Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:22

Bon la compote le top ! Ce soir j ai fais la mayo dudu sans paraffine j ai un thermomix elle est top

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 22:35

C'est quoi la recette de la mayo ?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:55

Sans paraffine 4 oeufs durs 200g de from blanc 2 cas de moutarde et persil ou ciboulette ou aromates sel poivre tou mixer . C est bon sinon avec paraffine ca ressemble plus a la vrai mayo

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 09:20

Merci j essaierai j'ai aussi le thermomix

tu sais où trouver de l'aide huile de paraffine??

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:01

De l aide ? L huile de paraffine c en pharmacie

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:02

Si tu as des recettes au thermomix que tu as testé je suis preneusr

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 21:19

Je peux pas beaucoup t aider je l utilise pas avec le régime dukan... j'ai pas trop le temps de cuisiner hélas...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 07:30

Eh les filles vous etes ou ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 21:39

Ah bin mince je t avais répondu ça n'a pas marché...

 

Je suis tjs la moi!

 

Tu en es où pr ta perte? Moi j'ai mes reds et je suis à -9,4 kilos je crois que je prends voir stagne un peu avant

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 22:00

Ah coucou j en suis a 6 kg tout rond depuis le 13 mars au soir exactement ça descend tout doux maintenant . Ma mauvaise période sera la semaine prochaine en general je pese 1 kg de + ....j essaie de me forcer a boire et c dur pour moi

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 23:39

Pareil pr moi pas facile de boire mais il faut c est surtout à la maison que j'ai du mal...

 

-6 kilos c'est super ça!! C'est normal que ça descende doucement en croisière mais tant que ça baisse c'est top

elya21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:09

Coucou les filles,

désolé de ne pas être passé plus tôt mais des soucis a la maison.

J'ai repris le boulot après mon congé maternité et la "surprise" je suis licencié, voila le remerciement quand une femme décide d'avoir un bébé.

Mais j'ai tenu bon pour dudu donc moins 7,9 kg que du bonheur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:39

Bravo elya et bonne chance pour retrouver du boulot . Ils ont un motif de licenciement ? On licencie pas comme ça!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 08:59

Dsl pr ton boulot... oui c'est quoi leur motif?

 

Pesée ce matin -10 kilos tt rond avec mes reds... j'ai perdu 600 grand depuis hier

elya21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:02

Le motif c'est licenciement économique mais il embauche encore donc ça tien pas la route mais bon c'est comme ça.

C'est super caroline 10 kg.

Vous faites du sport avec dudu ou pas?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 09:24

Merci

 

Si il embauche encore mets le au tribunal c est pas normal

 

Oui je fais un peu de sport mais pas beaucoup une à deux fois par semaine peux pas plus avec les petits et le boulot

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:38

Oui interdit si ils embauchent ! Euh sport non pas encore soucis de genou

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:50

Et oh c est quoi ce bazar y a plus personne ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 09:09

Ohhh lala y a plus personne Rem Tu es tjs la???

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:14

oui caro je suis la mon prenom c est faany, comment vas tu ou en es tu ? comme il y avait personne je suis sur le forum 62kg a perdre meme si ce n est pas mon cas ils sont supers sympa

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 22:20

Ah OK

 

Je vais assez bien j avais le bapteme de mon petit dimanche du coup écarts et puis lundi comme je n avais pas du tt le moral (souci avec monsieur) bin re écart je me suis dit ce matin on va se peser voir les dégâts...et bin -700g... j'ai peur demain de voir un plus...mais c'est le jeu...

 

J en suis à -11,4 kilos et toi?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:56

Super caro, moi comme tu peux le voir sur ma reglette a -8.4 tu as commencé quand ? Moi ecart ce week end avec cesmaudits oeufs au chocolats....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 06:33

Je ne vois pas ta réglette sur mon tel

 

J'ai commencé le 15 février

je suis contente car malgré mes écarts et mes 3 semaines de stagnation la perte à repris

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:18

Mais oui y a pas de raison .tu veux en perdre combien encore ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 11:37

Alors en "urgence" 6 kilos puis 10 mais moins urgent déjà les 6 seront super je serais à mon poids avant ma première grossesse le top

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.