Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 20:16

Sashasand, jai mis du sucre dedans et c'était du lait demi ecrémé... :( cetait un petit mug, jai mis tres peu de lait, mais jai mis 1 sucre et demi. Mais bon, je regrette tellement que je recommencerais pas je crois.

Mais Dieu m'a punie on dirait, j'ai super mal au ventre ce soir, comme si j'avais une gastro. La totale...

 

Bienvenue Zizou, t'as pas beaucoup a perdre, ca va aller vite.

 

Aurele, t'es degueu avec tes tranches de foie, deja que jai mal a l'estomac lol. Je sais pas comment tu peux manger ca. C'est du foie de quoi?

Pascalinenzo, on est pareil alors sur l'age.

Infinity, c'est pas grave, toi tu l'as pas fait expres, moi le sucre ds le café oui, lol. Je regrette, n'empeche... 

Maigrir71, toi t'es au taquet, c'est bien. 

 

Jai mal a l'estomac donc je sais pas si je vais manger ce soir. J'espere que jai pas une gastro.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:19

Oui, sauf que je me suis pesée et j'ai pas du tout perdu 1grammes et j'ai même grossi 

 

Dis Emeraude, tu t'appelles vraiment comme ça ou c'est juste un pseudo?

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 20:33

Ca veut rien dire, par exemple moi je vais avoir mes regles dici peu, et du coup ma perte est un peu ralentie, ou bien jai du prendre 2 kilos il y a quelques jours. Jetais a 68,5.

donc toi c'est peut etre pareil et du coup, quand tu te peseras t'auras 2kilos en moins, hihi.

T'as commencé quand?

Tu manges quoi? Tu bois beaucoup?

 

Emeraude c'est un pseudo  Pourquoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 20:37

On dirait pas que tu fais 100 kilos sur ta photo.

Normalement quand on est en excès comme ça, on perd plus vite les 20 premiers kilos.

 

Manges bien 3 à 4 fois par jour, des trucs qui calent mais que des protéines, et bois beaucoup d'eau.

 

Ensuite, meme si c'est dur, si tu peux marcher un peu, ou meme danser sur de la musique, ça te fera du bien.

 

courage, moi jai un petit moral aujourdhui mais je vais tenir bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:43

Oh je marche largement + de 20mn par jour et les 1,5L d'eau par jour j'ai l'habitude (ayant eu de gros problèmes reinaux il y a quelques années) donc c'est déjà pas mal, je danse pas mal! Et au boulot je suis tout le temps en mouvement.

 

Je ne fais pas mon poids en photo car hum bah l'avantage c'est que je fais 1m75 =) enfin là je suis plutôt à 104 et des brouettes ce soir! (VDM)

 

Et niveau repas pas beaucoup de trucs que j'aime donc ça va être jambon, surimi et faisselle! Mais ça me va ^^

 

Et je te demandais pour ton pseudo car Emeraude est mon prénom =)

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 20:47

Bon et bah tu dois etre en periode pre menstruelle peut etre.

 

Joli prenom, moi c ma pierre precieuse préferée. 

 

T'as quel age? Sans indiscretion comment as tu pris ce poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 20:50

C est du foie de boeuf, un peu fort mais j aime bien, mon péché mignon : le foie de veau !!!! J en mangerais sur la tête d un pouilleux ...

 

Mais a 4 € la tranche c est tout simplement pas possible donc on se rabat sur le boeuf mais plus fort ...

franchement c est bon !

 

Bienvenue Zizou

 

sinon j ai 36 ans age réel mais dans ma tête : 25 .... Je suis débile je sais !

 

Emeraude, tu sais c est pas grave, tu referas pas le même ecart, mais dans ce cas là je ne sais pas je ne suis pas connaisseuse, mais pourquoi pas au lieu de faire la phase d attaque 5 jours par exemple la faire 7 ?

Je crois que tu parlais de 10 ?

Pourquoi pour ne pas craquer et te faire de petits plaisirs ne vas tu pas regarder les recettes Dukan ?

Je me suis fait une petite liste mais il va me manquer les colorants (peux pas tout prendre c est un cout !)

 

Avec mon copain on a fait le calcul financier de se que nous coute le regime Dukan en PP, bon on fait tout de meme attention aux quantité mais ca va.. Et bien figurez vous que par rapport a tout ce qu on prenait avant en cochonnerie ( salés sucrée, khebbab, apéro, vin etc etc ..) il me semblerait que c est moins chers ou kif kif

Bilan a la fin du mois ....

 

Bref, je vous souhaite une bonne nuit, et pas de somnambule !!! LOL

Moi je vais me coucher, je suis crevée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 20:52

oh c est très joli Emeraude comme prénom !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 21:45

Aurele moi c'est pareil, jai 18 ans dans ma tete, hahaha.

 

tu me dégoutes avec ton foie. J'ai fais un ecart car je suis en periode pre menstruelle, et la mienne est vraiment atroce, je deprime souvent quand je suis dedans, je suis a fleur de peau.

En tous cas je suis malade depuis que jai fais cet ecart, un mal de ventre horrible, je crois que jai une gastro ou intoxication.

On my reprendra plus! Cest clair!

Moi aussi je dois acheter des aromes, jai la fleme mais je vais le faire.

Je pense que je dois peser 2 kilos de moins en vrai, mais avant les regles on grossit toujours.

 

Je vous laisse, jai une nausee horrible, jespere que je vais pas vomir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roulietta19

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:02

bonsoir les filles je suis a mon 2 eme jour g le ventre qui gargouille mais sa va le plus dur este a afaire , j ai tanter des galette au son d avoine mais j ai mi de l arome d amende amére c t bon , autrement le plus dur pour moi c de voir mes pti bout mangé du chocolat a 4 h ou des céreales le matin ou mon marie qui mange de tout et n importe quoi commen faire pour pas etre tenté snif  ! ! ! bon courage a vous ha ! si j ai une question vous vous pesez quand?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:21

je me pèse le matin à jeun après le pipi. tous les jours si je suis je suis chez moi

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:23

moi le matin après pipi

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:24

Les filles pour info j'ai mangé 4 tranches de jambon ce midi, 3 faisselles, et 1 coca light, vers 18h une faisselle, et ce soir 5 surimi et 3 tranches de jambon et ça va niveau faim pour le moment =)

 

Et non je n'ai plus mes règles depuis vendredi!

 

Ma première préférée est plutôt le saphir, ou l'aigue marine =)

 

Et sinon j'ai 23 ans et j'ai pris ce poids là à l'âge de 12 ans suite à la mort de mon frère, 25kg en 4 mois alors que j'habitais en Afrique dans un pays où il n'y avait pas grand chose à manger (pas de snickers et compagnie)

roulietta19

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:42

merci les fille ok alors demain je me pese hihhih moi j ai 26 anset mon surpo est du a mes 2 petit garçons les plus dur ce les 10 dernier hihhihihihi et comme je suis en congée c dur hihihih courage infinity88 on va y arriver hihihi bonne soirée bisous

 

merci sylfacar et sashasand, si vous avez d autre conseil je prend hihihih bonne soirée

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 22:54

Ca me motive de voir des personnes au meme poids que moi commencer le meme jour.

Sylfacar on est pareil pratiquement.

Infinity, je suis désolée pour ton frère. En tous cas t'as un super visage, donc quand tu vas maigrir un peu, tu vas etre canon.

En plus t'es jeune, donc tu vas maigrir plus facilement.

Roulietta, bienvenue a toi.

Jai hate detre demain matin pour me peser, malgré mes petits ecarts de la journée encore...Demain promis jen fais plus. 

 

A demain les filles...Plus légères....

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 22:57

Je vois que tout le monde s'en fout que je suis malade , c pas sympa ça lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylfacar

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:39

non non, on ne s'en fout pas.

 

oui Emeraude7 nous sommes presque pareilles. En tous cas nos objectifs sont quasi identiques.

Utilisateur88637

Posté le 24/01/2012 à 23:56

coucou !!!!! je te rejoint pour te soutenir et aussi pour m'encourager lol !!! bref voila je suis un peu comme toi et bon allé on s'entraide entre dukannaute !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:11

Mais non on s'en fou pas!!! Et tu as quel âge "Emeraude"? (ça me fait bizarre d'appeler quelqu'un d'autre comme ça! lol)

mililie33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:27

Bonsoir, tout dabord bon courage à toutes ^^ . J'ai commencé hier également pour la deuxieme fois ... la premiere fois je l'avais fait à l'aveuglette, sans son d'avoine et blé bref ca avait bien marcher au final 10 kg en moins que g repris illico en allant au mac do mdr , bref aujourd'hui je me snes plus motivée que jamais et en plus il y a ce coin en plus où l'on peut parler sans tabout et serieux ca ca fait plaisirs de pas avoir de jugements . J'ai deja pesée 86 kilos donc 11 de moins qu'aujourd'hui mais encore une quinzaine a perdre en esperant m'y tenir .

Bonne continuation a toutes bon courage surtout et puis ben ensemble BANISSONS les kilos qui nous rongent ^^

bisous a toutes

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 05:12

bonjour les filles,

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ce matin j ai pensé a me peser LOL

et je suis passéée de 92.800 a 90.200 !!!!

La journée commence bien !

 

Emeraude : courage, moi aussi j ai des regles douloureuse a gerber !!! Par contre je suis contente de ne pas les avoir au debut du régime !

 

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 05:13

n importe koi de 92.3 a 90.800 !!!!! fatiguée fatiguée ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:21

coucou les fille moi aussi je suis contente je suis passer de 90.1 a 89.5 que ca fait du bien au moral ce matin allez je file au boulot bon courage a vous bisous

Utilisateur88017

Posté le 25/01/2012 à 07:32

Félicitations les filles, c'est un super demarrage!!!! Il faut continuer sur cette voie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.