Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 07:42

bravo les filles! moi j'ai stagné comme d'hab lol ! mais je m'en fou je continue si mon corps est têtu ma tête l'est encore plus!

Utilisateur88318

Posté le 25/01/2012 à 08:47

Première pesée ce matin et super résultat. je sais bien que je ne vais pas perdre tout le temps aussi vite mais ça fait du bien à la tête et a motive deux fois plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 25/01/2012 à 10:34

Moi compte tenu de mon écart d'hier je me peserais que demain sinon je vais deprimer si jai rien perdu.

 

Mais je sens que jai perdu un peu quand meme. 

 

Y a til des recettes de crepes ou pancakes pr le matin, ou meme cake pour le petit dejeuner svp?

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88637

Posté le 25/01/2012 à 10:46

bonjour les filles !!!!!!

Émeraude oui !!!!! il y a une recettes pour les crêpes ou pan cake !!!!! alors voici ce que je fais : 3 oeufs une cuillère a soupe de lait écrémé une cc de sucres hermesetas liquide ( si tu veux y ajouter une pincé de sel tu peux c est sympa aussi au goût ) et pour finir 3 CS a lait en poudre qui va servir de liant donc le lait reste granuleux mais pas de panique rien n'est décelable après cuisson ! et si tu souhaite tu peux y ajouter un arômes comme crêpe ou beurre fondu ou fleurs d'orangé , cacahuète .... bref selon les envie  ! c'est délicieux !!!!tu fais cuir dans une poêle bien chaude qui colle pas ou utilise un papier cuisson réutilisable !et tu gère l'épaisseur soit fine ( pas trop lol ) ou plus gros style pancake !!!!! et voilaaaaaaaaaaaa sucré ou salé c'est une bonne basse pour le saumon fumé ou fromage blanc ciboulette ail ..... bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:03

Coucou les filles !!!

ça va ce matin?

Moi en pleine forme mais pas de pesé pour moi car je pars au ski demain soir, alors je veux pas avoir le moral a zéro quand je vais rentrer lol!!

Ce midi steack haché et fromage blanc 

roulietta19

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:53

coucou ce matin pas tres bien !!!

Emeraude7 sa va mieux ? alors tu te peses quand ?

moi j ai acheter des galette bio au son d avoine marque karéléa c tres simple et c simpa je voulais votre avis sur c produit industiel , sinon comme g t pas bien jme suis fais un chocola cho mais juste de leau avec un peu de lait ecrémé et du chocolat 70 % caco j espere que sa va pas tout effacer sur mes 2 jours bon courage les filles

zizou07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:42

bjr merci les filles de m'acceuilir souhaite 1 kg en deux jours

mais je voulais votre avis dans le livre le dr conseil 20 min de marche et mois le premier jour je suis allé dans ma salle de gym est fait une heure de step et hier j'avais enormeent mal a la tete je crois qu il ne faut pas forcer .

je me rapproche de mon objective mais pour moi c la phase " et ' qui est dure a suivre sans ecarts .

bravo pour vos pertes .

zizou07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:44

pour ce matin j'ai fait 2 crepes sucrées + the

et a midi crepe saumon carrée frais je sir surement une omelette surimi crevettes

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 15:26

Slt tout le monde,

 

J ai toujours froid ....

 

A midi : enfin y a 10 min ! J ai juste mangé 125 g de jambon de poulet et 4 bâtons de surimi + 1 yaourt

Mon affreux copain ne m avait rien préparé pensant que je mangeais au boulot !

Mais vu qu on dine tot on va dire que je vais pas y penser ....

 

Felicitation ultimessai pour ta perte de poids ...

 

Zizou : je ne saurais pas te conseiller pour le sport mais je pense qu il ne faut pas se forcer et ecouter son corps ... moi mon alimentation a tellement changé que j ai parfois la tete qui tourne mais c est rare ... Fais attention !

 

Biz a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 15:33

Par contre un collegue de mon a mi m a dit qu il connaissait 2 filles qui ont fait Dukan et que les 2 perdaient leurs cheveux et leur dents !!!

 

C est flippant, maintenant je ne sais rien de plus ( combien de kilos etc etc etc ..)

 

Vous en avez entendu parler ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 15:46

ahah horrible!!

moi une serveuse à l'hypopotamus a compris que je faisais dukan et m'a dit que dès le 5 jour d'attaque elle avait perdu ses cheveux par poignées!!

mais elle ne prenait aucun complement alimentaire.

moi je prends bion senior et pour l'instant tout va bien

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 16:04

ouais bah ma belle soeur aussi a perdu ses cheveux  !!! sauf qu elle on peut pas dire qu elle suive le régime a la lettre !!!! elle mange tres peu et peu de légumes ...

 

Je ne crois pas que cela m affectera mais ca fait flipper quand même ... nous on mangeais deja pas de legumes et de fruits 2 fois par mois donc les vitamines on en avait pas mais nos prises de sang etaient parfaites !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:04

Bah moi j'ai toujours rien perdu.. je suis déprimée à mort là :(

Utilisateur88637

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur88637

Posté le 25/01/2012 à 18:56

les filles !!!!!!!!!!!! Pas de panique je suis coiffeuse et je peux donc vous donner un bon conseil pour la perte de cheveux  ! effectivement ce régime dudu est bien difficile pour le corps et donc bcp de carences coté vitamines alors prenez des compléments ( voir avec votre médecin ou pharmacien ) et du magnésium cela ne sera que bénéfique pour votre peau vos ongles et vos cheveux !!! Pour les dents heuuuu je ne sais pas si c lié avec le régime ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88017

Posté le 25/01/2012 à 19:48

Les filles j' ai une petite question : est ce que vous avez du mal à manger le soir? parce que depuis que j'ai commencé le régime je n'ai pas d'appétit le soir! je mange quand même, mais sans saveur et sans réelle envie de manger!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88637

Posté le 25/01/2012 à 20:47

moi oui !!! j'ai mm faim mais je cuisine mes plats donc hummmmmmmmmmmmm ca sent bon !!!!! peut etre ke tu devrai parfumer d avantage les plats pour te donner envie !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88017

Posté le 25/01/2012 à 21:24

oui moi aussi je cuisine, et ça me donne envie!!! Mais une fois que j'ai fini de préparer le repas (le soir uniquement) je n'ai plus faim, donc je prends des petites portions... enfin...

Merci pour ta réponse giovanna!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:47

Moi non plus, pas très faim, je vais manger 7 surimi et 2-3 cuillères de faisselle et c'est tout (et encore je me force un peu)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 21:52

merci giovanna pour tes conseils, je vais me renseigner aupres de mon medecin pour une cure de magnesium !

 

Mais bon je vois pas trop en quoi c est carrencé ( mais tu as raison ceci dit car c est pas l alimentation normale ) mais bon apres dans la 2eme phase il va y avoir des legumes, ouais par contre pas de fruits ...

 

Mais je vais suivre ton conseil

 

Lailou : la meme le soir j ai plus trop faim ....

 

sauf que ce soir contrairement a hier et avant hier, j ai mangé comme un porc !!!

Il y avait des promos chez leclerc ...

Ce soir on a mangé  :

saumon frais a la japonaise : j ai un doute sur la sauce mais j ai suivi les conseils dans une recettes( la sauce pas sucrée donc ca devrait etre ok !!!)

un poisson a la vapeur avec tomates, echalottes, coriande, persil ( nous n avons pas mangé les tomates, rien d autre que le poisson )

un petit carré frais puis 1 yaourt

heureusement que j avais pas faim ... LOL

mais l appetit vient en mangeant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizou07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:57

les vous me faite peur avec l'histoire de perte de cheveux

personnellement je prend des comprimés de vitamines c et de magnesium en plus ca m'oblige a boire

Emeraude7

Posté le 26/01/2012 à 00:23

Bonsoir les filles,

 

 

Bon depuis hier vous comprendrez que j'ai "laché". J'ai eu une grosse contrariété qui m'a pas mal abattue moralement.

Mais vous savez quoi? Vous m'avez manquées aujourdhui et ce soir je vous lis et j'ai encore plus les boules au final.

 

J'ai mangé normalement aujourd'hui, j'ai cru que j'avais une petite gastro.

 

Alors je vais oublier cette contrariété à la con, et reprendre à fond Dukan. Il faut que j'y arrive m*rd*. Je suis pas énorme, mais jai un probleme je crois avec la tentation, comme une gamine de 6 ans. Pfff.

 

Enfin voila mon mea culpa. Je suis fiere de vous, et croyez moi c'est en vous lisant que jai repris courage et motivation.

Je vous rejoins des demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:40

Emeraude on "réattaque" ensemble alors.. J'ai pris 2kg quasiment là, je suis deg, pourtant je fais attention :/// donc je vais "zapper" de ma tête ces 2-3 derniers jours et faire comme si je commencais demain car là grosse déprime :(

 

Allé courage à nous!

Utilisateur88637

Posté le 26/01/2012 à 01:37

infinity question ca fait 8 jours que tu est en " attaque " ? que mange tu le matin ? midi ? soir ? tu te prive pas trop ? sache ke le corps a tendance a faire des réserve par restriction et si tu donne trop peux ( mm si pas trop faim ! ) le corps peut se mettre sur " pose " pour en quelque sorte se préparer a une " guerre " tu comprend ? donc mange suffisamment voir mm bien afin de ne pas priver ! et aussi vois si le fait que tu stagne n'est pas du a un traitement médicamenteux que tu prend ou thyroide ... je te dis cela car c parfois des choses bete qui nous fond craquer !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 26/01/2012 à 03:38

Ca marche Infinity! Avec plaisir. Demain, on se dit exactement ce que l'on mange. Si tu prends un truc suspect, je te le dirais. Tu vas maigrir, ne tinquietes pas.

Moi je pense pas que ton corps soit en pause, mais que soit tu manges mal et bois pas d'eau ou bien tu es en periode pre menstruelle et donc tu as pris 2 kilos.

Moi je suis en plein dedans.

Allez on va y arriver, je pense que les 4 premiers jours sont psycologiquement les plus durs.

Moi je suis folle, je regarde des videos de bouffe, tartes, la journée, c'est pour ca qiu'apres ça me donne des envies.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.