Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:19

ricola78 merci de ton soutien.

 

 

Par contre losque je fais mes menus je n'arrive pas à savoirde conmbien de gramme doit être ma portion qui peux m'aider?

 

J"ai trouvé le fromage dukan aujourd'hui à auchan, je vais me faire du pain dukan ce soir et me régaler !

 

Et vous, vous avez vous trouver d'autres produit dukan ?

 

Sion côté poids impossible de perdre 1 gr en ce moment, ça ne motive pas mais bon espèront que je perdrai par la suite.

 

Bon courage à tous,

A bientôt

cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 16:22

salut Noirfleur,

pour la quantité de protéine :Tu prends ton poids(60kg) ,cela fait le nombre de g de protéine tu dois manger par jour MINIMUM

-donc toi ,tu dois en manger 60 g minimum par jour.

Attention 100g de cheval ne fait pas 100g de protéine mais 22 g je crois,regarde dans un tableau de protéine.

Tu tappes sur Goegle protéineet ça te sort un tableau ou il y aura calorie, glucide,lipide et protéine etc...

Si tu as encore des questions demande-moi!!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:00

Salut tout le monde!!!

 

bon ici sa vas bien la balance descend donc c'est cool, mais alors le soir piouffff qu'est ce que c'est dur!!!!!!! je mangerais tout et rien lol mais je tient bon!!!

 

sa fait du bien de pas se sentir comprimer dans les jean's!!!!

 

sinon piouffff j'avais jamais fais attention au quantité de proteine a manger dans la journée par rapport a notre poids... bref!!!!

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:01

Coucou les filles,

 

Le régime suit sont cours comme certaine d'entre vous quelques petits écarts mais rien de grave , je tiens bon!!!!

Ohh la wiidudu fait vraiment attention si le régime te donne des soucis de santé tu devrais peut être changé de régime...!!

Noirefleur c normal que tu a plus de mal a perdre du poids c parce-que t'en a pas bcp a perdre alors moins de grasse on a plus c dur mais persiste ça viendra!!!

 

Humeur du jour: moyenne (Manque de sommeil)

 

Bonne journée a tous

A bientôt

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:33

bonjour patoyon merci de tes explications pour les protéines par contre tu notes : tu dois en manger 60 g minimum par jour.

 

Minimum ?

 

ça veut dire que je dois en manger plus ?

 

vvaall pour stagner je stagne je ne perds pas 1g mais bon je reste patiente.

 

Donc hier j'ai mangé le fromage dukan avec du pain dukan campagne et je me suis régalé je vous le conseille. Par contre je vais essayé de faire le pain avec de la levure de boulanger sur le site on me dit qu'on a le droit donc pourquoi pas.

 

Bon courage à vous tous et à très bientôt.

Cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 10:58

Noirfleur, oui c'est minimum ton poid.Si tu arrives tu peux en manger plus.

Moi ,,je stagne pas bougé d'un gramme.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 11:01

Il faut que je calcule vraiment combien de protéine je prend par jour.100 g ça fait beaucoup défois j'ai pas très faim.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:02

coucou les copines

oh lala y'a des gramme en moins c trop super !!!

bravos

moi j'ai pas reperdue normal j'avais stopé et j'ai meme repri 2kg mais je reste motivé ^^

allé hop hop

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 14:03

Bonjour à toutes

 

Coucou pour moi aussi la balance ne bouge plus, c est pas grave je préfère sa qu 'elle remonte...

 

Poulpette tu as bien raison sa fais du bien de rentrée dans ses vêtement et de ne pas se sentir compressé

Le régime les jours parce et je tien bon tjr motiver ..suite à mon MSG qui veux m accompagner à la piscine pas réponse je suppose donc qu 'il n ' y a personne de drancy Lol

 

Forme du jour ::: plutôt résistante (courage les filles )

 

Bonne journée et à plus tard

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 16:05

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais faire encore une découverte dukan : le konjac.

 

Par contre, je me demande comment je vais l'accompagner ?

 

Qui en a déjà fait ? Et surtout comment le préparer, quel sauce etc.....

 

J'ai acheté également de la levure de boulanger et je vais faire mon pain avec celle-ci afin de voir si il sera plus gonflé.

 

A bientôt et bon courage à tous.

cat

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:34

noirefleur avec le konjac moi j'ai pu faire des spaghetti bolognaise ou meme des pâtes carbo et sa remplace divinement bien les pâtes. Je pense même que je continuerais a en acheter quand dukan sera fini.

 

Pour les préparer il faut deja les rincer au moins 2 fois a l'eau clair et aprés les laisser cuire 2 minute dans l'eau bouillante

 

Si non j'ai teste aussi la levure boulangére et rien y fait mon pain ne gonfle pas et le gout est pas terrible. Par contre j'ai testé hier le pain de mie dukan et la c'est un délice, la texture et parfaite et le gout passe.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:34

et moi aussi je stagne les filles mon poid n'as pas bougé depuis lundi =( mais mon copain continue a perdre lui...

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 19:05

moi j hésite à en acheter du konjac !! je suis fan de pates , et ca fait bien longtemps que je n en ai pas mangé , ca pourrait être une bonne alternative , mais ca a kel gout au juste le konjac ? je n ai pas envie d en acheter pour regretter après....

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 19:30

Pour ricola78 alors tout comme toi j'appréhendais le goût du konjac et finalement ça n'a aucun goût, absolument aucun.

 

Je l'ai fait en recette bolognaise, par contre j'ai fait la gourmande j'ai mangé le paquet au complet, en même temps sur le paquet il était noté sans modération.

 

fantomette45 je veux bien ta recette de pain de mie (merci d'avance).

 

Pour la perte de poids, je pense qu'à un moment donné le corps à des paliers pour la perte de poids et c'est pour cela que l'on stagne.

 

Bon courage à tous,

cat

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:34

Coucou je viens de reçevoir la pub carrefour et promo sur les céréale dukan 2+ 1 gratuit pour celle qui n 'on pas encore essayer ainsi que les gâteaux voilà voilà

 

 

Bonne soirée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 11:51

Hello les fille, pour moi -300g .et vous vous en êtes ou?

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 12:12

Moi à ma grande surprise - 700g !

 

Comme quoi tout arrive il ne faut pas désespérée !

 

Allé aux suivants vous en êtes où ?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 13:20

@ noirfleur tu as plus regardé les protéine ou pas?Encore une ptite question à vous les filles:

-je bois du café avec de la crème à café 15% ,vous pensez que ca peut baisser la perte?Merci de vos réponses!!!!!!!!!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 15:20

recette du pain de mie:

1 oeuf

1 c à S de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure

1 pincé d'édulcorant ( pour éviter l'amertume)

2 c à S de son d'avoine

1 c à S de son de blé

 

mélanger le tout dans un tuperware (c'est ce que je prend) si non un moule un cake, et mettre 4 minutes au micro onde.

et voila !! =)

 

Si non moi en plus de ma stagnation depuis lundi, ce matin j'avais plus 1kg !!! malgrés la séance de sport d'hier et aucun écart =(

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 16:13

Fantomette,est -ce que tu mange assez de prot.Moi aussi je stagnais depuis lundi mais je pense que ça doit être la crème à café ,je vais voir ça de plus près.Et toi un ptit truc que tu aurais oublier?

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:23

Bonjour

 

Félicitation à toutes pour vos perte pour ma part -1kg sur la balançe depuis ma dernière pesée donc 4kg en tout trop cool ......

J 'espère être tjr aussi motiver

patoyon essai la crème a5% au lieux 15% pas le droit .....!

 

Bon courage à toutes et super pour nos kg en moin

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 17:43

Moi aussi je pense que la crème à 5% serai plus adaptée au régime.

 

En ce qui concerne les protéines, oui je compte ça permet de se donner une idée si je dois éviter de me reservir ou pas.

 

Fantomette, moi avant ma perte de 700g j'avais repris du poids et du jour au lendemain j'ai eu cette perte de poids donc il ne faut pas désespérer.

 

Voilà bon courage à tous et moi j'attends mon pain à la levure de boulanger qui est en train de cuir je vous dirai demain si c'était mieux.

 

Bises à bous

A bientôt

cat (et bon week end )

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:55

je ne pése pas vraiment mes aliments en faite mais je ne fait pas d'écart. Je mangeais quelque tolérés mais la je vais areter je pense pour un moment.

 

Félicitation a toutes celle qui perde en tout cas!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 21:03

essaye de regarder les protéine tu dois en prendre 100g comme moi et sa fait beaucoup.Moi aujourd'hui pour y arrivé j'ai mangé 3 cuiise de poulet a midi et une omellette avec 3 oeuf et j'een suis qu'a 81g

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:23

d'accord, je vais peut etre comencer a compter alors...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.