Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan lundi 7 Janvier, des motivées ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nava

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2019 à 12:00

Bonjour,

J'ai commencé le 1er janvier ! Il me fallait une date symbolique... Je viens de terminer ma phase d'attaque de 6 jours, j'ai perdu 3,1 kg. Maintenant croisière en 2/2. Au plaisir de vous lire toutes (tous? je n'ai pas vu de garçon? 

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2019 à 20:21

Salut tout le monde, premier jour de ma phase PL ca fait du bien de manger de la salade, Meme sans sauce  

Ana, pour moi Au boulot ca ne me pose pas de probleme je me prepare une bonne gamelle, aujourd'hui filet de poulet grillé, konjac et brocoli miam je me suis regalee.

Rubarbe, pour les galettes je melange les 2 sons avec un petit suisse a zero, et un oeuf battu, et je la fait cuire assez epaisse dans une poele anti-adhesive qui fait 12cm de diametre a peu pres. Du coup ma galette fait 1,5cm d'epaisseur et c'est tres moelleux, miam!

 

Bon ce soir j'avais super faim et j'ai mangé trop vite j'ai mal a l'estomac  

J'ai hate de voir la balance demain. Je ne resiste pas a l envie de me peser tous les jours...et vous ?

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2019 à 22:02

Bonsoir à toutes,

Ma première journée d'attaque c'est bien passée. Moi aussi, j’ai hâte de me peser demain. Je me pèse chaque jours même quand je ne suis pas au régime. Ca fait partie du rituel.

La, j’ai un peu faim mais c'est parce que le soir, je grignote des biscuits devant la télé. C'est comme si j'étais en manque de sucre.

Cesse670

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2019 à 22:11

Bonsoir à tous,

 

2 journées passées en phase d'attaque, c'est un peu dur.

Demain, je vais cuisiner pour les prochains jours en puisant dans les recettes du forum.

 

Courage à tous !

A bientôt

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2019 à 22:27

Bonjour

Moi c est Mel j ai 50 ans pour encore 2 mois ... lol 

J ai attaqué lundi

Très motivée aussi

Et comme bcp ce n est pas ma première fois mais je n avais pas fait la consolidation

Mais la nous sommes nombreuses et nous allons pouvoir nous aider.

Je dois perdre 13 kg

Donc premier objectif 3 kg

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 05:46

Bonjour

Je suis à mon troisième jour PL et j'ai toujours le même poids ça na pas bougé c'est un peu décourageant mais je tiens le coup je pense comme j'ai introduit les légumes je perds moins vite. L'important c'est de continuer. Aller on se motive.

Très bonne journée à vous  

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 05:49

Petite précision mon poids na pas bougé depuis les 3 jours Pl

Car dans les premiers 5 jours PN j'ai perdu 2kg .

Voilà. Et vous comment ça se passe ?

Bon courage à nous. 

rubarbe

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 08:13

Bonjour, merci Fanette je vais refaire des crepes plus épaisses. Je me pèse tous les jours et même 3 fois par jour et cela depuis des lustres donc je ne changerai pas, étant donné que depuis le mois d août je faisais n importe quoi mon corps fait de la résistance mais j y crois ca va finir par décrocher .j attaque mon 3 ème jour PP le plus dur c est vers 17/18h. Bonne journée. Rhubarbe

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 08:34

Bonjour à toutes.

J’attaque mon 2nd jour d’attaque  

Je suis toujours motivée. Aujourd'hui, j’ai mes Loulou à manger. Il veulent du poulet à la crème.

Ana moi non plus, je ne perd pas en pl. Et c'est la le plud dur pour ne pas craquer. Je pense que pour être objectif, il faut tenir au moins un mois et faire le bilan.

-300g ce matin’ ca demarre tranquille. On verra mardi prochain.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 08:51

Bonjour à toutes

3° jour de PP  

Il faut tenir bon

En PL le corps fait de la rétention d eau avec les légumes dont il était privés. Il faut pas craquer la perte continue les filles.

Vous faites 5/5 ? C est plus efficace que 1/1 ?

Bonne journée  

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 09:48

Pour moi je fait 5/5 On verra par la suite . Aller on se motive .  

Kias

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 18:30

Hello les filles

 

Je me suis également fixer des petits objectif de 3kg..

La balance descend doucement mais sûrement.

J ai toujours les vieux démons concernant la nourriture et le grignotage. J avais une vrai addiction au sucre que je compense avec des yaourt de l édulcorant du zéro des biscuits dukan...

 

Sinon en pl aussi je stagne voir reprend quelques grammes par moment.

 

Vous mangez quoi ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 19:46

Cc

Jambon, poulet sous toutes ses formes, oeufs, viande rouge

Yaourt a 0 % 

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 19:57

Moi ce soir ça va être 2 oeufs durs avec des brocolis et 1 yaourt 0%. Bonne appétit à vous  

evoyne

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 20:14

Ce soir je me suis fais des accras de morue selon la recette donnée sur le site pour la phase PP ...c'est super bon et j'ai mangé un morceau de viande de boeuf cuite comme pour un pot au feu ...demain je mangerai les légumes avec .

CE midi j'avais cuisiné un gratin avec saumon et cabillaud oeuf fromage blanc et passé au four avec des épices c'était bon égalment et il m'en reste pour demain ...

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 20:14

Salut,

Bon ce matin la balance n'avait pas bouge, du coup aujourd'hui j'ai bien recompté mes proteines et en legumes je n'ai mange que de la salade (mache, endive chou rouge) a midi et pareil ce soir.

Je n'ai pas eu le temps d'aller marcher mais demain soir j'ai 2 heures d'entrainement j'espere que ca rattrapera un peu !  

Bonne soiree bon courage !

CecileM33380

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 23:17

Mel1602 et ana2204 j'ai une petite question : qu'appelez vous 5/5 plus efficace que 1/1 ? merci pour votre aide. bon courage à vous. 

ana2204

Ce message a été supprimé par son auteur.

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 05:57

Bonjour tout le monde

Cécile quand j'ai fait dukan il y a quelques années oui c'était plus efficace 5/5 en tout cas pour moi.

Aujourd'hui je suis à mon 5ème jour PL

Et la balance na pas descendu  

Mais on lâche rien.

En 10 jours j'ai perdu 1.5 kg aller on continue motivée.

Très belle journée à vous

Et bon courage  

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 07:54

Ah la la Ana moi c'est pareil j'attaque la 3eme journee PL et ce ne bouge pas, pourtant hier je me suis motivee a 23h pour faire 1 heure de gym... et rien ce matin, snif.

Bon c'est pas le demmarrage spectaculaire d'il y a 12 ans... mais je garde le cap, et dimanche c'est reparti pour 5 jours de PP!

Courage! Il faut perseverer!

Bonnes journee a toutes et a tous!

Kias

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 08:08

Bonjour à toutes et tous !

 

Cecile le 5/5 ou 1/1 en faite c est alternance choisi en phase de croisière.

Après ta phase d attaque de protéines pures. Donc de 1, 3 ou 5 jours de pp(protéines pures) selon ton choix tu passe en croisière en alternant 1 jour de pp et 1 jour de pl (protéines legume) mais tu peux si tu le souhaite faire 5 jour de pp et 5 jour de pl en croisière.

C est un choix personnel. Le 5/5 c est compliqué pour moi car je me lasse des protéines. Et le 1/1 est tout aussi efficace.

J espère que c était clair...

 

De mo côté jour 8 et -3.3kg sur la balance je suis trop contente ça me rebooste!

Il me reste une dizaine.

 

Courage à toutes

linou66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 08:13

Ça y est j'attaque la croisière, 1,9kgs en attaque,youpi!!! bon courage à tous 

linou66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 09:57

Personnellement je trouve de même de meilleurs résultats en 1/1 et moins difficile... Après si j'ai un repas au milieu de cette alternance je m'adapte et inverse.

Petite question, si vous faites un écart, pour y pallier vous faîtes combien de jours PP derrière ???? 

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 13:49

Cc

Après l attaque le site me propose 2/2

Je suis pas fan mais on verra bien les résultats.... pour le moment c est PP

Jusqu a dimanche

 

Linou66 comment as tu changer ton avatar ?  

linou66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 15:46

Coucou mel1602, je ne me rappelle plus c'était il y a longtemps mais il me semble qu'il faut passer par la version ordi sur tes paramètres de compte😄

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.