Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2018 à 06:30

Bonjour les filles, je continue et je vois que vous aussi, un peu difficile en ce moment et une de ces envies de raclette...

Mais on avance, j'espère perdre encore deux kg avant Noël!!! On verra bien!!! Ce sera plus facile si il ne pleut pas je ferai de longues marches!

Courage à touts!

Utilisateur144957

Posté le 01/12/2018 à 09:32

Cc les filles,

Ce matin c'était pesée officielle et moins 1,1kgs depuis samedi dernier  

Citron fraise et lilith, félicitations pour vos belles pertes 

Ninouche, ne lâche rien, 100g c'est quand même de la perte, l'aiguille penche du bon côté  

Alors bea, cette soirée ?  

Moi, la danse, c'était crevant, on a fait du classic, et il y a une chose dont je suis sûre, c'est que le ridicule ne tue pas  , on passe un bon moment, c'est le principal.

Kdlo, tu vas y arriver à ton objectif, ah les envies.....

Rose, repose toi bien.

Aujourd'hui c'est pp, donc ce matin c'était the et yaourt sveltesse et des mini mini gâteaux dudu, bof, je ne les referai pas.

Ce midi, pour l'instant pas d'idée.

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2018 à 09:53

Félicitations Dudule, -1 kg 1, c'est top,

Tu avais mis un Tutu ?? Lol

 

Alors ma soirée, non coment  

Je suis vraiment a gifler, dans ces cas là,

Aujourd'hui pp, jambon ou poulet

Demain midi, repas de Noël des aînés ....

 

Lilith, merci pour tes recettes,

Non malheureusement ce n est pas mon 1 er Dudu

 

Ninouche, toute perte est bonne a prendre

 

C est vrai que c'est dur avec les fêtes qui arrivent à grands pas et toutes ces tentations , Kdlo, je ne pense qu aux rochers Ferrero

 

Rose bonheur, repose toi bien, profite de tes repos

 

A plus les filles

 

Utilisateur144957

Posté le 01/12/2018 à 10:05

Ah ah ah ah, je m'imagine en tutu

T'inquiète, on est toutes pareilles face à la tentation  

Aujourd'hui c'est pp, donc tu lâche rien et demain pour ton repas, tu n'a pas trop le choix, faire attention au pain, à ne pas saucer si jamais sauce, et peut être ne pas finir ton assiette, enfin ça c'est plus facile à dire qu'à faire  

Moi, dans 2 semaines, j'ai le repas de la Sainte barbe (fête des pompiers) et là, ça va être très chaud   

Enfin, j'ai encore 15 jours devant moi  

A plus les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2018 à 10:52

Merci Dudule

Dans ces repas la , on n a pas le choix du menu, côté alcool, de toute façon je n ai pas le choix, zéro car après le repas je ramène certains bénéficiaires a leur domicile

 

Pour la ste barbe, tu vas avoir une ambiance du tonnerre et de quoi manger

Ça me rappelle quand mon père était en fonction, que de bons moments, souvenirs, souvenirs...

 

Tu veux arriver à quel objectif pour les fêtes ?

Moi voulais arriver a 65, mais serai déjà contente de rester stable et ne rien prendre, comme cet été  , je ne veux pas recommencer les erreurs

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2018 à 17:22

Après midi, farniente, pas bougé

 

Et vous les filles ?

Utilisateur144957

Posté le 01/12/2018 à 18:35

Mon objectif pour les fêtes est d'être à 72 kgs, je pense que j'y serais. Mon objectif final est de 68 kgs, si je peux plus, je suis preneuse . Mais bon avec les fêtes ça va être chaud.

En l'écrivant, je me rends compte que je ne suis pas loin de changer de phase   fin janvier, peut-être  

Cet après-midi, on a été acheté le sapin de Noël, on le décorera samedi prochain car là mon homme est parti faire les calendriers, il est pompier volontaire. Mon grand, est parti à son match de basket et ses sœurs sont parties avec lui.

Ce midi, c'était crevettes et carré frais, et sveltesse citron.

Ce soir, reste de crevettes, et bouillon à l'œuf et porridge.

Et vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2018 à 21:13

Coucou Dudule

 

Tu vas y arriver a 72, tu es une winneuse et arriver à ton objectif

 

Vers chez moi aujourd'hui, pas possible de faire les boutiques, depuis ce matin tout est filtré par les gilets jaunes

 

Suis restée tranquille, il n'y a que le plus jeune qui est parti voir son équipe jouer, match gagné

 

Les pompiers sont déjà passés chez nous

 

J espère que fin janvier, je changerai de phase moi aussi, mais c'est chaud avec ces fêtes et tout ce que j ai avant..

Mais je ne ferai pas comme cet été

 

Le post est calme en ce moment... Où êtes vous les filles ????

 

Repas de ce soir poulet et yaourt

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2018 à 22:20

Salut les filles  

Dudule bravo pour ta perte et viva le 72!

Alors Béa on a pas été saaaaaage ? Lol

Merci lilith pour les recettes, je vais tester, surtout les courgettes curry ça à l'air bon. Et super pour les 3kg, continues comme ça.

C'est mon 1er dudu. Je le fais à mon aise c'est vrai. De toute manière je serais toute ma vie au régime donc pas grave si jen suis déjà à plus de 200 jours lol.

Ninouche c'est vrai, même 100g c'est une petite victoire. Est ce que tu allaites encore?

 

Aujourd'hui c'était journée shopping et me suis achetée un manteau taille S   et j'ai pu trouver des bottes hautes que j'ai su fermer !Suis contente.

 

Demain journée pp et repas en famille. Je vais prendre mes boîtes avec 

 

Bonne soirée à toutes  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2018 à 23:34

Salut les filles,

 

contente que les recettes vous plaisent, cuisiner aide beaucoup quand on fait un régime car certaines recettes sont vraiment semblables à des recettes normales, je dois avoir aussi une recette de farcis qui est très bonne si ça vous intéresse ?

 

Béa et Dudule, vous êtes vers la fin de votre croisière, vous avez fait un beau parcours, bravo !

 

citronfraise tu as raison d'y aller à ton aise, je pense que c'est même la meilleure façon de conserver ton poids par la suite. j'y vais aussi tranquillement, d'autant que je suis du genre à faire des écarts, pas de gros écarts mais quelques uns quand meme, souvent ça fait stagner le poids

 

Je ne m'inquiète pas pour Noel, lors de mon 1er dudu, y avait eu Noel pendant ma croisière, j'avais limité la casse, en mangeant un petit morceau de foie gras, des moules, la viande, pas de féculents et un petit bout de buche et j'avais quand meme perdu du poids

 

Courage les filles  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2018 à 06:50

Coucou les filles

 

Lilith, lol on ne peut pas décaler la Noël donc je vais faire avec,

Tu as eu de la force de résister

Je pense faire plus de pp avant et après

 

Et vous comment allez vous gérer ?

 

Citron fraise, tu dois être fière de ton shopping

S un manteau  

En pantalon tu fais quelle taille, moi 40

 

Non je n ai pas été sage   , tu me connais, pfffffffff

 

Vais me préparer pour bosser, enfin un peu bosser et repas

Vous tiens au courant

 

Bon dimanche à toutes 

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 10:12

Coucou les filles..100gr repris à priori ..j’étais en en pp hier ..(2 fromage blanc le matin / 1 escalope de poulet à midi et 2 fb/ 2 yaourts sveltesse à 18h/ 2x12 sashimis saumon le soir avec 1 sveltesse et un fb) je suis dans la limite des laitages ..rien de spécial ..je mange tjs plus le soir parce que j’ai faim ..mais je ne comprends pas pourquoi je ne maigris pas ..

Bref je ne relâcherai pas mais je me dis que là grossesse a tout de même bouleversé mon corps

Bref 70,9kg alors que j’en faisais 62 avant la grossesse c’est juste pas possible

 

Est ce que je mange vraiment trop ? Des explications des conseils ..Je suis preneuse ..je dois y arriver

Utilisateur144957

Posté le 02/12/2018 à 10:34

Cc les filles,

Béa, bon courage pour ta journée de travail et pour ton repas de Noël  

Lilith, tu avais super bien géré ton repas de Noël, moi je suis vraiment pas sur de gérer aussi bien, je verrai bien le moment venu. Pour lapero, et le repas, au niveau boisson, ce sera champagne, comme ça pas de mélange et c'est l'alcool le moins calorique, après coca zéro et eau pétillante. Après au niveau repas, je verrai.

Citron fraise, tu peux être fière de ton shopping, ça fait plaisir.

Ninouche, il est clair que que ton organisme est encore chamboulé par les hormones. Limite peut être les tolérés. Pour les laitages, tu es dans la limite, puisque c'est 800g maxi, mais essaye peut-être de diminuer un peu, perso moi maxi c'est 500g mais bon je ne sais pas trop.  

Tu va finir par y arriver, ne lâche rien    

Aujourd'hui c'est pl, on mange chez ma maman.

Dans mon village, il y a un marché de Noël, je vais y faire un tour, entre les gouttes d'eau.

Et vous les filles, vous faites quoi ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 13:42

Coucou les filles,

 

faut pas se décourager, ça finit toujours pas descendre

depuis le début du régime je ne me suis pesée qu'une fois, vraiment pas obsédée par la balance cette fois, au 1er dudu je me pesais presque tous les jours, cette fois je fais le régime tranquillement, sans prise de tête

 

a midi poulet tandoori, un régal  

cet aprem sport pendant que bébé fait dodo

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 14:19

salut les filles 

moi le repas de Noël je compte bien en profiter et je ne vais pas me torturer à penser dudu. je ne vais pas exagérer et me resservir 10 fois mais je ne vais pas me priver de manger de bonnes choses qui se mangent qu'une fois par an.

ce sont plutôt les jours avant et après Noël qui m'inquiètent. Surtout que je pars en vacance dans un hôtel all-in et qu'il y'a le reveillon du 24 (pas sûr qu'on y participe avec les enfant), le brunch le 25 et nous fêtons tout cela en famille le 29 et le 30 (famille recomposée) et ensuite vient le réveillon du nouvel an le 31 et les bon voeux en famille le 1er. on clôturera le wk-end du 4 par 2 anniversaires ... Olé!

Si vous avez des conseils à me donner pour me sortir de cette galère je suis preneuse, lol.

 

Béa en pantalon je fais taille 40/42. Ca dépend des magasins, des marques, des modèles. J'ai le physique plutôt en forme de poire bien qu'au dessus j'ai quand même de belles formes généreuses lol.

La partie de mon corps qui me complexe le plus sont mes cuisses. Si je n'arrive pas à avoir un beau résultat après ma perte de poids et le sport, je penserais à faire une lipo je crois.

 

Lilith tu fais quoi comme sport pendant que bébé dort?

Ninouche, 24 sashimis saumon ça représente quoi? C'est pas un peu trop lol?

Essaye de bouger un peu, peut-être que ça activera ta perte de poids et tout se lancera.

 

Dudule t'as du courage pour faire le marché de Noël dans cette météo.

Moi je reste bien au chaud à l'intérieur aujourd'hui, suis dans la famille, je rentrerais tard ce soir... pffff

 

Rose, Aymie, kdlo ça va?

 

A +++ 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 16:33

les filles

 

Comment allez-vous?

Tantôt je me repsoe, tantôt je fais du ménage..Mon mari fait le sapin…

Ce dimanche, c'est le défilé du St Nicolas; mais ma fille, cela ne l'intéresse plus et surtout..il pleut.;

 

Hier, mon travail organisait la fête de Noêl, un film et un goûter..c'est la dernière année pour ma fille, alors on a fait le déplacement..on a regardé casse noisette de Dysney.;spécial comme film;;je me suis endormie..

je ne vous oublie pas..je vous lis..je veux vous encourager ..je suis admirative devant votre détermination..je suis beaucoup trop fatiguée pour le moment…

Béa, Dudule, Citronfraise et les autres filles, on ne lâche rien

 

       

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2018 à 19:46

Coucou les filles

 

J ai mangé de tout   , mais sans me resservir , ça a été dur surtout le foie gras et le dessert

Demain pas de pesée, ça craint

Ce soir je ne peux rien avaler, l estomac est plus que plein

 

Ninouche, essaie de diminuer les laitages, après il n y a pas longtemps que tu as eu bébé, soit patiente

Tu allaites ?

 

Dudule, alors ce marché de Noël ? Tu as du trouver de jolies choses

J espère que ta maman ça va

 

Lilith, au Cookeo, je fais crevettes, brocoli au tandoori, un régal

 

Citron fraise, pareil que toi, pour la Noël, je vais goûter un peu de tout, comme j ai fait aujourd'hui, sans me resservir, faire pp avant et après

moi jambes fines mais carrée d épaules et la on ne peut rien y faire

 

Rose bonheur, chez nous on ne fête pas la saint Nicolas

J espère que ça va aller mieux pour toi 

 

  a toutes

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 20:16

citronfraise je fais du vélo élliptique, mon conjoint me l'a offert lors de mon 1er dudu, c'est génial, j'en fais en regardant la tv

 

Ninouche tu as eu un bébé quel âge a-t-il ? mon fils va avoir 6 mois

 

Béa j'ai aussi un cookéo, je vais essayer ta recette

 

ce soir, c'était galettes au jambon fromage

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2018 à 20:47

Ce soir je ne peux rien avaler, vu mon repas de midi

 

3 jours de formation, cafétéria, j espère qu il y aura des choses que je pourrais manger et je vais faire pp le soir

 

Bonne nuit à toutes 

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 21:06

Coucou a toutes

Non je n’allaite pas ! Pourtant il parait que ça fait fondre !

Et mon fils aura 5 mois là semaine prochaine 

Oui j’imagine que je mange beaucoup mais sinon le régime pour moi va se transformer en hypocalorique...et si j’ai faim je peux vous dire que c’est la fin des haricots ..je peux peter les plombs à tout moment lol

Je vois que tout le monde est en mode repas de fêtes vous avez bien raison ! Moi de mon côté j’avoue que si rien ne se déclenche je me rabattrai sur les crustacés et le saumon fumé ...pas envie de me rajouter des écarts en plus ! Et bon si rien ne se passe on verra peut être un bilan sanguin ....?

Pour moi ce soir c’était escalope de poulet haricots verts..

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 22:06

Ninouche je crois que c'est normal le fait que tu aies tout le temps faim. J'avais pareil quand j'étais encore en congé de mat et tout a changé quand j'ai repris le boulot. Pour le moment j'imagine que tes nuits sont pas encore super top, du coup tu manques de sommeil, t'es fatiguée et ça donne faim. Le corps cherche de l'énergie pour tenir. De plus, faut être honnête, garder un bébé toute une journée c'est crevant et pas super... comment dire   ... intéressant lol. J'étais super heureuse le jour où j'ai repris le boulot pour sortir des caca-pipi-vomi-biberon... Et passer mes journées à faire "que " ça me plombait le moral et ça me donnait faim. En plus t'as pas de chance car on est en hiver et pour sortir prendre l'air, faire un tour et te changer les idées ben c'est foutu. Et des raisons je peux encore t'en donner des dizaines. Donc en conclusion je dirais de te donner du temps et d'être patiente jusqu'à ce que tu reprennes le boulot. Là ton rythme de vie va changer, t'auras de nouveau une structure à laquelle ton corps s'habituera.

Courage

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 22:13

Et je peux m'imaginer ce que tu ressens en pensant que tu vas débarquer au boulot avec tes 2 tailles de plus.

On à l'impression de ne ressembler à rien, de ne plus être sois même, on croit que les collègues se moquent...

Mais ce n'est pas vrai, les gens s'en fiche lol.

En tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti quand suis retournée bosser et ça c'est super bien passé. Et quand j'ai commencé le régime je disais avec humour que je devais perdre mes kilos de grossesse et tout le monde le comprenait. Maintenant je commence à avoir de plus en plus de compliments et ça fait plaisir. Mes collègues voient ma transformation et c'est valorisant car tout le monde n'y arrive pas, il faut quand-même une sacrée volonté.

Alors oublie ce qu'on pourrait penser et concentre toi sur ton objectif, même si ça prendra encore un peu de temps.

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 22:18

Lilith c'est le chouette le vélo elliptique. Moi j'ai un vélo classique mais je préfère lelliptique. Si je gagne au lotto je m'en achèterai un lol. J'en fait à ma salle de sport.

Coucou rose   contente d'avoir de tes nouvelles

Béa digère bien lol. Demain pp?

Bonne nuit tout le monde  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 22:47

Ninouche moi j'ai allaité pendant 4 mois et ça m'a aidé à perdre quelques kg mais je n'ai pas fondu non plus et certaine ne perde pas 1gr donc ça dépend

 

citronfraise aller à la salle de sport, je trouve ça bien, on est a fond dans l'ambiance sportive, j'y aller au 1er dudu pendant 1h-1h30 mais maintenant avec un bébé je ne peux pas donc le vélo a la maison c'est pas mal, je suis aussi inscrite sur un site ou j'ai des vidéos de sport (fitness, step, urban dance) c'est sympa ça change un peu

 

courage les filles, motivées  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.