Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144652

Posté le 15/10/2018 à 15:18

@Béa : je ne pense pas qu'on y ait le droit, c'est trop gras 

 

@Johanna : tiens le coup, ce n'est pas grave si tu as craqué, ça nous arrive à toutes . N'abandonne pas Tu as bien perdu en plus  essayes quelques temps PL et tu verras bien  ne te pèse pas tout de suite après les écarts pour éviter de te décourager ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/10/2018 à 15:27

Ah oui Johanna n'arrête pas fais comme tu pense PL et un PP par semaine histoire de ne pas reprendre et évite de te peser !! ça nous arrive à toutes de vouloir tout arrêter   c'est dur les régimes pire qu’arrêter de fumer je sais j'ai arrêter il y a 18 ans motivée et sans patch mais la nourriture c'est trop dur ça fait 11 ans que je fais des régimes c'est vraiment pas évident les doutes on en à toutes !! mais il ne faut pas tout gâcher !! aller ressaisit toi !! courage

 

Non béa c'est interdit les saucisses de Strasbourg mais comme toléré tu peux manger 2 knackis de volaille  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 15/10/2018 à 16:03

Johanna j'ai eu le même coup de mou la semaine dernière.

Tu ne dois pas te laisser aller, tu dois continuer et penser à tout ce que tu as déjà accompli.

Est ce que ta courbe est à jour? Car je vois que tu as perdu plus que 7 kg en 40 jours? C'est énoorme. Ca veut dire que ça descend super vite et que tu pourrais facilement voir arriver le 80kg sur ta balance. Ce serait déjà une belle étape de franchie.

Je ne pense pas que l'escalier sera plus facile, continues sur l'alternance. Quitte à te mettre en PL les week-end pour avoir plus facile à gérer les invitations etc...

Essaye de cuisiner un max de recettes Dukan pour ne pas te lasser et surtout des desserts pour ne pas craquer sur du vrai chocolat etc,...

Fixe toi des petits objectifs et prévois une récompense à chaque victoire.

Et surtout viens nous parler quand ça ne va pas.

 

On va y arriver!

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 15/10/2018 à 16:34

courage les filles lachez rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 18:46

Allez Johanna, ne lâche rien, tu va y arriver, on va toutes y arriver    

Je ne connais pas l'escalier mais je pense que l'alternance est mieux, après à toi de voir comment tu veux le faire. Moi je fais l'alternance de Googly, lundi mardi pp, mercredi pl, jeudi et vendredi pp et le week-end pl, comme ça je peux profiter un peu plus. Et je peux te dire que j'ai profité, du coup je me suis pas pesée ce matin. De toute façon, officiellement, je me pèse le samedi (avant le week-end

On peut craquer, le tout est de savoir se reprendre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/10/2018 à 19:54

Mais il ne faut pas craquer tous les jours non plus  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2018 à 20:34

Ce soir, poisson et fromage blanc

Puis gâteau devant l amour est dans le pré 

Utilisateur144957

Posté le 15/10/2018 à 22:54

Non c'est sur, pas de craquage tous les jours  

Ce soir, j'ai fini le cake au thon et tofu, tant mieux car il était bourrât if, j'en avais déjà fait il était meilleur.

Demain, j'essaye le cheesecake qui ne retombe pas.

Bonne soirée les filles.          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 16/10/2018 à 08:46

coucou bon courage et bonne journée

bonne vacances magie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 16/10/2018 à 09:11

Bonjour les filles !

 

Vous allez bien ?

 

Moi ça va, je compte les jours avant le début des vacances ^^ merci googly !

 

Courage pour aujourd'hui !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 16/10/2018 à 09:17

Cc les filles,

Bonne journée googly.

Magie, j moins 4 

A plus    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 16/10/2018 à 09:24

Ouii  J-4, je pars le samedi, j'ai tellement hate ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/10/2018 à 09:42

coucou les filles !!

 

bah oui tu m'étonne que tu a hâte !! moi je ne tiendrais plus en place !!  

 

Tu verra Dudule le cheesecake il est vraiment bon  

 

Ce midi reste de cake au jambon, yaourt et cake au thé ainsi que pour le gouter après je me remet au gâteau au chocolat pour changer pis maintenant que j'ai fais les réserves de cacao dukan  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johanna30100

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 11:05

Merci de votre soutient les filles! ca me fais vraiment du bien! tu as raison Karine je pense que c'est plus dur que d'arreter de fumer ou de boire car on ne peut pas arrêter de manger! et c'est la toute la difficulté c'est de manger sans tomber dans les excés (on demande pas a un alcolique de boire avec modération!) et sincèrement je me considère comme une addicte de la nourriture (dans le sens ou j'ai beaucoup de mal à etre raisonnable et que je suis capable de manger à m'en rendre malade...

Bref je me lève avec un peu plus de motivation (un peu grace à vous) et je vais essayer de me resaisir de me focaliser sur mes objectifs et pas tout foutre en l'air!

Je souffre aussi du manque de soutient de mon mari, qui ne comprend pas puisque jamais confronté à cette problématique et pour qui il suffit que je manger correctement et que je fasse du sport et hop c'est réglé!

 

Magie je te souhaite de bonnes vacances! c'est vraiment une destination de rêve!!!

Les autres je suis désolée mais j'ai un débit internet hyper au ralenti aujourdhui et les pages précédentes ne se chargent pas donc je sais pas ou vous en êtes! j'espère que tout va bien pour vous, je rattrape toute les discussions au plus vite!

 

merci encore!

Utilisateur144652

Posté le 16/10/2018 à 11:15

Merci beaucoup les filles  Oui c'est une destination de rêve !

 

Je suis contente que tu sois remotivée Johanna . Je sais que le manque de soutien peut être très impactant pour le moral, mais tu dois tenir bon, pense à ta santé et aux objectifs que tu t'es fixés  Tu as déjà tellement bien perdu, ce serait dommage d'abandonner maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/10/2018 à 12:00

c'est bien Johanna de se ressaisir !! moi j'ai le soutien de mon mari mais il n'empêche qu'il veut boire l'apéro avec moi et qu'il me propose des trucs pas dukan comme des gâteaux ou du chocolat ou tiens si on faisait une raclette !!   du coup l'autre soir ils ont mangé raclette avec mon fils et moi PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2018 à 12:45

Super que tu te sois remotivée, Johanna

Ce post est super, beaucoup de soutien, même si on ne se connait pas

 

Ah les vacances a la étranger Magie, profite du moment présent

 

Karine et Johanna, vis chiens vont mieux ?

 

Ce midi poisson, fromage blanc et café

Hier j ai fait un flan il n a pas belle allure , on verra pour le goûter.....

Utilisateur144052

Posté le 16/10/2018 à 13:06

Oui ce post boost moi je sais que j'ai souvent des coup de mou comme là avec la fin de mes règles je me suis pesée ce matin la catastrophe j'ai 1kg3 pendant mes règles et pour le moment ça n'a pas descendu ça me fou le moral dans les chaussettes mais j'ai pas envie de vous décevoir même si comme tu dis on ne se connait pas  

 

Mon chien va mieux merci plus de problème gastrique je crois les doigts pour que ça dure  

 

Si ton flan n'est pas dans tes attentes je fais celui ci depuis mon premier dukan http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html c'est une tuerie    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2018 à 14:44

Merci Karine

Mon flan est bon, je viens de le goûter avec un café, c'est le même que toi, sauf que j y mets des sticks de stevia vanille

Je suis contente pour ton chien

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 15:19

Bientôt les vacances pour moi aussi!!!

 

Avez-vous déjà fait cette tarte au citron??? http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-qui-tue-567.html

 

Je l'aime vraiment beaucoup!

 

Bonne fin de journée à toutes.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2018 à 17:57

Non Kdlo, suis pas une très bonne pâtissière, je rate même le gâteau de googly

 

Ce soir, poulet et fromage blanc, et vous ?

Utilisateur144888

Posté le 16/10/2018 à 17:58

moi reste de.rosbif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.