Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2018 à 12:01

les filles

 

Je pense à toi Dudule ..journée certainement difficile.;je suis de tout cœur avec toi

 

Alors Béa, ton repas de Noêl? As tu réussi à te changer les idées et passer un bon moment?.

 

Citronfraise, toiujours aussi courageuse!!

Je fais le ménage à fond et du coup, je ne pense pas à manger....

 

Nouvelle semaine, nouvelle perte!!Bonne semaine à toutes

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 12:52

mouééé mais +500g ce matin sur la balance      

vilain spéculoos!!!

Utilisateur144957

Posté le 03/12/2018 à 13:00

Bonjour les filles,

Merci rose  

Béa, tu as profité de ton repas 

Il faut se faire plaisir aussi de temps en temps, la vie est assez difficile par moment, donc le bon que l'on peut se prendre, il faut le prendre.

Rose, à fond dans le ménage   mais j'espère que tu as pu te reposer et récupérer un peu  

Citron fraise, quel courage  

Allez les filles, nouvelle semaine, on lâche rien.

Aujourd'hui c'est pp, donc ce matin c'était porridge et the.

Ce midi, saumonette, carré frais et fromage blanc et ma tisane bien sur. Et vous ?

A plus les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2018 à 19:28

Coucou les filles

 

Formation , pas tip top, on verra la suite demain

Mangée à la cafétéria, salade verte , thon basquaise et courgettes

Par contre tout était bloqué sur la route....

 

Rose bonheur, oui repas de Noël sympa, de plus on voit les bénéficiaires d un autre œil, pas chez eux et sur leur 31, ça fait du bien

Viens faire le ménage chez moi

 

Citron fraise, , tu vas vite les retomber ces 500 grs

 

Dudule, tu as bien raison, je te trouve très courageuse toi aussi

 

Ma maman rentre en ambulatoire le 27, mais elle n a pas su m expliquer ce que le chirurgien cardiaque allait lui faire, demain j appelle le médecin généraliste, pour en savoir plus, je n ai pas pu l accompagner car formation

Je vais demander mon repos le 27 au lieu du 26,

Voilà voilà

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2018 à 20:18

Repas de ce soir, salade de poulpe et yaourt

Utilisateur144957

Posté le 04/12/2018 à 09:32

Cc les filles,

Temps gris et très doux....

Citron fraise, t'inquiète tu vas vite les reperdre, moi aussi hier matin quand je me suis pesée j'avais plus 400g et ce matin moins 500g  . En principe, ce que l'on prend vite on le reperd vite car le corps n'a pas eu le temps de mémoriser la prise, à condition bien sûr de s'y remettre tout de suite.

Béa, j'espère que pour ta maman, ça va aller   tiens nous au courant.

Rose, ton ménage ? Pas trop fatiguée ?

Aujourd'hui c'est pp, ce matin c'était the et yaourt sveltesse et une part de gâteau au coca.

Ce midi, ce sera le reste de la saumonette et œuf dur et carré frais.

Et vous ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 10:46

salut les filles,

 

t'as raison Dudule, ce matin mes 500g s'étaient déjà envolés!  

 

Béa j'espère que ça ira pour ta maman. Elle rentre à l'hôpital pendant la période des fêtes c'est ça?

Tiens nous au courant!

 

Rose t'en est où avec dudu? Tu reprends cette semaine?

 

Oui nouvelle semaine et on espère nouvelle perte.

 

 

 

ce midi je vais me faire une poêlée de légumes avec un hamburger et ce soir une salade de tomates avec jambon.

 

bonne journée  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2018 à 15:16

Salut les filles, ca va ?

 

Je ne me suis pas pesée depuis la fin de la phase d'attaque, je n'y pense meme pas, mais je me sens de moins en moins gonflée

A midi un p'tit écart, j'ai mangé des pâtes complètes avec un peu de parmesan donc ce soir pp pour rattraper un peu

 

Bea, citron fraise ca continue de descendre pour vous, c'est chouette

 

Courage à toutes  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2018 à 20:35

Coucou les filles

 

2 ème journée de formation, encore demain

Retour difficile car a Toulouse, ça barde.... Plus de bus, métro et tram.. enfin..

 

Merci, surtout toi Dudule qui a ta maman de pas bien aussi et j espère que pour elle cela va s arranger

Suis allée voir le médecin qui m a expliqué que son cœur ne battait pas correctement donc le 27 ils vont lui passer une sonde au niveau de l aine jusqu'au ventricules, pour essayer de réparer....

 

Ce midi paupiette, 2 fourchettes de purée et yaourt

Ce soir, crevettes et yaourt

 

Dudule, contente que tu ai reperdu tes 400 grs et 100 grs de plus

Contente pour toi aussi citron fraise 

 

Rose bonheur, reprise du boulot demain ? Si oui ménage toi

 

Lilith, tu as dû perdre du poids aussi

Mais c'est vrai que des fois on perd en cm

 

Je ne suis pas montée sur Ginette, elle doit trouver bizarre  et ce croire en vacances, je pense me peser lundi, faut reprendre le rythme

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2018 à 00:09

hey les filles, je regardais un peu vos courbes de poids, vous êtes bientôt au bout, c'est génial  

 

les derniers kg sont les plus dur à perdre, courage, vous allez y arriver  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2018 à 07:13

Petit coucou avant de partir a la formation

Demain repos puis boulot ce weekend

J espère que je ne serais pas bloquée sur la route

 

C est vrai que les derniers kilos sont les plus durs surtout a la période des fêtes mais faut rester motivées 

 

  a toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 07:22

On avance on avance!!! Courage à toutes!!!

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 09:38

coucou les filles 

-200g en plus ce matin. cela fait -1.4kg depuis le début de mon petit challenge. le but était de perdre 2 kg avant le 22/12. Donc plus que 600g et j'aurais gagné lol!

Lilith j'ai encore, officiellement, 6 kg à perdre. J'avais dit qu'arrivée à 65kg je pouvais m'estimer heureuse. Mais maintenant que j'y suis presque, je me sens d'attaque pour viser le 61. Mais honnêtement, j'y crois pas. C'est bizarre mais je ne me vois pas à ce poids. Donc on verra bien. D'abord essayer de gérer au mieux ces repas de fêtes pfffff.

Béa tu fais une formation de quoi exactement?

kdlo oui on avance toutes ensemble c'est chouette! on va y arriver!

 

aujourd'hui j'irais au sport après le boulot.

bonne journée à toutes

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2018 à 10:03

Salut les filles,

 

j'ai encore oublié de me peser ce matin, je vais prendre mes mensurations aujourd'hui car la perte des cm c'est encore plus impressionnant

citronfraise lors de mon 1er dudu j'avais visé les 82kg dès le départ puis vers 86kg je me suis dis que je pouvais aller à 78, finalement mon poids s'est stabilisé à 82kg, je ne sais pas pourquoi j'ai jamais réussi à descendre au delà de 82kg, donc la je ne sais pas si je vais y arriver cette fois, on verra bien

 

aujourd'hui PL et cet aprem vélo elliptique

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 10:34

Lilith, comment as-tu su que c'était ton poids qui se stabilisait?

ça pouvait être aussi un palier à casser. combien de temps es-tu restée au même poids avant de te dire que c'était ton juste poids?

car moi je me demande jusqu'où le corps est-il capable de maigrir? A l'infini selon moi puisqu'ils existent des personnes avec un IMC de moins de 18 qui sont en état de dénutrition.

Lorsque le poids stagne, comment savoir si c'est un palier où si c'est le juste poids?

 

question du jour bonjour  

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 15:43

je suis censée aller au sport dans 15 minutes mais j'ai pas du tout envie .... LOL

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 15:43

où êtes vous les copines aujourd'hui???

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 16:29

Coucou les filles,

Je vois que vous êtes toujours aussi motivées c’est top

Alors citron fraise du coup sport ou pas ? Je suis censée allez courir avec une amie demain soir, j’espère secrètement qu’elle oublie de m´appeler    

Dudule et Béa bon courage pour vos mamans. La mienne commence à perdre la tête c’est pas évident.

Bonne question citron fraise. Ce qu’il y a de certain c’est que le’ poids de forme est bien celui avec lequel on peut manger normalement sans prendre 2 kilos. Si à chaque fois il faut se remettre au régime pour y rester c’est que le’ poids est trop bas. Je ne sais pas si je suis clair  

Bisous  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2018 à 18:33

Coucou les filles

 

Formation finie et pas de blocage aujourd'hui

Gestes , postures se servir de matériels, tel que lève malades, verticalisateur, etc.....

Demain repos et on attaque le boulot

 

Ce midi, poulet et 2 cuillères de riz

Ce soir je pense finir mes crevettes

 

Citron fraise, challenge pratiquement gagné  

T es au sport ?

 

Lilith, mon poids de forme je ne le connais pas  

 

Aymie, faut que tu ai du courage pour ta maman aussi

 

Rose bonheur, Dudule, vous allez bien ??

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 19:29

Merci Aymie, c'est aussi une bonne info ça

On verra d'ici la conso... je m y vois fin avril... seulement

Et noooon suis pas au sport, honte à moi.

J'étais sur le chemin mais une force inconnue m a poussée vers le H&M qui se trouve à côté de la salle. Et puis jy ai vu des belles choses, je les ai essayées, achetées, et puis ben il était trop tard.

Je ferais du vélo chez moi demain.

Béa c'est chinois pour moi le secteur médical. Vous avez du courage vous les infirmières, j'admire beaucoup.

Courage à vous toutes pour les petits soucis de santé de vos mamans.

Bonne soirée et à demain très certainement  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2018 à 20:51

La force du shopping.... 

Cool que tu ai trouvé de jolies choses, une petite robe pour la Noël ?

Je ne suis pas infirmière, juste auxiliaire de vie, citron fraise

 

Moi non plus la conso pas encore, faut laisser passer les fêtes

 

Dudule j espère que tout va bien ? Car pas de message aujourd'hui,

Rose bonheur, toi aussi

Faîtes nous un petit coucou

 

Aymie, courir ? Tu as du courage

La dernière fois que j ai couru, je pense que c était derrière un de mes enfants  

 

Demain reprise sérieuse car plus de Self

Samedi soir, auberge espagnole pour le Noël du basket, mais je ne peux pas y aller, cela m arrange me connaissant, mais je rate quand même un belle soirée

Je prends le côté positif, pas d écarts 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2018 à 07:44

Coucou les filles

 

Repos aujourd'hui, enfin presque du repos, ménage...

Et essayer de mettre de l essence a la voiture....

 

Votre journée ?

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2018 à 08:31

Bonjour Béa, salut les filles 

hier j'ai trouvé 2 chemises et 1 écharpe  C'est rare que je porte une jupe ou une robe Béa   Maintenant que j'ai perdu du poids peut-être que je vais oser ... mais pour le moment pas encore prête.

"juste" auxiliaire de vie?   moi je trouve ça formidable, tu aides des gens en difficultés et fais en sorte qu'ils se sentent mieux. c'est beau.

tu t'y remet sérieusement aujourd'hui? Allez GO GO GO, tu vas les dégommer ces 3 petits malheureux kilos qui restent  

moi aujourd'hui home working mais beaucoup de boulot   j'ai hâte d'être en congé!

dudule, rose ça va?

aymie, kdlo, lilith, ninouche quoi de neuf?

a +++ les filles  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2018 à 08:45

Coucou citron fraise

 

Bosse bien

Oui aujourd'hui reprise sérieuse, ce midi crevettes et mes 2 litres d'eau, car pendant la formation je n ai pas trop bu

 

  a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.