Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 12:08

slut, je vous mets une recette de pain

J'ai mixé les ingrédients suivants:

 

 

 

4 cs de son d'avoine

 

2 cs de son de blé

 

3 cs de lait écrémé en poudre

 

1 cs de Maïzena

 

1 cs de thym

 

3 cs de sponser s

 

1 pincée de sel

 

 

 

Puis J'ai mélangé à part:

 

 

 

100 ml d'eau tiède

 

2/3 sachet de levure

 

2 cs de lait écrémé liquide

 

 

 

J'ai creusé un puit dans le mélange de sons et y ai versé l'eau et levure, puis j'ai travaillé la pâte pendant 2 minutes et j'ai laissé reposé pendant une heure. Je l'ai enfourné dans un four préchauffer à 240°c, 25 minutes plus tard je l'ai sorti et j'ai mis des grains de sésame par dessus et j'ai allumé le four d'en haut et l'ai sorti 3 minutes plus tard. et voilà le résultat.

 

Il faut dire que ça gonfle pas comme une vraie baguette, mais c'est un vrai régal.

Utilisateur112744

Posté le 19/11/2012 à 12:22

Merci pour ta recette..... Je vais essayer.

La balance aujourd(hui a été sympa elle est à la baisse. Je vais essayer d'attendre avant d'y remonter, mais j'ai du mal à résister.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:49

En ce qui concerne mes écarts de ce week end je pense que c'est dû au fait que j'ai fait 6 jours d'attaque, c'était trop long et au final je me suis jetée sur tout j'aurai dû faire 3 jours. Mais bon c'est fait c'est fait.

 

Donc ce matin, je disais que j'allais me remettre 3 jours d'attaques mais après réflexion je me suis dit que non car je risquais encore de craquer donc aujourd'hui je suis en PL et demain en PP et ainsi de suite.

 

Je pense que je vivrai mieux mon régime quand pensez vous ?

 

Donc jardinière de légume ce soir avec sauté de dinde.

 

Bravo pour vos pertes de kilos j'ai bien l'intention de vous rejoindre sur ce chemin.

 

Bises à tous

A bientôt

cat

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:58

noirfleur je suis d'accord avec toi 6 jours c quand meme dure allé courage

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 20:43

ho les filles je crois que je vais peter. je suis ballonner une vrai mongolfière.et vous ça vous arrive aussi?

Utilisateur112744

Posté le 19/11/2012 à 21:24

Noirefleur, tu as pris la bonne décision. Je fais l'alterance 1PP/1PL, et je ne trouve pas ça très difficile. Courage on est avec toi

 

Patoyon je n'ai pas ce genre de problèmes, mais c'est peut être du à ce que tu as mangé.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 00:20

encore une recette, si ça voua dit:

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:53

bonjour comment sa va en ce bon matin ?

des gramme en moin ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:53

merci pour les recettes c gentille ^^

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 11:10

salut ,alors coté balance rien ni pris ni perdu.Je crois que je vais boycoté la balance.et toi quoi de neuf.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:12

ben j'ai ressentie une petite envie de sucré mais héhé j'ai résisté ^^ je suis trop fière lol

un yaourt 0% ou un verre de coca light et hop oublier ..................

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 13:55

Coucou bonjour

 

Alors moi je me suis pas encore remonter suis la balance ....

 

Wiidudu ( bien il ne faut pas cédée ) tu a perdu 5kg en 8 jours. Chapeau j espère faire aussi bon résultat

 

Ma balance est pas top je vien t 'en acheter une sûr groupon j 'attend que le deal finis .

 

Moi aussi je tien bon déjà 1 semaine Aujourd'hui courage le moral est tjr la ..

 

Forme du jour ::: battante

 

Bonne journée à plus tard .....

Utilisateur112744

Posté le 20/11/2012 à 15:20

Bonjour,

Pour moi non plus pas de balance aujourd'hui..... Je vais essayer de tenir jusqu'à lundi matin.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:55

grinego j'ai hésité à acheter la même balance que toi.... mais finalement je verais en magasins j'ai jamais commander sur ce site, j'hésite.....

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:19

fantomette45

 

re moi c 'est la premiere fois sur groupon mais j 'ai des amies qui on deja fais des achats et pas de probleme de plus j 'ai regarder sur le site partenaire elle coute vraiment 89 euro +fdp sa va pour les options

 

Pour un régime efficace et contrôlé, Groupon vous propose aujourd’hui un allié de choix. Cet impédancemètre (type de balance, en beaucoup plus intelligent) vous indique séparément votre taux de graisse, d’eau, de muscles, et votre masse osseuse (c’est souvent hallucinant de découvrir la proportion de vos os dans votre poids, et parfois même, ça soulage !).

 

la vente est bientot terminer je te tiendrais au courant des que je l 'aurais recu si tout se passe bien il y a des choses pas mal des fois ....mais comme j 'ai vu une emission a la tele sur groupon donc je fais confiance .

 

voila voila courage pour nos kg on moin meme si les fetes approche ...

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:29

coucou moi je teste la brioche dudu car ce week-end je les loupé rhaaaa jéspère faire mieux cette fois !!!!

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:54

Coucou ,

 

Pour moi c'est la même , je ne ma pèse pas , je verrais ça la semaine prochaine ou bien ce week end pour me faire une idée !!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 19:15

alors ,toujours balloné.ce soir soupe légume tatare de boeuf,et c'est tout ce que je peux avaler pour l'instant.onn verra après si j'ai une pte faim.j'ai lu sur le site que si on mange pas sa quantité de prot,on ne maigris pas.alors je vais commencé a calculer mes prot

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:28

salut salut !!! je peux me taper l'incruste ??? ^^ j'ai commencer le 12 aussi pour la seconde fois !!! j'avais commencer dudu en fevier 2012 perdu 20kilos repris 9 kilos disons que je n'ai pas fait la conso comme il le fallait puis sont arriver les grande vacance et la cata bref je me reprend en main!!!!!!!! donc voilà aller hop hop motiver!!!!!! donc depuis le 12 pas loin de 5 kilos de perdu et donc j'aimerais a perdre5 voili voiloou!!

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:55

bonjour Poulpette,

Sois la bienvenue.

 

Bravo pour ton 1er exploit avec dukan même si tu as repris depuis tu as un fait un bon parcours.

 

Comme tu as pu t'en rendre compte la plupart d'entre nous avons commencé le 12 novembre.

 

Nous rencontrons pour certains (notamment moi) des difficultés, donc n'hésites pas à nous corriger lorsque l'on fait des erreurs.

 

Merci d'avance.

 

Peux tu nous mettre également tes menus afin de nous donner des idées.

 

Tu es en mode quoi alors maintenant ? attaque ? croisière ?

 

A Bientôt et bon courage à toutes

cat

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:28

Coucou tout le monde ,

 

Le régime suit son court, je stagne un peu a cause de la réintroduction des légumes, mais toujours autant motivé!!!

 

Voila pour moi bonne journée a toutes

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:56

coucou les filles bienvenue poulpette

moi j'ai essayé la brioche dudu verdic ben j'aime pas c la texture beurkkkk

a oui il faut manger combien de proteine par jour pour vraiment avoir un résulat ?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 11:16

helloles filles,

coté balance(J'AI PAS PU BOYCOTE) toujours pas bougé.mais aujourd'hui pp alors j'espère.....

"@ wiidudu. j'ai lu 1-1,5g par kg de poid.(les protéine)

@poulpette: super début ,motivé...motivé.

et bonjour à toutes les autres.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:54

coucou tout le monde,

 

Mon repas de midi pp : steak haché 5% + steak de dinde + 1 oeuf sur le plat

 

Je ne suis vraiment pas original sur mes plats pfffffff

 

Bon courage à tous !

cat

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:12

alors maintenant je suis en croisiere je fait un jour pp un jour pl pour moi sa me vas bien comme sa sinon j'ai pas tester beaucoup de recette mais celle qui m'ont plus sont les suivantes:

 

http://www.proteinaute.com/recette_calamars_a_la_sauce_tomate-2761.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_calamars_a_la_sauce_tomate-2761.html

 

apres je me fait des crepe pas moyen de trouver la recette alors de mémoire:

 

1OU2 oeuf, 2c a soupe de son d'avoine, 8c a soupe de lait ecreme en poudre un verre d'eau ,et apres suivant mes envie des aromes le plus souvent vanille!!! et mélanger le tout et apres faire cuire comme des crepe!!!!

 

apres mes repas reste assez simple^^

 

a midi velouté de poireaux et oignons 2 oeuf dur!!!!! j'ai aussi tester le konjac pas facile a trouver par chez moi mais une fois j'en ai trouver donc je me suis fait sa avec du boeuf et tomate et bien sa cale bien apres le coup ben sa vas faut juste bien epicé la sauce boeuf tomate!!!

 

quand je voit que je stagne un peu je me fait une cure de traineur et hop sa aide super bien!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.