Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 07:50

bonjour a toute,

je ne viens pas vous deranger, juste un message pour dudule.. j espere que tu vas mieux et que tu gardes le moral gros bibi

bonne journee a toute 

Utilisateur144957

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 27/11/2018 à 09:22

Cc les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi perso, je râle, plus 200g ce matin    . Je me doutais que j'étais à un pallier car je ne bougeais plus depuis quelques jours.

Je vais resserrer les boulons encore plus  

Aujourd'hui c'est pp, ce matin c'était porridge et the, ce midi ce sera dorade ou saumon.

Et vous les filles ?

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 09:38

coucou à toutes ! ça fait quelques jours que je ne me suis pas connectée .. vous m'épatez les filles toujours aussi motivées avec la fatigue le boulot et vos loulous moi je dis bravo !

 

bon moi ça commence à descendre .... enfin .....! petite victoire c'est pas encore fou j'espère bientôt descendre en dessous de la barre des 70 ! j'ai pas craqué au mariage .. super fière de moi   et mon entretien de boulot s'est super bien passé vendredi je pense que j'ai le job  (je reste dans ma boite mais je suis en mobilité interne ..)

 

aujourd'hui c'est pp ce matin c'était 2 yaourts avec ma cuillière et demi de son d'avoine .. des idées pour ce midi ?

bisous et bon courage à vous toutes pour le boulot

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 10:03

Coucou les filles,

Ça y est une semaine qui recommence, gros craquage ce w end je ne suis pas fière de moi mais j’en avais besoin.  

Dudule c’est pas grave 200g mais c’est rageant c’est vrai.

Ninouche, tu as le droit à 2 cuillères de son d’avoine en croisière.

Bravo à celles qui ont perdu.

Bonne journée à toutes  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2018 à 12:49

 

Dudule 200 grs , tu vas vite les retomber

Tu vas mieux ?

 

Ninouche, félicitations de ne pas avoir craqué surtout a un mariage, tu vas la passer cette barre des 70

Et contente pour ton boulot

 

Aymie, allez on s y remet  

 

Rose bonheur, ??

 

Et midi, reste de saucisse de bœuf, flan et café

Et je repars,

Bonne journée

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 14:43

Dudule pas de panique, ça ne veut rien dire tes 200gr de +

tu vas vite les reperdre,

 

Ninouche, oui, tu seras vite en dessous des 70 c'est chouette

et chouette aussi pour ton boulot. tu travailles dans quel domaine?

 

Aymie on craque mais le plus important c'est qu'on s'y remet

accroche toi!

 

sinon moi tout va bien. RAS

un peu fatiguée, toujours sous antibiotiques, ça doit être ça

ce midi c'était salade de haricots thon naturel

ce soir poulet curry/coco (courgette et poivrons) 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2018 à 15:43

les filles

 

Bravo Béa pour ta perte de poids

Dudule, tu as tout fait raison par rapport au travail et merci de m'ouvrir à nouveau les yeux

Citronfraise, soigne toi bien

Je fais PP ce jour, je suis en repos..Hier , j'ai travaillé , j'ai chaviré et même passé par dessus bord..   mais l'important est de se resaissir..je me pèse pas tous les jours;..je suis fatiguée, j'arrive pas à récupérer et me mettre à fond...mais la motivation va revenir..

Je ne sais pas comment vous faites pour tout concilier..En fait, chaque fois que j'arrête temporairement qq jours, j'ai un mal de chien à m'y remetrre..C'est pour cela que je viens moins sur le forum..pour ne pas vous freiner...je voulais tenir jusqu'aux fêtes mais moi, je sais bien que mon planning va changer et je sais déjà que je travaille le 1er janvier donc cela veut dire, pas de fête le 31..donc je fête avant l'heure  on se console comme on peut!!

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 16:37

oooh rose suis désolée pour ta soirée de Réveillon:-(

c'est sûr c'est pas gai

 

et je comprends ce que tu ressens, comment tu vis le régime. je suis un peu la même...

y'a des moments où je suis super woman et je peux tout surmonter: le boulot, les enfants, la vie de famille, la vie sociale, le régime, le sport ....

mais honnêtement ça ne dure pas, après quelques temps je me fatigue et la motivation s'en va peu à peu

pour revenir certes, mais je perds quand même du temps et c'est pour cela que je traîne ce régime depuis des mois.

mais c'est comme ça , c'est la vie!

les filles qui nous font croire un ZERO sans fautes pendant 12 mois c'est du bluff.

si t'as une vie normale (= boulot, enfant, amis, famille, obligations, ....) tu peux pas être toujours au TOP, c'est pas possible. Ou alors faut prendre quelque chose lol

le plus important c'est de pas se laisser aller et de se reprendre en main dès que tu peux

et vu tes résultats tu y es déjà parvenue, alors don't worry, ça ne peut qu'aller mieux

et viens nous raconter tes petits bobos, c'est chouette de partager, même si ce n'est pas toujours de bonnes nouvelles

On vit la vie, la real life!

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2018 à 20:12

Rose bonheur,

Citron fraise a raison, les personnes qui tiennent sans ne jamais craquer, je n y crois pas, a moins de vivre sur une île comme Robinson Crusoé....

On a toutes nos moments de ras le bol , nous ne sommes pas des robots

Tu as déjà eu de supers résultats et des que tu seras mieux tu t y remettra

Et de venir sur le forum nous parler de tes états d âmes et de tes craquages ne sont pas un frein pour moi

Je parle bien des miens....

Nous sommes la pour nous entraîder , pas pour nous juger

    soeurette

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 20:16

Coucou les filles,

Entièrement d’accord avec citron fraise. On est humaine, la vie n’est pas toujours simple et on fait comme on peut.

Je connais aussi ces hauts mais aussi ces bas. Ça fait du bien de se comprendre. Et oui on a le droit de ne pas être au top, de flancher et de le dire. Et venir là nous aide à nous ressaisir  

Ce soir steack haché et endive et vous ?

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2018 à 20:37

Saucisse de Strasbourg, je sais on n y a pas droit , mais pas envie de cuisiner, et reste de flan au café

 

Et bientôt Dodo, demain journée complète

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2018 à 20:51

Merci Béa, Citronfraide et Aymie...vos messages me font du bien..je me sens moins coupable

Boulot demain et jeudi...j'aimerai bien qu'ils m'oublient un peu...mais je suis trop consciencieuse..dès qu'il manque quelqu'un, je me dévoue et après je reste couchée toute la journée car je ne peux plus bouger…

 

C'est déjà Noël..j'ai du mal à y croire...on va faire le sapin ce weekend...Comme il ne fait pas froid '(sauf quand j'étais à Dysney ,

je n'ai pas l'impression d'être dans quelques jours en décembre..au moins on roule sans problème...ce n'est pas votre cas dans le sud 

on ne lâche rien 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 28/11/2018 à 00:10

Bonsoir les filles,

Comme vous le dites, on craque toutes à un moment donné, celles qui disent qu'elles n'ont jamais craqué, je n'y crois pas du tout., le tout est de rebondir après.

On a le droit d'avoir des moments difficiles pour être à plein niveau dans le régime. Moi c'est mon cas, je veux continuer à faire dudu et je m'y tiens, enfin je crois.

Mais depuis quelques jours, je me débats dans des problèmes familiaux, j'espère que ça va s'arranger. En fait ma mère, la semaine dernière, a passé un irm et il a montré des taches suspectes sur la colonne,. Du coup, la, j'ai dû mal à penser à autre chose.

Lire nos posts, me change les idées, comme quoi on sait se soutenir. Bon allez, j'essaye d'être positive, mais tenir dudu c'est difficile,

Allez les filles, bonne soirée et à demain.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2018 à 09:14

Dudule je suis désolée pour ta maman, j'espère que ça pourra s'arranger.

n'hésites pas à venir papoter avec nous

 

 

aujourd'hui j'ai un lunch à emporter: omelette nature et tranche de filet de poulet

ce soir je cuisinerais mes calamars  

chéri m'a promis de rentrer tôt pour que je puisse aller faire un peu de sport, j'espère qu'il tiendra parole

 

sinon la période des cambriolages a repris dans notre quartier. Déjà 3 maisons autour de nous qui en ont été victime  

ça me fait peur ça, suis pas à l'aise

 

nous on installera le sapin le wk du 08. mais avec la petite ça va pas être facile, elle va toucher à tout  

 

bonne journée à toutes  

Utilisateur144957

Posté le 28/11/2018 à 09:33

Cc les filles,

Merci citron fraise  

C'est ça qui est bien avec notre post, c'est que l'on peut discuter de tout  

Le sapin, on va l'acheter samedi avec ma dernière car c'est toujours elle qui le choisit.

Mon grand, lui met en place les santons, village de Noël, pour lui, c'est très sérieux.

Le sapin sera fait le 8,car ma fille Marion n'est pas la ce week-end.

J'adore Noël, pour moi c'est la fête que je préfère et je crois que je leur ai transmis cette passion.

Citron fraise, je comprends ta crainte des cambriolages, nous on l'a été il y a 3 ans maintenant, et c'est une horreur, j'osais plus rentrée dans la maison. Évidement, ils ont jamais retrouvé les voleurs    

Enfin, j'espère qu'un jour, ils se feront avoir.

Béa, bon courage pour ta journée de travail, et j'espère que tu circule mieux, nous ça va, du moment que l'on passe pas vers les ronds-points de l'autoroute.

Rose, bon courage pour ta journée de travail à toi aussi, prends soin de toi    

Aujourd'hui c'est pl, donc ce matin c'était the et fromage blanc à la vanille.

Ce midi, salade et poisson blanc. Je vais regarder pour faire un gâteau car là je n'en n'ai plus.

A plus les filles et bisous à toutes

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2018 à 10:39

Coucou les filles,

Désolée pour ta maman Dudule   comme le dis citron fraise on est là si tu as besoin d’en parler.

Ouhlala les cambriolages c’est sur que ça fait peur. As tu une alarme ? Mes parents en ont mis une car autour chez eux aussi c’est souvent. Ils sont prévenus sur le’ portable si quelqu’un rentre. Mais ça doit pas être donné  

Vous tenez toutes bons. Bravo  

À midi salade endives, tomates et poulet.

Ce soir pas d´idée.

Bonne journée à toutes  

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2018 à 12:13

coucou à toutes

vous êtes super actives le matin ! moi toujours en congés mat j'arrive à peine à trouver le temps de prendre une douche ...

 

pour celles qui ont craqué ... le craquage c'est la vie !! c'est normal et je dirais même plutôt sain pour repartir du bon pied ..

et quand le moral n'est pas là quelqu'en soit la raison ..on a envie de tout lâcher par terre parce que c'est plus simple ..et c'est normal,

il ne faut pas oublier pour quoi pour qui on suit ce programme, pour s'aimer, se sentir femme, bien dans ses baskets .. retrouver ses vêtements, sa vie..se reconnaitre à nouveau

perso j'avais quelques règles d'or qui m'ont aidé il y a quelques années ..

1. varier l'alimentation .. la monotonie tue le régime

2. ne pas avoir trop de tentations chez moi (avec les enfants ça peut parfois être dur !),

3. être toujours occupée .. (moi l'ennui me faisait beaucoup manger ..)

4. ne pas trop se peser (une fois par semaine max) et jamais après un écart ! il n'y 'a pas plus déprimant ...

5. se dire que le régime n'a qu'un temps qu'il aura une fin et que plus on le suit consciencieusement plus il sera court

 

@citronfraise, je travaille dans la communication 

 

courage à toutes !! et bonne journée

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2018 à 12:55

Bonjour les filles,

 

je recherche un post actif et apparemment le votre est bien actif.

Je sais que le soutien ça aide pour le régime.

 

Vous me permettez de me joindre à vous ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2018 à 12:55

Dudule

Je t'envoie plein d ondes positives, j espère que pour ta maman ce n est pas trop grave, essaie de rester positive, courage   

 

Nous roulons bien, oufff, après je ne suis pas contre, ce que je n aime pas ce sont les casseurs qui d incrustent dans les manifs

 

Rose bonheur, travaille bien mais ménage toi

 

Ninouche, sympa tes règles d or,  

 

Citron fraise, bon sport ce soir

 

Aymie, tout se passe bien

 

Ce midi, soupe, jambon, fromage blanc et café

Et je repars jusqu'à 18 HS

 

Bonne journée à toutes 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2018 à 12:58

Bienvenue Lilith

 

Oui c est un post sympa, actif et super motivant

Dis nous, c est ton 1 er Dudu ? Tu veux arriver à quel objectif ?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2018 à 13:06

C'est mon deuxième dudu, le 1er il y a 3 ans, je suis passée de 103kg à 82kg. J'ai fais la méthode classique et j'allais à la salle de sport 3-4 fois par semaine. Je n'ai malheureusement pas fait la stabilisation mais comme je faisais régulièrement du sport je n'ai pas repris pendant un moment.

Puis le boulot me prenant beaucoup d'énergie, j'ai stoppé le sport...erreur, j'ai commencé à reprendre quelques kg

Je n'ai jamais été mince mais dans la norme on va dire, mais j'ai une hypothyroidie depuis 4 ans et c'est ça qui m'a fait monter à 103kg.

 

J'ai eu un bébé il y a 6 mois, j'ai pris 13kg pendant ma grossesse et perdu la moitié, c'est déjà ça

 

Je voudrais perdre entre 10 et 15kg mais je m'intéresse plus à ma silhouette qu'aux chiffres sur la balance

 

et vous vous en êtes ou ?

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2018 à 13:26

Merci Ninouche pour tes petits conseils, je vais essayer d'en tenir compte car ils sont pas mal

je varie assez bien mes menus pour ne pas me lasser mais j'ai tendance à terminer/grignoter les plats des enfants (surtout le 10h et le 16h lol). Je me pèse tout les jours ça oui donc je vais cacher ma balance et la sortir qu'une fois par semaine. M'ennuyer ça jamais mais les périodes hyper chargées me font grignoter. Quand j'ai trop à faire et que je cours toute la journée, je pourrais très bien me rabattre sur du sucré. Bizarre ... 

 

Bonjour Lilith et bienvenue!

Tu fais donc le régime classique c'est bien ça? Et quelle alternance as-tu choisie? Es-tu une bonne cuisinière?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.