Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 14:31

Coucou les files ..je me fais plus discrète ces derniers temps car je n’ai pas de grand chose à dire ! Je stagne toujours ..hier 70,5kg (je fais 1m66)donc a voir ..ça ferait une petite perte de 300gr ..je respecte ma règle de ne jamais trop me peser mais je pensais être aucun moins à 68 ! c’était un palier pour moi ..

Bref je commence à faiblir malgré tout ..au delà du poids mon corps a beaucoup changé un peu deprimant tout ça ! les efforts ne payent pas alors qu’à mon 1er Dudu c’était allé très très vite

Je poursuis ..

Bravo pour vos pertes vous y êtes !!

Utilisateur144957

Posté le 06/12/2018 à 16:45

Cc les filles,

J'ai pas eu le temps d'écrire sur le post, hier, mais complètement débordée, beaucoup de choses à gérer.

Béa, profite bien de ton repos.  

Rose, j'espère que tout va bien.

Ninouche, ne te met pas trop la pression, tu vas y arriver. Combien veux tu perdre car d'après ta réglette si elle est à jour, tu n'en aurais pas beaucoup à perdre et c'est peut-être pour cela que tu perds plus lentement que pour ton premier dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 06/12/2018 à 16:50

Citron, tu vas y arriver à ton challenge, tu n'en n'ai plus très loin. Tu vas vite y arriver    

Béa, plus que 3 kilos, c'est top, 

Allez les filles, on ne lâche rien, on va toutes y arriver, on va les dégommer    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2018 à 18:51

Coucou Dudule, contente d avoir de tes nouvelles

Rose bonheur, tu manques, ça va ?

 

Ninouche, ça va redescendre, ne te mets pas trop de pression, il ne te reste plus beaucoup de poids a perdre, c est les derniers kilos les plus durs

 

Vos repas de ce soir ?

Steak haché et yaourt

ninouche75

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 20:19

9 kilos encore sur les 12 à perdre ...hum en presque 2 mois je n’ai perdu que 4 kilos ..ça peut être encore bien long mais je ne lache pas on verra bien ..il faut que je refasse du sport déjà ça va aider !

Ce midi c’était juste une cuisse de poulet..donc ce soir c’est japonais .. sashimis saumon

 

Bonne soirée à toutes

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2018 à 08:02

le filles

 

Comment allez-vous?Je ne suis jamais loin de vous..

 

Après une pause (assez longue je l'avoue), je reprends ce jour...J'ai réfléchi, pris soin de moi, beaucoup de repos et mis de côté Dukan...De toute façon, j'ai fêté avant l'heure…

 

Béa, c'est important les formations sur les différentes postures lors de la prise en charge des personnes...sinon bonjour le dos.;en plus, à domicile, vous êtes souvent seules..

Dudule, Béa, Citronfraise, trio de choc..vous allez réussir

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2018 à 13:06

Coucou les filles

 

Rose bonheur, contente d avoir de tes nouvelles, tu as bien fait de prendre soin de toi, faut savoir dire stop, le corps a ses limites , le mental aussi

J espère que tu viendras quand même sur le post  :bisou

 

Ninouche, ne t inquiète pas moi non plus je n ai pas perdu aussi vite que lors de mon 1 er Dukan, je pense que pour ça nous sommes toutes pareilles

 

Dudule, c'est ce soir que tu as le repas de la ste barbe ?

Mon père l a fait hier

 

Citron fraise ça va ?

 

Ce midi, poulet, 2 yaourts et café et vous ?

et je repars jusqu'à 18 HS:

Utilisateur144957

Posté le 07/12/2018 à 14:57

Cc les filles,

Le repas de la Sainte barbe, est le 15,ça va être chaud mais bon, une fois dans l'année  

Rose, tu fais bien de penser à toi, tu sais ce que j'en pense    

Ninouche, tu vas bien ? Ne lâche rien, on est là  

Citron,j'espère que tu vas bien toi aussi  

Béa, bon courage pour ton après-midi  

A plus les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2018 à 19:30

Coucou les filles

 

Pfffffffff il pleut, on n y est plus habitué..

 

Dudule, ta maman ? Je croise les doigts pour vous 

 

Les autres ? Tout se passe bien ?

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2018 à 19:47

Coucou les filles  

Journée pourrie pour moi. 5h sur la route, je suis morte. Et pour passer le temps dans les embouteillages, j'ai engloutis le St Nicolas en chocolat reçu au boulot (et que je voulais offrir à mon mari).

Voilà, journée à oublier. Je vais prendre un bain et faire dodo.

Je vous lirai à mon aise demain.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2018 à 05:54

Petit coucou avant d aller bosser, juste le matin

 

Cet aprem match de basket a 16 HS, min fils a repris

 

Citron fraise, trop tentant ce st Nicolas  

 

  à toutes

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2018 à 11:54

Salut les filles,

 

je ne suis pas venue depuis quelques jours, très occupée...

Béa je ne savais pas que ta formation c'etait Auxiliaire de vie, je suis auxiliaire de vie

 

Ninouche, je pense que reprendre le sport est une bonne idée, j'ai été dans le meme cas que toi lors du 1er dudu, après avoir perdu plus de 10kg je ne perdais plus rien, pourtant je suivais dudu à la lettre, et le sport m'a permis de perdre les 10kg restants

 

citron fraison je reponds à ta question, j'ai senti que 82kg était mon juste poids car je ne maigrissais plus, pas comme quand c'est un palier, j'étais vraiment bloquée à 82kg, meme en suivant dudu et en faisant plus de sport, ça ne bougeait plus, et aussi très important je me sentais super bien dans mon corps, donc je pense que a ce moment je me suis dis que c'était le bon poids

quand je suis passée en conso, j'étais toujours entre 83 et 82kg et je n'ai plus bouger pendant très longtemps jusqu'à ce que je stoppe le sport...

 

c'est évident pour moi que le sport est indispensable pour maigrir ou maintenir son poids, mon père mange tout ce qu'il veut, et il fait 72 kg depuis ces 16ans (il en a 51), il fait du sport toutes les semaines

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2018 à 12:20

Coucou

 

Je suis auxiliaire de vie, la c était une formation gestes et postures

Tu fais du domicile ?

 

Moi le sport  , je suis trop fegnante, je n ai jamais aimé et je me trouve toujours des excuses

 

J ai attrapé la creve je suis gelée, soupe et yaourt, mais je n ai aucun goût

Sieste et j amène mon fils

 

Et vous votre journée ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2018 à 12:24

Dudule, des nouvelles ?

Rose bonheur, tu vas mieux

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2018 à 13:27

oui je fais du domicile

 

je comprends pour le sport, c'est très difficile de s'y mettre surtout quand on en fait pas ou qu'on a arrêté depuis longtemps, il y a des moments je suis bien calée sur le canap' et je n'ai pas envie de me bouger, mais je me force car je sais que si je n'en fais pas je ne perdrais pas aussi vite et bien que je l'espère, car je fais des écarts et j'en ferais toujours

 

je viens de faire 45min de vélo, je vais manger, poivrons farcis à midi, faut que je me fasse un gâteau aussi sinon je vais craquer sur les cochonneries du placard cet aprem

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2018 à 17:08

Hello les filles

Il fait toujours aussi gris et pluvieux..çà commence à durer 

Hier, je me suis fait une journée shopping..j'ai racheté des pantalons car ceux que j'ai acheté l'année dernière sont vraiment trop larges et 3 manteaux à moitié prix..des bottes et un foulard..et je suis allée voir Marc Lavoine en concert..c'était méga super génial...j'en ferai mon quatre heures, mon petit dej, mon dejeuner et mon diner ... 

Aujourd'hui, j'ai dormi...j'ai repris dukan hier et j'ai un sacré coup de barre..D'ailleurs, faut que j'aille faire les courses...Je m'accorde un peu de tolérés, je ne veux plus être aussi restrictive

On ne lâche rien   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2018 à 19:48

Rosebonheur, bon courage pour la reprise dudu

je m'accorde moi aussi des tolérés et même un peu plus   car c'est vraiment difficile de tenir parfois, lors du 1er dudu j'étais stricte mais bon j'étais à 103kg aussi...

la je me fais un peu plaisir, ce soir courgiflette, (j'ai remplacé les pdt par des courgettes, les lardons par du jambon, et quand meme un petit morceau de reblochon)  

je fais 45min de sport presque tous les jours donc ça va le poids ne remonte pas

Utilisateur144957

Posté le 09/12/2018 à 10:53

Cc les filles,

Merci de penser à moi    

Vendredi, elle a passé une scintigraphie, le Dr nous a dit qu'il fallait qu'elle passe un pet scan. On doit avoir les résultats de la scinti mardi, j'irai lundi voir son médecin traitant qui est aussi le mien. Enfin, on verra bien.

Je me suis pesée hier matin, car c'était la pesée officielle, et moins 800g. J'ai atteint mon objectif de 72 kgs, mais je pense que je vais être à un palier car c'est un poids que j'ai longtemps eu.

Lilith, ta recette de courgiflette, ça fait envie.

Rose, on est là pour te soutenir dans ta reprise de dudu  

Béa, soigne toi bien  

Par chez nous, la grippe commence à arriver  

A ce que je lis, on est toutes plus ou moins dans le même domaine, c'est top et rigolo en même temps.

Aucun toléré, c'est vrai que c'est très dur, il faut se faire plaisir de temps en temps.

Hier soir, je me suis permise de faire lapero comme tout le monde, j'en ai un peu marre de me priver tout le temps alors que je ne sais pas trop de quoi l'avenir sera fait.

Je suis désolée mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes.  

Si cela vous gêne, n'hésitez pas à me le dire, je comprendrais.

Ce matin c'était biorridge et 1 the.

Ce midi, on va chez ma maman, et vous vous faites quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2018 à 16:50

Hello les filles

Dudule, j'espère que les nouvelles vont être bonnes..je suis de tout cœur avec toi...ce ne sont pas des moments faciles surtout avant les fêtes de Noêl..L'attente est longue est fatiguante..En tout cas, tu peux venir parler sur le site même si tu n'as pas le moral.;cela ne me dérange pas..Faut bien se soutenir ...ce n'est pas de parler seulement de régime...Je trouve que tu as du mérite de continuer ton régime avec tous tes problèmes ^personnels

Béa , çà va mieux?

Citron fraise, tu vas bien?

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2018 à 18:23

Coucou les filles

 

J espère moi aussi que pour ta maman cela ne va pas être trop grave

Comme te dis Rose bonheur, nous ne sommes pas là que pour échanger nos menus, nous sommes la aussi pour les bons et mauvais moments

Dudule, faut savoir se faire plaisir de temps en temps, tu as du courage de tout gérer  

Félicitations pour tes 800 grs, objectif atteint

 

Rose bonheur, , bof bof, j ai bosser ce matin j ai la tête en vrac, le nez qui coule, je tousse et la gorge qui gratte, tout ce qu il faut, demain repos vais rester au chaud

Et toi ça va ?

 

Lilith, courgiflette, original et bien a retenir comme recette

 

Ninouche, citron fraise, vous allez bien ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2018 à 18:31

Rose bonheur,

Marc Lavoine, tu as raison , tu peux craquer avec lui et en faire tes 4 repas

Et sympa ton shopping

 

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 09:56

coucou les filles  

je suis contente de vous retrouver ce matin. après une journée difficile vendredi et un gros craquage vendredi soir, j'ai passé un week-end super fatiguant. quelques petits ennuis mais rien de trop grave.

côté dudu, j'ai bien géré le week-end malgré tout ça mais ce matin, pas de grandes surprises sur la balance. La fatigue, le stress, le fait que je n'ai pas fait de sport la semaine passée, .... c'est un peu démotivant mais je garde mon objectif en tête. J'ai encore 500g à perdre avant le 22/12. J'essaye de faire un peu de sport cette semaine bien que ça va être de nouveau la folie  

 

Rose, contente de te retrouver! On est là aussi pour ta reprise dudu, tu peux compter sur nous! Marc Lavoine? ... oui, pas mal du tout. Mais je préfère quand même Roch Voisine

Béa j'espère que tu vas mieux et que ce vilain rhume est passé.

Lilith t'es courageuse de faire 45minutes de sport chaque jour. Explique moi comment tu t'organises avec le boulot et le bébé, je prends toutes les astuces.

Dudule, j'espère vraiment que les résultats des examens de ta maman ne seront pas mauvais. Tu nous diras ce qu'a dit le docteur aujourd'hui. Je crois fort les doigts pour toi.

 

Passez une bonne journée et à plus tard

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.