Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:39

dans la semaine j'avais fais des spaghettis bolo façon dukan en remplacant les pates par des shirataki et ce midi je fais pates carbonara avec des shirataki aussi et créme fraiche 3% (toléré, si non je vais cuisiner un osso bucco pour demain midi, j'ai pu manger aussi du poulet fumé (en retirant bien la peau), des crevette et calmar sauté a la saue soja, omelette a la sauce soja, steak de beuf grillé, thon à la mayonaise dukan, surimie avec mayo dukan aussi,..... pour l'apéro j'ai fait aussi des petit roulé de jambon avec un carré frais ail et fine herbes dedans (super bon je le faisais deja avant de faire dukan =) ).

 

Voila mes menus si ça peut donner des idées...

 

noirefleur pour ton pain tu as mis de la levure chimique ou de la levure boulangére??? parce que moi j'ai mis de la chimique et je me demande si ça ne vient pas de ça.... si non comme toi j'essayerais de doubler les quantités.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:54

bonjour tous le monde

je suis en weekend chez mon papa depuis vendredi jusqu'a dimanche !! mais aucun souci ils son aux courant donc je fait ma petite tenbouille a moi ^^ donc aucun écart je ne me l'autorise pas !!

 

par contre fantomette c'est quoi le "shirataki" je suis intéréssé ^^

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:56

demain c'est les légume pour moi j'ai hate je cherche des recette dukan sympa sur le site y'en a pleins ^^

tenez bon les amis dudu bizz a lundi si je ne revient pas avant et bonne fin de weekend

pesé lundi j'ai trop hate bye bye

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 16:07

Coucou les filles

 

 

Toutes mes félicitation pour les sur la balance pour ma part 5 eme jours d'attaque je tien bon pas tro faim sinon je ne suis pas encore monter sur la balance demain matin pour la fin des 5 jours mais je me sent bien je c est que j ai perdu mais combien?????

Verdict demain matin

 

Forme du jour ::: Bonne un peu fatigué les enfants un 2 mois et17jours et un 3ans. J 'essai de pas craquer pour ses goûter Lol

 

Bon wk à toutes et rester sérieuses le wk c'est dur pour ma part !

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:09

les shirataki de konjak précisement, ils en vendent de la marque dukan a 4,99€ en magasins mais moi j'ai trouver les miens dans une épicerie asiatique à 1,99€ !! on va dire que ça remplace les pates, ca n'a pas beaucoup de gout mais avec une sauce et la viande c'est delicieux, voila la photo de ceux que j'ai acheter:

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:10

Forum Dukan : j ai oublier la photo lol

j'ai oublier la photo..... lol

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 21:00

a ok merci je vais voir pour m'en acheté ^^

menue de ce soir

2 morceaux de poulet

2 carré frais

et frommage blanc 0%

allé pas d'inquétude on est la on lache pas motivation

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 21:00

a ok merci je vais voir pour m'en acheté ^^

menue de ce soir

2 morceaux de poulet

2 carré frais

et frommage blanc 0%

allé pas d'inquétude on est la on lache pas motivation

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 22:07

Bon à mon tour de vous donner mes repas du jour :

midi : 2 tranches jambon blanc + 2 tranches de viande de grison+4 batonnets de surimi et fromage blanc 0%

Soir : Steak de dinde + 1 oeuf + 4 tranches de viande de grison + fromage blanc 0%

 

En ce qui concerne le pain de campagne j'ai utiliser de la levue chimique, je me demande si effectivement on a le droit à la levure de boulanger merci de me le dire si vous savez.

 

En ce qui concerne les shirataki de konjak qui peut me dire s'il en a trouvé dans les grands commerces mais pas asiatique.

 

Pour moi aussi demain fin de la phase d'attaque enfin des légumes cooooooooooool !

 

A Bientôt

 

cat

Utilisateur112744

Posté le 17/11/2012 à 22:47

Bonsoir à tout le monde,

Je vois que mes menus ont posé soucis à quelques unes, en tout cas merci pour le maïs, je ne savais pas, donc je n'en mange plus.

Mes menus du jour, aujourd'hui c'était PP

Lapin à la moutarde

Grison

Suamon fumé roulé avec du fromage ail et fines herbes

Muffins

Ce soir :

Roti de veau

Grison

Yaourt

Passez un bon we, et tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 10:22

bonjour ^^

pour moi c légume aujourd'hui hihi

donc saumon + 2 tomates provençale

yaourt 0%

j'ai hate pour la pesé de demain

bon dianche

................

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 11:31

Bonjour à tous

 

 

Donc -2kg ce matin après 5 jours p A j 'ai décider de faire encore un jour donc se dimanche

 

Tro fière de moi avec votre soutien bien sur hihihihi !!!!!

 

Ma balance électronique est morte j' utilise l ' autre donc je vois pas les grammes Pas grave ,,

 

Pour ce midi de tranche de blanc poulet

un poulet rôti au épicé indienne et

un fromage blanc 0%

 

Bon courage à touts et bon dimanche .

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:42

bravo grinego !!

 

norefleur pour les shirataki de konjak j'en avais vu chez auchan de la marque dukan mais a 4,99€.

 

pour moi ce midi c'est osso bucco à la sauce tomate, vivement demain pour le résultat sur la balance mais aussi pour retrouver les légumes !! =)

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 18:10

Coucou tout le monde,

 

Dur dur le week end alé ont tient le coups

 

Bonne soirée a tous

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:24

Jte le fais pas dire vvaall !!!! pour moi demain la deuxieme phase , je réintroduis les légumes ça va changer un peu....

Utilisateur112744

Posté le 18/11/2012 à 22:38

Bonsoir à tout le monde,

Aujourd'hui PL donc :

Midi : Endives au jambon, saumon

Soir : Chou fleur vapeur, poulet moutarde

Ma balance fait du yoyo depuis la phase croisière, un coup de perds, un coup je prends..... C'est énervant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 07:02

didi31600 c'est pareil pour moi c'est énervant !

 

Mais bon il faut rester motivée à un moment ça va bien finir par se stabiliser et je me dis qu'il ne faut plus que je me pèse souvent.

 

Désormais, ce sera une fois par semaine.

 

Bon moi le week fut déplorable car j'étais invité à un anniversaire et je me suis laissé tenté par tout !!!!!!!!

 

De l'apéritif au déssert : pfffffffffffffffff

 

Je reprends donc trois jours en attaque pour me recréer la cétose.

 

J'espère que pour vous ce fut mieux

 

A bientot

cat

Utilisateur112744

Posté le 19/11/2012 à 07:34

Noirefleur, tu devais attaquer la croisière quand ? Malgré tes écarts tu devrais faire l'alternance maintenant, 6 jours ça fait beaucoup....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:33

ricola et noirefleur purée de week end !!!! Trop dur de résister a une invitation moi pareil. !!!! Ont va essayé de perde les dégats du week end aujourd'hui!!! Alé go les filles on y arrivera peut etre doucement mais c surement !!!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:55

Coucou !!!!!!

 

Courage les filles les écarts sa arrive à tous mais faut pas prendre l 'habitude ....

Un écart appel un autre sinon vous passer tt le régime en protéinee et après on est démotivée voilà voilà

 

Allez lundi motiver et courage à tous .

 

Pour ma part 6 jours attaques finis je passe en croisière 3pl3pp

 

Pour midi

 

Petite entrée des tomates

Pavée saumon avec des légumes jardinière

Un yaourt au fruit 0%

 

À plus

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:33

Voila fini pour moi la phase d'attaque et résultat moins 3kg, je suis contente mais à coter mon copain à perdu 5kg en mangeant exactement pareil (voir manger ++ des bonbons sans sucre) donc je suis un peu jalouse mais bon  Sa me motive pour la suite !!! =)

 

Donc ce midi pour nous ça sera: endive en vinaigrette, haricots verts et steack

et ce soir: une grande salade verte !!! =)

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:35

avec du jambon dans la salade verte, n'oubliez pas les protéines reste obligatoire même en PL (d'aprés mon livre dukan) ......

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:05

Coucou tous le monde

Pesé ce Matin et -5 kg je suis contente mais c pas fini faut continué

Pareil pas de balance digital mais a aiguille pareil sa me dérange pas ^^

Ce midi 2 œuf aux plat 2 tranches de jambon de poulet et yaourt 0%

Pour celle qui on fait des écarts t'en pi mais on continu le régime courage

Fantômette perdue 3 kg c bien et si ton copain a perdu un peut plus faut surtout pas te découragé chaque personne est différente  !!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 11:17

didi, moi aussi la balancee fait le yoyo.Sa m'énerv.......e.!Mais peut-être un peut de constipation.Je sais plus la dernière fois quand c'était.Mais comme c'est dit plus haut sa va bien finir par bouger.donc pas de soucis.

Fantomette nikel -3kg .et ton copain (ma fois c'est un homme et il perde plus vite que nous,gre.......

wiwidu -5 kg super !!!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:28

merci les filles.

 

Super wiidudu 5kg!!

Moi aussi j'ai une balance a aiguilles =) j'en avais acheter une super qui disait si on avait perdu du muscle ou de la graisse et qui enregistrer notre poids, ben, le probléme c'est qu'elle marche bien, elle s'allume on va dire, mais elle dit pas le poids lol je pense qu'elle a un petit soucis ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.