Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:19

J ai oublie d ajouter kon est pas ici pour se juger meyou!! Ni pour papoter uniquement kan tout se passe bien!! On se soutient dans les bons passages et les mauvais aussi!!!! D ou le fait que tu n as pas a avoir honte!! C est vrai, comme dit llona, c est très courageux au contraire!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:27

bonjour à tous, ah le retour parmi vous

 

semaine dernière, bien alterné 3 / 3 PP PL mais, ce we de 3 jours a été "mortel" et encore j'ai résisté à la quiche, aux mets locaux, etc mais vu qu'on était 10 du midi au soir l'apéro était quasi obligatoire

Donc pesée ce matin, j'ai pas maigri et c'est normal car j'ai mangé du fromage (pas beaucoup du tout) et bu à table!!

Je pensais avoir grossi alors que mon corps a plutôtt bien supporté.

 

BON cette semaine retour à la réalité, la savoie est loin et ses tentations derrière moi

je suis toujours aussi motivée, ya que les courgettes et les aubergines qui me sortent un peu par les yeux en PL

bonne semaine à toutes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 19:36

Coucou les filles,

 

Ilona, Darina, merci pour vos messages, pour votre aide et votre soutien, ça me touche beaucoup et je suis vraiment contente de vous avoir toutes les deux...

J'ai continué des crises hier, j'en suis à 62kg300 ce matin; je suis repassée en croisière, PP aujourd'hui...

Dur-dur, j'ai l'impression que ma motivation n'est plus la même, j'ai beaucoup d'envies...

J'espère tenir, je veux vraiment faire repartir ces 5kg pris aussi rapidement...

Je me donne un mois pour les reperdre... Je vais rester en croisière pendant ce mois de juin, et puis on verra la suite...

J'ai déjà été suivie, je connais bien mon fonctionnement avec mon problème d'hyperphagie... Je pensais savoir les gérer, mais je me rends compte que ce genre de problème reste ancré dans l'esprit, même si on apprend à le gérer...

On va dire que j'ai fait "une rechute", maintenant il faut que je me reprenne tant qu'il est encore temps...

 

Comment allez vous?

Je vous embrasse fort les filles, vous êtes adorables

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:37

Meyou, tiens le coup, ce n'est pas évident de reprendre en croisière, mais te démoralise pas trop, prends du temps pour toi et dis toi que tu vas reperdre, c'est obligé

 

bon courage à toutes

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:53

Super Meyou... Dans quelque jours la CETOSE sera revenu ... Et des que ça va baisser le moral sera de nouveau là. Te pèse pas de suite ...

 

En parlant de pesée , pour moi c est demain. Rrrrh!

 

au regard de mon écart lors de l anniv de mon amie ... J espere ne pas avoir repris ... Même si j aimerai voir le 6 sur ma balance au lieu du 7 . Je me contenterai d' une stagnation . D' autant que je repars en déplacement sur Paris demain pour 3 jours.

 

Mon mari dis que je suis plus fine... Chouette!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:30

Coucou les filles!

 

Meyou, oui tu as tenu aujourd hui c est le plus important! La 1ère journée doit être la plus compliquée je pense!... Dis toi que tu n es pas privee a vie! c est temporaires et tu assouviras toutes tes envies lorsque tu auras termine! Ou déjà en Conso avec le gala!! Vas y au jour le jour!!!

 

Llona tu nous donneras le verdict de la pesée! Je ne pense pas que ton petit écart te portera préjudice!!

 

Tania bravo pour avoir tenu le coup et limiter les dégâts!!! C est super!! Avec toutes ces tentations ça n a pas du être facile quand même!!!

 

Pour moi ça se déroule bien! Donc je suis contente!!

 

Meyou courage je pense beaucoup a toi!! Même dans la journée!!!

 

Bisous les filles!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:28

- 100grs donc pas de reprise voire petite baisse .

Ça va je m y étais préparé ( les cornes de gazelles c est bien gras!!! LOL ).

 

Je suis sur de voire le 6 la semaine prochaine .

 

J avance doucement vers mon objectif mais j avance.

Moral au beau fixe.

 

Biz

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:34

Super llona!!! Bientôt le 6!!! C est vraiment bien de changer de dizaine!!! C est merveilleux!!! Je suis contente pour toi!!! J attend la suite la semaine prochaine avec impatience!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 14:38

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?

 

Ah, super Ilona, tu vois, ni vu ni connu ce p'tit craquage ça arrive... Moins 100g c'est très bien!! Le 6 arrive à grand pas, tu vas ressentir un vrai soulagement quand tu verras ce fameux 6 sur la balance, j'ai hâte pour toi!!

Continues, tu es bien lancée là!!

 

Tania, continues comme ça, il faut y aller doucement, objectif par objectif

 

Darina, comment se passe ta conso? Tu profites des petits plus de la conso  ?

C'est gentil de penser à moi... Je sens tes ondes positives merciii

 

Moi je tiens... deuxième jour de reprise aujourd'hui... 60kg200 ce matin, ça a diminué un peu... Je sais qu'il me faudra du temps pour retrouver mes 57kg500, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

 

Bon après-midi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 16:04

Meyou, super...tu vois ça évolue . Darina a raison les 1 ers jours sont tjs un peu difficile ( donc tu tiens le bon bout).

 

Question:

La viande grison c est à volonté ou pas.

J ai découvert ça c est super bon mais du coup je m interroge? Comme je suis dans le train faut dire que j ai le temps de m interroger . Hihihi

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 16:57

Alors pour la viande des grisons, Oui et Non Ilona , en terme Dudu, elle est à volonté, mais là où il faut en fait un peu se limiter, c'est quand à l'apport de sel... La viande des grisons est très salée, et elle risque d'entraîner un peu de rétention d'eau si tu la consommes en trop grande quantité...

Je dirai, pour rester raisonnable, maxi 6 tranches par jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:26

Ok merci. En principe je mange le paquet entier ( 12 petites tranches rectangulaire) . Faut donc que je réduise ? Flute ! LOL

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:21

Bonsoir les filles!!

 

Meyou!!! Supeeer!! 60,2 c bien!! Tu vas vite les retrouver tes 57,5 t inquiète pas!! Ts kilos ne sont pas installés!!! C est super vraiment!! Je suis profondément contente!!!

 

Oui moi je profite! Bin ce soir c est gala d ailleurs! Gnocchis a la carbo avec plein de gruyère! Évidemment je ne me pèse pas un lendemain de Conso!! J aurai trop peur du résultat!.. On verra vendredi puis samedi!..

 

Voilà voilà.. Bisous les filles!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 09:06

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?

 

Ben oui, je pense qu'il vaut mieux que tu réduises un peu pour la viande des grisons Ilona... Ou autorises toi un paquet sur une journée, mais après tu n'en consommes pas le lendemain par exemple, pour compenser un peu...

Après ce n'est pas "gravissime" non plus, si tu n'as pas de problème de rétention d'eau, ça n'aurait peut-être pas d'incidence du tout...

 

Ouhhh... Des gnocchis Humm!! C'était bon Darina? C'est un régal ça hein

Oh oui, tu as raison, il ne faut jamais se peser un lendemain de gala... Comme ça on ne voit pas les fluctuations

Tu restes bien stable, c'est super ça!!

 

Bon, ben moi 59kg300 ce matin... Ca redescend doucement... C'est déjà ça... Je sais bien qu'il me faudra quelques semaines pour retrouver mes 57kg500, et ce sera sans doute difficile, mais je suis remotivée et je ne veux plus faire de conneries...

J'espère que tout ira bien et que je saurai me contrôler dorénavant...

 

Bizzz à vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 10:49

Coucou le filles!!!

 

Meyou!! 59,3 c chouette!!! Tu vois, ce sera vite un mauvais souvenir!!! Encore 2petits kilos!!! Tiens bon!!

Tu es repassée o 5 c vraiment cool!!

 

Mon repas était miam!!! Un régal! Mais bien sur vu le je n ai plus l habitude de manger gras et sucre, je l ai encore sur l estomac (comme la pizza la semaine dernière)!! Il me faudra la journée pour l assimiler mais franchement , ça valait le coup!!! Lol

 

Aujourd hui c jeudi donc pp strict!! Ça me gêne pas! Je dirai même qu après mon gala... Ça me rassure et me fait du bien!! Car maintenant je déteste me lever "gonflée"!!!

 

Super meyou tiens bon!! Demain tu verras 58!!!!

 

Bonne journée!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 13:50

Merci Darina, c'est gentil

 

Bah je ne sais pas si ça va continuer de descendre aussi vite... Les deux derniers jours (mardi et mercredi), je les ai fait quand même assez light, avec peu de nourriture, parce-que j'étais encore trop "remplie" des restes de mes crises et j'avais du mal à manger sans avoir envie de vomir (désolée pour les détails); donc je pense que c'est normal que je sois vite repassée sous les 60...

Mais là j'ai commencé à remanger plus "normalement" disons, avec ma dose de protéines, et sans faim; donc je pense que je vais descendre beaucoup plus doucement, mais bon je vais tenir, je veux les reperdre.

 

Super si tu t'es bien régalée!! Oui, avec le temps, le corps n'a plus l'habitude de l'alimentation grasse et sucrée, ça doit faire bizarre les ons gala au début... Mais c'est bien, tu réussis à profiter sur le moment et à reprendre correctement dès le lendemain, tu as vraiment toutes les clés pour y arriver et tu es très bien partie!!

 

Ilona, comment ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:11

Bonsoir les filles ,

Bon :

Déplacements, restos , hôtel mais super reglo.

A midi jambon de paris + dorade ( journée pp)

Ce soir bœuf et 2 yaourts . Dans la journée muffins pour dose de son ( j en ai préparé pour mes 3 jours).

 

Marche ( boutiques champs Elysées )

 

1,5l d' eau

 

Demain pl ... Ça devrait etre plus simple pour le resto.

 

Bravo Meyou, trop forte Darina ( j aime beaucoup les gnocchi!!!)

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:52

Bonsoir les filles!

 

Llona je vois en tu as su gérer!!! C est bien!!! Continues comme ça!!! Moi je ne sais pas si je serai capable de faire aussi bien a l extérieur ke chez moi!... Donc bravo!!!

 

Meyou, je comprend ce ke tu veux dire sur tes deux dernières journées mais je pense franchement que tu vas vite éliminer!... Puis tu es remotivee c est le plus important!!!

 

Oui j arrive a profiter sur l instant et me reprendre le lendemain!! Bien sur je suis une gourmande donc j y pense quand meme(a manger des conneries) mais je suis trop contente d avoir atteind ce point la pour remanger comme avant!... Je suis la Conso car je veux pas tout foire!!

 

Bonne soirée les poulettes!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 08:18

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien?

Il fait beau ce matin, grand soleil, ça fait du bien!!

 

Ben franchement, Bravo Ilona, tu as vraiment bien géré ta journée sur l'extérieur!! Ce sera plus simple aujourd'hui vu que tu es en PL? Tu vas pouvoir te faire un peu plus plaisir

 

Super Darina, je pense que c'est ça la clé de la conso en fait: savoir se "lâcher", mais savoir se reprendre immédiatement aussi...

 

Bon ben pour moi, 59kg100 ce matin... Voilà, ça y est c'est maintenant le plus dur à reperdre... Mais je pense que je vais arrêter de me peser tous les jours, pour ne pas me démotiver à nouveau...

Le mieux est que j'attende jusque lundi là, je vais essayer de résister

 

Bonne journée les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:19

Coucou les filles, j'ai reperdu 500G suis contente car ce midi pot de départ, et demain rando calanques, donc éliminer et peu ou pas d'écart, Meyou il faut toujours positiver et t'oter des idées négatives tu vas reperdre d'autant que tu t'astreint à des jours PP

 

Moi, je pense y arriver mais suis pas encore a mon objectif et de deux je monte 6 jours en famille le 18 et là hors de question que je parle de régime dudu, donc je m'attend au pire, sais pas ce que je vais manger le matin alors que j'ai l'habitude de mon bol de fromage à 0% et de mon pain de mie dudu, la journée itou

 

bon je n'en suis pas là et si vous avez des idées pour ruser, je prends

 

bon dredi à toutes!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 08:45

Super Tania, tu continus de perdre plutôt très bien!!

Tu seras vite arrivée à ton objectif.

 

C'est toujours un peu difficile quand on est en vacances en famille... Il faudra essayer de te diriger vers tout ce qui est légumes et crudités et les protéines biensûr...

Tu pourrais peut-être essayer de t'arranger pour aller faire les courses à l'arrivée, genre "bon allez, je me dévoue" et te prendre du fromage blanc et ce que tu as l'habitude de manger pour Dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:46

Coucou les filles!!

 

C chouette tania!! Encore 500g pulvérises!!! Oui les vacances j imagine bien que ce doit être délicat!! Mais comme dit meyou...essaie de coller le plus au régime!... Évite le sucre et fromage et pain pour pas couper ta cétose...

 

Meyou, 59,1 c bien!!! Encore un kilog et demi et tu y seras!!! c est bien! Tu t accroches! Franchement chapeau!!!

 

Bonne journée les filles!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 19:54

Re les filles, vous avez passé une bonne journée??

 

Merci Darina, c'est gentil... Oui, je m'accroche, dur-dur mais je tiens bon...

Je t'avais encoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as vu?

 

Quoi de neuf pour vous les filles?

Moi boulot du soir tout le week-end jusque mardi inclus... Pfff avec ce beau temps qui s'annonce... C'est toujours comme ça...

Demain soir je dois repasser à un anniv', je vais essayer de manger avant d'y aller, comme j'arriverai en retard je me dis que ça passera peut-être inaperçu... Car ce n'est vraiment pas le moment pour moi de craquer à nouveau aussi tôt; si je re-craque maintenant, je sais que je ne saurai plus me reprendre...

Allez, motivée

 

Bizzz bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:35

Ça y est, enfin a la maison.

Horreur ce soir alors aucune protéine chez moi .

Ahhhhhhhh!

Ma dorade de midi avec les 3 rondelles de carottes et 4 rondelles de courgettes sont loin.

 

Je me rabat sur un yaourt .,. Mais j ai faim.

Demain course !!!

Bon je vais me coucher .

Qui dort , dine....

Biz

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 00:00

Bonsoir les filles!!!

 

Je viens de lire ton MP meyou je t ai répondu...

 

Llona oui olala ça doit être dur d aller o lit comme ça!...  mais tu n as pas faibli en mangeant quelque chose d interdit: bravo!!!

 

Et bien moi demain soir (après le travail) je suis de mariage!!! Mais je me suis déjà préparer mes légumes que je mangerai avec mon jambon en rentrant!! Aucun écart toléré sauf...une coupe de champagne avec la mariée que je connais depuis ma naissance!! Puis danser toute la soirée fera éliminer quelques calories!!

 

Bonne nuit les filles!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.