Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:34

je pense qu'on est toutes pareil on a un peut toutes les meme recette lol

c'est quoi le traineur ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:34

a oui pour les protéine je prend mon poid de départ ou celui de maintenant ?

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 14:03

Bonjour à tous

 

Wiidudu je crois que c' est le poids départ mais moi je fais pas attention et je mange. Sans forcément compter et je perd comme Même

 

Pour ma part 3jour de pl sa fais du bien ....demain retour en pp j ' espère que vous allez tous à merveille et que vous tener ,motiver plus que jamais .

 

Forme du jour ::courageuses

 

Bonne journée à vous a bientôt

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 14:47

ok merci des info grinego pour groupon j'hésiterais surement moins la prochaine fois alors ^^

 

si non moi aujourd'hui c'est PL, donc ce midi je me suis fait des blanc de dinde avec une poeler de légume, y avait des salsifi dedans !! Et malheuresement pour moi en regardant la liste des aliments autorisés pour trouver un menu pour ce soir, j'ai vu que les salsifis été interdite !!! Je ne pensais pas du tout !! Je suis dégouté d'avoir "cassé" le régime avec des salsifis =/ Encore si c'été du chocolat j'aurais au moin savouré mais la.... =(

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:51

rhaaaa crotte de bike pour les salsifi fantomette :(

c pas bien grave tu le c maintenant

moi avant de manger je regarde si on a le droit ^^

on dirais des gosses mdrrrrrr

allé zou courageuse les nenettes on vire les Bourlets hihi

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:52

voui je regarderais maintenant ca c'est sure =(

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:14

salut salut!!!

 

widudu heu me suis planter en écrivan je voulait marquer draineur ^^^oups!!!!!!

 

hier soir sa été tres dur pour moi j'avais envie de manger tout et n'importe quoi bref je me suis lacher sur ma soupe et mon steack ^^^j'ai tenu bon!!!!

 

hier j'été tres enerver agacé ect ect.... se matin j'ai compris pourquoi les red sont arriver, donc pour moi +400g se matin bon c'est pas grave!!!!!sans regime ou alimentation equilibré je prend facile 2 kilos en periodes rouge donc je vais pas me plaindre lol!!!!

 

aller bonne journée!!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 08:05

helo les filles, j'ai du prendre quelque chose pour les ballonements et ce matin été comme de l'eau.donc -700g,faudra voir si sa tient.

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 08:16

Coucou tout le monde,

 

Poulpette moi c pareil j’étais aussi en période red y a quelques jours, résultat des courses j'avais pris du poids en fessant super gaffe. Mais durant c période notre corps garde tout et il a envie de faire des réserves !!!!! Et les envie sont encore plus forte alé courage !!!!

 

Forme du jour : BEN QUOI MOTIVER comme d'hab lol 

 

Bonne journée a toutes

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:02

Coucou coucou !!!!!

 

Alors pour moi pp

 

Donc tranche de blanc poulet

Sandwich de saumon fumer avec -fromage/bridelight-3%gout emmental j 'ai fais un pain mie

Formage blanc 0%

Mon pain mie je le fais au micro onde 4min

2cs de son avoine

1cs de son blé

1oeuf

1cc. De levure chimique ( vous pouvez rajouter des herbes )

Dans un petit Tupperware rond ou carrée comme vous voulez mélanger le tout et 4 min

Sorter le le retourner et laisser refroidir près à être fourrée comme vous le senter

 

 

Je dois allez à la pharmacie j 'en profiterais pour allez sur leur balance voilà voilà

 

Forme du jour :: tenir bon

 

À plus tard bonne journée

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:11

Pour la balance non non trop peur vaut mieux le matin

Utilisateur112744

Posté le 22/11/2012 à 14:29

Bonjour tout le monde,

 

Je suis en pleine forme aussi, on prend vite le rithme du régime.....

 

Aujourd'hui je suis en PL, donc ce midi lapin à la moutarde et salade d'endive, pour ce soir je verrai.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:34

les filles boulette hier soir j'ai pri 2 coupes de mousseux pour l'anniversaire de chéri oupssss o_0

sinon je reste motivé

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:14

les filles moi j'ai une ptite quetion.....

 

depuis que j'ai commencer dukan j'ai des pertes brunes et tout a l'heure c'été même du sang alors que je n'est pas mes régles... vous pensez que c'est du au changement d'alimentation? Ca vous le fais aussi?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 22:59

oui famtomette ne t'inquiète pas le régime fait un grand changement dans le cors et les hormone sont un peu chamboulé aussi.donc chez toi des pertes brunes et chez moi mes règles alors que j'ai un stérilet et que je n'avais plus de règles.pas de soucie, c'est ^normal.

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 06:36

salut salut!!!

 

oui famtomette comme dit patayon c'est le regime pas t'inquitude . la premiere fois que j'ai commencer dudu j'ai été completement deregler toute les deux semaine j'avais les regles sa a duréer deux mois mais apres sa a repris son court normal!!!!! on change notre alimentation donc notre corp lui aussi bref pas de souci!!!!

 

sinon hier c'été ma jourée PP le midi blanc de poulet et le soir viande rouge, je tient bon!!!!!!dans mon entourage tres peu de personne sont au courant que je "reprend dukan" pas envie de m'étaler et pas envie d'entendre "mais tu est bien comme sa"ect ect et vous vous l'avez dit a votre entourage!!!!?

 

 

aller restons motiver!! bonne journée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 07:45

hello, ha oui sa sa énerve.L'autre jour j'étais avc 2 copine pour prendre le café ,quand elle on décidé d'aller faire les soldes.Je leur ai gentillement dit que ca m'intéressais pas pour le moment,elles ont commencé à me dire que maintenat on trouvait des joli tunique et l'autre que j'étais bien comme ca.Que mon mari m'amait comme ca,etc...biensûr ,on est trée bien à 100 kg,.bref....

il y en a toujours des rabbat joie ,mais nous serons plus forte!!!!!!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:03

Pareil fantomette j'ai u le souci des pertes brune aussi :(

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:24

Bonjour à tous,

 

Ma balance m'annonce ce matin - 300g, enfin depuis mes écarts de ce week end enfin du négatif.

 

Moi perso je n'ai pas de perte brune pour l'instant.

 

Ce midi je vais me faire des sardines au four j'en ai trop envie et tanpis si ça sent dans toute la maison.

 

Bises à vous à bientôt

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:27

OK merci les filles vous me rassurez =)

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:05

Bonjour

 

Coucou moi non plus pas de perte brune !!!

Mais sa peut être du au régime le changement .....

 

Forme du jour :: dur dur

 

Hier reçu des inviter pour voir bb j ' ai fais des gâteaux ( muffin citron ,et fondant au chocholat ) .pour le café .

J 'en est pas manger mais il en reste pas mal dans la cuisine sa m ' attire depuis le début c ' est la première fois que j'ai envie craquer

Un petit cou déprime aussi mais je vais être forte je les aurais mis à la poubelle mais je les laisse pour mon fils et mon mari .

 

Voilà voilà je tien bon .

 

Aujourd'hui 11jours de régime c ' est pas le moment que je craque........l..

 

Bonne journée à vous a toute .

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 12:49

oui t'as raison. met -les loin de ta vu. et coura ge. pense a la joie que ca fait quand la balance baisse du bon coté.

Utilisateur112744

Posté le 23/11/2012 à 13:48

Bonjour,

Pour ma part pas de pertes, arrêt complet...... Je commence à m'inquiéter, j'ai 15 jours de retard..... Affaire à suivre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:38

didi31600

 

oh lala sa peut etre du au régime ou un petit bebe qui arrive ? JE MANQUERAIS PAS LES PROCHAINS EPISODE....

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:40

patoyon

oui c 'est ce que j 'ai fais du cou sa va beaucoup mieux j'ai bu un coca zero et sa ma calmer hihi merci ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.