Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 16:38

wiidudu, c'est Mr régime toujours qui te fais des tours

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 15:04

bonjour

 

se samedi est tres dur moin de motivation ce matin j 'ai failli manger tout ce qui avais dans l 'amoir dangereuses de mon fils lol

j 'ai pris mes petit mec et on es allez ce promener sa va mieux .....

 

oufff j 'ai eviter la crise de bollimie ....

 

je me concentre bien et allez motiver il le faut mes vetements je rentre plus dans ..et je me suporte plus .

 

forme du jour :: mal mais tien bon a bientot

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 17:32

coucou les filles,

 

 

pour moi c'est pareil, ya des fois ou j ai des envies de manger , surtout du sucré ! et puis finalement ça passe. Je commence à me sentir mieux dans mes "jeans" et ca me donne la patate !!

 

Forme du jour : ça va je tiens le coup !!

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 20:08

Bonsoir à tous,

 

Moi aussi je tiens le coup et aujourd'hui je suis super contente car ,

 

enfin ! les produits dukans sont arrivés dans mon magasin auchan.

 

J'ai donc acheté les céréales pour commencer que je goûterai demain matin avec mon lait écrémé.

 

Bravo à tous qui ont tenu le coup face à la tentation des placarts.

 

Bises à bientôt

cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 11:50

bonjou les filles cmment ça va ce matin? pour ma part la balance a marqué - 100 g

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 12:50

Verdicte les céréales dukan sont super bonnes, j'ai pris goût caramel.

 

Au menu du jour donc céréale dukan lait écrémé pour le petit déj

 

A midi : filet mignon sauce tomate champignons et haricot verts.

 

Quoi de bon au menu chez vous ?

 

Bises à bientôt

 

cat

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 12:54

coucou tout le monde!!!!!!

 

bon alors je viens d'inové (enfin je pense) dans une petite recette!!

 

2oeuf, 6 casoupe de sons d'avoine ,4 c a soupe de sons de blé , un sachet de levure, fromage blanc 0% heu environ 4c a soupe (je n'ai pas compter car c'été la fin du pot^^) ensuite du curcuma, sel , poivre persil ail pilé et 5 battonnets de surimi, !!

 

j'ai tout melanger , couper les surimi en petit morceaux , j'ai enfourner tout sa dans des petits moule en silicone et environ 30 minutes ,a 180 degres,

 

comme sa j'en ai pour quelque jours et voilààà c'est bon c'est epicé j'adore quand c'est relever!!!!!

 

sinon hier cata on été inviter donc ben heu j'ai craquer apero, repas, dessert par contre j'ai été super malade... donc se matin sur la balance pas de dégat ..... au mm poids que hier matin par contre je risque de voir la cata demain cela dit je suis en PP aujourd'hui donc peut etre que sa bougeras pas vers le haut bref voilààà

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:25

moi aussi craquage sur apéro mais c'est pas pour ça que la balance remonte ! tte facon j'a pas non plus envie de me priver de tout , pour moi ce serait contre nature....

par contre je fais attention à ce que je mange !

 

voilà je me peserais demain pour voir !

 

bonne journée à vous !

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:54

Aujourd'hui - 700g trop contente.

 

Si en plus je trouve les produits dukan à auchan ce régime sera que du bonheur !

 

Ce soir au menu quiche dukan avec tomate et fromage blanc 0%

 

A+

cat

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 10:49

helo les filles, ce matin -400g .Donc - 1,2 kg en 1 semaine.Je suis trop contente ,après ces jours de stagnation c'est bien parti.Et moi qui croyait que ça marchais pas sur moi.Et vous ,donnez-moi des nouvelles!!!!!!!!!!!!!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:07

pour moi -2kg pour cette nouvelle semaine, soit -5kg en 2 semaine et mon copain deja a -8kg ouahou !! =)

 

Moi j'ai acheter 2 livres de recettes dukan donc je me fais de bon petit plat comme les rillettes de poulet dukan hummm un délice, les lasages et aussi une moussaka.... ça aide à tenir tout ça par contre ce qui me manque énormement c'est le pain !!

J'ai essayé le pain dukan dans un de mes livre c'est infecte.... j'ai essayé plusieur recette du site et 1er mon pain ne gonfle jamais mais 2eme au gout ce n'est pas terrible du tout.... pourtant tous essayé avec la machine a pain... je sent que je vais finir par craqué à acheter du pain de campagne....

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 12:36

fantomette génial ta perte .2 kg en 1 semaine c'est super.Le pain ,j'arrive pas non plus ,4a gonfle pas .mais je vais essayer encore. Je te met 1 lien.Essaye ,des fois que ça marche

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:01

Coucou

Donc moi -1kg perte depuis début régime 3 kg pas énorme comparée à. D ' autre mais on est tous différent c est pas mal ..... Pour 14 jours courage courage ....

 

Midi salade de tomates + poulet rôtis yaourts aromatisé

 

Les filles moi aussi je suis une malade du pain mais bon comme vous j ' ai essayer mais bof bof je f ais que le pain mie pour pouvoir faire comme meme des sandwich ...

 

Courage c ' est que. À la 3 eme phase du régime qu 'on pourra intégrée le pain complet ......

 

Forme du jour ::le moral remonte. Rester forte !.......

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:15

Merci patoyon pour la recette j'ai deja essayé celle la aussi, j'ai du faire 5 ou 6 recettes differentes mais rien y fais 

 

Grinego oui on est toute differente et 3kg en 2 semaine c'est deja super quand même, comparé a d'autre régime la on maigri vraiment vite.

Pour le pain oui j'avais vu 3 éme phase mais c'est vraiment dur sans =(

 

Courage a toutes !!!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:14

Oui c ' est dur mais on va y arriver fantomette45

 

Oui tu as raison contrairement à d ' autre régime on perd plus rapidement je suis heureuse je viens de mettre un pantalon qui ne fermais plus et il me va cool donc la motivation est revenu au Max ....

 

Ce forum est bien il manque juste un peu plus de soutien le wk donc on a le temps de craquer Lol

 

Bonne fin journée à toute à plus tard

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:44

fantomette45 tu me tentes avec tes rillettes de poulet pourrais tu me donner la recette.

 

Je constate que sur notre groupe toutes les balances ont données du négatif ! c'est génial.

 

En ce qui concerne le week end j'ai eu la même impression personne sur le blog j'avais mis de message mais aucune réponse.

 

Bonne soirée à tous a+

cat

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 10:09

coucou les copines !!

mauvaise nouvelle pour moi j'ai du stopé le régime quelque jours raison médical oblige je reprend demain en PP voili voilou bisous les copine resté motivééééééééé

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 11:15

hello wiidudu, qu'est-ce qui t'arrive, j'espère que c'est pas trop grave..coté balance ce matin ,sorti de PL donc+ 300g.Aujourd'hui PP ça devrait cescencre.Menu de midi:

saumon fumé

steack de cheval

yaourt fraise

Et vous les fille!!! Vous êtes toutes parti ou quoi?

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:16

pas cool wiidudu j'espére que ca ira....

 

la recette des rilletes de poulet :

 

500gr de blanc de poulet ou de dinde

2 oignons hachés

5 cornichons

10cl de yaout 0% de mg

1 pincé de sel, de poivre, de piment et de noix de muscade

 

faire dorer les blanc de poulet ou de dinde a la poele sans huile, et aprés mixer avec tous les autre ingredients enssemble.

Tasser dans une terrine et garder au frais pendant au moins 2h avant de les manger.

 

 

C'est rapide et c'est délicieux ! En plus avec ces quantités vous en avez au moins pour une semaine...

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:32

Alors c'est pas bien grave juste que j'ai u un souci a cause de la grande quantité de protéine ma vessie a pas supporté :s

la sa va beaucoup mieux plut de sang dans les urines et plut de douleur pour faire pipi donc parfait demain mon grand retour

allé on lache rien ^^

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:33

rillette de poulet hummmm je pense la faire cette rcette merci

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:00

Coucou wiidudu

 

Heureuse que c 'est passer ton médecin ta pas déconseiller de continuer le régime ..?

 

Attention on rigole pas avec la santé . Bon ben courage pour la repriise

 

Pour ma part le régime suis son cour aujouhui sa fais 15 jours bravo """""""!!!!!! A tous on es des courageuses moi je suis triste j allais de fois par semaine faire une heur de fitness cardio ados fessier la sage femme ma dit que c ' étais pas bon donc je fais d ' abord réducation du perinee puis je reprendrais à la place natation moi je suis drancy 93 si il y a des personnes de la même ville qui veux m accompagner bien venu ..

 

Forme du jour ::: bonne

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:48

Bsr à toutes,

 

Pour moi ça roule , je ne suis pas remontée sur la balance. Peut etre demain matin.... Sinon côté régime ca suit son cours , je fais jrs attention à ce que je mange , quelques écarts une fois ou deux mais rien de méchant .... Suis même très étonnée de tenir le coup comme ça, c'est une première pour moi ! Suis tellement bonne vivante !Mais bizarrement jle vis plutot bien et ya pas à dire on se sent tellement mieux avec quelques kilos en moins....et certains qui vont droit au coeur ..... ca fait du bien j avoue 

 

Toute façon , on a tout letemps pour arriver à notre objectif, pas la peine de se preser ca sert à rien , je pense même que ce n'est pas bon du tout ! Surtout pour une éventuelle reprise aussi rapide :( Donc l'essentiel c'est la constance. Enfin c'est mon avis !

 

Et vous les filles , koi de neuf ? J'éspère que vous tenez toutes bien et surtout pas de frustation sinon c'est mort à long terme ! Faut penser à se faire plaisir de temps à temps et ça passe mieux.

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:45

ricola78 bravo pour ta perte de poids 4,8 kgs en 14 jours c'est très bien !

 

Moi je stagne et j'ai de plus en plus d'envies.

D'ailleurs, j'ai tendance à faire des écarts notamment sur des galettes de riz son avoine pfff.

 

Je ne suit pas fière de moi mais je n'arrive pas à résister.

 

Je me dis que ce n'est pas très calorique mais ça ne fait pas partie du régime dukan et je m'en veux.

 

Même pour faire mes menus je tourne en rond je fais toujours les même chose et ce n'est pas faute de faire des recherches de repas.

 

De plus je pense que je mange trop j'ai dû mal à savoir quelle quantité j'ai le droit de prendre

 

Bon courage pour vous car moi il m'en faut !

 

Bye cat

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:37

Ne désespère pas noirefleur, les écarts c'est normal ! tu ne peux pas tjrs t'en tenir au régime , on n'est pas des robots ! Je pense même qu'ils sont bénéfiques (dans la modération évidemment) pour tenir sur le long terme...

 

Ne culpabilise pas ca sert à rien , des écarts j'en fais aussi et on ne doit pas être les seules !

 

Allez courage......et n'oublie pas qu'on a tout notre temps !

 

Au plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.