

Tu sais, j'ai déjà bien perdu alors ta façon de faire pour nous motiver est déplacée..de plus, tu dis ne pas être méchante et respectueuse, je crois que c'est l'inverse…Faut aussi savoir se remettre en cause quand plusieurs personnes ont le même discours!!

Quand Béa se lève à 5 h pour aller au travail et qu'elle trouve le courage d'écrire un mot avant de partir, ce n'est pas facile...et je lui tire mon chapeau... c'est une forme de motivation aussi..y a pas que la balance!!!le côté humain doit aussi être présent..

 

Je trouve que tu es aussi dans le jugement...

On sait très bien que les entorses au régime ne donnent pas de bons résultats mais de là à enfoncer le côté dans la plaie, on n'a pas besoin…

Alors à qui la faute?la tienne?la nôtre? En tout cas, ton manque de tact n'est guère un soutien..

 

Moi aussi, je ne me justifierai plus!!! C'est facile de clore le sujet quand on fait du mal...

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.