Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2018 à 11:13

Ah super!!!

tu as perdu combien du coup?

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2018 à 11:15

Je pense que c'est pour cela que je n'ai rien repris même après ma pizza que j'avais dévorée en vacances, je n'avais pas mangé de sucre donc je n'ai pas cassé le rythme.

Utilisateur144052

Posté le 05/05/2018 à 12:48

1 cm par ci par là et 2.5cm au niveau du bidon attention pas la taille mais le petit bidon 

 

Oui c'est sûrement le sucre, mon corps ne savait pas comment agir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2018 à 14:15

Ah ça c'est une bonne nouvelle!!!

 

Ce soir je suis invitée chez mon frère, mais ça va c'est un barbecue. Depuis le début du régime, je n'ai pas bu une goutte d'alcool et ça c'est vrai que ça me manque un peu.

En plus vendredi prochain je sors avec ma copine que j'ai retrouvée et on va au restau. Je ne sais pas trop comment ça va se passer. J'ai pas du tout envie de faire d'écarts...

Y aurai que moi je refuserai toutes les invitations, mais je ne veux pas que le régime devienne une contrainte pour mon homme.

Utilisateur144052

Posté le 06/05/2018 à 11:06

Salut Antadys

 

Oui je suis contente pour mes cm

 

Oui mais si tu bois qu'un verre je ne pense pas que ça va faire grand chose  

Même quand tu va sortir avec ton amie un verre mais pas d'écarts alimentaire et ça ira  

 

Moi deuxième jour de jeûne j'ai faim mais encore une heure et je peux manger   ça va en fait je pensais plus dur mais je gère  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 08:59

Coucou!!!

 

Quel bonheur ce soleil!

Un couple de mésange a élu domicile dans la petite cabane a oiseau au fond de mon jardin. C est trop beau la femelle nourri ses petit et ca piaille dans tous les sens.

 

Alors dis moi es tu montée sur la balance ce matin??

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 09:24

Coucou Antadys !!

 

Oui ça fait du bien ce soleil !!

 

Ah chouette !!

 

Oui mais c'est pas bon encore   , je vais attendre encore 4 ou 5 jours, en attendant je résiste    

 

Et toi ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 09:26

Tu veux dire que t as repris??

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 09:29

Non j'ai pas bougé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 09:47

Ahhhhhh!!!! Ca me stress!!!!!

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 10:35

LOL  

 

Et toi ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 11:02

Oui oui.

Je me pèse demain matin.

Je suis pressée de perdre ces 7kg et de passer en conso... toujours pas d écarts.

En plus avec ce soleil on a envie de mettre de petites robes  

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 12:36

Ah cool !!

 

Ouais t'es prête du but !! vivement que moi ça décolle !!

 

Oui ça va je peux en mettre quand même, j'en ai qui me vont !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 13:32

J en ai qui me vont aussi mais je ne me sens pas à l aise. Je n arrive toujours pas à assumer mon corps.

 

Et pour mon but, encore pas mal de chemin à parcourir. Je suis à un peu plus de la moitié. J espère que j y serai dans 2 mois...

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 13:37

Ah oui que moi j'en ai 8 pas à l'aise du tout elle me colle à la peau   , et 7 qui me vont bien donc ça va  

 

bah t'a déjà bien perdu moi j'aimerai avoir ta perte ou mieux faire ton poids   , mais je te comprend, c'est bien t'es défi tu réussi toujours t'a de la motivation, rien que pour ne pas craquer et pas de tolérés c'est bien, bravo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 13:39

Tu te rend compte que tu a perdu plus de deux fois ce que j'ai perdu en deux fois moins de temps  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 15:40

Je ne suis pas super pressé de perdre même si ça me fait chier de stagner je finirai bien par décoller, je me dis que j'ai le temps qu'après ça sera le poids pour la vie parce que je ne compte pas reprendre ensuite, donc je prend le temps enfin là j'ai pas le choix   mais je peux passer l'été encore comme ça ça va j'ai eu pire comme poids  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 08:41

Coucou et une journée de plus...

 

Aujourd'hui mon fils a invité 3 copains à la maison pour un projet de film à faire pour le Lycée.

Avec ce beau temps nous allons faire un barbecue!!!

 

Comment ça va?

 

Pour moi, après pesée ce matin 61.9kg. Bientôt perdu 10kg et bientôt changement de dizaine.

Depuis le début je perds entre 1 et 1,5 par semaine.

Le plus flagrant pour moi ce sont les cm.

-6 de cuisses, 8 de hanches et 11 de taille.

 

Ce matin je vais faire des courses, j'ai du monde à la maison jeudi et cet après midi ma fille a un anniversaire.

Je vais continuer mon jardin.

 

Bonne journée à toi

Utilisateur144052

Posté le 08/05/2018 à 13:14

Coucou

 

Barbecue c'est bien tu peux toujours manger du poulet ou steak haché !!

 

Moi j'ai du monde samedi soir je vais faire du dukan et pas dukan pour mes invités !!

 

Ouais tu perd bien, t'a franchement une belle perte harmonieuse et 1kg voir 1.5 par semaine c'est énorme encore bravo à toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 08/05/2018 à 13:15

Moi je gère assez bien le jeûne ça va et je me pèserai et mesurerai samedi matin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 08:56

Coucou!

 

Comment tu vas?

Tu poursuis ton jeun en fait tu ne déjeune plus du coup?

 

Une belle journée hier, mais épuisant, j'ai eu du monde jusqu'à 19H.

Mon fils avait ses 3 copains et on avait un couple de voisins à la maison avec leurs enfants.

 

Mais c'est demain le grand jour pour toi!!! Tu vas accueillir ton nouveau pensionnaire. Je suis pressée de voir sa petite bouille

Utilisateur144652

Posté le 09/05/2018 à 09:23

Bonjour à tous/toutes,

 

 

Je me présente, je m'appelle Marianne et j'aimerais perdre + de 20kg.

 

J'ai déjà fait Dukan en 2010 mais j'ai repris mon poids perdu suite à des problèmes personnels.

 

Puis-je me joindre à vous?

 

Bonne journée et déjà bravo à vous pour tous les kg perdus! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 10:00

Bonjour et bienvenue à toi!!!

 

Alors dis moi tu es en attaque pour combien de jours???

Utilisateur144652

Posté le 09/05/2018 à 11:21

Bonjour et merci !

 

Je suis en phase attaque pour 7 jours puisque j'ai 20 kg à perdre au moins 

 

J'espère que mes kilos vont s'envoler comme les vôtres.

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2018 à 11:58

Je ne suis pas une adepte des régimes et 1ère fois que je fais Dukan alors il parait que c'est normal que je perde plus vite. Mon corps n'a jamais connu auparavant de phases PP.

Mais de ce que je peux voir sur le forum cela marche bien pour tout le monde, il faut juste faire preuve de patience.

J'avais 17kg à perdre (presque comme toi!), 5 jours de PP, mais je suis très têtue et je ne m'autorise pas d'écarts.

Je pense que le plus dur c'est de mettre la machine en route.

Après quelques kilos envolés, on préfère continuer de perdre que de se faire plaisir avec des sucreries...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.