Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:38

Je me joins à vous également =) J'étais censée commencer aujourd'hui mais j'ai fais des erreurs (acheter des biscuits dukan en pensant que c'était bon alors que c'est interdit en phase d'attaque!) et je n'ai pas le matos dans mon frigo pour commencer (livraison des courses demain)donc demain je le fais à moitié et mercredi je commence vraiment!

 

Objectif : -23kg!

eloham

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:07

aurele02 j'ai tenu le coup, je suis allée aux écuries faire un petit tour

 

Bon première pesée demain matin, j'espère quelques grammes en moins, au moins je pourrais les noter sur mon courbe

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 06:30

Bonjour les filles !

 

Je me réveille avec un mal de tete terrible depuis hier. :( Je vous avais dis que quand je mange pas beaucoup j'ai mal à la tété, c'est dingue. Le pire c'est que je n'ai meme pas faim.

 

J'aurais bien fait la brioche ce matin, mais je n'ai pas d'arômes et je ne sais pas où ça s'achete. J'aimerais en trouver avec le gout au beurre et vanille. Quelqu'un sait?

 

Je viens de me peser, mais comme hier matin j'avais mangé 2 pains au chocolat à 6h du matin pour finir mes placard, ça a sûrement ralenti un petit peu ma perte, mais je suis contente quand même j'ai perdu 600 grammes (et je me suis pesée tot, si je me pesais vers 9h du matin j'aurais surement perdu un peu plus lol).

 

Allez je continue, en esperant que mon mal de tete va passer.

 

Le sport n'est pas obligatoire en phase d'attaque, mais c'est toujours mieux d'en faire.

 

Bienvenue Infinity88, tes 20 kilos vont partir vite fait...

 

Bonne journée et soutenez moiiiiiiiiiiii lol, c'est grâce à vous que j'ai tenu hier.

 

Gros bisous

 

Emeraude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 06:34

Je ne peux vraiment pas mettre un tout petit peu de sucre normal dans mon café?

 

Je deteste l'aspartame et le café sans sucre. :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 07:18

Je viens de prendre un café noir sans sucre et une méga galette Dukan. Je suis calée, mais vu que je mange rien avant midi c'est pas trop grave.

Ma galette : 3 petits oeufs, 1 cuillere a soupe de son de blé, 3 petites cuillères à soupe de son d'avoine, 1 grosse cuillere a soupe de fromage blanc.

 

Je n'ai pas pris de yahourt ou autre. J'ai peiné à la finir, mais on moins ça cale pour toute la matinée.

 

J'espere que j'ai pas exagéré dans les doses.

 

J'ai toujours mal sur la tempe droite, horrible. Meme les cachets n'y font rien, mais je lacherais pas!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88151

Posté le 24/01/2012 à 07:43

Bonjour à toutes

j'ai commencé comme vous hier et ce matin - 400 grammes, mais je pense que je suis constipé alors je vais essayer de boire de l'hépar toute la journée j'espere que ça marchera

sinon vous avez d'autres astuces?

Emeraude j'espere que ton mal de tete va passer rapidement

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 08:00

Merci Ronde38, merci beaucoup, j'espère aussi que ça va passer, c'est trop chiant, j'essaye de ne pas y penser et je vais aller a la pharmacie.

Bravo pour tes 400 grammes, ça depend des gens je pense, moi j'ai mangé 2 gros pains au chocolat hier tot le matin, pour bien vider tous mes placards et pas craquer apres et j'ai quand meme perdu 600 grammes.

Demain j'espère 900 grammes.

Moi l'hépar je sais pas si ca aide mais bois beaucoup d'eau, moi je pense que c'est ca qui fait que j'elimine et comme ce regime est agressif pour les reins, faut boire, boire et boire!

 

T'as beaucoup à perdre comme poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88017

Posté le 24/01/2012 à 08:13

Bonjour les filles, je tiens à vous apporter mon soutien également et vous félicite pour ce 1er jour. On y arrivera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 08:38

Emeraude tu as droit à 1,5 CS de son d'avoine par jour en attaque (2 CS en croisière) et 1 CS de son de blé si jamais tu es constipée.

Parce que tu as mis 3 petites cuillères à soupe de son d'avoine, c'est donc 2 fois trop.

Les quantités données par le Dr Dukan sont obligatoires tous les jours.

 

Et attention aux oeufs, tu en as déjà mangé 3 ce matin, le jaune provoque du cholestérol, et est assez gras mais le blanc tu y as droit à volonté.

La galette est nikel avec en attaque 1,5 CS de son d'avoine (+1CS de son de blé si constipée), 1 blanc d'peuf, 1 cuillère à soupe de FB 0%. tu bas bien le tout et hop à la poele comme un pancake. tu peux la rallonger en mettant plus d'oeufs, mais attention aux jaunes.

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:40

coucou les filles c'est super votre perte de poids allez courage vous allez y arriver

moi se matin quand je suis monter sur la balance j'avais - 900g je suis ravie

dit moi toi aussi lailou tu as bien perdu allez les filles on se motive on va y arrivée bisous a plus tard.

Utilisateur88318

Posté le 24/01/2012 à 09:03

Bonjour tout le monde. On se sent beaucoup moins seule en lisant vos petits messages.

Ca fait du bien.

J'ai commencé hier avec + de 25 kgs à perdre (ça fait peur)

Mais il y a des défits à relever, alors on y va dans la joie et la bonne humeur.

Me tarde trop demain pour la première pesée.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carlaemilie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:55

Coucou les filles,

 

bon voilà aujourd'hui je commence, avec un peu d’appréhension quand même car je n'aime pas du tout le son d'avoine, donc les galettes j'en mange pas!

 

Ce matin mon pti déj a été fromage blanc et un thé aux fruits rouges (sans sucre)!

 

A midi j'essaie les chips corraya vous m'avez donner envie!! Avec un steack haché et un fromage blanc.

 

Aller courage nous allons y arriver!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:05

ca m'étonne toujours les gens qui n'aiment pas le sons moi je pourrais manger la poche entière à la cuillère

 

teste le porridge pour faire passer tes sons, il y a des recettes sur le site

(lait+sons à chauffer à la casserole jusqu'à épaississement+une dosette canderel vanille par exemple) un régal

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 10:13

Merci Sashasand pour tes infos, t'es vraiment un chef!

 

Du coup j'en ai pris 2 fois trop, je suis degoutée. Demain je le ferais sans le jaune et qu'avec une cuillère a soupe.

 

J'espere que ça ne va pas trop influer sur ma perte de poids demain.

 

Sinon j'attends toujours vos infos sur où acheter des arômes! 

 

Je veux me faire la brioche demain matin.

 

 

Bonne journée et à ce soir! Plus lègères...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 10:15

Pascalinenzo, bravo pour tes 900 grammes, c'est génial.

 

Ulitmessai, tu vas les perdre vite fait tes 25kg

 

CarlaEmilie, c'est un peu léger ton petit dej, fais gaffe tu vas avoir faim après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:18

emeraude tu as dit que c'était des petites cuillères à soupe donc ne culpabilise pas trop, et garde la dose normale pour demain, les jours ne se compensent pas chez dukan.

Genre en croisière on a droit à 2 tolérés/jour (ex: 1CS maizena, 1cc cacao degraissé...) mais tu ne peux pas en prendre 4 doses un jour et te dire que le lendemain tu n'en prendras aucun...

C'est au jour le jour

 

Aromes achetés sur patiwizz, framboise et caramel en magasin bio, vanille et amande en supermarché.

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:25

Sashasand j'aime pas le lait non plus lol je suis une mauvaise éléve...

Emeraude7 oui ça fait léger, pour l'instant je n'ai pas faim j'espère tenir jusqu'a midi, sinon je me referais un thé ça me caleras (enfin j'espère).

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 10:33

Coucou !

 

Pesée du deuxième jour et... -1 KILO !

 

JE SUIS MOTIVEE DES LE LEVEE YOUPI !

 

Il est 10h30 alors je vais me faire un thé et manger un yahourt hihi

Qu'avez-vous prévu de faire pour midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 10:47

Sashasand merci. Pour l'arome au beurre c'est où stp?

 

Maigrir71, je tavais dis, ca va aller tres vite pour toi!  Continues comme ca.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:33

l'arome beurre sur patiwizz.

vu qu'il y a des frais de port essaie de tout concentrer en une commande. moi j'ai voulu etre raisonnable et du coup il y a des aromes qui me font encore envie mais je ne veux pas commander car trop de frais de port

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:42

bonjour a toute moi j'ai commencé la 21 je vient de trouvé une recette mais j'ai un doute sur le sel ???? normalement on na pas le droit si j'ai bien suivi lol deja sur la boite de thon y a ecri sel donc il y en na deja la!!!!

1 boîte de thon au naturel

3 oeufs

2 grosses cs de moutarde

Sel, poivre et ciboulette

 

 

qui peut m'aider ?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:46

tu as droit au sel, mais moins tu en manges mieux c'est

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:47

ha bon ouki bon je vais en mettre une petite pincé alors lol merci de ton aide sashasand

eloham

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:55

Coucou à toutes,

 

Allez Emeraude7 ca va le faire !!!

 

Moi j'aime bien la nuit, car le matin on a une bonne nouvelle !!

 

Bonne journée à toutes 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.