Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 08:51

Ne dis pas ça Rosebonheur je suis d'accord avec Googly et elle à fait ce qu'il faut !! je ne suis pas un exemple au contraire, déjà vu le temps que je met à perdre et j'ai écris un post pas sympa que j'ai effacé sur le coup de l'énervement alors ne dis pas ça

 

je vous souhaite à toute de réussir même si vos écarts ne sont pas bien ni justifier par des amis, de la famille, des collègues ou un boulot stressant ou triste

 

bon courage à vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 08:52

ok rose c est bien.

et mettre un message le matin en se levant n a rien de complique peu importe l heure ou tu te leves..

 

tu l as mal prit parce que j ai touche un point sensible mais qui est vrai tout simplement.. prend le comme un jugement si ca te fait plaisir..

si.tu preferes qu on te dise constamment que c est.pas grave.. ba c est pas grave...

et malgre tout certaines on comprit si tu relis un peu tout comme il faut... tu l as prit dans le sens contraire qu il fallait le prendre c est juste dommage pour toi, et bien triste de ne pas se rendre compte que c'etait pour vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2018 à 09:16

Ne sois pas triste pour nous. ..c'est facile aussi de parcourir le forum et de dire aux autres que tu n'arrives pas à faire ta conso correctement à cause de nous..je touche aussi un point sensible…

Bien sûr, on comprends rien, fait nous passer pour des cruches ..un peu plus, un peu moins...

Alors là,, Karine, j'en reviens pas..toi aussi , tu parles comme Googly... Je suppose que si je te dis que je suis décue, cela ne te fais rien.

Cette fois, je vous quitte

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144491

Posté le 18/10/2018 à 09:18

ahahahah Karine ouiiii t'as supprimé ton vilain message

t'es méchante mais en plus t'assumes pas!

 

rose je te l'avais déjà dit, moi je trouve que t'as beaucoup de mérite d'entamer une diet dans les conditions dans lesquelles tu bosses.

T'as déjà de supers beaux résultats, tu perds à ton rythme et c'est le plus important. Alors continues comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 09:23

Cc les filles,

Allez, moi je vais déjà parler du temps, brouillard pour le moment mais douceur, 14 degrés. C'est l'automne.

J'espère que les esprits se calmeront.

Comme j'ai dit hier, on est toutes différentes, d'âge differents, d'habitation différente, etc etc... C'est ce qui fait notre force.

Pour dudu, c'est pareil, on ne fait pas toutes les mêmes alternances, on ne perd pas toutes à la même vitesse (perdre 10 kgs en 1 an, c'est déjà bien), on peut avoir des pbs de santé qui peuvent perturbé la perte.et les hormones....

Il me tarde de voir apparaître le nombre 78,j'en suis vraiment pas loin, mais je stagne et ça m'énerve  

Pour Noël, j'aimerais être à 72, je croise les doigts.

Ce matin, je me suis fait un biorridge et 1 thé

Pour midi, pas encore d'idée, et vous ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 09:25

que veux tu rose tu ne comprend pas tant pis.. tu n'as touché aucun point sensible vu que justement tu n'as pas compris..je n'ai pas dis que je n'arrivais pas a faire ma conso mais qu a force d entendre c'est pas grave, ce qui est fait est fait etc... j'en arrivais moi meme a me dire ca et que c'est ce que je ne voulais pas..

donc rien a voir et donc rien compris.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 09:27

Coucou dudule

tu vas y arriver, tu stagnes mais ca va repartir  

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 18/10/2018 à 09:32

oui je suis tout à fait d'accord avec toi Dudule et c'est pourquoi il faut être compréhensives face aux craquages que l'on peut rencontrer durant cette croisière.

Nous vivons toutes une vie différente et nos émotions, et la manière de gérer celles-ci, ne sont pas les mêmes.

 

Dudule 6 kilos en 2 mois c'est faisable mais va falloir que tu y mettes la patate!

moi petite victoire ce matin, je suis en dessous des 70! Enfin!

Prochain objectif = 68kg

 

ce midi je mange un sandwich (dudu) au saumon fumé et ce soir du tofu sauce tomate épicée

 

 

Béa et Rose j'espère que vous passerez encore nous faire un coucou ...    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 09:44

Oui tu as raison, il faut que je mette la patate.

Alors je vais viser comme objectif d'arriver à 75.

En décembre, ça risque d'être un peu chaud de perdre du poids, avec toutes les soirées prévues, aille aille aille, mais bon c'est cool quand même    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2018 à 13:06

Merci, citron fraise , rose bonheur et Dudule

Mais je n'ai pas trop envie de continuer sur ce post, moi non plus je n ai pas compris, désolée d être c.. et blonde

J aurais du continuer comme je l ai fait depuis le mois de mars , seule et pour en arriver là, non

 

Je ne souhaite plus être responsable des coups de mou de certaines personnes et de leur casser Dukan

A bon entendeur, salut

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2018 à 13:20

Béa

 

Moi, je veux bien faire un bout de chemin avec toi...Il suffit de changer de post..

Merci Citron fraise et Dudule.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2018 à 13:37

Ok , Rose, pas de soucis pour moi

Je pense que nous pouvons rester sur ce post, Googly et Karine ont créé leur post, a moins que cela dérange

On verra

 

Je n ai pas trop voulu rentrer dans ce conflit, certaines choses sont bonnes à dire mais il y a quand même certaines limites a ne pas dépasser

 

Pour ma part j estime que l on doit dire ce que l on fait et ne pas mentir , autrement cela ne sert à rien d être là

De trop parler de nos écarts, en on fait flancher certaines,

Je suis sur ce post depuis la rentrée et je pense qu'on ne m'a pas attendue pour craquer

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2018 à 13:49

Et chapeau bas pour ton boulot, je pense que je ne pourrai pas le faire

Voir les gens se dégrader par le vieillissement, je trouve dur, alors par la maladie et d âges différents

Bonne journée 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2018 à 14:01

D'habitude, je ne parle pas de mon travail...mais oser parler de mes nuits ainsi, j'en suis toute retournée...décrire tout ce que j'avais mangé ,tout ce j'avais sur le coeur de cette façon...j'en ai pas dormi de la nuit.. et nous narguer...

Je pensais qu'à plusieurs, on se comprendrait mieux;;Finalement, je me suis trompée..Les différences apportent normalement une grande richesse, je me suis encore trompée..Justement, faut soutenir les plus faibles..cela ne sert de passer en mode guerrière et d'écraser sur leur chemin ceux qui ne suivent pas ... Ce n'est pas ma façon de voir les c hoses

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 14:36

bonnes vacances magie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2018 à 15:00

Citronfraise s'est désinscrite du site, c'est bien désolant..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144652

Posté le 18/10/2018 à 15:22

Bonjour à toutes !

 

Comme toi Béa, je n'ai pas voulu rentrer dans le conflit, mais plutôt appaiser les tensions, mais c'est parti trop loin dans les messages et je suis franchement déçue et écoeurée de la tournure que cette histoire a prise..

 

Je vais partir en vacances, donc je vais en profiter pour faire le point et lorsque je reviendrais, je verrais si je continue à poster sur proteinaute de manière globale. Si je le fais, j'irais sur les deux conversations (celle de googly, karine, et dudule) et celle d'ici, je n'ai vraiment pas envie de prendre partie.

 

On a toutes été là les unes pour les autres, on a toutes communiqué notre motivation et tout, donc je trouve ça dommage  

.

Merci Googly pour avoir pensé à mes vacances

 

Bon courage les filles, et peut être à dans deux semaines ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 15:27

bisous magie et profite a fond  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 15:31

coucou Magie je te souhaite de très bonne vacances et je m'excuse que tu te sente mal à cause de moi, on a fait un bout de chemin ensemble ici avec Antadys et ça me désole que certaines ne comprennent pas notre point de vue mais tant pis  

 

Profite bien de Madagascar et pense à te ramener de la vanille  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 15:43

Tout à fait d'accord avec toi, magie. C'est pour ça que pour l'instant je vais sur les 2 post.

Passe de bonnes vacances et profites en à fond, veinarde  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 18/10/2018 à 15:46

Merci les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.