Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 07:06

Infinity, emeraude : allez les filles on continue, on en est tous capable

Prenez du temps pour vous : pour faire vos courses, chercher des recettes qui vous plaisent et preparer vos repas, et si vous travaillez emmener votre gamelle avec vos encas ...

Courage les filles, moi hier je me suis fais "peter la panse" que de ce que j aime on s est fait un super repas avec mon copain (bon pas tous les jours non plus car ca fait cher ! LOL) mais on s est fait super plaisir et que des proteines ...

 

Sinon je vais commencer a preparer mes recettes pour la semaine prochaines en PP+PL

 

Bonne journée et Bon REdépart les filles .... Allez on se motive, NON ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 07:06

PS : Par contre moi je suis constiper, grave !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 26/01/2012 à 09:50

Bonjour les filles

 

Donc je reprends ce matin, motivée. En fait jai rien repris mais donc perdu 700 grammes depuis lundi, c'est mieux que d'avoir repris, car hier j'ai mangé de la baguette lol (je suis pas fiere de moi).

 

Aurele, tu m'etonne, moi qui l'ai fait que 2jours je suis constipée aussi, ca va etre chaud alors. Je pense que de boire de l'eau peut aider.

 

Allez je vais prendre mon petit dej, café noir sans sucre, et galette Dukan.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88017

Posté le 26/01/2012 à 10:22

Personnellement je fais une liste de ce que je prévois de manger dans la semaine et je vais faire mes courses en me tenant qu'à cette liste, cela m'évite de succomber à la tentation!!!! Tu devrais essayer Emeraude7 ça aide et puis cuisine tes plats ça aide beaucoup je trouve!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88637

Posté le 26/01/2012 à 11:40

cc les filles !! contre la constipation = le son d'avoine !!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 26/01/2012 à 13:36

Merci Lailou, oui c'est ce que je fais aussi, ça motive.

 

Giovanna, oui son d'avoine, mais on a droit qu'a 1 cuillere a soupe par jour je crois non?

 

Moi ce matin j'ai pris qu'un café, j'avais pas faim.

 

Ce midi, je vais manger 3 surimis, 1 steak haché, 1 oeuf sur le plat. Un carré frais 0%.

 

Et vous? Y en a qui viennent plus écrire depuis hier, j'espere que c'est pas des déserteuses lol, ou qu'elles ont craquer.

 

Où est passée Maigrir71? Et Pascalinenzo, Eloham, Ultimessai, Carlaemilie17, Ronde38, Sham, Sylfacar et Zizou07.

 

Au rapport, on attend de vos nouvelles et ce que vous avez mangé et perdu.

 

Giovanna, c'est bien t'avances bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:34

c'est le son de blé pour la constipation: maximum 1 CS.

C'est 1,5 CS de son d'avoine en attaque et 2 en croisière. et 1 CS de son de blé c'est le max dans les deux phases.

 

Sinon il y a le carré transit pour la constipation, en supermarché, extra efficace.

 

hier soir j'ai mangé un gratin fruit de mer poisson à la béchamel. le top, mon plat dudu préféré avec le porridge.

j'achète les fruits de mer et le colin surgelés. J'ai donc fait revenir des fruits de mer et du colin en morceaux à la poele (hier soir j'avais meme rajouté du saumon, je cuisinais pour une copine) avec echalotte et ciboulette. A coté je fais une béchamel avec lait et agar agar. Je mélange le tout, dans un plat à gratin et hop un peu au four. Délicieux.

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:41

coucou les filles non non je n'ai pas déserter, je prépare les valises nous partons au ski demain matin!

je vous souhaite un bon weekend a lundi plus motivé que jamais!!

Félicitations a vous je vois que vous avez toutes plus ou moins perdu!

bisous et à lundi

Utilisateur88017

Posté le 26/01/2012 à 15:45

Ce midi j'ai mangé une galette de son d'avoine dans laquelle j'ai mis des fruits de mer (façon omelette) comme dessert du fromage blanc et un café!!!!!

Et ce soir je pense que je ferais du poulet grillé, j'en ai une furieuse envie depuis hier!!! lol

Au fait vous pratiquez un sport les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:52

bonjour

Moi aussi j'ai commencé lundi. J'ai du mal à me motiver ! Je n'arrive pas à faire du sport entre le boulot et les enfants c'est dur dur !!! Bon j'ai perdu 800 gr en 3 jours y a mieux quand même !!! En tout cas j'ai aussi besoin de soutien et c'est pour çà que je me suis inscrite cette fois-ci. Cet été j'avais perdu 10 kgs avec Dudu alors les dudunettes j'ai besoin d'aide .... En tout cas courage à toutes seules qui se lancent dans la perte de ces foutus kilos !!! On les aura !!

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:14

Bonjour à toutes !

 

Nouvelle sur le site j'aimerai me joindre à vous sur le forum est ce possible ?

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 23

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:21

Bonjour Clara7 et bienvenue a toi

Tu as déjà perdu félicitations, tu es ici chez toi

A bientôt!

Utilisateur84741

Posté le 26/01/2012 à 16:25

coucou les girls ! and boys ? 

 

Je ne suis pas morte non plus hihi  Tout va bien pour moi et je pars en courses fin apres-midi pour remplir le frigo hihi 

ça va de votre côté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:26

Coucou Carlaemilie ! merci de ton accueil et de ton soutien )

Je te souhaite ainsi qu'à toutes ici beaucoup de courage !

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:29

Coucou Maigrir ... moi je refais des courses demain, le stock de protéines s'est vite epuisé ! hormis cà le moral et la motivation sont au beau fixe 

Utilisateur84741

Posté le 26/01/2012 à 17:08

Moi aussi motivée à fond !

Rien n'y personne ne pourra m'arrêter ! MOUAHAHAHA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:16

Tu as parfaitement raison Maigrir !! quelle motivation BRAVO !!! On va tous les pulvériser ces maudits kilos :d

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:05

@Giovanna : Non non je n'ai pas commencé il y a 8 jours mais je me suis inscrite sur le site il y a 8 jours. En théorie j'ai commencé lundi mais sans avoir tout le matos donc c'était le bordel, puis après en pensant bien faire je prenais du sirop d'agave alors que c'est interdit.. Donc voilà! Je ne l'ai pas fait sérieusement malgré moi! Donc en gros vrai départ aujourd'hui!

 

@Emeraude7 : comme je l'ai déjà dis, je n'ai plus mes règles depuis quasi 1 semaine donc je ne suis pas en pré-menstruelle, et ensuite je disais aussi que je buvais facile 1,5 L d'eau, et marchais + de 30mn par jour donc rien à voir!!! Je monte beaucoup de marche tous les jours aussi etc..

 

Mais je pense que je suis un peu constipée donc ce week-end je vais me mettre une purge lool!

 

Et pour les repas bah écoute ce matin : faisselle avec son d'avoine et de blé.. puis thé et après j'ai vomi!

 

Et ce midi : 4 tranches de jambon et un petit pot de faisselle avec 2 sucres stévia et un coca-cola light.. Voilà..

Je n'avais vraiment pas très faim ce midi

Utilisateur88637

Posté le 26/01/2012 à 18:10

emeraude oui on a le droit a 1.5 CS par js de son d'avoine hors si tu constipe tu peux prendre 2 cs par js pendant 2 js et hop !!!!!! ca débloque et entre nous il y a pas trop de différence entre 1.5 et 2 cs !!! le tps que ca aille mieux sinon tu peux faire des galettes en guise de gâteaux pour ton café et prend les le matin !!!! tu auras tte la journée pour faire travailler ton bidou tranquillement de l'intérieur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88637

Posté le 26/01/2012 à 18:12

infinity okok je comprend donc mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:15

Lol =)

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:26

Que mangez vous ce soir ? ... pour ma part omelette et saumon fumé, avec plein d'herbes aromatiques... et 1 ou 2 sveltesse vanille en dessert ! miam

 

Combien de jours d'attaque vous reste t il ?

Emeraude7

Posté le 26/01/2012 à 19:47

Je vais diner, mais je ne sais pas quoi manger, jai pas grand chose chez moi. (pavé de saumon, steak haché, oeufs, surimi...je suis pas tres tentée.)

 

Je reve d'un verre de lait bien frais avec des granolas lol

 

mais je vais tenir, dans une semaine si jai perdu 5 kilos, je mange des granolas pr feter ca, et apres jattaque la croisiere.

 

Et ne me dites pas, ah mais faut pas etc...men fiche, une semaine de phase d'attaque = granolas.

Ensuite croisiere. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 26/01/2012 à 19:48

Je veux des Granolas!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:12

je veux des granolas aussi !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.