Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain 10/02/2013 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113283

Posté le 01/03/2013 à 20:30

La pesée c'est le lundi pour moi. J'ai même trouvé une astuce pour ne pas me peser tous les jours : boire un demi litre d'eau au réveil. Après ça, je sais que ça fait 500g de plus donc ça ne vaut pas le coup de se peser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 21:00

mouhahahaha je fais presque comme toi whatever! je me lève je mets chauffer le café je m'habille et je mange mon fromage blanc, comme ça pas de pesée! mas là il va falloir que je teste ma balance sur 3 jours pour être certaine qu'elle fonctionne celle là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:16

C'est aps mal vos astuces. Je vais (peut être) essayer...

En même temps, ça me dérange pas trop les variations... Je compare sur une semaine, celle du dimanche.

Bisous à vous.

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 21:34

tu as de la chance pimprenelle! dès que je me pèse plus d'une fois par semaine je déprime! alors là je vais bien devoir pour tester ma nouvelle balance mais ensuite fini! ma pesée est et restera le samedi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 01/03/2013 à 21:42

Yep moi aussi j'ai du mal avec la pesée : déprime si je prends, écart si je perds... donc lundi uniquement !

 

Bonne nuit à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 07:50

alors les filles pesée hebdomadaire: -1,6kg je suis plus qu'heureuse comme vous vous en doutez après ma déprime la semaine passée et c'est 900 malheureux petits grammes de perdus. je reviens donc à un rythme plus normal avec 2,7kg sur 3 semaines.

 

alors la preuve que jouer les régimeux à fond, pas de toléré et calculer les glucides et les protéines... bah ça fonctionne finalement!

enfin je vous rassure je compte pas en faire une nouvelle obsession ou maladie! loin de là. le but premier est de me rendre compte de ce que je mange pour le reste hein, on verra plus tard. j'ai vu où je pêchais et j'ai pu y remédier et c'est bien là le principal;

 

Alors haut les coeurs et pourvu que ça dure!

 

et vous ça donne quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:21

Super jj !!!! 1,3 kg perdu pour moi cette semaine je suis près des 5 kg de perdu .....

 

Par contre j'ai des envies de sucré et les rillettes que m'a donné ma belle mère hier soir me font de l’œil dans le frigo .....

 

Ici mes 2 loulous sont malades et mon mémoire n'avance pas vraiment.

 

Et je plaide coupable je me pèse aussi plus d'une fois par semaine mais pour l'instant pas de déprime Smiley bonheur

 

Bon weekend

bises

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:39

Super les filles!

C'est une affaire qui roule!

Moi, pas de changement depuis hier... Mais,- 2 kg par rapport à samedi dernier! Effectivement, les tolérés... Ça joue, j'ai l'impression.

Logiquement c'est le dimanche que je compare... Mais si vous l'faites le samedi, j'crois que je vais vous suivre 

Mamangeek, pas de craquage, hein...? Je te comprends, pour moi aussi ce sont les week-end en famille, qui sont les plus difficiles.

Ce que je fais, c'est que je mange beaucoup plus qu'en semaine, mais que des aliments autorisés. Une fois calée, les rillettes seront sûrement un peu moins appettissantes

Allez courage et encore bravo. Bises.

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:12

Bonjour à toutes,

J'aimerais bien me joindre à vous. J'ai 52 ans et je fais Dudu pour la 2ème fois.

Il y a une année, j'ai perdu environ 12 kg mais j'ai tout repris parceque je n'avais pas consolidé, arrêté la clope et ménopause avérée. Cette année, j'ai fait 2 mois WW, je pensais que ça serait plus facile mais pas un gramme de moins sur la balance donc je reviens ici. J'ai un peu peur de ne plus arriver à perdre de poids. J'ai recommencé une phase d'attaque et j'en suis à mon 3ème jour (-100 gr ce matin).

Belle journée malgré ce temps tout gris.

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:15

Je n'arrive pas à remettre ma courbe (je suis à 85.9 aujourd'hui pour 174 cm) sans effacer les chiffres de l'année dernière, que j'aimerais bien garder pour comparer. Quelqu'un sait comment faire?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:53

oups, je me suis trompée c'est -1.1 depuis dimanche dernier... Donc verdict demain, plutôt.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:57

Bonjour Salamandre!

Courage pour la reprise. Ne t'en fais pas tu vas perdre...

je suis persuadée que dukan fonctionne bien mieux que WW. De plus tu connais déjà, donc ça sera plus simple pour toi.

En tout cas, tu est la bienvenue!

Bise.

Utilisateur113283

Posté le 02/03/2013 à 10:45

Bonjour Salamandre, bienvenue parmi nous !

 

-200g pour moi mais comme j'avais repris un peu suite à mon craquage de dimanche/lundi ça fait -600 en tout. Plus que 5k600g avant ma barre de chocolat noir ))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 02/03/2013 à 12:54

-900 plutôt. Sais plus calculer à force de calculer !

 

Bon WE à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 14:22

bon les filles la perte est au rdv pour nous cette semaine c'est cool!!

 

Bienvenue salamandre!

pour ta réglette va dans "mon compte" et dans la section "information sur le régime" mets public dan le menu déroulant et on verra ta réglette. pour mettre à jour ta réglette c'est là aussi (entrée ton poids de part, ta phase, ton objectif"

je ne crois pas trop en WW car je trouve ça malsain de continuer avec les aliments qui nous font du mal. et tout peser tout calculer tout le temps très peu pour moi! sans compter les réunions qui coûtent un bars.... Dudu est ce qui me convient le mieux! après chacun est différent! en tous les cas nous t'accueillons a bras ouverts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 17:05

Bienvenue salamandre ne tkt pas tu vas perdre et notre petite équipe de dudunaute te soutiendra !!!!!

 

est-ce q'une d'entre vous à déjé essayé les crepes dudu j'ai trop envie de sucré ??????

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 19:23

Bonsoir les filles,

Je rentre des courses...

Savez vous si l'on peut manger, du thon à la catalane, des rillettes de thon et de saumon ( pas trop de glucides 2g mais pas mal de lipides19g) et de la terrine aux saint jacques ( proteines 9g, glucides 5g et lipides 12.5g) ???

non mamgeek, j'ai pas encore essayé les crépes, mais tu trouveras plein de recette sur le site.

Bisous à toutes;

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:06

les rillettes de thon je te conseille de les faire toi même je te donne ma recette

Thon au naturel + 1 petit suisse 0% + des capres ou des cornichons en tout petit morceau c'est très bon

Tu es passé en conso prinprenelle?

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:14

Merci pour la recette mamangeek.

Et les autres produit, tu sais si on y'a l'droit?

Non, pas encore en conso, mais ça ne saurait tarder...! 

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:01

les rillettes du commerce sont pleine de graisse j'éviterais .... surtout tous les plats cuisinés sont salés. Je ne pense pas qu'ils soient autorisés demande à JJ les bons tuyaux.

Utilisateur113283

Posté le 02/03/2013 à 21:12

Grrrrr j'ai explosé le quota de produits laitiers aujourd'hui ! Mais c'était ça ou le pain... Faudrait quand même que je ralentisse un peu sur le lait, d'autant plus que je le prends 1/2 écrémé et non écrémé (j'aime pô, je préfère couper le 1/2 à l'eau). Vais essayer de faire une semaine un peu moins vache laitière.

 

Pas mal l'idée des rillettes mamangeek.

 

Pour les crêpes je ne sais pas. Par contre, j'ai retrouvé un arôme chocolat de la marque Dukan et je viens de me rappeler que je l'avais planqué parce qu'il avait un goût absolument immonde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanGeek31

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:55

comme je te comprends whatever j'en suis à 4kg de fromage blanc par semaine et aujourd'hui j'ai faim très faim je suis sorti de table y'a 1 heure et j'ai déjà faim grrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur113283

Posté le 02/03/2013 à 23:16

Le pire c'est qu'en temps normal, je ne mange pas de pain, je le digère mal ! Le corps a ses raisons...

 

Mon nouveau mantra dès demain sera "ce sera encore là dans 3 mois et pense à la réglette de mamangeek" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 11:22

hello les filles!

 

alors pour les rillettes du commerce et le thon à la catalane NON! bourrée de gras! quand tu les achètes regarde la compo si y a écrit "huile" tu en prends pas. en général plus il y a de lipide moins il y a de glucides mais 19g c'est énorme!!!! c'est plus du double de ce que je mange en lipide dans UNE journée dudu!

 

mamangeek: mieux vaut craquer sur le fromage blanc que sur les yaourts (moins de glucides) après tant que vous perdez vous prenez pas la tête mais j'ai remarqué que je pouvez manger environs 250-400g de fromage blanc dans une journée ... après tout dépend de ce que tu manges à côté.

 

pour la recette de rillettes au thon, perso je met de la moutarde (1cc) à la place des câpres (je n'en ai pas) et c'est excellent! je mets 2 petits suisses et toute la petite boîte ça me fait 2 repas (en entrée soyons clair) et c'est niquel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:46

Merci pour les erecettes, les filles.

Je me penche un peu sur les compo...

Et alors, le saumon (fumé ou pas) et le maquereau, c'est vraiment beaucoup de lipide!!!

J'en mange pas mal...

ça doit jouer sur la perte, non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.